CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Origa
Origa
Niveau 10
01 août 2011 à 19:21:23

Guerrier du chaos = boite de conserve

Sympa les figouzes ogres

Origa
Origa
Niveau 10
01 août 2011 à 19:29:21

Les gars pour changer de batttle : quand je recevrais Kings Of War, ça vous tente quelque photos pour voir la bête ( car c'est assez intéréssant ce qu'il ya dans la boite ) ?

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
01 août 2011 à 20:17:49

Origa ==> Bah pourquoi pas? :)

Bah pour les parties avec les guerriers du chaos, j'espère que vous avez pas oublier d'équiper vos guerrier avec des ouvres boites plutot que des lances mwahaha

De votre coté?

Obi.

Origa
Origa
Niveau 10
01 août 2011 à 21:20:05

Bah moi demain, soit je continue flames of war, soit je mattaque aux orcs ou au roi des tombes ...
Jamais 2 sans 3 .... ah si, j'ai une armée eldars noires aussi lol

_Gg
_Gg
Niveau 10
02 août 2011 à 08:11:29

Plop !

Origa : Oui, je veux bien des photos de Kings of war pour voir un peu le bouzin !

Les guerriers du chaos, je leur envoie des plongeurs de la mort gobelin dessus :rire:

Bah moi aujourd'hui je continue mes décors et je vais essayer de coller les quelques hommes-bêtes qu'il me reste...

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
02 août 2011 à 08:58:35

Côté skavens contre les guerriers du chaos c'est les Jezzails qui font l'affaire non? :)

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
02 août 2011 à 12:11:41

OMAGAD LE CANON OGRE SUR RHINOX :ouch2: :ouch2:

Le fukken mamouth :ouch2:

MAGAD :ouch2:

_Gg
_Gg
Niveau 10
02 août 2011 à 12:22:27

Ouh là, y'a craquage de Slip de la part de Pseudoenrab ! Qui a du sopalin :rire: :rire2:

Sinon les jezzails face aux guerriers du chaos c'est pas mal mais ça coûte cher. 120 Pts pour 6 jezzails qui vont potentiellement faire 3 morts par phase... Bof Par contre si on les combine à une doublette de mortiers à globe toxique ! Si tu sors un "Hit" ça peut faire du dégat !

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
02 août 2011 à 13:01:10

Vous imaginez si on peut donner à notre Tyran une monture pareil :bave:
On va enfin pouvoir concurrencer des dragons et des démons majeurs :bave:

Le choc passé ( :noel: ), le mammouth/taureau géant à vraiment une foutu gueule, avec des ogres dessus en plus WOAH !

Ceux sur "gros félins" j'accroche moins, le cavalier ok mais sa monture je trouve pas terrible, petites jambes, petit bassin, gros torse, petites cornes, y'a pas de cohérence je trouve :(
Le lance-feraille à prit de la gueule, et du volume, chouette.
Et surtout, on va avoir une pièce d'artillerie mobile ! ça c'est fendard :rire:

En en plastoc en plus, yououh !

Y'a de très fortes chances pour que je me prenne un des mammouths, voire le LF tiens :content:

_Gg
_Gg
Niveau 10
02 août 2011 à 15:38:43

Bah moi, il y a de fortes chances pour que je me procure l'ensemble de ces kits :fou: :fou:

Bon, mon anniversaire tombant en octobre, j'espère que mes amis auront la bonne idée de passer au Games local :ange:

Au programme :
2 Kits de "Mammouth" pour en faire un de chaque (pour commencer, après on verra avec les règles).
2 Kits de gros chatons pour faire une unité de cavalerie digne de ce nom !
2 Kits du gros canon : pour en faire 2 (vu que j'ai déjà 2 lance-ferraille, on attendra pour en faire un troisième).

Et encore on n'a pas tout vu, si ça se trouve il y aura d'autres sorties :gni: :gni:

Ah et pis vous avez noté qu'un des ogres sur gros chachat à un cor ? Finie la règle des beugleurs ?

Origa
Origa
Niveau 10
02 août 2011 à 18:04:48

Je prefere mes squelettes et mes peaux vertes :p

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
02 août 2011 à 18:09:41

Bah, ça change rien dans l'absolu, beugleur = musicien. j'pense que + pour améliorer l'aspect de la figouze.

Maintenant faudra voir les prix mon cher :hap:

Je verrai bien le mammouth à 45, comme le D zombie, la cava comme les équarrisseurs et le LF/Canon pareil.

