CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

vincef
vincef
Niveau 14
03 mars 2008 à 14:58:18

ouais Woods, je suis prêt pour le online ! j'ai fait une partie entière sur le live hier, après un petit temps d'adaptation dû à une physique des joueurs qui me semble plus "lourde" qu'en offline (sans doute un poil de lag ?), c'est allé beaucoup mieux. En revanche, j'ai l'impression que cette mise à jour des effectifs n'est que pour le offline !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 mars 2008 à 19:31:52

Le buy out du contrat de Sam Cassell ayant été completé le meneur de jeu de 38 ans devrait rejoindre les Celtics d'ici peu, pas de quoi affoller la concurrence moi je dis :non:

woods
woods
Niveau 46
05 mars 2008 à 18:15:47

Dernières petites retouches avant le rush final
Giricek aux Suns, Lue a Dallas, Flip Murray a Indiana...
Probablement pas de quoi bouleverser la hiérarchie mais qui sait s'il l'un de ces joueur d'expérience ne pourra pais inverser la tendance dans un match crucial ?

Spurs : serie de 10 W
mode fin de saison : ON

vincef
vincef
Niveau 14
06 mars 2008 à 10:38:32

t'as oublié de compter la victoire d'hier soir des Spurs sur les Jazz :rire: Oui décidément je suis un peu déçu par 2K sur le live, je trouve ça impossible d'arrêter un intérieur, je me fais enfoncer à chaque fois (la dernière fois, idem, je jouais contre Orlando, le mec balançait tout sur Howard, rien à faire) Et je trouve qu'avec les sliders par défaut, au niveau des shoots extérieurs, c'est la fête foraine

woods
woods
Niveau 46
06 mars 2008 à 13:43:02

C'est sur que pour moi le live c'est juste une option en plus
Les trades imaginaires l'aspect gestion sur plusieurs années c'est pas mon truc non plus

le vrai gros morceau dans un jeu de basket pour moi ça reste une saison toute simple et des matchs exhibitions

Moi j'ai bien aimé notre petite partie d'hier, c'était deja plus posé que les quelques parties que j'ai pu faire avec les americains qui te font des couverture tout terrain puis prise a deux systématique de la première a la dernière seconde du match :hum:

Il faudrait essayer de remettre ça sans Duncan ou Dwight
Le truc marrant c'est que j'ai souvent l'habitude d e prendre Orlando en second choix :rire:

vincef
vincef
Niveau 14
06 mars 2008 à 16:43:25

nan j'ai pas ce gadget mais ça m'aiderait bien !! Quand est ce que tu achètes un casque ?

Pas de problème si tu veux reprendre Duncan ou même Howard, de toute façon pour progresser, je DOIS arriver à stopper les big men

vincef
vincef
Niveau 14
07 mars 2008 à 10:13:18

ah woods désolé pour hier soir, mais j'étais vraiment naze ! en plus je voulais me coucher sur une victoire, mon deuxième match en association avec les Jazz, et victoire contre les Nuggets avec un Deron Williams en feu, 33 points + 12 pd + 5 interceptions, c'était la fête !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 mars 2008 à 11:05:19

Les Bulls battent les Cavs 107-96
Luol Deng 23 points 8 rebonds 4 assists, Gordon 23 pts 6 rbds 4 asts, Noah 13 pts 20 rbds, Gooden 12 pts 8 rbds, Hughes 12 pts, Nocioni 11 pts 4 rbds...

woods
woods
Niveau 46
07 mars 2008 à 21:09:09

Le pire c'est que je l'ai le casque il était fourni avec le pack premium faudrait juste que je me donne la peine de le chercher probablement à la cave
Apres les 3 mois gratuits et après avoir expérimenté pas mal de parties pleines de "fuck, fuck, fuck" je m'était dit qu'il ne servirait plus

Et de 11 pour Los Spurs :cool:
http://sports.yahoo.com/nba/photo;_ylt=An.zSO6rjZrrRn9qBqE25ti8vLYF?slug=cc2e76de3e524d65a23ffe00e1bd3fb7.pacers_spurs_basketball_txeg112&prov=ap

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:20:12

Bien la perf de Noah contre les Cavs. Ca devrait fermer quelques bouches, vu que la gamin s'en est pris plein la tronche cette saison...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 mars 2008 à 19:11:21

Les Blazers s'imposent @ Milwaukee 103-101
LaMarcus Aldridge 29 points 6 rebonds 4 assists, Blake 21 pts 6 asts, Roy 20 pts 10 asts, Webster 17 pts 7 rbds...

