CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
27 février 2008 à 22:38:36

pauvres Rockets !
Eux qui semblaient presque s'installer dans le groupe des prétendants possibles

Ma pitite collection s'est enrichie d'un titre aujourd'hui : NBA'08 malheureusement dans sa version PS2 :(
c'est marrant de se retrouver avec des graphismes et une jouabilité des années 90 avec les effectifs actuels :p)

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
27 février 2008 à 23:07:13

années 90? T'es gentil, ce jeu est un ramassis de tout ce qui peut se faire de plus mauvais,mal fait et dégoûtant sur le marché des jeux de sports. Putain Woods, ta passion te tuera!

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
27 février 2008 à 23:21:28

Mon site d'imports US de prédilection :

http://www.tronixweb.com/

Avec Fedex, ça arrive en 2-3 jours à la maison. Ca fait 4 ans que j'importe de ce site, je n'ai jamais eu droit aux douanes. Bon, j'en connais qui ont eu moins de chances et qui ont été taxés, mais il y a 2 choses à savoir :
1) Fedex déclare systématiquement tout colis à partir de 100 dollars.
2) Tronix met de "faux montants" sur la facture pour les douanes (il faut demander le "dummy invoice"), genre il déclare 20 dollars alors qu'en réalité ton colis vaut 50 (les Douanes taxant systématiqement à partir de 25-30 dollars)
Donc, en sachant que plus la commande est grosse plus le risque de taxes est élevé, en faisant de petites commandes (1 jeu à la fois quoi, 2 max) normalement ça roule. Sinon, il y a un site canadien (videogameplus, ou un truc dans le genre) qui paraît-il est très fiable (prix, délais, douanes...), mais j'ai jamais eu l'occasion de le tetser étant donné que je suis plus que satisfait de Tronix.

woods
woods
Niveau 46
27 février 2008 à 23:51:30

Il y a 10 ans je l'aurais vraiment jugé très bon, sa bouillie de pixels et les maillots pastels a une teinte et demi me rappelle le NBA fast break 98 en moins bien animé
pourtant la PS2 est capable de faire bien mieux elle l'a maintes fois prouvé
Et bien sur pas de mode replay pour inspecter le travail sur les visages a la loupe
Ce qui est étrange c'est que la série en est a son troisième opus mais peut étre que les développeurs sont sont un plus concentrés sur la version PS3
Dire que c'est un lointain descendant de Total NBA...

Le seul point positif c'est qu'il n'est pas du tout prise de tête on est loin de la (trop grande ?) complexité des commandes de 2K8 apres une heure de jeu, je contrôle pratiquement tout !
Le jeu d'attaque est classique mais rafraîchissant par sa simplicité : layup/Dunk, tir, passe et passe aveugle pour les 4 boutons sprint, alley oops, dos au panier et 4 malheureuses stratégies
pas tres fouillé mais efficace le vrai problème vient du manque d'efficacité des actions défensive qui ruine le jeu
Si je vous dit 109 A 120 en 6 X 4 pour mon premier match ça résume bien : tout pour l'attaque et pratiquement rien de paramétrable....
Par décence je n'aborderai pas la création de joueurs...
Heureusement que les rosters sont bien fournis seuls Scola, Yi et moon méritent d'être créés
Le mode "the life" n'est en fait que le mode 24/7 de 2K revu avec une présentation sympa

bref a éviter

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 février 2008 à 00:13:52

30eme victoire de la saison pour les Blazers qui s'imposent chez les Clippers 82-80
Jarrett Jack 21 points 8 rebonds 3 assists, Webster 15 pts 5 rbds 3 stls, Frye 12 pts, Wafer 11 pts 5 rbds, Outlaw 10 pts 3 rbds...

Les Bulls s'imposent chez les Pacers 113-107
Larry Hughes 29 points 6 assists 3 steals,Deng 16 pts 6 rbds 5 asts, Gordon 15 pts 6 asts 2 stls, Noah 11 pts 7 rbds 2 stls, Nocioni 11 pts, Gooden 10 pts 15 rbds...

woods
woods
Niveau 46
29 février 2008 à 13:26:18

Joli match test la nuit dernière pour les Spurs
Victoire face à Dallas malgré un manque de réussite de Parker & Manu
Comme je l'espérais Duncan leur a marché sur la tête maintenant que Diop est a NJ
Les Suprs passent en mode deuxième partie de saison... :ange:

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
29 février 2008 à 18:57:31

Bon j'ai craqué: je me suis racheter une Snes d'occaze avec SF2 et DBZ Ultime Battle :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 février 2008 à 20:34:20

Après avoir accepté un buy out de son contrat Theo Ratliff est censé signé à Detroit :cool: voilà un joueur qui pourrait s'averer plus interessant (en defense en tout cas) que Chris Webber la saison passée...

woods
woods
Niveau 46
29 février 2008 à 20:57:30

C'est vraiment a la mode de finir sa carrière la ou elle a commencé
Les Pistons ne devaient pas aussi relancer Dale Davis ?
c'est opération vieillissement chez tous les prétendants en ce moment on se demande bien qui a pu les inspirer... :doute:
A propos c'est officiel Barry resignera a San Antonio
Kurt Thomas ne nous aura finalement coûté que F. Elson et un tour de draft

Rahhhhh une bonne vielle Snes
j'ai du remplacer la mienne il y a quelque chose comme 6 ans, j'en avait trouvé une sans les cables pour une bouchée de pain sur une brocante

woods
woods
Niveau 46
29 février 2008 à 22:22:56

http://img442.imageshack.us/my.php?image=p2290145av5.jpg

J'ai encore ça dans un placard, dommage que l'arcade stick ne soit pas compatible avec la 360

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 février 2008 à 23:24:58

L'arcade stick de Capcom, en voilà une bien belle (et bien chère) manette qui pouvait rivaliser avec les fameuses manettes SNK... argh ça donne envie de ressortir sa vielle 16 bits tout ça!!! :snif: :bave:

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
01 mars 2008 à 11:33:57

"J'ai encore ça dans un placard"

SF2, Ultime Menace et je me suis commandé hier: DBZ2, Secret Of Evermore, DBZ Hyper Dimension et une deuxième manette.
J'attends pour me prendre Secret Of Mana :)

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
01 mars 2008 à 11:35:41

Et KILLER INSTINNNNNCT :cool: :cool:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 mars 2008 à 11:37:18

Les Blazers stoppent la serie de 10 victoires consecutive des Lakers en les battant 119-111 :cool:
LaMarcus Aldridge 22 points 8 rebonds 3 steals, Jack 21 pts 5 rbds 10 asts, Brandon Roy qui faisait son retour pour ce match finit avec 20 points 5 rebonds et 12 assists, Outlaw 18 pts, Blake 15 pts...

woods
woods
Niveau 46
01 mars 2008 à 13:24:35

Un modèle de précision et de confort le Capcom livré avec sa planche d'autocollants SF II et sont deuxième cable dont je n'ai jamais compris l'utilité...

D'ailleurs on nous a promis un SF HD sur le xbox arcade en attendant le 4 et je ne vois toujours rien venir

Dernière mise a jour apres la deadline pour NBA 2K8 Bynum est monté a plus de 80 en rating général !
Maintenant que les effectifs online sont corrects j'espère bien rencontrer Vincef on s'est fait quelques Fifa mais pas encore de NBA

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
01 mars 2008 à 14:02:48

Oh my god le flippe!!! :ouch: Ma Super Nes ne fonctionnait pas sur mon écran HD ready!! Je pensais que c'était la péritelle qui était foutue, je l'ai testé sur une vieille tv, ça fonctionne donc j'ai pris le Cable péritelle GC (car le Snes/N64/GC sont les mêmes) et ça marche :fete: :fete: :fete:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 mars 2008 à 14:45:53

http://news.planetenba.com/?p=799#more-799

j'ai trouvé ce site, il est parfait pour mater en différé les matchs de la nuit :ok: je vous conseille fortement le Lakers @ Portland de cette nuit :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 mars 2008 à 14:48:41

http://www.janeironation.5gigs.com/archives.html

un autre lien qui mène directement aux archives... enjoy :ok:

woods
woods
Niveau 46
01 mars 2008 à 17:39:07

Yeah !
Celui que je connaissait est un lien mort maintenant donc ça tombe tres bien et jolie qualité d'image

Sinon y a ça aussi http://i26.tinypic.com/oau340.gif
micro résumé du Spurs/Mavs de l'autre jour :rire:

Je n'ai pas encore essayé d'autre console que la 360 sur ma TVHD
mais la vous m'avez vraiment donné envie de me refaire un SFII snes

woods
woods
Niveau 46
01 mars 2008 à 18:03:22

Pas mal la pub Durant avec ses maillots successifs

La vidéo du moment