CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ROLEPLAY => je dessine vos avatars !

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:19:28

Encore quelqun qui a lu que le premier message, et qui a posté sa description. Ce topic est mort, cacalou ou ché plus quoi avait quitté, il y avait, hmmm, azballon il me semble, qui avait refait quelques dessins, mais ca fait déja un baille qu´il n´y en a plus eu. Y´a plus de dessinateurs. Ce topic est mort.

fantassia
fantassia
Niveau 8
19 novembre 2005 à 18:41:40

Oui j´ai remarqué ça... C´est dommage... (Abzallon est sur la page d´avant pourtant...)

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
19 novembre 2005 à 20:02:13

ben cétait les vacances .... et aprés l´a fallu trimer mais je promet de faire un geste pour les prochaine vacances ...

Lanfeust_5
Lanfeust_5
Niveau 6
22 novembre 2005 à 21:19:28

Salut à toi et à vous tous !! ! :hello:

Je suis un grand amateur de jeu de role depuis ma tendre enfance et moi aussi je dessine quelque fois mes avatars, mais je dois dire que tes dessins sont fabuleux.
Je ne sais pas si tu a le temps en ce moment mais jaimerais vraiment que tu dessine je personnage que j´incarne avec mes amis depuis 3 ans.
Je compte sur toi, ce n´est pas un defi mais jaimerais vraiment compter sur toi, car mes amis aimerais voir de quoi tu est capable et sincèrement je ne met pas en doutes tes capacités de dessinateur.
Voilà la description de mon personnage:

C´est un petit halfelin qui a les oreilles légèrement pointus.Il possède une simple boucle d´oreille sur son oreille gauche.
Il est revetu d´une simple armure de cuir a manche longues, laissant donc apparaitre les bras à la fois secs et musclées.
Il possède une cicatrice le long de son bras droit.
Il tiens une rapière dans son foureau sur sa hanche gauche, et tiens des sublime dagues magiques dans chaques mains.(lames stylisée).
Son visage a plutot un air hironique et un sourire sournois (c´est un roublard),le nez en trompette(pas trop non plus lol).Une tete d´halfelin quoi! ^^).
Sa coupe de cheveux est comme ceci: ses cheveux sont attachés en arrière vers le haut(ou vers le bas si c´est + simple a dessiné), et quelques fines mèches retomba enfin sur son visage.(Ses cheveux sont brun).

Voilà, je compte sur toi et je te remercie d´avoir tout lus jusqu´au bout (si c´est le cas ^^).
A+ et jespere pouvoir enfin voir mon personnage prendre vie grace à toi.

:bye:

WORM_Yianna
WORM_Yianna
Niveau 9
24 novembre 2005 à 10:22:09

:bravo:
Sa c´est du dessin ^^

Pourrait tu stp me faire une Rôdeuse elfe avec des vêtement amples (genre cape) se cachant dans des fourrés, prête à tiré à l´arc.

Pourrait tu lui mettre des cheveux longs, non attaché, ainsi qu´un masque de tissus collant sur le bas du visage (du menton jusqu´au nez)

Pour le reste je te fait confience ^^

Merci d´avance et encore bravo :bravo: :bravo:

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
25 novembre 2005 à 21:39:57

bebe200 et sunshadow vont étre content un guerrier orque et ub zumin avec une épée avec des dragons voila c´est pas encore noel mais je prend un peu d´avance!

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
25 novembre 2005 à 22:04:57

http://img479.imageshack.k.us/my.php?image=orque5ks.jpg

il a aussi la jambe tordue mais je me suis dit qu´avec 200 kg de mucles la course c´était exclu de toute maniére

http://img373.imageshack.ck.us/my.php?image=hero2xd.jpg

voila donc ici c´est moins mort qu´avant je vais également éssayer de rameuter du monde mais c´est pas sur

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
25 novembre 2005 à 22:09:51

bon le bureau des doléance c´est pas pour tout de suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 22:40:26

je voudrais un homme qui tend la main en avant qui a une sorte de cape comme la mort qui recouvre tout.
merci^^

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
25 novembre 2005 à 22:58:42

éssaie un truc moins précis pour voir ?

salsif
salsif
Niveau 6
26 novembre 2005 à 12:01:51

moi je voudrais un assassin dont la seule partie visible serait les yeux rouges, les habits de cuir sombre. pour arme, i se contentera d´une dague ornée d´or, et de quelques fioles de poisons à la ceinture. Il fait a peu près 1m70, 70 kg mais pas que du muscle. il a un sepent comme animal.

elikemuse
elikemuse
Niveau 1
26 novembre 2005 à 22:33:28

Ouep ! J´aimerai que tu me fasse un avatar mais ça risque d´être différent de tout ce qui précède.
Femme, rousse, chevelure épaisse et frisée, yeux verts, 1m 70, fine et élancée. Directrice d´une école de magie. Porte un longue robe vert bouteille dont le col est ouvert,laissant apparaitre un bustier rouge avec de fin motifs noirs dessus. Dans une main elle porte un parchemin et dans l´autre une longue plume de paon... Dis moi si c´est dans tes cordes !

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
27 novembre 2005 à 14:45:33

une fois de plus précisez a quel "dessinateur " vous parlez .... y a eu passation de pouvoir becauze onamoue il est plus la et pour le moment ya que moi mais les gens ayant la facheuse tandance a pas lire la fin des topic je sais pas si la commande m´est adréssée

de plus vous remarquerz qui y a foule de demande et c´est pas un boulot a temps plein donc les délais sont important

salsif
salsif
Niveau 6
30 novembre 2005 à 12:46:25

moi aussi ct pour toi abzallon dsl

magicorange
magicorange
Niveau 55
01 décembre 2005 à 10:19:39

abzallon,c´est moi gunnyboy,tu peux me faire mon monstre steuplait :question: sa fait un baille que je te demande :-(

kilik1602
kilik1602
Niveau 7
05 décembre 2005 à 23:05:49

salut,
je suis kilik1602 du forum "arts graphiques"
ce topic est une excellente idée, je trouve,
comme j´ai déja fait pas mal d´avatars de d&d
je me propose comme dessinateur
mais mes dessins ne sont pas tout a fait dans le meme style que les autres..

enfin plutot qu´un long discours, des petits dessins pour vous donner un apercu:
http://img307.imageshack.us/img307/4528/agatherose6rw.jpg
http://img307.imageshack.us/img307/7508/edgarjaune1ll.jpg

ce sont des persos créés pour arcanum
vala^^ donc si vous avez besoin de mes services...

bebe200
bebe200
Niveau 7
06 décembre 2005 à 17:21:51

pour kilik 1602:
Salut si t toujour ok pour dessinè lè avatar moi j´en è un a te propesè voila.

Non: Tilk
Race: Demi-orque
classe: Guerriè

Mon perso "Tilk" Possede une ache de guerre a deux main il na pas de bouclier mai une legere armure. il et neutre bon. Ce nè pas un tueur.
Il desteste les Alfelin ki lui on causè du tor dans sa jeunnèsse (ils ont tuès ces parent).
Au nivaux du visage il a une sicatrice kil a u lor dun cobat contre une idre.

voila se ke je pe dire de mon perso c toi ki vois si tu veut le realisè.
merci..

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
07 décembre 2005 à 19:48:58

:::::::>hum Bebe 200 il me semble t´avoir fait un guerrier ORQUE
depuis une bonne semaine déja et pas un commentaire ... pire tu l´ignore... a croire que tu veu me vexer !
Alors d´accord c´est un orque et pas un demi orque mais bon ... moi je l´aime bien !

::::::::>salut Kilik !!
ouais cool un coéquipier !! !ouais cool !!
boàn a part sa maintenant va vraiement faloir préciser de qui vous voulez un dessin :)

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
07 décembre 2005 à 19:50:33

pour BEBE c´est page 21 ya 2 dessins !!

kilik1602
kilik1602
Niveau 7
07 décembre 2005 à 21:10:19

bebe200, si t´as deja eu ton orque je vois pas pourquoi tu me demande aussi de le faire...

sinon pour que ca soit clair,
donnez les infos sur votre personnage:
nom
race
alignement
attitudes (ex: courageux, niais, vicieux...)
corpulence
armes vetements et accessoires...
détails particuliers

vala^^

La vidéo du moment