CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 mars 2008 à 22:38:34

Les Suns qui battent à domicile les Spurs en saison regulière bof ça vaut pas grand chose, sortir les Spurs en P.O sera une autre paire de manches... mais bon là comme les autres années faudra pas trop compter sur les Suns :non: le vieux Shaq peut partir à la retraite tout de suite c'est pas cette année qu'il gagnera sa 5eme bague...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
10 mars 2008 à 22:50:59

"le vieux Shaq peut partir à la retraite tout de suite c'est pas cette année qu'il gagnera sa 5eme bague.."

AHAHHA AHAHAHAH oh my god!! Que de bouffoneries j'entends là, j'ai l'impression de lire basketusa et consorts qui enterrent le Shaq depuis le trade et pourtant, quand on voit ce qu'il fait sur le terrain, c'est plutôt ses coéquipiers qui sont un problème constant à rechigner aux efforts défensifs et à être maladroits façon Barbosa en attaque.
Les Suns sont potentiellement l'équipe la plus difficile à jouer de la ligue du fait qu'ils peuvent alterner le Run&Gun et le jeu posé en deux possessions seulement! Le Shaq montre qu'il était simplement en veille au Heat et casse du sucre sur le dos de Duncan et compagnie depuis plusieurs matchs.

My God, je vais devenir supporter des Suns maintenant, c'est officiel, surtout depuis la campagne anti-shaq lancé dans la presse et chez les pseudo insiders :sarcastic: :rire: :rire2:

Sinon, les Lakers sont toujours premiers à l'West, Woods, tu veux devenir un LakersFan? Tu peux encore hein? :cool: :content:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 mars 2008 à 23:08:32

Ce sont ptet des bouffoneries mais en attendant les Suns doivent prouver qu'ils peuvent BATTRE S.A en playoffs et ça j'ai tjrs du mal à le croire... enfin... si les Suns eliminent les Spurs et les Lakers des P.O je serai le premier à les feliciter mais bon on n'en est pas là hein :-)))

vincef
vincef
Niveau 14
11 mars 2008 à 11:58:41

hannnnnn disiz à 2 doigts du ban ! j'te le dis ça mon gars !

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
11 mars 2008 à 12:12:04

"vincef"

T'es qui??? :sarcastic: je n'entends rieeeeeen :sarcastic: :sarcastic:

"qu'ils peuvent BATTRE S.A en playoffs "

Ce sera chose faite, ça pue le Suns/Spurs possible au premier tour. Comme je l'ai dit, si les Suns arrivent à enfin se mettre en route et à se rôder (il leur reste un mois), ça peut faire très très mal. Par contre, impossible de battre les Lakers en P.O, on va écraser la concurrence à coup de nike air sur la gueule des pékno et de leurs santiags :cool:

woods
woods
Niveau 46
11 mars 2008 à 20:03:42

Il est deja complètement en mode Playoffs-trash talking le Disiz :o)) , comme certaines équipes qui brûlent leur meilleures cartouches quand c'est pas encore l'heure.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:53:23

Oui, déjà chaud le petit sauvageon :rire:

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
11 mars 2008 à 23:26:43

On se calme le bouffeur de bouillabaisse. Tu commences comme Blitz maintenant hein? Ca va mal se passer, LakersFan oder net!
Rah, le 16 avril, fin de la saison régulière...i'm waiting...on se retrouvera ce jour là: woods, nico et le mec là qu'on voit jamais , vincef ou j'sé pas quoi :cool: .

Iverson et Kobe jouent avec une fracture du doigt..sympa ça.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 mars 2008 à 14:15:52

Les Blazers s'imposent @ Minnesota 103-96
Brandon Roy 27 points 5 rebonds 9 assists, Aldridge 20 pts, Webster 13 pts 3 rbds 3 asts, Jones 13 pts 5 rbds, Blake 11 pts 4 asts...

Les Bulls battent Utah 108-96
Drew Gooden 24 points 10 rebonds 5 assists et 3 blocks, Gordon 19 pts 4 asts 2 steals, Deng 14 pts 8 rbds 2 stls, Hinrich 13 pts 8 rbds 6 asts, Sefolosha 11 pts, Thomas 10 pts...

woods
woods
Niveau 46
13 mars 2008 à 22:02:45

San Antonio 75 - New Orleans 100 :malade: ça commence vraiment à faire tache mi-mars

Oden participe a ses premiers entraînements !
ça c'est la bonne nouvelle mais la mauvaise c'est qu'il est passé chez le même coiffeur que Al Harrington....
http://sports.yahoo.com/nba/photo?slug=118675732270683e15ca24315aa59007-getty-76076243sf003_sonics_blazers&prov=getty

En attendant la sortie du street fighter HD du Xbox live et du deja controversé SF IV je m'occupe
C'est sorti depuis au moins 3 ans mais c'est la première fois que je peux mettre a main sur celui la
http://img145.imageshack.us/my.php?image=p3130225kh9.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/3359/p3130226jg8.jpg
http://img145.imageshack.us/img145/6946/p3130229eo4.jpg

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 mars 2008 à 23:33:13

Bein pour la nouvelle coupe d'Oden... faut bien qu'il s'occupe... c'est long un an sans jouer :ok:

Ton Guile est pas mal, c'etait un de mes perso preferés avec Ken et Chun-Li...

woods
woods
Niveau 46
14 mars 2008 à 01:04:36

j'imagine que s'il s'amusait a disputer 3 ou 4 match en fin de saison ça serait sympa mais ça le disqualifierait directe pour le ROY 09

Moi a l'époque mes persos préférés etait dans l'ordre Guile, Sagat, Blanka et le duo Ken/Ryu c'est fou comme j'ai envie de m'y remettre

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
14 mars 2008 à 09:48:34

"c'est fou comme j'ai envie de m'y remettre"

A défaut de te remettre des défaites enchaînés du champion en carton qui sillonne la NBA avec ses branlos :hum:

SF pour moi c'est avant tout VEGA :ouch: ce salopard, pratiquement et uniquement "killable" avec Chun-li qui avait sa vitesse d'execution et de déplacement mais après se taper Sagat le ouf et puis Bison l'invincible... :cool: :cool:

woods
woods
Niveau 46
14 mars 2008 à 17:10:49

http://img372.imageshack.us/img372/9468/rsz1rszdsc01210wv9eq1.jpg

Voila ce qui aurait vraiment pu aider les Spurs, d'ailleurs je me demande si on connaîtra un jour le fin mot de l'histoire :malade:

Z'ont peut étre un plan comme signer Bynum maintenant qu'un espagnol qui ne sait pas ce que signifie gagner un seul match de PO bouffe une grosse part du salary cap de son équipe :ange:

Grrrr... Vega et sa manie d'escalader tout
J'espère que la version HD comportera les boss jouables et les 1ers persos ajoutés comme Cammy et T.Hawk mais pas le foutoir qu'il y a eut apres avec les jauges supplémentaires et les persos pas vraiment charismatiques

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
14 mars 2008 à 19:49:23

Bruce Bowen of the San Antonio Spurs has been suspended one game without pay for striking Chris Paul of the New Orleans
Hornets with his leg, it was announced today by Stu Jackson, NBA Executive Vice President, Basketball Operations.

The incident occurred following a foul call on Paul with 5:15 remaining in the third period of the Spurs’ 100-75 loss to the Hornets on Wednesday, March 12 at New Orleans Arena.

Bowen will serve his suspension tonight when the Spurs visit the Detroit Pistons at The Palace of Auburn Hills.

YEAH GO PISTONS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 mars 2008 à 20:31:55

Gros gros match ce soir sur Canal avec ce Spurs @ Pistons j'espere que Sheed sera de retour on va en avoir besoin pour realiser le sweep des Spurs ceete saison :ange:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 mars 2008 à 20:38:49

"Rasheed Wallace was back to practice on Thursday after missing two of Detroit's previous three games due to a sprained left ankle injury. ... Detroit is looking to sweep the regular season series with San Antonio for the second time in the past three seasons. ... "

En voilà une bonne nouvelle, Sheed de retour pour defendre sur Tim en voilà un duel de rêve :bave: let's go Pistons!!! :ok:

woods
woods
Niveau 46
14 mars 2008 à 20:44:05

Bowen suspendu, Udoka blessé ça s'annonce bien...
En plus au vu des images... :sarcastic:
http://fr.youtube.com/watch?v=4ixlfDAI0do
Mais comme c'est dirty Bruce face au nouveau petit prince de la ligue la décision a du être facile à prendre

woods
woods
Niveau 46
14 mars 2008 à 20:47:56

d'après ce que j'ai lu les deux défenseurs les plus redoutés de Duncan seraient Sheed en un (pas une surprise) et en deux Diop !
Apres le match face a Phoenix on pourrait rajouter Shaq

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 mars 2008 à 19:29:30

Les Pistons battent les Spurs 84-80 :cool:
Richard Hamilton 25 points 4 rbds 4 stls, Prince 17 pts 5 rbds 6 asts, Sheed 10 pts 8 rbds 3 blocks...

La vidéo du moment