CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 23:17:58

Merci pour vos réponses ( et les liens ) , je suis au clair maintenant.
Je rejoins cependant Kientz sur le fait que laisser choisir une passphrase à M ou Mme Michu est assez risqué. Je vois juste dans mon entourage tout les mots de passes ( et ils sont autour de 6 caractères ) se basent sur les prénoms des membres de la famille , des animaux de compagnies ou des dates de naissance.
Par contre il est vrai que retenir un mot de passe compliqué s'avère.. compliqué :noel: Je suis incapable de vous dire mon mot de passe , je l'ai juste appris "physiquement" à force de le taper. Je sais ça craint si jamais mes doigts "oublient" mon mot de passe je suis très mal :rire:

+ Je ne fume pas , je ne bois pas et je ne me drogue pas , résultat tout le monde me prend pour un religieux lors de la première rencontre :hap:

Sabayon
Sabayon
Niveau 8
27 août 2015 à 23:25:32
Styfore
Styfore
Niveau 10
27 août 2015 à 23:30:01

Le 27 août 2015 à 22:08:56 ShadowwF a écrit :
Styfore : Tu as quelque chose dans les applications au démarrage ?

J'ai un conky, c'est tout. Pour ça que ça m'étonne d'ailleurs.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
27 août 2015 à 23:38:41

Le 27 août 2015 à 23:17:58 Yamironin a écrit :
+ Je ne fume pas , je ne bois pas et je ne me drogue pas , résultat tout le monde me prend pour un religieux lors de la première rencontre

Et moi je passe pour un malfrat ou un psychopathe, monde de merde. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 00:03:05

Moi je bois de la bière et fume des pètes ! :noel:
Tranquille les gars, chacun fait ce qu'il veut :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 août 2015 à 00:11:50

Généralement quand on voit que je ne bois pas, qu'on me pose la question et que je confirme, j'ai droit à :

• T'es musulman ?
  • Tu es un ancien alcoolique ?
  • Pourquoi ? C'est bizarre.
  • Il faut que tu te forces pour apprécier.

N'aimant le goût ni l'odeur d'aucun alcool et n'étant pas emballé par l'idée de consommer un psychotrope (de surcroit pour les effets de l'alcool) je continue à penser que l'alcool, hors consommation par plaisir gustatif ou comme désaltérant classique, n'est qu'un paliatif pour compenser la fadesse d'un mode d'interaction sociale codifié intrinsèquement ennuyeux. Ça prend tout son sens en boîte où sans les plaisirs physiques que sont l'alcool, le sexe, et les illicites il n'y a que musique électro agressive jouée à une intensité au delà du seuil de douleur physique et lumières stroboscopiques propices à la désorientation, aux malaises, et à l'inconfort visuel en général. Le tout couplé aux codes d'interaction sociale chiants sus-cités.

J'ai tendance à partir du principe que dès lors que tu peux pas prendre du plaisir à un événement sans altérer ton jugement et induire physiquement l'euphorie, c'est qu'il y a un problème avec l'événement en question (ou alors une incompatibilité personnelle à assumer avec l'événement). Après quand c'est pas le cas je vois aucun problème à consommer de l'alcool.

Message édité le 28 août 2015 à 00:15:17 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 00:45:21

J'ai passé la soirée de hier à boire de la bière et de l'alcool fort avec un vieux paysan. :noel:
En dehors de ça, je n'apprécie pas trop perdre ma lucidité. Je ne dis pas non, occasionnellement, à une bonne bière bien fraîche, ou à un alcool maison. Enfin je ne bois qu'en Roumanie, c'est de coutume d'en servir dès que tu es invité ; en France je ne bois pas une goutte, à part pour les très grandes occasions. :-p

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
28 août 2015 à 00:53:19

T'es musulman ?

