CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:17:07

"Seul un regard de dédain et de mépris émana de ma personne"

J'imagine qu'lle n'était pas très jolie. Parce que bon, vu que Texas=laid, San Antonio=laid, joueurs des Spurs=laids, maillot des Spurs=laid, jeu des Spurs=laid, donc on pourrait en déduire que elle=laide ? :gni:
En plus, c'est une alsacienne, ce qui n'arrange rien a priori :-p

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 avril 2008 à 23:38:37

Les Pistons s'imposent @ Minnesota 94-90
Rodney Stuckey 27 points 3 assists, Prince 15 pts 5 rbds 6 asts, Herrmann 11 pts 3 rbds...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:58:32

"Mais je t'assure que tous les jours quand je vais à mon stage, je me fais un bonheur de croiser les beautés de mon bureau et de taper la discute"

La discute ? Pfffff, à croire que tu as oublié toutes les leçons que je t'ai enseigné :nonnon:

Sinon, c'était la soirée des retours la nuit dernière en NBA : Gasol, Dirk, Brand, Arenas. D'ailleurs, bravo Woods de l'avoir récupéré en fl, rapide sur ce coup :ok:

woods
woods
Niveau 46
03 avril 2008 à 15:35:00

:cool: J'ai du faire des jaloux ce matin...

Mais pas sur que cela suffise nous sommes déja jeudi 0 joueurs pour moi cette nuit et je suis mené :-(

Au pire Gilbert m'aidera peut étre a remporter le bronze face a Disiz :-)))

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
03 avril 2008 à 18:12:22

Je suis tombé dans un nid à femme mariés avec gamins tout ça...... :snif: :snif: Bref, terrain miné.

Et woods tu ne remporteras rien,c décidé d'avance! Nate te battra pour le bronze :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 avril 2008 à 01:10:40

http://blog.oregonlive.com/blazers/2008/04/rudy_fernandez_to_portland_is.html

Rudy Fernandez devrait venir jouer à Portland la saison prochaine... avec le renfort d'Oden et Fernandez les Blazers seront enfin de retour en P.O :cool:

PG : Jack/Blake/Rodriguez
SG : Roy/Fernandez
SF : Webster/Outlaw
PF : Aldridge/Frye/LaFrentz
C : Oden/Przybilla

Voila un bon ptit roster pour viser les 50 victoires (et +) dans le Wild Wild West :bave:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 avril 2008 à 15:42:11

Les Bulls s'imposent @ Cleveland 101-98
Larry Hughes 25 points 8 rebonds 9 assists 2 steals, Gordon 24 pts 3 asts, Deng 15 pts 3 asts, Nocioni 15 pts, Noah 10 pts 6 rbds 4 asts et 3 blks...

woods
woods
Niveau 46
04 avril 2008 à 23:52:36

A propos, Portland a combien de rookies prévus pour cette année , ils n'avaient pas récupéré un tas de seconds tours ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 avril 2008 à 00:27:52

je crois que les Blazers ont 3 seconds tour de draft en plus du lottery pick soit quatre joueurs à drafter... Pritchard ne croit pas qu'il va drafter autant de joueurs il se pourrait qu'il echange ses picks pour monter dans la draft ou pour acquérir un veteran...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 avril 2008 à 23:07:40

Les Pistons battent les Nets 106-87
Antonio McDyess 19 points 6 rebonds, Sheed 17 pts 8 rbds, Stuckey 14 pts 9 asts, Prince 11 pts 5 asts, Dixon 11 pts 4 rbds, Billups 10 pts 3 rbds 4 asts...

woods
woods
Niveau 46
06 avril 2008 à 14:10:29

Intégrer 4 rookies dont 3 seconds tours ça semble effectivement assez compliqué

Wallace out, Pierce au repos...
Je n'a pas pu défendre mes chances pour la finale de FL :snif2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 avril 2008 à 20:36:04

Les Pistons s'imposent @ Miami 91-75
Rodney Stuckey 19 points 3 rebonds 4 assists 3 steals, Prince 14 pts 6 rbds, Maxiell 10 pts 7 rbds 3 blks, Afflalo 10 pts 4 rbds, Dixon 10 pts 4 rbds, Hayes 10 pts 3 rbds...

woods
woods
Niveau 46
08 avril 2008 à 22:28:10

Personne n'a suivi le championnat universitaire cette année ?
moi non plus

Kansas succède a Florida, Nbadraft prévoit 3 joueurs pour eux entre le milieu et la fin de premier tour mais le c'est a un perdant de la nuit que cette finale a plus profité puisque Derrick Rose est désormais favoris (toujours d'apres nbadraft) pour le top pick avec un magnifique " NBA Comparison: Dwyane Wade/Jason Kidd " en prime...

