CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

guslefou
guslefou
Niveau 9
30 novembre 2004 à 20:09:22

Bien je n´aurais pas la grosse boîte avant noel donc est ce que vous pourriez me dire tout ce qu´il faut savoir pour bien commencer...

guslefou
guslefou
Niveau 9
30 novembre 2004 à 21:24:10

J´ai fait un tour sur ce topic et je suis plus qu´impatient de toucher mes petits orcs :content:

n-cage
n-cage
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:55:14

erreur pour les orques, il y a 18orques avec arme aditionnel ( dedans tu peux faire seulement une banière avec au choix un champion ou un musicien, la dernière option est la meilleur je crois)
Par contre pour les archers orques, revend les quand tu les auras, c´est des grosses bouzes!!!
Au faite tu pourrais pour le fun mettre ton héro orque sur le char
Mais en tout cas avec ça tu pourras déja commencer à faire des petites partie sympatiques!!!

guslefou
guslefou
Niveau 9
01 décembre 2004 à 14:47:19

Faudrait déjà que je connaisse les règles... :-p

Vivement Noel :noel:
Un pote fait les hauts-elfes
C´est quoi leurs atouts et leurs faiblesses ?

waargh
waargh
Niveau 9
01 décembre 2004 à 15:17:40

leur principale faiblesse c´est qu´ils valent trop chère et les points forts j´en sais rien!

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:33:40

Faiblesse: ce sont des elfes

Force: ce sont des elfes

voila, tout est dit :p)

hurloon_87
hurloon_87
Niveau 3
01 décembre 2004 à 19:28:34

lol très explicite ça Cildrenofruta :-)))$

• pts forts = assez mobiles sur le terrain / très bons en magie / se débrouillent pas mal o tir ^^
  • pts faibles = chers en pts ! sauvegardes pas très élevées, ce ki n´aide pas toujour a compenser leur endurance tradditionnelle aux elfes ( ki de 3^^)
n-cage
n-cage
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:01:45

point fort: très polyvalant, très mobile est rapide
lancier sur 3 rang avec forte initiative c´est du béton, objet magique très peu chère ( moins chère que chez les autres),leurs chars(9mv , la chance moi mon stégadon à 6mv)
point faible:unité en patte à modelé, unité chère, donc sac à point, les archers sa puent la merde ( oups je pouvais pas m´en empécher)

hurloon_87
hurloon_87
Niveau 3
01 décembre 2004 à 21:11:55

et lé compte vampir à affronté ? ?? vous en pensé koi ? ?? c d gro corriass ou bien isson limite ? ??

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:29:52

Comptes Vampires j´ai joue avec et contre.
C´est solide, tres solide... Mais pas autant que des nains... Le meilleur moyen de les vaincre rapidement c´est une superiorite numerique ecrasante ( ce qui est difficile a atteindre). Dans tout les cas il faut pouvoir contourner ses unites par ce que de face tu auras du mal

Junbob
Junbob
Niveau 6
02 décembre 2004 à 01:31:24

moi mon premier adversaire quand je vais enfin commencer warhammer(pas avant au moins un mois :snif2: ) ce sera un compte vampire. sauf si il abandonne comme les deux autre type avec qui je devais commencer et qui ont abandonner parce quil trouvait sa trop cher. grumble, bande de lacheur :fou:

n-cage
n-cage
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:33:44

Moi j´ai trouvé la technique contre les gros pavé de 20 ou 30, tu prend des salamandre qui t´insinère une dizaine de zombie par tour et tu prend 4Kroxigors bien monté et méchant qui vont bien vite, tu les fais charger de flanc et pouf t´en tue 8 environ, et pouf tu gagne le combat de 7 ( 8morts plus charge de flanc=9 ; bannière et PU=2 ; 9-2=7)
Et pouf en un combat 15squellette ou zombie en moins, en 2 corp à corp y a plus de sqelette
( la dernière fois que j´ai fais ça, il y a avait un compte vampire dragon de sang, j´ai bien chargé de flanc pour qu´il puisse m´attaqer et du coup au troisième tour de combat il mourrait tout seul à cause de la résolution de combat :coeur: )
Plus drôle encore, ses chevaliers chargent mon sprinter, je fuie il expose son flanc à mes saurus, je charge et en tu 3 ( je pensais en tuer qu´un mais il a fait deux " 1" et un " 2" :lol: , bon je lui fais la misère, ( 3rangs,PU,3morts tout ses cavaliers morts, et pouf plein de points :ok: )