100% de chance que tu sois arabe :ok:.
Les autres questions par contre… Bon sang comment j'ai ri, on peut vraiment dire ce genre de connerie ? Ça relève sérieusement de la stupidité, et on est loin de me prouver que les alcooliques sont intelligents - il y a juste le cas de gosses précoces qui se mettent à boire par curiosité en grandissant -.

J'agrée entièrement avec toi et je partage complètement ton opinion, je suis d'ailleurs ravi de voir quelqu'un à qui je n'ai rien à reprocher. L'alcool est juste un chemin d'autodestruction comme plein d'autres emprunté par la " masse populaire ", autant que d'autres stupéfiants ou le suicide, tout ça pour compenser cette fadeur qu'à force même les ignares ressentent, et notamment quelque chose qui est forcé sur ceux faibles mentalement, ne faisant qu'augmenter la popularité de ces derniers pour un usage stupide. J'ai envie de gerber à boire la bouteille d'un ami, puant l'éthanol, et ce gout de plastique correspond bien à leurs personnes.

Néanmoins, dans un cadre plus élégant cela reste parfaitement valide, et j'apprécie de boire mon vino verde comme un jus et même de le partager. Je suis quelqu'un d'extrêmement attaché à ma lucidité et ma concentration est difficilement dérangée même par l'alcool, mais le vin fait bouillir mon sang. Si ça me rend énergétique, je ne suis pas contre, mais si c'est fort avec un gout de fiente pour finir bourré aux chiottes, non merci.

Message édité le 28 août 2015 à 00:57:54 par BeslSmasher
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 00:57:10

J'ai oublié de mentionner le vin rouge, à consommer avec modération bien sûr.
Bourré de polyphénols, anti-oxydant, très bon pour la santé.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
28 août 2015 à 01:00:07

Le 28 août 2015 à 00:57:10 Seasmoke a écrit :
J'ai oublié de mentionner le vin rouge, à consommer avec modération bien sûr.
Bourré de polyphénols, anti-oxydant, très bon pour la santé.

Par contre, JAMAIS je prendrais de vin au restaurant de ma vie. Je ne tomberais pas dans ce piège à tripler le prix du repas. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 01:06:37

D'ailleurs il y a du vin très bon pour vraiment pas cher, sans qu'il soit pour autant d'une mauvaise qualité.
Je pense au Gato Negro, toujours aussi bon. :-)

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 août 2015 à 01:08:24

Le 28 août 2015 à 00:53:19 BeslSmasher a écrit :

T'es musulman ?

100% de chance que tu sois arabe :ok:.

Mais non même pas. Je suis le type caucasien standard. C'est aussi pour ça que ça m'a marqué. Choisir une option si peu probable en comparaison avec une explication rationnelle. Après je dois admettre que c'est souvent dit ironiquement (enfin je pense) et ce sont surtout des étrangers erasmus de mon école qui m'ont fait le coup. La compil de réactions c'est un best of et rles deux premières sont pas ce qu'on me sort couramment.

Message édité le 28 août 2015 à 01:10:19 par Kientz
BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
28 août 2015 à 01:10:51

Le vino verde aussi est très bien et original :oui:.

Le vin a la qualité de ne pas être vendu comme de la merde pour appâter des chiens. Je dénoterai ça pour la bière aussi, mais autrement… Faudra aller chercher dans les pays slaves pour de la vodka qui a plus d'intérêt que bruler la gorge, et j'ai des doutes que le reste puisse être bon.

La compil de réactions c'est un best of et rles deux premières sont pas ce qu'on me sort couramment.

La dernière reste la pire et ça me dégoute sérieusement qu'on puisse dire ça. Si je me force je peux aussi devenir scatophile ( et au passage je suis persuadé qu'être homosexuel ou autre est un choix ).