Mais on s'en fout un peu car on sait tous que le ROY 09 est deja a Portland !

A propos de ROY vous ne trouvez pas Horford plus méritant que Durant ?

zezotte
zezotte
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:57:08

non horford était mieux encadré tandis que durant avaient toutes les responsabilités sur les épaules.

de plus pour les avoir eu en FL dans deux équipes différentes j'ai trouvé que durant a plus progresse au cours de l'année qu'horford qui était lui plus régulier, ce qui est bien également.

mais en meme temps cette cuvée de rookie ne m'a pas plus emballé que ça, petite cuvée...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 avril 2008 à 23:36:29

"Mais on s'en fout un peu car on sait tous que le ROY 09 est deja a Portland"
tout à fait d'accord avec toi l'ami :ok: pas de suspens pour la saison prochaine c'est Oden rules :fete:

Pas de NBA cette nuit alors parlons des stats des matchs de la league des champions... bein... heu... finalement non :sournois:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 avril 2008 à 23:46:39

"Pas de NBA cette nuit"
enfin je devrai plutôt dire la nuit dernière parce que pour cette nuit ya un excellent Lakers @ Blazers en esperant que qui vous savez gagne bien sûr :-d

zezotte
zezotte
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:44:04

Oden peut être ROY l'an prochain? mais il ne sera pas rookie l'an prochain

on a un statut spécial quand on est blessé?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:27:19

"Personne n'a suivi le championnat universitaire cette année ?"

J'ai suivi un peu la march madness en matant des bouts de match sur NASN, et bordel que le niveau universitaire est devenu faible en comparaison de ce qu'il se faisait encore il y 4-5 ans. Sans exagérer, c'est à peine le niveau de la Pro B française, c'est très limité niveau collectif et il n'y a plus de grand talent chez les joueurs. Et puis il y a ces règles (possession de 35 sec, les 1+1 aux lfs, la ligne à 3pts...) qui me sortent par les yeux. Heureusement qu'il reste l'ambiance si festive dans les salles...

Sinon, vu qu'Oden n'a pas joué un seul match en NBA cette saison, il sera considéré comme un rookie (qui par définition désigne les joueurs effectuant leur 1ere année) la saison prochaine.
Quant à mon ROY de cette année, Luis Scola sans hésiter, qui a su s'imposer dans une grosse cylindrée et y avoir un impact immédiat. Mais il faut dire que Durant, j'ai du le voir jouer une fois cette saison, difficile de me faire une opinion plus précise à partir des box scores. Et puis Scola, avec son immense expérience européenne, c'est un peu un vrai/faux rookie.

woods
woods
Niveau 46
09 avril 2008 à 13:55:27

Scola drafté en 2002 par... mais bon arrêtons la c'est me faire du mal pour rien :snif:

Mais le plus bel exemple reste David Robinson numéro 1 de la draft 87 et ROY 90

Real GM lance un sondage Horford ou Durant justement
Durant récolte 56% pour l'intant c'est vrai que c'est un extraordinaire scoreur mais dans les conditions qui étaient les sienne aux Sonics (pas de pression pour les résultats, une équipe déja toute acquise a sa cause, une liberté de shoots hallucinante malgré un % assez discutable... ) je pense que pas mal de kids surdoués auraient pu faire aussi bien
J'ai un préférence pour Horford qui est pour moi une espèce de nouveau Mourning mais lui tourne a 10 ppg alors que Durant en inscrit tout juste le double !

zezotte
zezotte
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:45:58

ok pour les rookies, je comprend mieux maintenant...

sinon pour horford je trouve le joueur utile mais pas au point d'en faire un ROY.

nouveau mourning bof bof, son impact offensif est plutôt limité pour l'instant en tout cas, 10ppg c'est pas grand chose

durant gros scoreur mais qui a su évoluer durant l'année, dédicace à l'article publié sur le site d'herzie je crois.
et pas évident pour lui de scorer sachant que c'était aussi le seul à scorer à Seattle, donc toutes les défenses resserraient sur lui et malgré cela il tourne à presque 20ppg

Scola? ouais pour la 2e pour la 2e partie mais fantomatique lors de la 1ere; il a surtout su profiter des blessures à répétitions du géant chinois

La vidéo du moment