Salut à toi et à vous tous !! !
Je suis un grand amateur de jeu de role depuis ma tendre enfance et moi aussi je dessine quelque fois mes avatars, mais je dois dire que tes dessins sont fabuleux.
Je ne sais pas si tu a le temps en ce moment mais jaimerais vraiment que tu dessine je personnage que j´incarne avec mes amis depuis 3 ans.
Je compte sur toi, ce n´est pas un defi mais jaimerais vraiment compter sur toi, car mes amis aimerais voir de quoi tu est capable et sincèrement je ne met pas en doutes tes capacités de dessinateur.
Voilà la description de mon personnage:
C´est un petit halfelin qui a les oreilles légèrement pointus.Il possède une simple boucle d´oreille sur son oreille gauche.
Il est revetu d´une simple armure de cuir a manche longues, laissant donc apparaitre les bras à la fois secs et musclées.
Il possède une cicatrice le long de son bras droit.
Il tiens une rapière dans son foureau sur sa hanche gauche, et tiens des sublime dagues magiques dans chaques mains.(lames stylisée).
Son visage a plutot un air hironique et un sourire sournois (c´est un roublard),le nez en trompette(pas trop non plus lol).Une tete d´halfelin quoi! ^^).
Sa coupe de cheveux est comme ceci: ses cheveux sont attachés en arrière vers le haut(ou vers le bas si c´est + simple a dessiné), et quelques fines mèches retomba enfin sur son visage.(Ses cheveux sont brun).
Voilà, je compte sur toi et je te remercie d´avoir tout lus jusqu´au bout (si c´est le cas ^^).
A+ et jespere pouvoir enfin voir mon personnage prendre vie grace à toi.