CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Master_Hunter2
Master_Hunter2
Niveau 10
15 août 2011 à 08:17:13

Les nouveaux ogres :d) :bave: :bave:
Magnifique!!! :coeur:

Origa
Origa
Niveau 10
15 août 2011 à 09:01:26

Tout le monde va vouloir jouer cette armée ou quoi :rire:

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
15 août 2011 à 23:31:44

Ca m'ennuierait, moi qui suis fier de jouer cette armée parce qu'elle est peu representée :snif:

Origa
Origa
Niveau 10
16 août 2011 à 06:38:22

Ouai mais là avec le nouveau livre d'armée et les figurines va y'avoir un gros rush, tout le monde vas sy mettre ...

Pas moi en tout cas, bien que j'avoue, les figurines sont très belle :)

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 août 2011 à 07:52:17

Bah oui mais il faut bien qu'ils vendent du pitou ! Du coup avec de telles figouzes, les ogres risquent d'avoir de nouveau fans. Et là ils ont un joli schéma de couleur ! Passke bon la peau grisâtre-vertouille de la précédente édition ne me plaisait pas trop...

Pour en revenir à G.W. = pompe à fric et bien ce n'est pas faux même si tous les magasins n'ont pas la même politique ! Celui de Dijon est très bien en tout cas, et le vendeur n'essaye pas de te refourguer la moitié de sa boutique à chaque fois que tu y vas ! Et puis quand je suis allé à Perpignan, j'ai eu l'impression que le vendeur local était dans le même trip aussi : des fans des jeux avant tout. Mais bon en même temps, il faut bien vendre de la 'gurine aussi alors je ne leur jette pas entièrement la pierre !

Origa
Origa
Niveau 10
16 août 2011 à 07:58:38

Yo _Gg

Ouai mais moi de mon coté à Clermont-Ferrand ils se sont calmés, ils ne sont plus comme ça, avant oui beaucoup et on dirais qu'ils se sont calmé, ça ma étonné !
Apres oui c'est une pompe à fric, ya des figurines qui sont inabordable je trouve :(
Mais bon on aime leurs jeux, leurs figurines ect ect donc ils en profitent et ils ont raison !

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 août 2011 à 23:30:34

Hey ! Rien à voir mais je viens d'élucider un mystère ! Il me semble que l'un d'entre vous avait passé une bombe de vernis sur des figurines qu'il venait de peindre et qu'elle avait fait une fine couche de pélicules, venant gâcher des heures de peintures ? Alors c'est à qui que c'est arrivé ?? Passke c'est arrivé à mon pote Stéphen et en discutant comme ça, j'ai vu qu'il ne vidait jamais son tuyau de bombe ! Alors je me suis dis que c'était peut-être le même problème pour vous ! En gros il faut lire le mode d'emploi mais après usage d'une bombe (vernis, sous couche...), il faut la retourner et continuer de faire sortir du produit pendant 1/2 seconde, le temps que le tube se vide et pour ne pas qu'il s'encrasse et qu'il vienne pourir la fig' lors de la prochaine utilisation. En gros tu laisse appuyer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que du gaz qui sorte. Et voilou !

Sinon, rien à voir, mais j'ai presque fini mes devoirs de vacances de collage de figouzes ! Plus que 20 gors et 10 ungos !

Niveau peinture c'est un peu la bourre pour que tout soit peint lors de notre prochaine partie en tempête de magie ! Il me reste le vieux géant (celui là http://www.solegends.com/marauder/mb07giant.htm ) que j'avais décapé l'année dernière il me semble. Et puis je peins tout plein d'orques sauvages sur sangliers et quelques chevaucheurs d'araignées. Ah et pis il faut que je termine les piliers de pouvoirs ! Pour le scénario, un p'tit tour sur le blog et vous saurez tout (rappel : http://groumbahk.over-blog.com/ ).

Ouf, c'est tout pour ce soir !

Origa
Origa
Niveau 10
17 août 2011 à 06:32:53

Oui c'etait moi pour le vernis lol
D'accord ben je testerais, merci de l'astuce _Gg :)

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
17 août 2011 à 22:50:58

Rebonjour tout le monde!

Desole je suis plus venu depuis un moment mais mes 2 ordis ont mourrut en meme temps, ils sont chez le reparateurs, j'attends des nouvelles!

Bientot j'aurai ma batterie donc jep ourrais bientot commander des figs!

Et a mon college ya des white dwarfs, et ils m'ont donner envie de faire des rois des tombes, ils sont beau :coeur:

Bonjour a tous les nouveaux :p Je suis Obi et collectionneur de Skavens ( j'ai meme demonter Origa 2 fois :hap: )

De votre cote?

Obi.

Origa
Origa
Niveau 10
17 août 2011 à 23:07:51

Obi je t'interdit de faire le roi des tombes vu que c'est mon armée :hap:

Origa
Origa
Niveau 10
17 août 2011 à 23:57:15

Et fais gaffe sinon j'appel Settra et il va te boter le derriere ... au pire je réanime Nagash et il va te lancer une malediction :hap:

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
18 août 2011 à 03:18:37

Origa ==> Bah autant faire un match MSN / Paint Orc VS Skavi? ( * souvenirs d'antant * :fou: )

Sinon est-ce qu'il y a une race que personne ne joue? J'aime pas penser que quelqu'un fait la meme chose que moi :p ( hypocrite nombriliste spotted :p )

HOmmes lezards yen vois pas beaucoup

Desole les fautes, qwerty oblige...

Et aujourd'hui aprem avec ma copine alors que je suis malade depuis vendredi passe ( avec mal de tete permanent ) avec des chutes de tensions et des japonais autour de moi, what else?

Obi

_Gg
_Gg
Niveau 10
18 août 2011 à 08:32:27

Salut les djeun's !

De notre côté plus personne ne joue bretonniens. Sinon il y a les armées obscures comme les mercenaires et les nains du chaos !

De mon côté, j'ai terminé de calculer ma liste à 6666 pts + 1666 de tempête de magie ! Je suis en train de la vérifier. Niveau peinture je tente de finir mon vieux géant...

Origa
Origa
Niveau 10
18 août 2011 à 09:52:36

Moi de mon coté ça avance mes roi des tombes, voila :)

Origa
Origa
Niveau 10
18 août 2011 à 10:07:37

Enfin ça avance : c'est limite si j'apprends pas par coeur le livre d'armée par coeur lol
Il est énorme !
J'ai fais un p'tit calcul je n'ai que 750 points d'armée, c'est pas énorme mais faut bien un debut à tout :)

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
18 août 2011 à 10:26:58

Bretonniens... Faut que jme renseigne sur eux, et a propos des démons du chaos? comment ça se joue?

_Gg
_Gg
Niveau 10
18 août 2011 à 10:49:58

Les démons du chaos, ça se joue facilement ! Sans blaguer, c'est une des meilleures armées du moment. Il y a

_Gg
_Gg
Niveau 10
18 août 2011 à 10:51:38

Zut, fausse manip' ! J'allais dire : Il y a un peu de tout ! Tu peux booster du gros bourrin de Khorne, du magicien avec Tzeentch, de l'endurant avec Nurgle, la rapidité avec Slaanesh... Il y a du bon potentiel !

Origa
Origa
Niveau 10
18 août 2011 à 11:09:01

Démon du chaos c'est over cheater cette armée :nah:

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
18 août 2011 à 23:38:22

Un Khemri qui voudrait réanimer Nagash ? t'as pas un peu zappé l'historique de l'armée toi ? :rire:

La vidéo du moment