CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

hurloon_87
hurloon_87
Niveau 3
03 décembre 2004 à 19:34:47

^^ oki merci :-) ofèt . ..??? je commence a écéyé de réaliser de pti décors pour rendre les chps de bataille + cool...ji vè a taton, pti a pti kan g le temps :oui: dc si certain d´entre vs en ont fè ou sont en train d´en faire é kil veulent les montrer, n´hésitez pa a balancer vos fotos :-)))

waargh
waargh
Niveau 9
04 décembre 2004 à 13:23:30

j´ai encore une idées:prends un chamane!comme ça pas besoin de te grouillé a buter les servants de catapultes!

guslefou
guslefou
Niveau 9
04 décembre 2004 à 14:20:53

J´ai pas encore acheté le livre d´armée sur les orques mais il ont quoi comme sorts ? :question:

Dim808
Dim808
Niveau 5
04 décembre 2004 à 14:33:34

Salut je voulais demande est ce qu on peut faire des hero squelette pour les comtes vampires car j ai pas encore le livre d armee et que j aimerai bien commence une armeede comte et vanpire.

Draft
Draft
Niveau 6
04 décembre 2004 à 14:51:20

NIC_LE_FAUVE t méchant les stryges c pas de la dobe c des vrais tueurs : i ont +1attake,la haine,et une svg invulnerable 5+ dès le départ.en plus si tu leurs mets la haine infinie ils toucheront preske toujours leur cible.carrue massive c aussi assez cool : +1 PV ( ça fait 5 PV en tout pour un seigneur).
bref les stryges font mal et peuvent preske voler la vedette aux dragons de sang ( ça c pas cool pace ke je joue les dragons de sang ! !! )

guslefou
guslefou
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:20:19

Sinon j´ai fait un tour du topic...
C´est dommage que Gg_ ne vient plus :snif:

Dim808
Dim808
Niveau 5
04 décembre 2004 à 16:34:58

Salut je voulais demande est ce qu on peut faire des hero squelette pour les comtes vampires?? Car j ai pas encore le livre d armee et que j aimerai bien commence une armeede comte et vanpire.Merci de repondre.

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
04 décembre 2004 à 18:19:21

je c ke les stryge son bien mai bon jaime pa personelemen . ... son moche ^^

Accepte mes excuses.

Draft
Draft
Niveau 6
04 décembre 2004 à 19:52:08

ok :oui:

Dim808
Dim808
Niveau 5
04 décembre 2004 à 20:44:28

Quelqu un qui joue les comtes et vampire peuvent me dire si on peut avoir des heros squelette merci d avance.

waargh
waargh
Niveau 9
04 décembre 2004 à 20:46:01

je sais pas mais si sest des squelettes rois des tombes tu est sur que non! :lol:

Draft
Draft
Niveau 6
04 décembre 2004 à 21:15:37

oui on peut avoir des seigneurs revenant ( non non c pas des seigneurs mais des héros ) ds une armee de comtes vampires

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:41:09

avoir un heros a 5PV c´est impressionant mais regarde bien dans ton GBR, un perso avec 5PV ou + ne se deplace pas comme un perso independant

Dim808
Dim808
Niveau 5
05 décembre 2004 à 16:21:59

Merci Draft sa ne te derangerai pas de me dire ses competence car j ai pas encore le livre d armee merci.

Draft
Draft
Niveau 6
05 décembre 2004 à 21:08:51

voici les caracteristiques du seigneur revenant :
CC 4
CT je sais plus mais je crois ke c 4 de tte façon ça lui sert a rien
F 4
E 4
A 3
I 4
Cd 9
M 4

il possède la capacité speciale coup fatal
note : peut avoir le coup fatal sur du 5+ au lieu du 6+ en achetant une arme magique coutant 25 pts mais je sais plus comment elle s´appelle...

Draft
Draft
Niveau 6
05 décembre 2004 à 21:19:18

PV 2

Dim808
Dim808
Niveau 5
06 décembre 2004 à 17:36:21

Merci Draft pour le renseignement et ses un hero pas un seigneur?

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
06 décembre 2004 à 17:59:27

oui y compte kome un choix de héros et pa de seigneur !
sinon Draft kome tu fai ossi les comtes vampires et les Dragons de sangs ki plus est, g une kestion.Moi ossi je kommence les dragons de sangs ( pour les armée preske imuniser a la magie kome les nains les necrarques son pa tre tre fort ^^) g acheter Le Duc Rouge, mai je nai pa trouver sa fiche technike ! CC,F,E,etc la conait tu ? ?

Et aussi au cas ou , g acheté Nagash ! ! et Krell son serviteur, c tu ou je pourai trouver leur fiche technikes ? ? paske Nagash c bien ( meme tre tre bien) mai san fiche technike c un pe cho de lutiliser.....san conaitre c pouvoir magike ossi........

J´espere ke tu c komen trouver cela sa maiderai bocou ! !!Merci d´avance.

ps: Longues vie aux Comtes Vampires ! !!! Que les vivants trépassent et que les morts-vivants règnent sur le monde ! ! ^^

Dim808
Dim808
Niveau 5
06 décembre 2004 à 18:17:07

En faite comme hero squelette on peut avoir des spectre ou seigneur revenant y a-t-il une grosse difference entre les 2?

hurloon_87
hurloon_87
Niveau 3
06 décembre 2004 à 19:16:40

je sui po pro en comptes vampires mé si jme souvien bien la principale différence entre le seigneur revenant et le spectre c ke le spectre bénificie lui de la règle ´´éthéré´´... de + le revenant peut être monté sur 1 cauchemard tandis ke pour le spectre c possible ke si tu fè les dragons de sang je croi :doute:

La vidéo du moment