CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
04 août 2011 à 00:08:49

Mais les prix pour 12ml.. je sais bien que nos mecs font pas 3 pieds de haut mais quand même.

http://www.truffaut.com/rom/rencontres-creatives-1.html
Je prends ceux là, de la maison à loisir là.

Bon tube de 100ml miam miam :hap:

Même si je reconnais que certaines couleurs sont chiantes à travailler (genre mon "brun", qui bien sur est la base de TOUTES les peaux de mes ogres et de mes maraudeurs :rire: )

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
04 août 2011 à 05:08:46

Pseudo ==> Ouaip, j'achète ces mini pots car j'ai rien de mieux en Nouvelle Zélande, et je ne suis pas assez bon pour comparer avec d'autres marques moins chères, je me sent a l'aise qu'avec celle de GW, les autres peintures me semblent moins bonnes... Faudrait que tu viennes test ici :)

_Gg ==> Merci de l'info, je verrai pour l'escalade avec lui ( je sais aussi qu'il est fan de Star Wars... Si on fait Star Wars 7 tu penses que je peux lui proposer d'aller le voir ensemble? ... :hap: )

Ptête un jour ils vont faire des pots de +- 50 ml? Ce serait plus confortable, qu'en pensez vous?

( Je remarque a ce jour que j'ai encore finis aucuns pots depuis mes premiers hauts elfes... ça dure! )

_Gg
_Gg
Niveau 10
04 août 2011 à 07:06:31

Ok pour la peinture mais je préfère rester chez GW. Depuis le temps, j'ai tout un réseau de teintes et je ne suis pas déçu par leur qualité. Et puis un pot dure assez longtemps tout de même !

Vous allez rire, j'ai été contacté sur facebook par des élèves pour que je fasse une partie chez eux durant les vacances :rire: :rire2:

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
04 août 2011 à 08:11:16

S'ils te battent tu vas leur mettre des mauvais points? :hap:

J'imagine sur le bulletin : " Se permet de battre son professeur "

j'imagine la tête des parents :hap:

Origa
Origa
Niveau 10
04 août 2011 à 08:19:54

_Gg go, va leurs mettre une branlé :rire:

Nan c'est cool, j'imagine entrain de faire une partie de warhammer avec mon ancien prof de math ! mdr

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
04 août 2011 à 12:09:31

obi-z : je me vois mal aller en Nouvelle-Zélande juste pour tester des pots de peinture :rire:

Accessoirement :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167347&view=findpost&p=1965469
Le plus étrange étant l'absence des chevaucheurs de rhinox, et la disparition des trappeurs, j'espère que ce n'est qu'un oublie des forumeurs :snif:

Origa
Origa
Niveau 10
04 août 2011 à 14:19:42

Vous voulez de la peinture de merde : prenais du Rackham ... là vous allez en chier des bulles

_Gg
_Gg
Niveau 10
05 août 2011 à 11:18:57

:rire: :rire2: Si je perds je les sacque :rire:

Bon j'ai renvoyé un mail à cet élève mais je n'ai pas encore sa réponse. Wait & See !

Sinon pour les chevaucheurs de rhinox, peut-être qu'on n'a tout simplement pas encore les photos. Je suis d'accord, ça serait bien dommage qu'ils n'y soient pas (surtout que je me rappelle d'un article dans le White Dwarf expliquant comment les convertir et leur fournissant des règles). C'est pas impossible qu'on puisse faire les 2 types de montures avec le kit platique des gros chaton, non ?

Enfin, en attendant ma liste définitive de peaux-vertes, j'ai enfin tapé l'histoire de mon armée impériale, ici :
http://groumbahk.over-blog.com/

A +

_Gg
_Gg
Niveau 10
05 août 2011 à 17:40:25

Et hop, en exclusivité, voici ma liste pour la partie de tout à l'heure !