Message édité le 28 août 2015 à 01:13:48 par BeslSmasher
Kientz
Kientz
Niveau 10
28 août 2015 à 02:02:30

Faut pas partir sur des pentes glissantes non plus. Je suis pas convaincu que les nombreux adolescents homosexuels qui se suicident (une des causes principales de suicide chez les ados) aient eu un quelconque choix et encore moins qu'ils se soient "forcés" à entrer dans une frange de la population qui subit des discriminations. C'est également corroboré par des études scientifiques qui mettent en cause des influences hormonales au cours du développement embryonnaire. On est dans le même registre que la latéralisation. C'est comme quand on reprochait aux gamins gauchers d'être capricieux il y a peine deux générations et qu'on les forçait en en faisant des droitiers maladroits. Je ne comprends pas trop ta comparaison qui semble aller à contrepied de l'argument de fond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 02:11:00

et au passage je suis persuadé qu'être homosexuel ou autre est un choix

C'est drôle que tu dises ça car j'en ai parlé assez récemment en débat et il se trouve que ma position à ce sujet est apparemment assez décalée.

Je suis persuadé qu'il n'y a _pas_ d'orientation sexuelle. Se dire hétérosexuel, homosexuel, etc, est, à mon avis, une simple autocategorisation utilisée soit pour se trouver une quelconque différence, soit pour justifier son éducation pro-hétérosexualité / <insérer éducation de merde ici>.

Il a été prouvé scientifiquement que l'Homme est un des rares animaux pour qui sexualité et reproduction sont deux concepts différents. Ainsi l'Homme n'a _naturellement_ aucun problème à avoir des relations sexuelles avec n'importe quel partenaire.

Comment puis-je savoir de qui vais-je tomber amoureux ? Une femme ? Un homme ? Je ne peux pas le savoir. Peut-être sera-ce l'un puis l'autre. Je n'en sais rien.

Alors quoi, une orientation sexuelle est définie en fonction de ton partenaire du moment ? Si c'est le cas, quel est l'intérêt de se catégoriser, honnêtement ?

Je pense moi aussi qu'avoir une orientation sexuelle est un choix, que personnellement je qualifierait d'irrationnel. Quel est l'intérêt de se priver des plaisirs qu'un autre peut apporter ?

Sur ce, paix et aimez vous les uns les autres :coeur:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
28 août 2015 à 02:18:25

Kientz :d) Je ne parlais pas des suicides en général quand je l'ai mentionné, si tu faisais référence à ça, mais de celui d'un abruti qui n'a aucune raison de le faire ( d'expérience, après avoir vu des jeunes aux bras recouverts de cicatrices qui se bourrent la gueule ). Et le suicide d'un gosse rejeté par la société, c'est un sujet à débattra aussi tout de même - personnellement je ne trouve pas que ça soit une raison suffisante -.

Je pense en fait avoir employé le mauvais terme : je suis sûr qu'être bisexuel est un choix. Effectivement je pense qu'il peut y avoir un problème dans le fait de ne pas aimer le sexe opposé - comme le fait d'être asexuel -, puisque c'est supposé être naturel, mais aimer autre chose est certainement selon moi un choix. Et comme Shadow, je pense plutôt que c'est des préférences sexuelles et non une orientation ( ou un désordre génétique, si c'est le cas des homos ).

Je reste cynique quant aux études sur ces sujets et je conserve pour le moment cette vision, certainement beaucoup plus moderne.

Message édité le 28 août 2015 à 02:20:42 par BeslSmasher
Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
28 août 2015 à 04:17:29

Install gentoo [[sticker:p/1kki]]

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
28 août 2015 à 05:00:34
[[sticker:p/1kkp]]
absorbement
absorbement
Niveau 6
28 août 2015 à 05:04:47
[[sticker:p/1kki]]
Dakien
Dakien
Niveau 10
28 août 2015 à 05:30:21

BON
Je viens de matter l'Apprenti Sorcier. Film bidon comme jamais avec un abus d'Hadoken
Je vais regarder Le Roi Lion, je l'ai jamais regardé

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment