CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ROLEPLAY => je dessine vos avatars !

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
25 octobre 2005 à 14:59:32

Alleluia, j´ai tout lu !! ! Bon, c´est un peu mort ici, il reste quelqu´un ? Si oui, j´up et je dis:
"C´est un jeune adulte, moins de 25 ans, qui brandit, à deux mains vers le soleil une epée à double tranchant , usée, qui fait vraiment vieille, mais du moins encore tranchante. Il y a un dragon sur le plat de la lame, et une tête de ce même monstre sur le bout du pommeau. Il a des gantelet de cuir, mais l´un d´eux et très déchiré, on voit sa main bléssé à l´intèrieur. L´autre ( gantelet) a quelque coupure, mais très légères. Il baisse la tête et halète ( ça s´écrit comme ça ? ), car il est fatigué et a sur le visage quelques coupures mais peu profondes. Ses yeux sont bleu foncé et il les plisse. Il est imberbe. Ses cheveux ( blond-roux mais bon c´est du noir et blanc alors...) sont en batailles. Sur le torse, sa tunique légère de voyage est déchiré est on peut voir une profonde blessures qui saigne encore, et beaucoup. Il y a d´autre entailles sur le vêteùent, moins graves, qui laissent apparaître d´autre coupure superficielle. Son bas est troué aux genoux, qui sont écorchés à vif. Ses bottes, assez courtes, sont couvertes de boue."

Ce n´est pas un grand guerrier, mais un jeune vagabond qui vient de faire son premier vrai combat.
Sinon dommage. ( Où est passé onamoue)

bebe200
bebe200
Niveau 7
25 octobre 2005 à 17:44:17

c toujour ok cette histoire

bebe200
bebe200
Niveau 7
25 octobre 2005 à 17:52:01

bon moi je suis un jeune Guerrier Orque
je mani une hache a deux mains je nai pas une trè grosse armure (tro lour sa me ralentit)
j´ai pas de bouclier. Je deteste les Alfelins.
J´ai confiance en la justice mai je peu toujour l´enfrindre. et pour finir je n´ai pas de dieux. Voila tou se ke je pe dire de mon perso a DD3 si tu arrive a le dessinè voila mon adresse: berenger17@yahoo.fr . merci et a plus.

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
25 octobre 2005 à 18:27:35

ben si vous avez tout lu pour le moment ya que moi (s´il te plait oumanoue fait moi mentir...)
Pour les deux derniéres commandes sa m´inspire je m´y colle !

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
25 octobre 2005 à 18:28:12

je précise que je les posterai ici !

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:52:51

onamoue vient de réapparaitre sur le forum création de jeux après pas mal de semaines d´absence, jvais lui rappeler l´existence de ce thread ^^

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:54:58

Ah oui petite note pour Abzallon : je t´ai répondu (2fois) sur le forum création de jeux ^^

elite735
elite735
Niveau 9
28 octobre 2005 à 16:35:28

alor .... moi jaimerais bien une sorte de soldat futuriste , equipe dun fusil sniper , et qui a lair de sortir dun combat , asser fatiguer , égratiner .... Il serait grand , brun , et asser baraque avec un tatouage marquer "semper fi" sur une partie bien visible du brasdroit. A ses coté un autre homme , équipé dune arme de corp a corp ( je te laisse imaginer larme dans lgenre fusila pompe ) , lui aussi grand , blond , et également avec un tatouage "semper fi" sur le mème brasque le 1er. Les 2 hommes sont cote a cote , comme si il venait de repousser ( par exemple) un assault ennemi, comme des frere. voila !! !!! Essaie de faire sqe tu peux ! cimer davance.

bebe200
bebe200
Niveau 7
28 octobre 2005 à 22:29:35

Je rectifi je suis un jeune Demi-orque. Escusè moi mai c pas grave si c un orque.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:19:56

"une arme de corp a corp ( je te laisse imaginer larme dans lgenre fusila pompe )"...

:ouch: c´est dans quel jdr que le fusil à pompe est considéré comme une rame de corps-à-corps`Parce que je veux bien qu´un coup de crosse ça fait mal, mais le but est quand même d´avoir une arme à distance à la base.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:47:41

XD

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
31 octobre 2005 à 18:39:54

Merci Abzallon !! ! Si je suis riche un jour, genre je gagne cents euros par mois, et que t´es pas mort entre temps( on peut aider Dame Nature dans ce genre de cas :diable: ) je te promets que je te donne le millième de ma fortune mensuel !! ! (j´espère que t´es content).

elite735
elite735
Niveau 9
01 novembre 2005 à 09:37:56

tchernopuss = bon , cest vrai qe cest pas la meillieur arme de corp a corp , mais bon , un fusil a pompe est quand meme une arme de contact plutot que de distance.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:17:00

ptdr

link43256
link43256
Niveau 9
01 novembre 2005 à 14:15:57

salut, je voudrai une femme mi ange, mi diable svp

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
01 novembre 2005 à 14:40:04

Bonjour :)
Je voudrais savoir si tu pouvais me faire 5 rois vikings :)

le 1er : grand, 1m90 pour 95 kilos environ, blond les cheveux courts, la quarentaine, moustaches. les traits secs, avec une longue barbe,( mais pas trop longue quand même hein ^^ ). Habillé en rouge et blanc, libre à toi ensuite selon ton imagination, un bouclier et une épée lourde, libre à toi aussi ^^

le 2eme : 1m70 pour 65 kilos, jeune ( 20 ans ), les traits fin, les cheveux blonds mi-longs, une couronne discrete sur la tête, habillé en rouge et noir, portant dans sa main gauche un verre remplis d´alcool, et dans la main droite un crâne. l´air rusé

le 3eme : 1m75, 85 kilos, la cinquantaine, chauve, habillé en rouge et vert, assis sur un trône, tenant un sceptre couleur or de sa main droite, avec une legere barbe, moustaches.

