CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
28 février 2007 à 12:17:34

Pffffffffff.......
ça ne s´arrange pas l´année des blessures apres Wade et sa possible fin de saison c´est S.Livingston qu´on ne erra peut etre plus jamais sur un parquet ?
Sinon au rayon retour appres Pippen on parle maintenant de Reggie a Dallas
n´importe quoi cette saison

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 mars 2007 à 21:17:08

Steve Patterson, le GM et president des Blazers demissionne, etonnant quand on voit les progrès realisés (24V 34D ct 21V 61D la saison passée...) on pense à Kevin Pritchard (assistant GM et ancien scout chez les Spurs) pour le remplacer

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 mars 2007 à 10:32:47

Les Blazers battent les Bobcats 127-90 grâce à un enorme LaMarcus Aldridge : 30 points 6 rebonds et 2 blocks pour le rookie :ouch2: :bravo: Randolph 20 pts 6 rbds 6 asts, Webster 20 pts, Roy frôle le triple double avec 14 pts 8 rbds et 9 asts, Outlaw 14 pts, Udoka 11 pts 4 rbds et 2 stls...

woods
woods
Niveau 46
02 mars 2007 à 19:12:07

Difficile a cerner le petit LaMarcus Je crois bien que sa vraie position est power mais si il arrive a coexister avec Zach ça va faire mal
Mais bon autant attendre la saison prochaine pour gagner des matchs parce que cette année
http://www.hoopshype.com/draft.htm
c´est tellement riche que même Oden n´est plus sur de finir numero 1

J´avais seulement lu l´article a propos de S.Livingston mais maintenant j´ai vu la vidéo :malade: Pas vu un truc aussi dégeu depuis la blessure de Cissé avant la coupe du monde

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 mars 2007 à 22:05:30

Detroit @ Miami à 2h sur canal, pourvu que Sheed soit de la partie :ange:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:41:23

La draft en fin de saison s´annonce énorme, avec pas mal de big men. Ca va être chaud pour Noah, il aurait pu être n°1 l´an dernier et cette année la concurrence est plus rude (la draft 2006 est quand même sacrément faiblarde). Bcp de choses vont se jouer lors de la march madness !

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:46:15

Shaq is back :cool:

woods
woods
Niveau 46
03 mars 2007 à 20:12:57

C´était 2 bons matchs cette nuit du coté de sport+ Manu s´est pris pour Reggie Miller

J´ai vu la (tres) grosse bébête de sony pour la première fois cet aprem je me suis dit : Wahoooo ! j´en ai besoin, il me faut ça chez moi au plus vite elle est vraiment trop belle....

cette TV HD 127 cm qui servait a la présentation

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 mars 2007 à 12:20:49

moi aussi je l´ai vu en presentation à la FNAC avec Ridge Racer 7 qui tournait dessus, mouai on peut pas dire que j´ai été bluffé par les graphismes, c´est beau sans plus... comme les premiers jeux 360 me direz vous :-)))

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:24:45

En même temps, Ridge 7, c´est loin d´être une démo technologique. Pour en mettre plein les yeux, les mags feraient mieux de faire tourner du Motorstorm ou du Virtua Fighter 5 sur leur borne de démo.
En tout cas, la PS3, à la fin d´année dans mon salon :cool:
Quant à la 360, entre les rumeurs d´un nouveau modèle, plus silencieux et plus fiable, et justement les nbx pbs de fiabilité rencontrés par nombre de joueurs... J´ai un collègue, 4 fois que sa 360 est parti au SAV. Ca refroidit :hum:
De toute façon, il y a encore suffisament à faire sur PS2, je ne suis pas pressé de passer à l´étape suivante...

Autre chose qui refroidit, c´est la nouvelle blessure d´Odom, qui pourrait être absent jusqu´à la fin de la saison. On est foutu...

woods
woods
Niveau 46
04 mars 2007 à 18:58:25

Je l´ai trouvé a 19 € neuf chez auchan il y a qq mois le Ridge Racer 360 c´est clair qu´il n´a pas grand chose de next gen sur une TV classique mais a ce prix la ça valait plutot le coup

celui qui tournait chez moi c´était Résistance et franchement on est tres tres loin de GOW c´est tout juste au niveau d´un call of duty

vincef
vincef
Niveau 14
05 mars 2007 à 11:32:29

la vache ce duel à Ok Corral entre Gordon et Redd cette nuit !! ! 52 points pour Redd, 48 pour Gordon ! je regrette de n´avoir pas vu ce Chicago/Milwaukee

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 mars 2007 à 11:44:21

Un duel de folie oui, les Bulls ont été longtemps menés avant que Gordon prenne feu et ramène les Bulls dans la partie avant de s´imposer en O.T, à 2 pts près de Gordon on avait 2 joueurs qui marquent 50 pts dans le même match, ça doit faire un moment que c´est pas arrivé ça :oui:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 mars 2007 à 19:03:53

Ron Artest has been removed indefinitely from the Kings, according to the Sacramento Bee ...

encore... c´est pas possible, qu´a t-il fait encore cette fois?!? :hum:

woods
woods
Niveau 46
06 mars 2007 à 20:16:40

Cogné sa copine je crois....
Il est aussi doué qu´Isaiah Rider pour gacher sa carrière

Spurs a 9W serie en cours :content:
A propos, vous avez vu Ginobili hier dans KingKong ?

zezotte
zezotte
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:18:23

agression pour artest, il me fait chier lui !! !

je l´ai dans ma team en fantasy et il a fait une saison hyper irreguliere, alors que je comptais sur lui moi !!

bon maintenant j´espere que le coup tenté avec wade va fonctionner et qu´il reviendra d´ici deux/trois semaines comme indiqué. les heats ont trop besoin de lui, non? et moi il me ferait vraiment du bien en cette fin de saison :ange:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 mars 2007 à 22:20:19

"Spurs a 9W serie en cours"

Spurs @ Portland cette nuit, ce match arrive à point nommé, let´s go Blazers faut arreter la belle serie des Spurs là :-)))

woods
woods
Niveau 46
07 mars 2007 à 23:53:54

Pour ma part ça fait longtemps que j´ai abandonné tout espoir en cette fantasy league :snif: les premiers seront les derniers...

J´imagine mal le Heat conserver son titre Wade ne devrait pas prendre de risque avec la suite de sa carrière surtout a son age mais ça n´est que mon avis

Malgré la super résistance de Portland ça y est les Suprs sont sur une série de 10 :bravo: mais encore loin des Mavs qui en sont a 16

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 mars 2007 à 20:37:55

Belle victoire des Bulls qui s´imposent @ Orlando 100-76 avec 25 points et 5 rbds de Gordon

11eme victoire d´affilée des Spurs qui battent les Kings 100-93

Et cette nuit sur Canal on a droit à un Miami-Minnesota... mouai... affiche bancale s´il en est :sarcastic:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:20:43

Peut-on descendre plus bas ?
http://www.madmoizelle.com/actu/actu_tony-parker-balance-toi-le-clip-aie_2007-03-07.html
:malade:

Sinon, article sympa dans l´Equipe Mag du jour : 6 pages sur l´amitié entre Kobe et Ronny (+la couv du mag, la classe :cool: ).

La vidéo du moment