CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 février 2008 à 20:59:23

http://www.oregonlive.com/sportsflash/index.ssf?/base/sports-10/1202951394262090.xml&storylist=ornba&thispage=1

Pour tout savoir sur ce deal, George et sa fameuse clause "early Bird rights"

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
14 février 2008 à 22:10:16

Perso je suis très sceptique à propos de ce trade.

Kidd a 35 ans et la moitié des joueurs de Dallas partirait. Harris a 10 ans de moins c'est 14 pts/match avec 5 passes pour 49% de réussite au shoot dont 38 % à 3 pts. Stackhouse c'est un bon joueur de banc comme Diop. De + c'est 2 premiers tours de draft + du cash pour équilibrer le tout. Kidd c'est peut-être le roi du triple double et de la passe mais son adresse est nulle à chier - 40%!!!! et il perd +3.5 ballons /match.

Franchement ce trade pue autant que Gasol vs Brown.

On ne gagne pas une série en P.O sans un banc. Et ce sera le cas pour Dallas si le trade se fait. Le banc de San Antonio est efficace, celui de Phoenix, de Detroit et dans une moindre mesure LA également. Le 5 de Dallas sera tip-top mais derrière le vide abyssal.

woods
woods
Niveau 46
14 février 2008 à 22:33:54

Si le trade se fait apparemment les Nets vont couper Stackhouse qui resignerait a Dallas dans la foulée
Stockton a pris sa retraite a plus ou moins 40 ans sans avoir fait la saison de trop j'imagine bien Kidd faire pareil

woods
woods
Niveau 46
15 février 2008 à 21:23:04

un prono avant le match des rookie cette nuit ?
Je ne sais même pas sur quelle chaine, au pire j espère qu'on le vera tous au moins sur le net
Avec les Scola, Navaro et Moon les rookies sont presque plus expérimentés

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 février 2008 à 23:38:20

Le match des rookies est sur canal+ sport je crois. Mais bon, je zappe le WE du AST de toute façon. Sans TP, cette manifestation n'a vraiment aucun intérêt :-d

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
16 février 2008 à 12:25:52

Mince j'ai loupé le rookie game, je m'en voudrais toute ma vie :snif: Enfin là ils le repassent, je matte la fin histoire de...

Sinon, je ne zappe pas le ASG, c'est une occaze de voir des potes et d'arriver déchirer au taff :-d

woods
woods
Niveau 46
17 février 2008 à 13:42:37

http://www.stage6.com/user/jd2k/video/2236002/Dwight-Howard-Superman-Dunk-2008

Le Superman Dunk de Dwight Howard.... et en HD
Pas sur que ce soit le dunk du siècle mais :bravo: pour le fun
De toutes façons pour moi c'est lui qui méritait le plus la saison dernière avec le cou du sticker c'est donc un juste retour des choses

woods
woods
Niveau 46
17 février 2008 à 19:12:23

Les Hawks n'arriveront jamais a rattraper l'erreur d'avoir laisser filer Paul et Deron mais ont enfin réussi a rééquilibrer leur 5 a moindre frais ils ressemblent enfin a quelque chose

LeBron doit bien rager depuis 3 ans on lui a promis Bibby ou Kidd et maintenant ils bougent et personne n'atterrit a Cleveland

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 février 2008 à 19:26:49

Purée c'est l'intersaison des cadeaux!! Bibby contre 1 deuxième tour de draft et 4 mecs qui tournent à 13-14 pts/match à eux 4!! :ouch: Il faudra se méfier des Hawks. Pas mal leur roster....

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
18 février 2008 à 09:07:23

Bien qu'étant avec un pote cette nuit, pas moyen de tenir eveiller, les deux premiers quarts étant d'un ininterêt intersidéraaaaaaal! Mais un truc m'a fait rire, entre GE et Poulain, dialogue transposé:

GE - Ces maillots, on les confond, on comprend rien!
BP - C'est vrai George, c'est un peu n'importe quoi..
GE - David West aura son nom des deux côtés du maillot lui (rire)
BP - (Rires) J'avoue, celle-là est drôle bien que d'habitude vous ne soyez pas drôle du tout George

:rire: :rire:

Bon 2-3h de sommeil et je suis au boulot..le travail, c'est nul :-(

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
18 février 2008 à 15:56:55

Kidd enfin à Dallas ?

Selon ESPN, les New Jersey Nets et les Dallas Mavericks auraient trouvé un nouvel accord pour que Jason Kidd retourne au Texas.

La troisième devrait être la bonne. Après l’échec de deux transactions, les Mavs et les Nets ont trouvé un nouvel accord pour le transfert de Jason Kidd à Dallas. Les deux joueurs réfractaires des Mavericks, Jerry Stackhouse et Devean George, doivent être remplacés par Keith Van Horn et Trenton Hassell dans l’échange qui implique également Devin Harris, Sagana Diop, Maurice Ager, 3 millions de dollars et deux premiers tours de draft. Kidd, qui a débuté sa carrière avec Dallas de 1994 à 1997, sera accompagné du Net Malik Allen.

En défense, Dallas va en baver contre les intérieurs des équipes de l'Ouest. Il ne reste que Dampier :hum:

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
18 février 2008 à 17:38:23

Small Baaall babyyyyyyyyyyy! Tout repose sur les épaules d'un seul homme à présent: Dirk Nowitzki!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 février 2008 à 14:37:38

Pour le deal de Kidd à Dallas il sera completé aujourd'hui ou demain...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 février 2008 à 14:56:34

Gasol + le Shaq + Kidd + Bibby transférés en deux semaines :ouch: impressionnant

woods
woods
Niveau 46
19 février 2008 à 16:19:52

Elson/Barry/Splitter :d) Artest

Rumeur, rumeur....

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
19 février 2008 à 18:15:51

On sait qu'elle vient de toi Woods! Gasol contre Brown c'est gros mais Artest aux spurs, c'est encore plus au delà de l'inimaginable :-d

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 février 2008 à 20:41:48

Interessant cet article d'insider, j'ai été étonné d'apprendre que Pritchard soit tenté de transferer Webster ou Outlaw, d'ici 1 ou 2 ans l'un ou l'autre pourrait valloir 20 pts/match...

woods
woods
Niveau 46
19 février 2008 à 20:56:58

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41bWjfuKudL._AA280_.jpg

Voila 100% officiel sur le site du club et tout et tout....

woods
woods
Niveau 46
19 février 2008 à 21:05:01

Ils s'en sortent bien les mavs, ils ne donnent plus Stackhouse et récupèrent Antoine Wright en prime....

Maintenant reste a savoir comment tout sa va résister au duo Shaq & Amare (par exemple) sans l'aide de Diop

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 février 2008 à 23:23:19

[ R U M O R S ]
To the Spurs?
The San Antonio Spurs may be nearing a deal for Ron Artest, according to the Sacramento Bee

C'est la une de HoopsHype.com, le deal pourrait se faire contre Elson, Barry et un 1er tour de draft... autant dire que si ça se concretise les Spurs sont de nouveaux les favoris n°1 à l'Ouest...

La vidéo du moment