le 4eme : Perfide, air un peu méchant avec une illumination d´intelligence, adolescent, habillé en noir et violet, les cheveux longs, les traits fins, les cheveux violets, tenant 2 épées

le 5eme : trés vieux, habillé en violet et blanc, longue barbe blanche et cheveux blancs, tenant une canne dans sa main, et un écusson à tête de loup dans l´autre

voila, si tu peux me les faire, laisse court à ton imagination surtout :ok:
Merci :)

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
03 novembre 2005 à 16:50:39

:snif2: plus de mutant,héhé mais j´ai réussi à récolter plein de pièces détachés pour en faire une nouvelle monstruositée!!! :gni:

fantassia
fantassia
Niveau 8
06 novembre 2005 à 18:17:34

Oups, désolé de n´avoir pas pu répondre plus tot ^^´, je rectifie mon message, (enfin j´ajoute plus de détails...)

une femme, aux cheveux longs (pas trop long non plus :s), qui possède un baton avec des bandages usés sur le manche des inscriptions se fait sur "l´emblème" qui est rond, avec une robe qui descend jusqu´aux pieds, elle a environ 20 ans, elle a aussi des gants longs à ses mains, elle un ruban large sur sa taille (Comme les kimonos...),la jeune femme possède aussi un médaillon, rond et avec des inscriptions (Il n´est pas très gros), elle sourit. A côté d´elle, une jeune elfe, un peu mal coiffé, de 16 ans, avec une dague dans chacunes de ses mains, elle a une jupe, et un haut sans manches, elle a une sacoche sur le côté, elle sourit aussi.

Renya
Renya
Niveau 1
10 novembre 2005 à 22:47:35

salu
tou dabor je pense que c une super idée de dessiner des avatars et je te remercie davance
je tenvoi une description physique et la biographie de mon personnage:
Nom : inconnu
Prénom : Renya
Race : elfe
Description physique : grande, près d’un mètre soixante-quinze, pour à peine soixante kilo, elle n’a pourtant pas l’air maigre. Née avec un corps sec et musclé bien que fin, elle possède une étonnante agilité et souplesse. Son visage est bien proportionné, avec ses grands yeux noirs entourés de longs cils et sa bouche pulpeuse. Seul indice d’une vie sauvage, une mince cicatrice barre son visage, partant d’au-dessus de son sourcil gauche et descendant jusqu’à son menton, lui barrant la bouche. Elle porte souvent une chemise de laine blanche sous un gilet de peau avec un pagne de laine également. Avec sa cithare, ses deux épées courtes dans le dos et son arbalète en bandoulière, elle ressemble à un « bandit de grand chemin ».
Biographie : élevée par des lionnes, elle ne connaît pas ses origines et souhaite par tous les moyens de les découvrir. C’est dans ce but qu’elle a rejoint Targatt. Mais parlons de son enfance : aussi loin que remonte sa mémoire, elle se souvient d’avoir été élevée par les lionnes, dans les montagnes de l’autre coté des montagnes au nord de Targatt. La lionne qui la élevée lui a donné autant d’amour qu’aurait pu le faire sa mère biologique. Elle vécu pendant environ quatorze ans en paix et en harmonie avec ses frères de cœur, les lions. Mais la nature n’a pas réussie a l’éloigner de ses semblables : les elfes et les humains.
En effet, un jour alors qu’elle se promenait seule un peu loin de la rivière où la troupe c’était installée, elle entendit un bruit magnifique, tel qu’elle n’en avait jamais entendu. Elle poursuivit son chemin et tomba nez à nez avec un jeune humain jouant de la cithare. Celui-ci, curieux et intrigué par cette jeune fille de son age nue et qui ne parlait pas, s’empressa de lui apprendre à parler, à jouer de la cithare et à avoir des manières civilisées, dans le secret. Peu à peu, ils apprirent à se connaître et s’aimèrent. Mais ce bonheur ne pouvait pas durer : un jour de printemps, l’année des quinze ans de Renya (le nom que lui avait donné Rek, le garçon), le village de Rek fut attaqué par des hordes de brigands assoiffés de sang et d’argent. Le garçon, venant à l’aide des hommes du village, mourut, comme tous les enfants, les femmes et les hommes du village. Accablée de tristesse et l’esprit vengeur, elle entreprit de poursuivre les meurtriers, accompagné de son frère lion, Symbad. Elle les traqua pendant des années (3 ans), puis, lassée et toujours aussi triste, elle s’intéressa aux étranges pouvoirs dont elle avait usé : en plus de ses sens surdéveloppés, dû à sa race, elle était (elle l’apprit grâce à un des nombreux mages qu’elle avait consultée) une berserk, une combattante impitoyable qui ne cherchait pas à se protéger, mais qui attaquait sans cesse.
Sur les conseils du mage, elle se rendit à Targatt, armée de ses deux épées courtes, de son arbalète et de sa cithare (Rek lui avait apprit à jouer), suivit de son fidèle Symbad et de ses doutes.
"je la voi bien avec un colier en os autour du cou ou une tête de lion sur la tête" (mais c toi qui voi!!)

Renya
Renya
Niveau 1
10 novembre 2005 à 22:49:57

gmeré bien voir son lion avec stp si ta la place

La vidéo du moment