Bravo Ggn tu as une commande de 250€ :D

J'espère en tout cas que les rabiots seront importants, déjà le canon/lf dans le même kit va permettre.. bah de faire les 2 en bricollant l'un ! :fete:

Origa
Origa
Niveau 10
02 août 2011 à 18:53:04

P'tain vous en claquer du fric d'un coup :rire:
Moi j'attends Kings Of War avec impatience car j'ai vraiment envie de tester un nouveau systeme de wargame dans un univers comme warhammer :)

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
03 août 2011 à 03:22:31

En effet, les ogres ont l'air enorme, ya pas interet a bacler la peinture comme certains font quand ils ont des paves de 120 rats des clans * sifflote *

_Gg ==> Tu es prof toi non? Est-ce que ca t'arrive de jouer a Warhammer avec des eleves? ( je pose cette question car je connais un prof qui fait de l'escalade et je ne sais pas si je peux lui demander s'il veut bien en faire un jour avec moi ( il faut etre minimum deux pour faire de l'escalade ) En oubliant pas bien sur qu'en Nouvelle Zelande, ils sont beaucoup plus tolerant que en
France/Belgique/Europe/Monde/Planete/Galaxie/Unive
rs ( rayez le/les mentions inutiles)

Origa ==> Ouais mais ils sont riche eux... :(

Pseudoenrab ==> Tu vas tout te prendre aussi ou seulement certains pour completer une collection?

Actuellement je collectionne + que ce que je joue, c'est a dire que je prends une boite de rats des clans, je les peint puis je cherche pas en avoir plus, je veux juste une boite de chaque :p

Mais si un jour je joue, je pense que je devrais optimiser mon armee :)

Bref, long pave mais plus ya a lire, plus meilleur bon c'est ( Origa comprendra les 5 derniers mots :p )

Et de votre cote?

Obi.

Origa
Origa
Niveau 10
03 août 2011 à 03:27:54

plus meilleur bon c'est :bave:
J'aime cette phrase :fou:

_Gg
_Gg
Niveau 10
03 août 2011 à 10:08:27

Origa : T'inquiète, je ne compte pas tout claquer d'un coup, j'espère secrètement que mes amis et ma femme penseront à ces boites pour mon anniv' !

Obi : Oui je suis prof. Certains de mes élèves jouent à Warhammer. Celà ne fait que 2 ans que je suis à Pouilly mais sache que je suppute qu'on me propose des parties l'année prochaine ! Et j'accèpterai avec joie. Sache aussi que j'ai fait un J.D.R. à la fin de l'année avec quelques élèves de 3e ! Donc oui, tu peux demander à ton prof si vous vous entendez bien !

Et non, je ne suis pas riche, malheureusement :rire:

Sinon, suite à notre rendez-vous d'hier, je vais rencontrer mes nouveaux adversaires demain ou dredi soir ! 3000 pts d'orques & gobs face à une alliance de 1500 pts d'hommes-bêtes et de guerriers du chaos, joués respectivement par Renaud et Stephen !

Origa
Origa
Niveau 10
03 août 2011 à 15:29:56

Moi normalement je passe vendredi ou samedi à games workshop re faire ma gamme de peinture!
En plus de ça je vais recevoir kings of war, donc jai du boulot :noel:

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
03 août 2011 à 17:38:28

Bah je trouve les chevaucheurs moches (et j'ai déjà 3 monteurs de rhinox alors niveau cava lourde je pulse :noel: ), en revanche ouais je prendrai au moins un mammouth et un LF/canon :oui:

Plus le LA bien sûr :hap:

Gg => je me demande comment survivra ton autorité si tes élèves t'écrases à chaque partie :noel:

Origa => HAN, tu achètes donc ces minis pots de peinture, manant !
Vive les gros tubes d'acrylique, yououh !

(2 cannibales en 2 jours, reste le soclage, j'attaque 6 vespides pour mes Tau).

Origa
Origa
Niveau 10
03 août 2011 à 17:43:02

La peinture des chez Games Workshop est très bien meme si les pots ne sont pas grand :(
Prince august pareille ya pas grand chose, army painter c'est pareil !

_Gg
_Gg
Niveau 10
03 août 2011 à 22:03:13

Origa : Moi aussi je la trouve très bien la peinture GeuWeu

Pseudo : T'inquiètes pas pour mon autorité, j'vais pas m'laisser battre comme ça :rire:

Sinon j'ai calculé le brouillon de ma liste d'armée. Bientôt je vous la donnerais (quand elle sera en version finale) !

La vidéo du moment