CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

vincef
vincef
Niveau 14
15 janvier 2007 à 20:28:46

Webber signera demain chez les Pistons pour info

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:55:50

Ca leur fera pas de mal aux Pistons, l´option Mohammed ayant fait long feu...

Sinon, énorme Arenas :ouch: Voilà une soirée bien lancée :ok:

woods
woods
Niveau 46
16 janvier 2007 à 03:25:44

Avec Webber les Pistons récupèrent un défenseur du même niveau que Ben Wallace :o))

Même si il n´a plus grand chose a voir avec le C Web d´il y a qq années il apportera des points des rebonds...
Mine de rien ce n´est pas un move anecdotique pour ces Pistons toujours bien placés pour finir meilleur équipe de l´est

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:54:44

Gros trade :

"The Indiana Pacers traded Al Harrington and Stephen Jackson to the Golden State Warriors on Wednesday for forwards Troy Murphy and Mike Dunleavy as part of an eight-player deal designed to shake up two struggling teams.

The Pacers also sent guard Sarunas Jasikevicius and forward Josh Powell to the Warriors, who gave up forward Ike Diogu and guard Keith McLeod."

woods
woods
Niveau 46
17 janvier 2007 à 21:41:02

:ouch2: pauvres Pacers !
J´espére qu´au moins Murphy sera complètement rétabli parce que le reste :malade:
objectif Greg Oden ?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:14:55

Les Pacers sont à 20-17 ou un truc appochant, c´est un peu tard pour Greg Oden. Ils feront même les PO vu la faiblesse de la conf est. Disons que ce trade est surtout l´occasion pour eux de se débarasser de Jackson et ses casseroles. Et puis Murphy, qui ne s´entendait pas avec Nelson, peut être une bonne affaire, un bon complément à J.O´Neal, s´il retrouve son niveau.
Ce qui me désole dans ce trade, c´est que Jasi va se retrouver à cirer le banc et se contenter de qq miettes derrière Baron Davis. Quel gâchis...

woods
woods
Niveau 46
17 janvier 2007 à 22:28:13

Moi je ne suis même pas sur qu´il portera l´uniforme des Warriors
J´espère un nouveau depart pour lui mais je crois plutot qu´il va revenir en Europe

Diogu est un pivot risible avec ses petit 202 cm
Et Junior peut étre l´un des pire 3 eme pick de l´histoire (mais vu les stats actuels de Rudy Gay je vais lui donner sa chance en FL)

woods
woods
Niveau 46
17 janvier 2007 à 23:05:56

Même du coté des Warriors ça ne rime a rien avec l´émergence des Ellis, Pietrus, Barnes et sans parler du retour de Richardson je vois mal comment Jax vas se faire une place il y a surement d´autres trades en vu

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:32:58

Ca ne m´étonnerait pas que J-Rich se fasse trader prochainement. Nelson et lui, ça ne colle pas apparemment...

Sinon, victoire, non que dis-je, T.R.I.O.M.P.H.E des Lakers sur le parquet des Spurs, avec un Kobe qui exécute un Bowen de plus en plus fatigué et un Ronny qui met un gros panier à 9 sec de la fin :cool:
Ca fait déjà 7 défaites à la maison pour les texans cette saison, qui laissent de plus en plus de large aux Mavs et aux Suns. Dis-moi, tu penses quoi Woods de cette première partie de saison des Spurs ? Trop vieux, sur le déclin, recrutement raté ? Ou alors ils se la coulent douce en attendant tranquillement les PO, et tant pis s´ils n´ont pas l´avantage du terrain ?

woods
woods
Niveau 46
18 janvier 2007 à 22:13:28

Apparemment les Clipps (ou plutôt leur coach :sarcastic: ) seraient encore sur le coup pour faire venir Junior contre Magette....
Peut être pas si béte finalement ce trade