Seigneurs (707 pts) :
W'Korbum Ub' Katuum : Chef de guerre orque sauvage avec lames d'escrimeur, armure resplendissante, potion de célérité, amulette d'opale et bouclier = 233 pts. Le général. Le bougre a 6 attaques de CC10 et de force 5 (6 au premier round de corps à corps). Il peut avoir une init' de 7 une fois par partie (pour se débarrasser d'un adversaire gênant). En sauvegarde, il a une 5 + invulnérable (si, si, grâce à son copain le chaman ci-dessous) et une 4+ invulnérable sur sa première blessure de la partie.
Zim Urk K'Haga : Grand chaman orque sauvage de niveau 4 + tête réduite de la chance + pierre d'obsidienne = 300 pts. Lui c'est le protecteur des orque sauvages. Grace à sa présence, ses petits copains ont une invulnérable de 5+ qui passe à 2+ contre la magie ! Et puis un bon vieux niveau 4, c'est toujours bon pour lancer des sorts !
Skrappa le vicieux : Chef de guerre gobelin + arme lourde + armure du destin + potion d'endurance + amulette d'obsidienne + bouclier = 174 pts. A tout seigneur tout honneur ! Euh... N'oublions pas que c'est un gob tout de même ! Bon alors son rôle c'est de booster les gobs de la nuit. Avec un Cd mirobolant de 8 il va les empêcher de fuir au moindre pet de travers. Au corps à corps l'ennemi peut-être lui taper dessus en pensant que c'est un faible mais il déchantera le tour où je boirais la potion d'endurance afin que mon seigneur en ait une de 7 (d'endurance, hein). De surcroît, il se paye le luxe d'avoir une 4+ invulnérable. Contre la magie ses petits copains auront une 5+ invulnérable et lui en aura une de 2+. Quand viendra enfin son tour de frapper, il délivrera 4A CC5 F6, ce qui n'est pas mal du tout pour un petit gobelin !

Héros (357 pts) :
Grimgor Bit'en Fer : Gand chef orque noir + bouclier + talisman de préservation + grande bannière = 162 pts. C'est toujours pratique une grande bannière ! Encore plus chez les orques & gobs. Afin de lui donner une espérance de vie convenable, je lui ai donné une sauvegarde de 4+ invulnérable. Au corps à corps, il peut choisir de se battre avec 2 armes de base, une arme lourde ou une arme de base et un bouclier. Sachant qu'il a, de base, 3A CC6 F4, je verrai le moment venu avec quoi je frappe.
Voldemork : Chaman gobelin de la nuit de niveau 2 = 85 pts.
Garcimork : Chaman gobelin de la nuit de niveau 2 avec parchemin de dissipation = 110 pts. Une doublette de chamans, ça le fait. Non seulement ils connaitront 4 sorts de la petite waaagh, mais en plus ils auront des champignons magiques pour booster leurs lancements. L'usage de ces derniers étant risqué, je ne les ai pas trop équipé, on ne sait jamais en cas de mort prématurée...

Unités de base (769 pts) :
Lé Barjo' de Kabuum : 38 orques sauvages kostos + armes de base additionnelles + état major complet + Gro'Kitrou = 473 pts. V'là une grosse unité rouleau compresseur qui peut affronter des guerriers du chaos ou des minotaures, chaque orque ayant 3A CC4 F5 au premier tour de corps à corps.
Lé p'tits kapuchons noirs de Podzob : 57 gobelins de la nuit avec lances et boucliers + état-major complet + rétiaires + 2 fanatiques = 296 pts. Voici de quoi engluer un peu tout et n'importe quoi. Avec les 3 héros gobelins, ils seront 60, soit 6 rangs de 10 ! Je vais pouvoir délivrer des attaques sur 4 rangs, des attaques de gobs, certes, mais sur 4 rangs ! De plus leur effectif leur permet d'être indomptable un petit moment ! Et puis, il y a les fanatiques et les rétiaires !

