CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

hurloon_87
hurloon_87
Niveau 3
28 novembre 2004 à 19:15:41

waarg :
je n´ais pa personnellement joué les elfes noirs mais j´accorde pas mal d´importance au style ( apparance) d´1 armée sur le terrain et pour ma part j´apprecie particulièrement l´aspect d figs d´executeurs...ce n´est qu´1 point de vue esthétique mais il me semble ke ces derniers sont loin de se battre comme de vulgaires novices ( +2 force/coup fatal/armure lourde suite à la rectification parrue ds WD)...
wala, je laisse la parole aux joueurs + expérimenté ke moi... :-)))

n-cage
n-cage
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:51:17

Houla, attention les exécuteurs sont connues pour être une des plus mauvaise unité du jeu par rapport à son cout ( 12pts je crois)
Pour autant ta un saurus avec 2A 4E 4F et une meilleur svg
Car une arme lourde c´est bien beau, mais attaquer en dernier et avoir seulement 3E et 5+svg :malade:
Bon tu veux une unités spécial, prend des cavaliers noirs ( je sais plus si c´est une unité de base ou spéc.),et des ombres pour le harcélement, des chars et chevaucheur de sang froid pour le punch
Et tout sa agrémenté de deux jolies baliste à répétition!!!
Bien sûre il faut que tu ais au moins deux unités de base!!!

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:02:57

bah CC5 et Coup Fatal quand meme, c´est pas rien... et l´arme lourde bien sur!

Donc finalement c´est pas si mal ( enfin je trouve...)

et son cout est de 11pts :-)))

hurloon_87
hurloon_87
Niveau 3
29 novembre 2004 à 17:14:19

OUI il est vrais ke ces nobles mais sombres guerriers restent très fragiles...Mais comme je l´ais di, je ne suis pa 1 expert et préfèr ( ds la limite du raisonable) jouer des figurines ayant 1 style ki en jette ! !!
Mais détrompe toi...ces guerriers n´est pas du tt à bannir des tables de jeu des généraux elfes noirs ===> si tu tient à utiliser cette unité, il te faudra compenser leur seul réel défaut ( fragilité!) en les protègeant du mieux ke tu peux jusk´au moment de lé fèr charger...et la... BOUM subitement ton adversaire se mordra les doigts de les avoir négligé ! !!
PS = il è clèr k´utiliser les exécuteur n´est pas aussi facil ke pour la pluspart des autres unité elfes-noirs mais si tu t´en sort, alor il est claire k´ils méritent leur place dans la bataille...

n-cage
n-cage
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:55:18

et la boum, je t´envoi trois nuées qui te tueront 3-4 exécuteurs par tours et qui sur la longueurs les tueras et prendra leur étendar ( +100pts)
le meilleur moyen de les utiliser c´est de les prendre par petites unités de 10-12 sur un flanc pour des charges dévastatrices
Si ils tombes contre des trucs tenaces, ils sont franchement dans le caca
Si on les compare à d´autre, bah ils feront rarement le poid
et regarde contre 10 skinks!!! Mais skinks peuvent très bien empoisonner plus de 10exécuteurs en 3 phases de tirs et sans que tu me charges!!!

waargh
waargh
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:04:09

je pensait plutot a prendre des ombres! c´est super bien et en même temps,faut-ils que je prennent des onbres sanglantes?parce qu´avec une ct de 5 ça vaut le coup de rajouter des points,non?

hurloon_87
hurloon_87
Niveau 3
29 novembre 2004 à 18:06:15

N-CAGE : je ne te contredit pas du tt, je n´ais pas arrèté de dir kil sont trop fragiles et en + assez délicat à jouer...je dit juste k´1 joueur expérimenté peut en tirer pas mal sur le terrain...ils ont leurs faiblesses et leur force ( comme tu la bien précisé = petits grp pr des charges de flanc) en tout ka il est CLAIRE kil ne vaut mieux pas en faire le noyeaux de ton armée ou la pièce maîtresse de ton plan :-) mais même s´ils ne sont pas le meilleur choix de la liste d´armée elfe-noirs, rien ne tempèche de les utiliser en nombre restreint pr pretter main forte à t blocs d´infanterie.