Les Pistons s'imposent @ New York 101-97
Tayshaun Prince 28 points 7 rebonds, Stuckey 13 pts 4 rbds, Billups 12 pts 5 rbds 5 asts, Maxiell 12 pts...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 mars 2008 à 16:17:10

Les Blazers s'imposent @ New York 120-114 en O.T malgré les 45 points de Nate Robinson :ouch:
Brandon Roy 27 points 6 rebonds 3 assists, Aldridge 22 pts 10 rbds 4 asts 2 blks, Blake 15 pts 4 rbds 10 asts, Webster 15 pts 7 rbds, Jack 13 pts...

woods
woods
Niveau 46
10 mars 2008 à 00:59:00

wow !
le beau match de playoffs sur sport + !
Dommage qu'il se termine sur une nouvelle défaite des Spurs
Le moment fort du match : Shaq qui refuse la main tendue de Duncan pour le relever :nonnon:

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
10 mars 2008 à 01:02:36

Il envoie balader la pleureuse et ses accolytes, bien ouéj :cool: Nan, le moment du match c'est ses écrans, ses gênes, son envie (son saut dans les tribuuuuuuunes)!!! Bref, du grand grand Shaq! Va fankulo Bowen la bouffone, va fankulo Duncan l'ahurie, allez dehoooooors les Sputes!!!!!!!!!!

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
10 mars 2008 à 11:21:39

"Ca devrait fermer quelques bouches, vu que la gamin s'en est pris plein la tronche cette saison..."

Il les cherche aussi les tatannes dans la gueule ce caniche mort
:d) Noah : "on est meilleurs que Detroit" :sarcastic: :sarcastic:

woods
woods
Niveau 46
10 mars 2008 à 18:08:21

[2k]Fuck-Disiz Posté le 10 mars 2008 à 01:02:36 Il envoie balader la pleureuse et ses accolytes, bien ouéj Nan, le moment du match c'est ses écrans, ses gênes, son envie (son saut dans les tribuuuuuuunes)!!! Bref, du grand grand Shaq! Va fankulo Bowen la bouffone, va fankulo Duncean l'ahurie, allez dehoooooors les Sputes!!!!!!!!!!

Vincef, demande de ban, de kick, de fessée et d'effacement pour ce message et son auteur :sournois:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 mars 2008 à 21:05:26

Les Pistons battent les Bulls 116-109
Chauncey Billups 34 points 4 assists, Hamilton 23 pts 5 rbds 7 asts, Prince 21 pts 6 rbds 6 asts, Ratliff 10 pts 8 rbds 3 blks...
Du coté des Bulls : Ben Gordon 27 points 3 rbds, Deng 21 pts 6 rbds, Noah 15 pts 5 rbds 3 asts, Hughes 13 pts 5 asts, Gooden 11 pts 8 rbds 2 blks, Nocioni 10 pts 2 stls...

woods
woods
Niveau 46
10 mars 2008 à 21:16:03

Outch ! Ratliff est déja opérationnel !
L'année ou il avait été sélectionné pour le ASG sans pouvoir y participer il etait avec les Sixers ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 mars 2008 à 21:28:29

l'année où il avait été selectionné pour le ASG ça doit être en 2001 (je dis ça par deduction... pas sûr) et il venait d'être envoyé à Atlanta dans l'echange pour Dikembe Mutombo...

woods
woods
Niveau 46
10 mars 2008 à 21:57:48

c'etait dur pour lui je me souvient encore d'un reportage ou on le voyais prendre le train direction le match des étoiles avec son poignet plâtré...
D'ailleurs il n'a plus jamais retrouvé le même niveau après ça

La vidéo du moment