CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 22:05:36

Le fait est que l'audio ne permet de pas de montrer quoi que ce soit et le texte est relativement long à écrire.

Une vidéo est bien plus rapide à produire qu'un texte et bien plus flexible qu'un simple fichier audio. Mais je suis 100% d'accord avec toi hein. J'ai fait ça juste pour partager mon opinion là dessus avec 3-4 amis non francophones.

Honnêtement, si j'avais un vrai blog, je pense que je passerais du temps à écrire des articles. Mais je n'en a pas. Et je ne peux pas me payer un hébergement et un NDD adéquats :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 23:05:44

Par contre, maintenant que j'y pense, j'ai le matos pour faire des présentations / tests de logiciels linuxiens, ainsi que des critiques de DE, ce genre de truc.

Ce serait sympa qu'on se lance dans ce genre de présentations pour les nouveau :noel:

Message édité le 25 août 2015 à 23:06:23 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 23:07:17

Un NDD c'est vraiment pas cher, chez Gandi tu as parfois quelques promotions et tu peux trouver des NDD intéressants pour 3€ par exemple (après, c'est annuel). L'hébergement non plus ce n'est pas vraiment très onéreux. Si tu veux, je peux même t'héberger gratuitement le temps que tu deviennes indépendant si tu le souhaites. :noel:

Le format de la vidéo, ça me pose aussi des problèmes pour le lire. Parfois en voyage je dois me contenter d'une connexion très lente. En général j'enregistre un paquet d'articles avec Wallabag avant de partir. Mais le texte c'est encore quelque chose de rapide à charger, de simple à produire, et à la fois flexible et agréable si c'est bien fait.
En revanche j'adhère très peu aux podcasts audio. :(

absorbement
absorbement
Niveau 6
25 août 2015 à 23:08:38

Le 25 août 2015 à 21:29:01 Winkeh a écrit :
On peut déterminer ta localisation rien qu'avec quelques vidéos d'aspirateurs.

:rire: :rire: :rire:

Le 25 août 2015 à 21:16:57 ShadowwF a écrit :

Le 25 août 2015 à 21:09:41 -Moopie- a écrit :
On te sent très décontracté et cette anglais :bave:

pas tapé :noel:

C'est pas vraiment mon anglais, c'est juste l'idée de me mettre sur YouTube :hap:

Continues tes vidéos, je like et je m'abonne !! :hap:

Message édité le 25 août 2015 à 23:09:55 par absorbement
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 23:44:21

BeslSmasher :d) OMG , déménager sur l'onion c'est quand même fort :ouch: Bon après vu l'acharnement contre lui ça s'explique aussi :(

Ranger :d) Si je me souviens bien , les FAI ne sont pas chaud pour passer en ipv6 , ce qui est une des raisons qui fait que le protocole se met lentement en place :(

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
25 août 2015 à 23:49:22

Wesh les keupins (formulation random) !

Est-ce que l'un de vous utilise Icedove ? (J'imagine que oui).

Si c'est le cas et que vous avez 5min à perdre (me faites pas croire que vous êtes occupés, je sais que c'est faux :hap: ), est-ce que vous pouvez essayer d'y installer ce module :

https://addons.mozilla.orrg/fr/firefox/addon/gnotifier/

Pour chopper l'xpi facilement c'est par là :

https://github.com/mkiol/GNotifier

Pour remettre dans le contexte, ce module est censé balancer les notifs de Firefox/Iceweasel ainsi que Thunderbird(/Icedove ? C'est ce que je veux savoir) à libnotify de façon à avoir des vrais notifications système et pas une notif native de FF/Thunderbird.

Bref, le soucis c'est que l'addon marche chez moi pour FF/Iceweasel ainsi que Thunderbird mais pas Icedove.

Sauf que j'arrive pas à savoir si le problème vient de chez moi ou si Icedove est tout simplement pas supporté.

Bref, si Icedove est pas supporté je veux bien me casser le c** à forker et porter l'addon dessus voire même compiler Thunderbird sous Debian mais j'aimerais être sûr que ça vient pas de moi :hap:

Donc comme je disais, si l'un de vous à 5min pour l'installer et me dire si cela fonctionne ou pas chez lui, je lui en serai éternellement reconnaissant (en vrai vous aurez juste un "merci", mais bon, c'est plus classe dit comme ça :hap:)

absorbement
absorbement
Niveau 6
26 août 2015 à 01:02:35

Salut liquidus :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
26 août 2015 à 01:05:13

Salut liquidus :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 août 2015 à 01:26:24

Salut liquidus :-)

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
26 août 2015 à 01:55:03

Salut liquidus :(

EDIT : Oh wait !

Message édité le 26 août 2015 à 01:55:26 par liquidus88
Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
26 août 2015 à 02:28:37

Bonswar :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
26 août 2015 à 02:30:36

Bon, swar bon :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 août 2015 à 02:49:18

Bonne nuit on dit, s'pas parce que t'es Canadien qu'il faut perdre les bonnes habitudes hein :(

:hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
26 août 2015 à 03:00:11

On dit conodien au conoda :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 août 2015 à 03:00:53

On dit "faux Français" :ok:

absorbement
absorbement
Niveau 6
26 août 2015 à 04:17:54

Bonswar G_B :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
26 août 2015 à 04:19:50

Bonsoir faux français :ok:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
26 août 2015 à 05:59:57

On dit ce qu'on veut :nah: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 09:09:38

Salut liquidus :o))
G dé doi de pianist dakien :-(

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
26 août 2015 à 11:06:12

Le 25 août 2015 à 12:02:45 nounoursheureux a écrit :

Le kernel peut provoquer des bugs sur les DE? Genre depuis ce matin mes fenêtres sous XFCE sont enfin centrées après avoir fait le réglage il y a 3 mois et la seule màj d'hier était le kernel 4.6.1. :(

Le kernel peut provoquer des bugs sur le DE (et sur tous les programmes), m'enfin c'est pas très probable parce qu'ils ont une politique de compatibilité très stricte. Ça me semble bizarre que le kernel soit responsable d'un bug de "fenêtres pas centrées", les bugs du kernel affectent plutôt la gestion de la mémoire/du hardware, le kernel ne s'occupe pas du tout de l'interface graphique (c'est le job de Xorg).

Ça m'étonnait moi-même, du coup c'est pas bête Nh3xus la provenance du bug, j'ai la tendance à oublier que le kernel est accompagné de pilotes donc c'est sans doute un problème lié à Xorg et le pilote libre de ma CG qui a été mis à jour avec ce kernel :(

Sinon je viens pas du futur, mon kernel est le 4.1.6-1 :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment