je n'ai pas tout lu mais si c'est toujours d'actualité et si bien sur c'est possible j'aimerais vraiment que quelqu'un puisse dessiner un personnage que je traîne depuis presque 8 ans.
alors en fait c'est assez spécial car pour faire un dessin qui pourrait le caractériser il en faudrait deux, mais je pense qu'il y a moyen de faire une sorte de double face au dessin pour représenter ses deux traits de caractère. (moitié du dessin un caractère l'autre moitié l'autre caractère)
alors en fait c'est un personnage qui de jour est un paladin, bonne carrure cheveux mi longs blonds, un visage d'ange etc enfin le gars à qui on pourrait confier son chéquier sans soucis, il est souvent vêtu d'une armure lourde blanche et or . pour le BG il est le gardien d'une grande cité et l'un des trois gardiens d'élite de l'empereur, il est donc loin d'être un novice quand il s'agit de croiser le fer avec son épée batarde.
et son deuxième trait de caractère est tout l'opposé. La nuit sa manière de se comporter change du tout au tout, ses mouvements se font plus sauvages et sa manière de parler plus brutale. Il se coiffe d'une perruque ébouriffée de teinte noire, il a le visage sale, et un regard haineux. Il est vêtu d'une armure rouge et noire ainsi qu'une longue cape rouge.
et pour le côté histoire en fait il est aussi le chef d'une petite armée de rebelles qui veulent se débarrasser de l'autorité de l'empereur pour avoir la main mise sur tout le royaume.
Donc si quelqu'un a le crayon qui le démange pourquoi pas :P