CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ROLEPLAY => je dessine vos avatars !

bebe200
bebe200
Niveau 7
07 décembre 2005 à 22:26:53

Re salut je m´èxcuse pour toute cette confusion, je vais ke une fois par jour sur internet kan c pas une fois par semaine, donc je n´ai pas vu ke tu m´avais fait mon avatar.
Mille excuses.
Je viens de telechargè le dessin, il est superbe il i a rien a dire tu dessine komme un chef.
merci et excuse moi encore.
a plus!
bebe200

bebe200
bebe200
Niveau 7
07 décembre 2005 à 22:32:09

le hero è pas mal aussi.

kilik1602
kilik1602
Niveau 7
08 décembre 2005 à 17:49:13

ok je vai voir si j´arrive a faire ton perso^^
(sachant que les anges c´est pas trop mon truc mais bon...)

super_star_wars
super_star_wars
Niveau 7
08 décembre 2005 à 19:31:51

moi un gars sombre avec un genre jin kazama de tekken 4 mais pas le meme visage et tu met des habits pantalon de kimono de karaté et tu fait des abdo de choc et des muscle plus un katana avec du sang dessu et qui coule par terre
merci

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
08 décembre 2005 à 20:58:12

bon merci BEBE pour rout ces compliment !!
pour l´ange sa m´inspire pas des maces mais bon ... faut voir ...

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:45:09

1m83 et une épée de 1m70? Pas trop pratique ça, surtout pour se déplacer. Quand au combat, c´est plutôt mal barre....

kilik1602
kilik1602
Niveau 7
08 décembre 2005 à 22:56:13

super_star_wars ta description n´est pas suffisante pour faire un dessin correct je pense...

Abzallon si tu veux faire l´ange, je te le laisse volontiers :gni:

par contre, j´espere que tous les gars qui postent des descriptions ici font vraiment du jeu de role, parce qu´on est pas la pour dessiner les moindres trucs qui vous passent par la tete, si c´est juste histoire d´avoir un bo dessin et basta...

moi je veux bien aider les joueurs mais si vous faites pas de jeu de role, passez votre chemin ^^

d´ailleurs ce serai sympa de rajouter dans les descriptions dans quel jdr vous allez utiliser ce perso...

poucinus
poucinus
Niveau 3
09 décembre 2005 à 22:35:59

waou pas mal totu ces dessin ^^

bon ben jvoulait me le faire moi même mais vu que j´ai attérit ici pourquoi ce priver ^^

alor moi j´aimerai bien un humain, un garçon d´environ 14/16ans, les cheveu noir ébourifer en chemise sans manche (coupé)jle voi bien assis sur un souche d´arbre avec un guitare, une grosse épée ranger dans le foureau apuyer a la souche ou alors planter dans le sol, le gamin a un air gentil mais un peu endormit

voila jèspère que sa suffit ^^ et encore bravos pour vo dessin ^^

(jle propose au 2déssinateur quoique pour ce perso je pense que le style de kilik irai mieu)

kilik1602
kilik1602
Niveau 7
09 décembre 2005 à 23:01:10

ok je veu bien faire le gamin avec la guitare... mais il faut préciser pour quel jeu, parce que si c´est un truc medieval je vais pas lui faire de guitare éléctrique!...

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
10 décembre 2005 à 08:58:52

Eh, wazzdaka, on fait du jdr, dopnc je cherches pas le super réaliste non plus. Euh, avec les ailes, c´est pas gênant une énorme arme qui oblige à de grands mouvements? Tu te les coupes jamais, les ailes? :cool:

Sinon, je trouve triste de faire toujours la même adaptation de perso dans tous les jdrs...(tiens, d´ailleurs, ce serait un topic de discussion sympa)

poucinus
poucinus
Niveau 3
11 décembre 2005 à 17:54:24

c´est pas pour un jeu en particulier c´est surtout pour moi, mais fais une guitare accoustique car la majoriter des jeu auquel je joue sont plutot médieval fantastique ^^ voili voilou merci d´avance ^^

et j´en profite pour faire unpeu de pub pour un forum rol play sans grande prétentions, pour la majoriter des membres c´est leur premiere expèrience dans ce domaine ^^

http://dance-macabre.jeun.fr/

et encore merci ^^

salsif
salsif
Niveau 6
18 décembre 2005 à 12:24:28

up :up:

salsif
salsif
Niveau 6
20 décembre 2005 à 13:52:16

:up:

salsif
salsif
Niveau 6
20 décembre 2005 à 13:52:33

:up:

zyrawb
zyrawb
Niveau 6
20 décembre 2005 à 15:29:15

Je treouve ke ce topik est géniale pour ce ki sont pas doué avec un crayon a la main et puiske je me suis lancé dans Donjons et dragons j´ai besion d´ un avatar et ses carac serait
Nom: Jusrhrâ
Race: Humaine
Classe : Guérriére
Caractére physique: Trés joli bien evidemment Grosse poitrine
Caractére mentale: Trés séductrice de surface mais enfait elle était obligée de vivre en "prostitué"
Vétement: Assez dévetue et exy
Elle déteste les nains et elle a une blessure dans la jambe gauche par une griffe de dragon
Apprence : trés joli avec une joli décoltée
Arme: deux petites dagues dans chaque mains

Merci pour vos travail et s´il ya plusieurs dessinateurs qui veulent essayer allez y je choisirer le meilleur
Un grand merci a tout le monde

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:34:53

Dis-moi Zyrawb, j´ai quelques questions...
- pourquoi "très jolie évidemment"? Ca va avec "grosse poitrine", "très séductrive", "vivre en prostituée", "assez dévétue et sexy", "très jolie avec un décolleté". On tombe sur un fantasme plutôt qu´un personnage tenant la route. POurquoi une fille serait obligatoirement jolie?
- quel est son style de combat? Parce que avec aucune armure et décolleté et tout, je la verrais plutôt moine que guerrière, ils on plus de bons dans ce sens.
- pourquoi elle déteste les Nains?
- Elle s´est battue avec un dragon et n´en a qu´une cicatrice à la jambe? Alors deux choses... le dragon était très petit parce que sinon une griffe de dragon ça fait plus qu´une cicatrice à la jambe. Et puis elle est d´un sacré haut niveau pour avoir survécu à ce combat. Surtout si ses armes sont deux eptites dagues et qu´elle est vêtue sexy sans armure.

Merci de me répondre.... :cool:

salsif
salsif
Niveau 6
21 décembre 2005 à 11:30:15

thernopuss s´énèrve

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:13:58

Ah non, je ne suis pas énervé du tout, c´est juste que ce genre de description me fait m´interroger. Rien de méchant ni d´énervé là-dedans

kilik1604
kilik1604
Niveau 4
23 décembre 2005 à 19:13:22

moi je suis d´accord pour dire que si on fait une guerriere ca sert a rien de lui mettre une armure enorme, sinon autant faire un guerrier... on voit pas la difference...^^

mais ca me tente bien de la dessiner

mais comme je pars en vacances tu l´auras pas avant la rentrée...

fantassia
fantassia
Niveau 8
25 décembre 2005 à 20:51:55

Je vois qu´il y a un nouveau dessinateur, ma demande n´a pas été remarqué à ce que je vois, je la repost avec plus de choses si vous voulez bien les dessiner ^^

une femme, aux cheveux longs (pas trop long non plus :s), qui possède un baton avec des bandages usés sur le manche des inscriptions se fait sur "l´emblème" qui est rond, avec une robe qui descend jusqu´aux pieds, elle a environ 20 ans, elle a aussi des gants longs à ses mains, elle un ruban large sur sa taille (Comme les kimonos...),la jeune femme possède aussi un médaillon, rond et avec des inscriptions (Il n´est pas très gros), elle a les yeux dans le vide...
A côté d´elle, une jeune elfe, un peu mal coiffé, Très jeune (Environ 15-16 ans, mais pas trop petite non plus !) , avec une dague dans chacunes de ses mains, elle a une jupe, et un haut sans manches, elle a une sacoche sur le côté. Et enfin une autre femme (Oui je sais ça fait beaucoup :-p ) elle est... comme ça :
http://swordofmana.canalblog.com/Karla1.jpg

Merci d´avance :hap:

La vidéo du moment