CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Vncvd
Vncvd
Niveau 7
24 août 2015 à 18:11:46

Norage de mon T400 :noel:

Revenir du Cambodge ça fait du bien :-p

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 août 2015 à 18:18:33

C'est acer qui accole des touches sans aucune raison style < et shift non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 18:20:47

ça rallongera d'ailleurs probablement sa durée de vie

Ont est plus dans les années 90... ce sont les cycles et la vider entièrement qui usent une batterie.
Sinon plein de topics qui parlent d'ubuntu ou linuxmint , moi qui revient de vacances et attends l'avion je vais avoir de quoi lire et me marrer

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
24 août 2015 à 18:28:36

c'est le genre de truc qui me fais même plus rire.

C'est presque toujours les trucs les plus nazes qui sont plébiscités.

Et pas qu'en informatique.

Fuck everything (tm) :noel:

absorbement
absorbement
Niveau 6
24 août 2015 à 19:01:30

Un bon HowTo pour démonter un PC portable facilement ? :hap:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
24 août 2015 à 19:27:13

T'es définitivement un bon, toi :hap:
T'as déjà vu deux séries (je parle même pas de marques) de laptops qui se démontent d'une façon similaire ? :rire2:

Sinon la palme du clavier le plus à chier pour moi c'est chez les ROG (déjà... laptop... gamer... many stupid, very dumb). Un clavier Azerty avec un découpage de Qwerty, feat. la touche entrée pourrie et le <> ultra mal placé :malade:

absorbement
absorbement
Niveau 6
24 août 2015 à 19:44:28

Je dévisse dès que je peux et j'essaie d'enlever les composants que je trouve jusqu'à atteindre la carte mère, c'est une bonne méthode ?
Ah et avec quel tournevis je dois le faire ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 20:25:07

Jette ton PC et achète un PC Pro.

Le 24 août 2015 à 13:45:53 ShadowwF a écrit :
De toute manière, vu les abrutis qu'on trouve sur /g/, on se demande si ils savent tous pourquoi is ont acheté un thinkpad T :sarcastic:

Je pense que l'effet mouton y est pour quelque chose :hap:

Prix d'occasion, solidité, connectique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 20:33:45

Bah le T450 n'a rien de plus qu'un L450 si ce n'est la batterie interne (ah si, les tarifs plus élevés)

Vraiment :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 août 2015 à 20:34:43

Le 24 août 2015 à 19:27:13 Google_Bot a écrit :

T'es définitivement un bon, toi :hap:
T'as déjà vu deux séries (je parle même pas de marques) de laptops qui se démontent d'une façon similaire ? :rire2:

Sinon la palme du clavier le plus à chier pour moi c'est chez les ROG (déjà... laptop... gamer... many stupid, very dumb). Un clavier Azerty avec un découpage de Qwerty, feat. la touche entrée pourrie et le <> ultra mal placé :malade:

J'ai un ROG (comme j'ai honte :-() et la touche < est très bien placée, la touche entrée est identique à n'importe clavier, je trouve le clavier plutôt agréable et il n'a rien à envier aux autres claviers (quelle histoire :hap:)

Non franchement ça va, y a pire quand même, s'il y a bien une chose que je garderai sur ce laptop pourrit c'est bien le clavier :coeur: (laptop de merde, plus jamais j'achète une connerie pareil)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 20:39:53

Le 24 août 2015 à 20:33:45 ShadowwF a écrit :
Bah le T450 n'a rien de plus qu'un L450 si ce n'est la batterie interne (ah si, les tarifs plus élevés)

«Occasion» -> T420 (4-6GB ram, SSD, i5, etc, etc) à 170€ max = Bonne affaire. Ça se trouve facilement. Et pour ceux qui parlaient des T60, ça se trouve à 20€ (je l'ai déjà dit, m'enfin) sur leboncoin par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 20:44:25

Encore une fois, je préfère avoir du neuf :oui:

Et puis, les acheteurs en occasions seront bien contents d'avoir mon PC en vente, hein? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 20:54:07

Mouais bon, c'est pas comme un super Macbook à 2000€ que tu vends tous les ans pour en acheter un neuf juste après (faites le calcul en le vendant 100€ de moins que le prix d'origine, ce qui est largement faisable) non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 21:26:44

Le 24 août 2015 à 20:39:53 Winkeh a écrit :

Le 24 août 2015 à 20:33:45 ShadowwF a écrit :

«Occasion» -> T420 (4-6GB ram, SSD, i5, etc, etc) à 170€ max = Bonne affaire. Ça se trouve facilement. Et pour ceux qui parlaient des T60, ça se trouve à 20€ (je l'ai déjà dit, m'enfin) sur leboncoin par exemple.

Je sais pas oû tu achètes tes laptops d'occaz toi; mais moi le thinkpad sur leboncoin dans ma région, bah c'est pas donné du tout :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
24 août 2015 à 21:36:34

Je vois pas le problème avec l'agencement de mon acer, perso. Je le trouve impeccable et le clavier marche sans problème depuis sept ans.

http://i.ytimg.com/vi/M6r/M6raBZQEjJY/maxresdefault.jpg

D'ailleurs je suis vraiment content de ce laptop qui marche parfaitement depuis si longtemps ( alors que je le fais souvent chauffer à 90-100°C ), avec des haut parleurs vraiment excellents notamment. Surement que si j'avais pris la peine de vraiment nettoyer correctement ( j'ai pas d'aspi qui s'inverse ou de compresseurs à air ), que j'avais acheté des pâtes thermiques et trouvé un vrai câble AC pour remplacer l'ancien, j'aurais augmenté de beaucoup sa durée de vie.

Message édité le 24 août 2015 à 21:37:27 par BeslSmasher
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 21:43:05

Ben attends, check tous les putains de jours, tu finiras par trouvé. :pf:

absorbement
absorbement
Niveau 6
24 août 2015 à 23:13:54

C'est fou que les gens utilisent encore l'IP v4, en quelque seconde j'arrive à faire un MITM. :hap:

Je dis ça mais moi aussi je l'utilise, j'ai pas encore crée mon VPN :hap:

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
25 août 2015 à 09:18:18

Le kernel peut provoquer des bugs sur les DE? Genre depuis ce matin mes fenêtres sous XFCE sont enfin centrées après avoir fait le réglage il y a 3 mois et la seule màj d'hier était le kernel 4.6.1. :(

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
25 août 2015 à 12:02:45

Le kernel peut provoquer des bugs sur les DE? Genre depuis ce matin mes fenêtres sous XFCE sont enfin centrées après avoir fait le réglage il y a 3 mois et la seule màj d'hier était le kernel 4.6.1. :(

Le kernel peut provoquer des bugs sur le DE (et sur tous les programmes), m'enfin c'est pas très probable parce qu'ils ont une politique de compatibilité très stricte. Ça me semble bizarre que le kernel soit responsable d'un bug de "fenêtres pas centrées", les bugs du kernel affectent plutôt la gestion de la mémoire/du hardware, le kernel ne s'occupe pas du tout de l'interface graphique (c'est le job de Xorg).

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
25 août 2015 à 15:39:25

Ouaip, le kernel casse très rarement la partie "user space" comme voulu par Linus.

Ton problème fais plutôt penser à un soucis avec un pilote graphique libre inclus dans ce nouveau kernel.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment