CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:19:09

Le coach des Wolves viré, un peu surprenant dans la mesure où cette équipe somme toute très moyenne fait une saison correcte, même si elle reste sur 4 défaites consécutives...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 janvier 2007 à 23:59:53

Quelle demonstration des Mavs @ Orlando :ouch: ils ont tout pour faire de très beaux champions NBA cette saison (certains diront l´année dernière aussi alors...)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:32:07

Les Mavs sont plus forts que la saison dernière, plus mûrs surtout. Tout est parfaitement huilé, chacun sait ce qu´il a à faire, tout s´enchaîne à la perfection, il y a un bel équilibre entre joueurs dominants et joueurs de devoir, le tout dirigé par un grand coach. C´est leura nnée serais-je tenté de dire, mais bon nous ne sommes qu´à mi-saison, il peut se passer bcp de choses d´ici les PO. En tout cas, leur parcours est vraiment impressionnant quand on pense qu´ils ont démarré à 0-4...
Les Suns me font aussi une grosse impression, mais leur rotation est réduite, j´ai bien peur qu´ils paient en PO le fait de tirer autant sur leurs joueurs majeurs.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 janvier 2007 à 08:22:44

Victoire des Bulls face aux Mavs 96-85 :-)))
Superbe match de Ben Gordon : 30 points 6 rebonds 5 assists et 2 steals, Deng 21 pts 9 rbds, Hinrich 15 pts 8 rbds 5 asts,Brown 12 pts 9 rebonds, Wallace 5 pts 17 rebonds et 4 blocks...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:39:38

East:
Arenas
Wade
James
Bosh
Shaq

West:
Bryant
McGrady
Garnett
Duncan
Yao

Arenas a grillé Carter dans la dernière ligne droite :rire:
Enfin bon, il serait temps que la NBA fasse quelque chose concernant le mode de désignation, parce que 2 arrières et 3 intérieurs à l´Ouest, vive l´équilibre et la cohérence. C´est donc si difficile de mettre en place un choix par poste (PG, SG, SF, PF et C) ?

woods
woods
Niveau 46
26 janvier 2007 à 22:31:15

Avec Yao out, je trouverai normal d´avoir un 5
c Duncan
pf KG
Sf T-Mac
sg Bryant
Pg Nash
même si Dirk mérite 1000 fois sa place dans le 5 cette solution me semble la plus équilibrée mais bon, je crois bien que lui va truster pas mal d´autres récompenses en fin de saison

Je n´imaginais pas la popularité d´Arenas même si je ne suis pas super fan du bonhomme la aussi c´est amplement mérité

zezotte
zezotte
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:41:46

dsl woods, ça sera plutot amare qui v s´ajouter à cette liste et donc prendre place au poste de pivot

woods
woods
Niveau 46
27 janvier 2007 à 14:42:23

J´avais oublié cette stupide regle de poste pour poste
Pas grave D´Antoni est bien assez intelligent pour respecter ça et donner au publique ce qu´il attends

woods
woods
Niveau 46
28 janvier 2007 à 15:43:48

http://www.radioblogclub.com/open/125380/tony_parker/Tony%20Parker%20-%20Balance-toi

cliquez sur ce lien si vous l´osez c´est a vos risques et péril
Vous etes prevenus je ne serait responsable de rien en cas de crise de rire mortelle !

woods
woods
Niveau 46
28 janvier 2007 à 15:45:10

Attention quand même a ne pas y prendre gout !

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:18:39

Bordel, je suis deg : 13 lfs ratés, 16 rebonds offensifs concédés, Finley qu´on laisse tout seul à 3pts (woké Odom...), pour une amère défaite à l´issue d´un match qu´on a dominé (mais pas su tué) et qu´on aurait du mille fois gagner. C´était Noël avec un mois de retard au Staples Center hier soir...

woods
woods
Niveau 46
30 janvier 2007 à 21:30:33

Le petit 3 pts de Finley c´est le facteur chance qui manque aux Spurs depuis pas ma de matchs maintenant j´espère que c´est revenu car comme tous les ans c´est reparti pour le "rodéo trip"
En plus Kobe écope d´un match de suspension pour son coup de coude "accidentel" sur Manu en fin de match

Et dans la série pas de chance pour LA un bug inédit : je telecharge la dernière maj d´effectifs dans live 07 et Oh surprise ils ont rajouté Turiaf, je commence un match avec les Lakers et...
Ronny n´a pas de tête !
Jamais vu ça depuis Sleepy holow
j´essayerais de faire des captures car ça vaut vraiment le coup d´oeil mais sur 360 ce n´est pas facile

woods
woods
Niveau 46
30 janvier 2007 à 22:11:37

http://www.realgm.com/src_wiretap_archives/44471/20070130/sources_jones_will_sign_with_miami/
Ma figurine McFarlane est de nouveau d´actualité cool !

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:51:23

"En plus Kobe écope d´un match de suspension pour son coup de coude "accidentel" sur Manu en fin de match"

Bah c´était plus un geste de depit (sous le coup de la surprise qui plus est, tant Kobe ne s´attendait pas à se faire contrer par derrière de la sorte) qu´un geste intentionnel (d´ailleurs, c´est le poignet de Kobe que s´est mangé Manu, pas le coude). M´enfin, la NBA cherche par tous les moyens à aseptiser le jeu, je ne suis pas surpris par cette suspension...

Au fait Woods, il me semble que c´est ces jours-ci, alors je te souhaite un joyeux anniversaire. 30 ans :cool:

woods
woods
Niveau 46
31 janvier 2007 à 03:17:54

Au fait Woods, il me semble que c´est ces jours-ci, alors je te souhaite un joyeux anniversaire. 30 ans

Oh non je pensais etre passé entre les mailles de filet, et encore pouvoir me faire passer pour un djeun´s mais merci quand même

Bon puisque tu est le prochain a y passer :bonne nouvelle ça ne fait pas mal

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 février 2007 à 00:29:03

Bon anniversaire Woods :fete:

Les Blazers sont moins ridicules que la saison passée (Roy n´a joué la moitié des matchs pourtant)ça fait plaisir...

vincef
vincef
Niveau 14
01 février 2007 à 11:53:37

30 ans !! ouf il me reste un an encore ! bon anniv Woods !

woods
woods
Niveau 46
01 février 2007 à 23:10:04

Merci les gars

Encore deux possibles all stars out avec Boozer et Jamison c´est vraiment l´hécatombe cette année

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 février 2007 à 14:25:32

Le choix des coachs :

Est

- Kidd
- Carter
- Butler
- O´Neal
- Howard
- Billups
- Hamilton

Ouest

- Nash
- Iverson
- Nowitzki
- Boozer
- Stoudemire
- Marion
- Parker

Et Eddie Jones retourne au Heat. Une équipe de "vieux" dans une ville prisée par les retraités, c´est cohérent...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 février 2007 à 20:03:36

Pas de Sheed au all star game cette année :snif: Randolph aurait merité lui aussi (avec 5 victoires de plus des Blazers il aurait sans doute été pris...)

La vidéo du moment