Ma demande étant page 8 ou 9 et n´étant pas venu depuis un certain temps, j´ai parcouru toutes les pages depuis et je crois etre passé inaperçu ou oublié ou pas interressant lol.
Je me permet de la remettre ici, si jamais quelqu´un à le temps, merci d´avance.
Salut mister et bravo pour tes avatars, je viens juste de debarquer sur ce topic et jouant occasionnelement a des jdr, je te met la description de mon perso, que tu fais si tu as le temps, c´est franchement pas pressé, c´est juste que dans le groupe, chacun de mes pote a son avatar perso et jme sens seul lol:
Je joue un Dark wizard du nom de Dgrant et d´âge indetermminé mais au visage usé par le temps et ses pouvoirs.
Sur ce visage, une cicatrice le balafre du milieu du front et descend jusqua sa joue(du même coté)son oeil droit est donc crevé et un oeil de verre le remplace(oeil rouge avec une pupille noire)
Il a une barbe blanche, mais tres blanche, est vêtu d´une bure noire en piteux état(quelque trou par ci par là, une dechirure dû a un coup d´épée esquivé a l´arrache,...) avec une capuche qui lui arrive juste au dessus des yeux. sous sa bure, une pantalon et un haut noir avec une ceinture de cuir marron. A cette ceinture, une épée est accroché, ce n´est pas une épée de grande valeur car c´est une solution de rechange, quand je n´est plus d´autres choix que cela, le seul truc est un ptit cristal incrusté dans la paume(mais la on le verra ptetre pas).
Sinon, plus classique, il possede un baton, baton ressemblant a un enchevetrement de racine(en fait c´est quasiment le baton de gandalf*sic* dans le film le seigneur des anneaux)
Bonne continuation à vous tous et joyeuse fêtes