CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

n-cage
n-cage
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:38:51

armée du mal, mobile, magie offensive, et unités fonce dans le tas
le chaos est surement fais pour toi, ou les orques avec leur chevaucheurs de loup est char gobelin chargeant sur du 18pas!!!
Ou une autre race mais moins fonce dans le tas, c´est les elfes noirs, mais qui sont bien plus rapide que les autres

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
22 novembre 2004 à 21:22:36

Et surtout plus vicieux, subtils, sournois, charismatiques, et meilleurs en magie egalement .

samlepirate
samlepirate
Niveau 1
23 novembre 2004 à 17:41:40

ok ok et il faut compté combien(d euro) pour avoir une bonne armé?

n-cage
n-cage
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:05:58

sans compter la peinture, les livres et les autres matériaux:
je dirais surement 250euros environ, mais sa te demandera surtout de la patience

nainbadboys
nainbadboys
Niveau 6
23 novembre 2004 à 19:26:26

en fin de decembre je v faire une grosse battaille....
7500 pts de chaque cote!
orc, nains et chaos VS orc, elfe noirs et homme lezard....

waargh
waargh
Niveau 9
23 novembre 2004 à 19:26:42

ce qui est dégoutant,c´est que le seigneurs des anneaux est beaucoup moins chère!

waargh
waargh
Niveau 9
23 novembre 2004 à 19:27:29

ce qui est dégoutant,c´est que le seigneurs des anneaux est beaucoup moins chère!

n-cage
n-cage
Niveau 10
24 novembre 2004 à 08:31:04

sa dépend si t´as des bonnes occases, comme moi hier
Un potes ma donné une salamandre, 22guerriers saurus, un paquet de skinks, un prêtre skinks et trois terradon ( mais sans socle ceux là,mais sa fait rien je vé faire du bricolage) et tout ça de l´ancienne édition warhammer, pour seulement en tout
rien du tout. Voila je suis trop content je vais finir mon armée hommes lézards plus rapidement que je l´avais pensé :ok:
vive la vie

waargh
waargh
Niveau 9
24 novembre 2004 à 13:47:18

ta de la chance!

n-cage
n-cage
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:28:17

en plus sa me fait surement atteindre les 4000pts
Wééééééééééééé........surtout que je cherchais justement quelque unes des ces anciennes pièces
je suis trop content en faite

nainbadboys
nainbadboys
Niveau 6
24 novembre 2004 à 15:31:23

moi j´aimerai bien trouver le nain blanc....
si kkun la et en a pas besoin....
et avec 9 rune d´anti magie contr un pretre mage slaan ca va rein fairee..... :-d :-d hehe....
et en plus les tueurs enrages ont une resistanse a la magie de 1 ds un rayon de 6 pas..... hehe

n-cage
n-cage
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:53:00

peut être mais non seulement 9 runes c´est énorme, ( soit un grand maitre des runes et un maitre des runes, donc 225pts d´ojets magiques d´anti magie) mais sa signifie aussi que tes maitres des runes seront mal protégé.
De plus les HL sont connu pour être les meilleurs chasseurs de personnage ( entre le tupak volant lachant 4A F5, le sprinter lachant une multitude d´attaque F5 ou F7 ( jusqu´à 9A F5) et chargeant sur du 18pas, bien sur sans compter les skinks et surtout les terradons faisant des charges suicide dans un gros régiment et lachant 6A F4 ( soit 2 teradons) sur un perso et fuyant sans ne pouvant être poursuivi, c´est clair que face à un bon joueur ta interret à bien les cacher
Et un slann et assez chaud à contrer, contre un full magie HL ( soit un slann avec diadéme,et deux prêtre skinks level 2) tu te retrouve avec en face
12dés de pouvoir +2 dé fourni par le diadéme +1dé pour chaque lancé de dé du slann ( soit environ 5) +1 point en plus à tout ses lancés
ce qui fait un total de 19dés de pouvoir pour chaque phase avec plus 1 pour les lancé du slann
EN gros, je pense qu´il faudra quand même plus ( mais bon le full magie surtout avec le domaine des cieux c´est crade, chiant, méchant et pas drôle du tout, autant que d´utiliser 9dés de disspation pour une armée en 2000pts de nains...)