n-cage
n-cage
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:15:19

rahhhhhhh.....mais ce que tu viens de dire c´est ce que j´ai dis plus haut!!! lol
j´ai dis que la seul façon OPTIMISE de les utiliser c´est par groupe restreint
lol....je me demande si on me lis entièrement parfois

" le meilleur moyen de les utiliser c´est de les prendre par petites unités de 10-12 sur un flanc pour des charges dévastatrices"<==ce que j´avais dis

n-cage
n-cage
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:17:18

sinon pour waaagh l´option pour avoir une CT5 ne vaut pas le cout!
A part si tu veux une armée à contexte amical ou fluff

hurloon_87
hurloon_87
Niveau 3
29 novembre 2004 à 18:19:36

LOL je c parfètemen...^^le dialogue de sourd mdr g sité ske ta di ( " comme tu la bien précisé") pr lui montrer ki ne fo pa les banir kar mèm toi ki ne les apprécie pas leur a trouvé 1 utilité ^^
Dc tinkièt je t bien lu :-)))

n-cage
n-cage
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:09:01

ouais je sais mais j´avais pas vraiment compris si tu m´approuvé ou pas au début de ton message
sinon moi je dis vive les lanciers elfes noirs pas chères et les corsaires qui sont pour moi les meilleurs infanterie des elfes noirs!!!
Dommage aussi que la garde noir soit bcp trop chère encore, car leur règles sont vraiment sympatoche ( 1 ou 2 pts en moins et ils auraient de pur terreurs)

waargh
waargh
Niveau 9
29 novembre 2004 à 20:12:01

merci.vous me conseiller de prendre 20 lanciers et 12 arbaletrier ou 16 lancier et 16 arbaletrier? perso je serai plus pour la première mais je suis pas sur!

n-cage
n-cage
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:54:20

largement 20 et 12 arquebusiers, tout simplement parce que tout ces tirs seront là pour te donner du tir de soutient, mais pas plus, ce ne sont que des tir F3 quand même!!!

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:33:57

" et 12 arquebusiers"

arbalétriers :-)))

nainbadboys
nainbadboys
Niveau 6
30 novembre 2004 à 13:35:05

Moi je deteste les elfes noir car ils se ressemblent tous....

hurloon_87
hurloon_87
Niveau 3
30 novembre 2004 à 16:47:26

Moi, même si je suis loin d´être 1 adorateur des elfes noirs je trouve leur game de figurine pas trop mal...c sur k´aligner ke d elfes sa peut vite devenir laçant niveau " style" mais heurezment, ya qq p´tites bestioles marrantes à rajouter kom 1 manticore ou encore 1 hydre ( même si pt de vue jeu on peut avoir mieu à coz de leur coût en pts :-d)...mais bon les sang-froid kazi toujours présents ajoute 1 tite touche de charme ^^ c toujours mieux ke rien ^^

waargh
waargh
Niveau 9
30 novembre 2004 à 17:32:50

chacun ses gouts!

guslefou
guslefou
Niveau 9
30 novembre 2004 à 18:00:17

Une petite question...

Voilà étant depuis longtemps un joueur du seigneur des anneaux j´ai décidé avec un copain de me mettre à Warhammer Battle :)
On a décidé d´acheter à 2 la boîte de base, celle à 75 € mais j´ai une petite question...
Que contient t´elle ? :question:
Vous aller me dire regarde sur le site Games Workshop mais j´aimerais savoir PRECISEMENT ce qu´elle contient ( non=mbre d´orques...)
Merci d´avance...

waargh
waargh
Niveau 9
30 novembre 2004 à 19:16:40

-le livre de règle
-2 réglets de 18 pouces
-3 gabarits
-6 d6,1 dés de dispertion et 1 autre d´artillerie
-16 guerriers orques
-16 archers orc
-1 char orc