"le vieux Shaq peut partir à la retraite tout de suite c'est pas cette année qu'il gagnera sa 5eme bague.."
AHAHHA AHAHAHAH oh my god!! Que de bouffoneries j'entends là, j'ai l'impression de lire basketusa et consorts qui enterrent le Shaq depuis le trade et pourtant, quand on voit ce qu'il fait sur le terrain, c'est plutôt ses coéquipiers qui sont un problème constant à rechigner aux efforts défensifs et à être maladroits façon Barbosa en attaque.
Les Suns sont potentiellement l'équipe la plus difficile à jouer de la ligue du fait qu'ils peuvent alterner le Run&Gun et le jeu posé en deux possessions seulement! Le Shaq montre qu'il était simplement en veille au Heat et casse du sucre sur le dos de Duncan et compagnie depuis plusieurs matchs.
My God, je vais devenir supporter des Suns maintenant, c'est officiel, surtout depuis la campagne anti-shaq lancé dans la presse et chez les pseudo insiders
Sinon, les Lakers sont toujours premiers à l'West, Woods, tu veux devenir un LakersFan? Tu peux encore hein?