n-cage
n-cage
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:55:12

heu zut je me suis gourré à la dernière phrase, remplacez " autant que d´utiliser 9dés de dissipation" par " autant que d´utiliser 9 parchemins de dissipations"
voila, sorry pour " lé fotte" :lol:

nainbadboys
nainbadboys
Niveau 6
24 novembre 2004 à 18:49:54

c koi le sprinter???? et i a pas que un pretre mage slaan.... i a aussi une grande sorciere elfe noir ( et/ou Malekit...) il y a des pretre skink et un chamane gobelin.....
donc ca va m´etre vachement utile....
et sinon vous croyez qu´il vont sortir des nouvelles edition de warhammer battle???? ( par exemple les nouvo mineur seront diferent de ceux de mnt...)

n-cage
n-cage
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:00:01

oui une nouvelle édition va sortir en france en 2007, on a encore le temps
mais sa restera dans la m^me veine, c´est à dire même système de jeu etc... seul quelque refonte de règle par ci par là
Sinon , un sprinter, c´est un Kuraq avec l´amulette du guerrier jaguar ( ce qui lui permet de passer son mouvement de 4 à 9!!!!!attention aux chars et autres perso!)

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:23:56

n-cage Posté le 24 novembre 2004 à 19:00:01
oui une nouvelle édition va sortir en france en 2007, on a encore le temps
mais sa restera dans la m^me veine, c´est à dire même système de jeu etc... seul quelque refonte de règle par ci par là

>> En gros ils vont faire comme ce qu´ils ont fait avec 40K, ils changent le GBR mais on garde les LA?

n-cage
n-cage
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:27:40

exactement, mais certaine gamme de fig sera surement changé ( comme les orques et impériaux qui commence à faire vieillot), mais se ne sera pas une réél refonte des règles et stats pour chaques armée
Mais je pense qu´ils en profiteront pour sortir d´autres armées ( nains du chaos, cathay etc...)

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:00:04

hmmm nain du chaos, si ils basent leur modeles sur ceux du Canon Apocalypse :coeur: miam miam!

hurloon_87
hurloon_87
Niveau 3
28 novembre 2004 à 13:15:53

SLT @ tous ! !! je suis nouveau sur les forums de JV.com é je suis moi ossi 1 fondu de warhammers ^^ ( mon seul problèm étan de peindre a trè basse vitesse mdr)...
G vu ke nainbadboys cherchait 1 fig du nain blanc . .. jen è 1 toute neuve et je cherche 1 porteur de la grande bannière homme-bête...
dc si tu a... fè moi savoir ; )
autrement, comme on peut le deviné je m´lance ds 1 armée H-Bêtes é kom je sui ds warhammer battle depuis peut ( commencé par lé 40k) vos conseil sont les bienvenus 8D merci à tous !

n-cage
n-cage
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:01:40

bon bah les hommes b^tes sont connu pour le bon char ( donc 2 chars pourraient être vraiment pas mal)
Pour la grande bannière, une conversion peut amplement suffire, tu prend un héros ( par exemple avec amre lourde), tu lui enlève son arme lourde ou bouclier et tu te démerde pour lui coller un étendar entre une main ( sur l´étendar tu fais différende convertion pour qu´ils soient plus grand, beau que les autres étendars,fais un toi tout seul sinon :ok: )
Un seigneur hommes bêtes pour les embusquades :ok:
Et deux prêtre niv2(pour une magie un tantinet offensive) ou un prêtre niv1 avec 2PAM
Noublie pas les irréductible dragon ogres, minautaure, ogres etc...
Et si t´es courageux met un ou deux blocs d´infanterie

La vidéo du moment