Moi j´ai trouvé la technique contre les gros pavé de 20 ou 30, tu prend des salamandre qui t´insinère une dizaine de zombie par tour et tu prend 4Kroxigors bien monté et méchant qui vont bien vite, tu les fais charger de flanc et pouf t´en tue 8 environ, et pouf tu gagne le combat de 7 ( 8morts plus charge de flanc=9 ; bannière et PU=2 ; 9-2=7)
Et pouf en un combat 15squellette ou zombie en moins, en 2 corp à corp y a plus de sqelette
( la dernière fois que j´ai fais ça, il y a avait un compte vampire dragon de sang, j´ai bien chargé de flanc pour qu´il puisse m´attaqer et du coup au troisième tour de combat il mourrait tout seul à cause de la résolution de combat
)
Plus drôle encore, ses chevaliers chargent mon sprinter, je fuie il expose son flanc à mes saurus, je charge et en tu 3 ( je pensais en tuer qu´un mais il a fait deux " 1" et un " 2"
, bon je lui fais la misère, ( 3rangs,PU,3morts tout ses cavaliers morts, et pouf plein de points
)
Si on arrive à faire plein de coup fourbe à son adversaire et en exposant ses flancs on a nos chance de gagner
Fuir et en aucun point une honte, comme disent les skavens mieux vaut un lâche vivant qu´un héro mort!
Si on s´équippe de bon chasseur de mage et d´unité bien rapide et de préférence immunisé à la psycologie on à toute nos chance de gagner ( enfin normalement parce que 12 zombis qui apparaissent devants nous
)
Et abatre les sacs à points est une priorité, au moins il réssusiterons pas, même si c´est vrai que le mieux c´est de les garder à distance ( des éclaireur à 8pas d´eux pour les empécher d´avancer trop rapidement
)
Par contre équippez vous d´une excellente anti-magie parce que sinon
n-cage qui a hate de mater des comtes vampire avec ses tombes khemri