Pour les Spurs je ne sait plus quoi penser
Les voir en tête de toute la ligue apres 25 matchs m´avait fait oublier les déceptions du recrutement estival mais de puis la blessure d´Elson rien ne va plus
Sur le papier ils n´ont jamais eut une équipe assez forte pour gagner cette saison et ça se confirme maintenant et puis Finley, Bowen et Horry n´ont jamais autant fait leur age
Pour gagner cette année il faudrait un changement radical comme un petit coup de pouce de la part de Wolves par exemple...

woods
woods
Niveau 46
20 janvier 2007 à 10:45:38

Petite vidéo amusante sur le mode création de joueur du NBA street next gen apparemment dans cette version la création du visage se fait a partir d´un morphing de deux joueurs connus, ce qui laisse envisager de bonnes parties de rigolade même si je n´attends pas spécialement ce jeu apres la déception du v3 et des 2 derniers live
http://www.gametrailers.com/player.php?id=16408&type=wmv

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 janvier 2007 à 20:02:48

je n´ai pas pu suivre les news NBA ces dernieres semaines et je dois dire que le trade d´Iverson à Denver m´a choqué, si j´ai bien compris Webber se casse aussi... c´est qui le go to guy à Phily maintenant? Iguodala? Korver? :doute: au moins les Blazers sont sûr de pas finir dernier...

Si vous avez d´autres news du même genre je suis preneur :oui:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 janvier 2007 à 20:06:05

Webber aux Pistons? ça renforcerait pas mal la raquette des Pistons, au moins en attaque...

woods
woods
Niveau 46
20 janvier 2007 à 23:58:07

YeAh !
J´espère que ça annonce un vrai retour Nico
Pour faire vite un petit résumé de ce mois off tu a quitté les Spurs en tête de tout la ligue et tu les retrouve largués par Dallas et Phoenix apres un janvier catastrophique
c´est qui le go to guy à Phily maintenant?
Greg Oden :oui:
Webber a Detroit c´est fait il a même deja joué un match avec le # 84
quels autre trades ? Boykins passe de Denver a Millwaukee en échange de Steve Black et surtout le méga deal entre les Pacers et les Warrior : Al Harrington, Stephen Jackson, Jasikevicius et Josh Powell pour Troy Murphy, Mike Dunleavy,Ike Diogu et Keith McLeod

Sinon Wii ou pas Wii ?
Je ne me rappelle pas l´avoir encore vue dispo en rayon

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 janvier 2007 à 13:21:55

Merci pour les news Woody
Tjrs pas de Wii pour moi, elle est vraiment dur à trouver... c´est mon Zelda TP qui prend la poussiere en attendant :snif:

woods
woods
Niveau 46
22 janvier 2007 à 20:00:41

Moi apres un petit interlude Gears of war (parfait ce jeu pour se faire une idée de ce que la 360 a dans le ventre) je suis retourné sur 2K7
En même temps cette attente pour la wii t´aura permis de découvrir la 360 bien comme il faut

ps :si tu as acheté d´autre jeu ton avis m´intéresse

woods
woods
Niveau 46
23 janvier 2007 à 12:49:36

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Voila ce que j´obtiens quand j´essaye de mettre mes roster en place pour ce soir en Fantasy league pareil pour tout le monde ? :peur:

+ de 50 pts pour le premier match du duo Iverson Anthony

Victoire d´Indian, défaite des Warriors...
Je me suis peut étre trompé sur le bénéficiaire du trade mais je ne suis pas le seul
61 c´est le pourcentage sur je ne sait plus quel site de personnes a trouver que GS est le vainqueur du trade

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:29:08

J´ai eu de grosses difficultés pour accéder à la fl hier soir (et à tout yahoo us). J´ai essayé à 20h, 21h puis 22h, impossible de se connecter avant que ça ne revienne. Là ça marche, mais bon étonnant que la machine yahoo connaisse de tels ratés...

woods
woods
Niveau 46
23 janvier 2007 à 16:58:56

C´est le gros délire maintenant je ne peux même plus m´identifier sur le site de yahoo !
J´etait déja mal classé alors la...

woods
woods
Niveau 46
23 janvier 2007 à 19:44:16

ENFIN :hum:

La vidéo du moment