Si on arrive à faire plein de coup fourbe à son adversaire et en exposant ses flancs on a nos chance de gagner
Fuir et en aucun point une honte, comme disent les skavens mieux vaut un lâche vivant qu´un héro mort!
Si on s´équippe de bon chasseur de mage et d´unité bien rapide et de préférence immunisé à la psycologie on à toute nos chance de gagner ( enfin normalement parce que 12 zombis qui apparaissent devants nous :nah: )
Et abatre les sacs à points est une priorité, au moins il réssusiterons pas, même si c´est vrai que le mieux c´est de les garder à distance ( des éclaireur à 8pas d´eux pour les empécher d´avancer trop rapidement :rouge: )

Par contre équippez vous d´une excellente anti-magie parce que sinon :mort:

n-cage qui a hate de mater des comtes vampire avec ses tombes khemri :fier:

hurloon_87
hurloon_87
Niveau 3
02 décembre 2004 à 15:34:53

Ouèp . .. les coups fourés av les H_Bêtes sa sevrè po être impossible a tendre mais bon ifo trouver les unités bien bourrines capables de faire bobo en très peut de temps...moi ki souhaite utiliser 1 géant, sa fè laffaire d´aprè vous ? ?? je c ke c bourrin mé bon veux votre avis

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
02 décembre 2004 à 18:14:04

aussi les CV si tu les afrontent essaye de savoir kel lignée c....pour te preparer car ya :
-Les Dragons de Sangs, d pro du corp a corp regle cou fatal , 10 CC ^^
-Les nécrarques , ( les mien ^^) alor la prepare toi anti-magie paske sinon....c d pro de la magie fai gaffe je koner si y son bien utiliser son ( preske) imbattables
-les von Cartstein , vampires normo son kome un seigneur humain ( ou preske) et on de la magie bof bof
-Les Stryges, de la grosse dobe ^^ c d monstre bizarre ki on la HAINE et ki bouffe tou
-les Lamiannes , fai gaffe o corp a corp elle on d truc de seduction pour perdre d CC ou E ou F...

Voila jexplike en gro le mieu c ke taffronte d Von Carstein ou Stryges ^^

sinon gaffe o infanteri c pour ralentir lennemi y sna fou de perdre corp a corp c pour ke c uniter speciale arive et les garde d cryptes son redoutable ( coup fatal).fo detruire rapide les infanteri pa laisser le tem o gro dariver niker les magicien car fon tre mal et degomer les grosse uniter...

Sinon plu simple tu le GENERAL et y se decomposeron o fur et a mesure .

voila en gro.

guslefou
guslefou
Niveau 9
02 décembre 2004 à 19:39:29

Les premières batailles que je vais faire sont contre des hauts-elfes et ma deuxième l´empire...
Vous aurez pas un conseil pour moi sachant que j´aurais que les orques de la boîte de base

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:08:34

Le plus beau massacre de comptes vampires que j´ai jamais vu ct avec mes H-Betes! C´etait genial son unite de chev. noirs c´est cogne contre mes bestigors et c´est fait mais demonte... Son general dragon de sang: un 1 sur son de pour toucher et paf! dans le pantalon du geant!

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:09:06

guslefou: fonce... n´ait pas peur c´est des elfes :-p

waargh
waargh
Niveau 9
03 décembre 2004 à 13:46:12

achète des gobelins si tu peut et tu pourras encerclé l´ennmi avec toute ton armée a part tes archers.Par rapprt a n-cage je suis d´accord avec lui pour les archers orques mais je sais pas quoi te conseillers...

nainbadboys
nainbadboys
Niveau 6
03 décembre 2004 à 17:17:22

si tu ht des gobelin achete aussi 3 fanatique car c tro puissant, tro stylé et . ... . ... voila quoi

guslefou
guslefou
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:00:52

Ok merci les gars faudra que je me grouille de tuer les servants de son canon sinon çà va faire mal :doute:

La vidéo du moment