CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ROLEPLAY => je dessine vos avatars !

onamoue
onamoue
Niveau 9
03 juillet 2005 à 00:19:12

Je me propose de dessiner ves persos de roleplay d´apres la description que vous m´en faites ici.
soyez le plus précis possible. et je vais essayer de vous faire un truc classe !
demandez moi n´importe quel perso.

ps je suis connecté juska 2h et je repasserai fréquement apres

onamoue
onamoue
Niveau 9
03 juillet 2005 à 00:32:28

ben il son ou les rolistes a cette heure ?

n-cage
n-cage
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:37:27

au pieux comme tout le monde normalement :lol:

Perso je suis pas un joueur de jeux de rôle, donc je peux très bien me passer de tes services surtout que je me défend en dessin, par contre je pense que sa serait une excellente initiative si tu mettais en lien quelques unes de tes oeuvres, histoires d´attirer du monde :)

n-cage qui s´en va aussi dormir!

onamoue
onamoue
Niveau 9
03 juillet 2005 à 00:52:28

oula... bonne idé mais j´ai pas grand chose sous la main.

a par un necro fé a l´arrache il y a 2 minutes lol

=> http://img179.imageshack.k.us/my.php?image=necro9yc.jpg

voila, j´espere qu´il y aura des motivés !

sur ce je vais me coucher aussi. mais n´hésitez pas a poster, je materai demain

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:36:56

Moi je voudrais bien ^^

Ca serait un homme habillé avec le meme habit que l´Empereur dans SW, mais en blanc.
Sur l´épaule, ce signe http://www.la-grand-route.net/personnages/Factionnaires/frat.gif mais l´espece de pieuvre en blanc et la " coquille" en bleu. si tu fais des couleurs.
Peau legerement bleutée, yeux rouges, cheveux noirs.

Un sabre et un arc dans le dos

et puis voila mon perso ( Planescape)

Kid-paddle
Kid-paddle
Niveau 7
03 juillet 2005 à 01:47:34

salut moi je voudrait bien clad de final fantasy 7

http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/wallpaper/wall_main_800x600.jpg

misterdarkomber
misterdarkomber
Niveau 9
03 juillet 2005 à 04:21:32

onamoue je pense que tu devrais plus t´entrainer ! je fait du dessin depuis 9 ans et je n´arrete tjrs pas de mentrainer ! mais je peux te dire que tes dessins sont super mais contineue a t´ameliorer :ok:

Wario88
Wario88
Niveau 9
03 juillet 2005 à 05:39:12

Si tu voudrais faire le bien : Un Rogue ( Voleur) Pickpocket D´environ 35ans, L´air pauvre et sale, et tres tres sombre.

Kahina
Kahina
Niveau 1
03 juillet 2005 à 07:53:05

Moi je voudrais bien que tu me dessines mon avatar, qui est une vampire, grande, brune, maigre, pas trop bien habillée, les yeux noirs, avec une épée en mauvais état, les chevaux toujours dénoués. Mon personnage est de nature cruelle, qui la camoufle sous ne attitude séductrice.

onamoue
onamoue
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:27:55

-> vendredi 13, détaille un peu plus stp parce que la tout ce que tu as a faire c reprendre un foto de l´empereur de star wars et tu as ton avatar. je pourrai le faire si tu le customize a fond et que tu me donne des details comme l´age, le sexe . ...

-> Pour clad pareil c horrible de recopier autant prendre une foto ou un dessin de l´original

->misterdarkomber
je serai curieux de voir tes oeuvres

->wario88
Je vais m´occuper de ton perso cet aprem donc tu devrai l´avoir ce soir repasse sur le site vers 21h

-> Kahina
Pareil je m´en occupe

N HESITEZ PAS A ME DONNER UN MAX DE DETAILS. decrivez moi comment vous voyez votre personnage exactement ! on allure, son caractère si il a des blessures ou des accessoires particuliers, ses armes...

Donc 2 dessins en commande pour ce soir ça roule

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:38:52

Onamoue...le dessin que t´as mis, c´est un croquis ou un dessin fini? Si tu te débrouilles bien, je cherches volontiers des gens pour illustrer la future 2eme edition de Jaafir : http://www.jaafir.org

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:18:26

onamoue, je t´ai deja dis pas mal de trucs -_-

j´en rajoute :
environ 30 ans, bottes typiques moyen-age, gants du genre " voleur" ( qui est la classe de mon perso ) , cheveux courts

si tu veux plus de détails, je peux pas . ..

onamoue
onamoue
Niveau 9
03 juillet 2005 à 12:29:07

c juste un croquis.

Je veux bien m´occuper des dessins de ton site en achange d´une chose: -> contacte moi sur msn d´abord tomokorel@hotmail.com

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
03 juillet 2005 à 12:54:58

moi je veux bien ; )
mon perso actuel est a loup garou un LUPUS , de la tribu des sang de Fenris ( c´est le meme que le griffe rouge il a juste changer de tribu ; ))

mon perso a le pelage rouge mais pas rouge sang, un rouge naturel
il a des croc de 7 cm de long en loup , et il a une cicatrice sur le pectoral gauche ( ou droit me rappelle pu , le coter du coeur pcq j´ai failli en mouru)

j´aurai bien aimer que tu me le fasse en crinos , j´essairai de chercher des model de crinos si tu as besoin car je n´ai plus les mien comme je suis plus sur mon pc

si tu veux des detail precis esite pas ; )

ps : et aux pied du crinos j´aimerai que tu me fasse si c´est possible un louveteau , pelage gris foncé

en rp ce louveteau est le fils de mon perso ; )

onamoue
onamoue
Niveau 9
03 juillet 2005 à 14:17:45

WARIO 88 voila deja le tien:

-> http://img261.imageshack.k.us/my.php?image=thief4tx.jpg

n´hésitez pas a donner vos critique.

Si ça ne correspond pas a ce que vous attendiez, vous aviez cas etre précis lol bah ui je fais avec ce qu´on me donne ; )

n-cage
n-cage
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:31:58

Perso j´adore ton dessin :ok: il est sublime et dégage un je ne sais quoi si particulier qui fais sont charme!!!
Un seul petit reproche, son bras droit.
Son épaul droit me parait un peu petite surtout comparé à l´autre, pareil pour l´avant bras . ..

M´enfin excellent dessin ! !!!

onamoue
onamoue
Niveau 9
03 juillet 2005 à 14:35:41

merde exact. j´ai pas pris assez de recul.
merci pour ta remarque

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:46:26

http://www.edenstudio.it/IMAGES/michela/crinos.jpg

par exemple ce zstyle la ; )

Blatte_Man
Blatte_Man
Niveau 8
03 juillet 2005 à 14:54:08

Et bien moi c´est une archer elfique du peuple elfe ( nooon ? ) Il est entièrement dévoué a son armée et a son poste, j´aimerais bien qu´il soit représenté avec son arc bandé et une dague a la ceinture ( au fourreau se serait bien), et aussi il vient d´atteindre l´age adulte, je ne sais pas si tu fais la coloration mais je te dis quand même certaines couleurs, il a les yeux verts et les cheuveux blonds. bien sur l´environnement dans lequel il évolue depuis toujours est une foret. et étant donné que c´est un archer in porte une armure légère en cuir, voilà je pense avoir tout dis mais sa ne presse surtout pas et j´adore ton travail :ok:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:49:31

perso, je suis un humain kensaï

imgine un gars qui a plein de muscle sans trop exagéré :-p avec une épée mortelle tu vois le genre. Attention, un kensaï ne peut pas avoir d´armure ! !!!

La vidéo du moment