Unités spéciales (587 pts) :
Lé zimmourabl' de Gorfang Kass'Kouy' : 34 orques noirs avec boucliers et état major complet = 477 pts. Troisième pavé d'infanterie. Les orques noirs seront rejoints par le porteur de la grande bannière. C'est un pavé équiper pour taper un peu tout avec le choix de l'armement. On verra ce qui se pointera en face !
Lé rapidz : 2 chars à loups gobelins avec un gobelin supplémentaire = 110 pts. Il va y avoir du char en face de moi mais moi je vais plus vite ! Et pis c'est partique contre les petites unités d'ungors ou de maraudeurs. Dernier point, les 2 chars seront indépendants. Je n'en ferai pas une seule unité.

Unités rares (580 pts) :
Lé kamikaz' : 2 catapultes à plongeurs de la mort = 160 pts. Très très fiables en V8, ça fait toujours mal de se prendre du fanatique dans la tronche. Surtout quand on est gros, en grosse armure et cher en point (élus, chevaliers du chaos, ogres du chaos...).
La gross'bête : Arachnarok = 290 pts. Un bon gros monstre, c'est toujours drôle !
Lé gros à éviter : 2 squigs broyeurs = 130 pts. Un des musts de la V8. Une vraie épine dans le pied !

Total : 3000 pts tout pile !

Origa
Origa
Niveau 10
05 août 2011 à 19:38:48

J'aime _Gg : il nous fait des liste d'armée avec des nombres tout ronds, pil poil et tout, c'est la classe !

Origa
Origa
Niveau 10
06 août 2011 à 09:24:04

Kings Of War reçu !
Ce bordel dans la boite, j'ai jamais vu un truc pareille mdr

_Gg
_Gg
Niveau 10
06 août 2011 à 10:54:27

Ouais cool ! On veut des photos ! Sinon de mon côté, victoire des orques & gobs même si ça a été tendu ! Bientôt le compte rendu...

Origa
Origa
Niveau 10
06 août 2011 à 13:42:22

Bien joué _Gg

Alors des fotos ... ah avec tout ce bordel je sais pas par quoi commencer !
Jai appris une chose : king of war a été créé par alessio cavatore, ça va rappelle surement quelqune :)

_Gg
_Gg
Niveau 10
06 août 2011 à 14:24:32

Ah oui en effet !

Origa
Origa
Niveau 10
06 août 2011 à 16:47:57

He oui, pourtant il travaile chez GW ... m'enfin bon, le jeu a l'air sympa, les figurines mignonette, mais v uque le livre est e anglais jai le droit léagelemnt de le télécharger en français sur le site officiel, donc jy cours ...

_Gg
_Gg
Niveau 10
06 août 2011 à 17:32:03

Y travaille-t-il encore ?

Origa
Origa
Niveau 10
06 août 2011 à 18:23:13

Très bonne question !
Car deja le jeu en lui meme ressemble beaucoup à warhammer battle maiss ... non je sait pas, je pense pas, il ne va pas travailler pour 2 boites concurrentes, ou alors ils sont bizare :fou:

_Gg
_Gg
Niveau 10
07 août 2011 à 00:21:38

En fait je crois qu'il n'y bosse plus... C'est dommage, c'était un bon concepteur !

Sinon j'ai enfin terminé le compte rendu épique de notre soirée ici :
http://groumbahk.over-blog.com/

PiocheUneCarte
PiocheUneCarte
Niveau 10
07 août 2011 à 02:14:18

Excusez-moi mais ici ça ne parle que de Warhammer Battle ou on peut parler de Warhammer 40,000 aussi ? Car sinon on pourrait créer un topic sur Warhammer 40,000 ! :oui:

PiocheUneCarte
PiocheUneCarte
Niveau 10
07 août 2011 à 02:15:42

Bon,je pense que j'attendrais trop longtemps pour une réponse se résumant à non.Je vais créer un topic sur Warhammer 40,000 ! :oui:

La vidéo du moment