CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 mars 2007 à 11:49:28

Les Blazers gagnent à New York 92-86
Roy 24 points 3 rebonds 3 assists, Jack 15 pts 4 asts, Magloire 14 pts 16 rebonds, Aldridge 12 pts 5 rbds 2 blocks...

Les Bulls battent Denver 109-108
Gordon 25 points 5 assists, Deng 22 points 14 rebonds, Hinrich 21 pts 8 asts, Brown 16 pts 7 rbds...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:38:01

"Plastic Bertrand ?"

Hé non Woods, you lose ! Tu n´as donc pas gagné le CD à venir dudit artiste et une place à son concert marseillais. Pas trop déçu, j´espère ?
Ce serait bien que Nico trouve, vu qu´il est sur place et qu´il pourra nous faire un compte-rendu complet et détaillé :rire2:

Sinon, non mais Kobe :ouch:
Ce qui est consternant, c´est qu´on ait besoin de 60pts de sa part pour battre difficilement la plus mauvaise équipe de la NBA

woods
woods
Niveau 46
23 mars 2007 à 15:57:01

Une seconde chance ?
Je propose... David Charvet !

Bon le KOBE j´espère qu´il se sera calmé pour les PO ou alors qu´il fasse son show chez les Mavs ou Suns parce que Bowen n´est plus en âge de supporter ça

Quelqu´un a suivie le lancement de la PS3 sur Game one & MTV fr ?
ça doit étre la premiere fois depuis 5 ans que je passe plus de 5 mn sur cette chaine

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 mars 2007 à 19:39:26

C´est trop facile ton jeu Ced tout le monde sait que tu parles de Michel Polnareff...

d´après les 1ers chiffres de ventes il s´est vendu environ 100 000 PS3 en europe aujourd´hui c´est pas mal pour une console aussi chère... il doit y avoir quand même pas mal de précommandes...

woods
woods
Niveau 46
23 mars 2007 à 21:10:47

A part les pré commandes je me demande bien ce qu´ils ont écoulé LCI titrait PS3 : le bide dans son édition du matin ce que j´ai pu vérifier il y a 1 h 30 de ça
j´était dans un petit Carrefour de province et franchement :ouch:
présentation grande classe, film en demo sur une magnifique TV,beaucoup de Jeux de Blue ray et surtout... Consoles a profusion !
du jamais vu pour un lancement je demande au vendeur comment ça marche et il me dit "on en a vendu UNE depuis ce matin..."
Bien je sent que je vais bientôt avoir un lecteur Blu ray a la maison pour 300 € et accessoirement la dernière console Sony

De plus en plus professionnel le TP il est en train de présenter son album a la radio depuis une heure et cela a qq heures d´un Spurs Pistons :nonnon:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:16:25

Non mais le lancement de la PS3 hier soir :ouch2:
Vous avez vu les vidéos qui trainent sur le Net ? Il y avait plus de journalistes, d´agents de sécurité et de pompiers que d´acheteurs :rire:
Microsoft et sa péniche pour narguer Sony, les SMS envoyés aux journalistes pendant qu´ils se faisaient chier à la soirée :rire:
Et dire que c´était retransmis sur MTV et que j´ai raté ça :o))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 mars 2007 à 16:20:47

3eme victoire d´affilée des Blazers qui battent les Hawks 102-100 en O.T
Enorme match de LaMarcus Aldridge : 27 points 14 rebonds et 3 blocks, Roy 23 pts 9 rbds 5 asts 2 stls, Jack 18 pts 7 asts, Magloire 9 pts 16 rebonds et 3 blocks...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 mars 2007 à 11:27:28

Les Bulls battent les Blazers 100-89
Deng 38 points 5 assists, Hinrich 21 pts 12 asts, Gordon 17 pts...
Du coté des Blazers Aldridge 20 points 8 rebonds, Randolph 17 pts 8 rebonds 5 asts, Webster 14 pts, Jack 10 pts 9 asts...

Les Pistons battent les Nuggets en O.T 113-109
Billups 34 points 10 assists, Sheed 22 pts 9 rbds, McDyess 20 pts 11 rbds, Prince 19 pts 8 rbds, Murray 10 pts...

woods
woods
Niveau 46
27 mars 2007 à 13:37:10

Ils sont vraiment durs a finir en fin de match ces Pistons (S.A. a failli en faire la cruel expérience vendredi)
Pour moi ils ont le chemin tout tracé pour représenter l´est en finale

Coté Spurs l´événement de la nuit était la première sortie de James White
http://sports.yahoo.com/nba/photo;_ylt=AsElhv3oGNX2BHAYpFkO1KakvLYF?slug=getty-71797687rw026_warriors_spur_2_08_35_am&prov=getty
9pts en 14 mn :cool: le slam dunk contest est malheureusement passé

Nico tu connais ça ?
http://www.cnmarseille.com/

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 mars 2007 à 19:32:33

non je connais pas Woods, faut dire que les sports aquatique moi :doute:

Les Pistons etaient favoris la saison passée ça leur a pas empecher de se vautrer alors...

woods
woods
Niveau 46
27 mars 2007 à 22:09:57

Les Pistons sont comme les Spurs ils ne sont jamais aussi bon que dans l´ombre

Vous avez vu la Blessure de Garbajosa ?
J´ai l´impression que son pied a tourné a 190 degré apres Livingston je commence a en avoir marre des blessures gore cette année :(

Moi non plus les sports aquatiques ce n´est pas vraiment mon truc mais c´est un concours de circonstance qui m´a fait suivre les mondiaux de natation en Australie
il y a un petit gars du 59 expatrié a Marseille (encore un :-))) ) qui a fait la Une des journaux ces jours ci et qui se trouve être le fils d´une collègue et amie de ma mère (premier a partir de la gauche)
http://news.yahoo.com/photo/070325/483/aussw21003251308
et donc du coup je me demandais si son centre d´entrainement etait une sorte Insep local

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:29:10

La nouvelle Xbox 360 :
http://www.gamekult.com/articles/A0000056446/

Sympa pour la capacité du disque dur et le port HDMI, mais bon toujours pas de Wi-fi intégré et quid des modifications hardware (gravure ? bruit ?) ? Et puis ça commence sérieusement à faire console en kit :(
Enfin bref, je crois que je vais attendre encore un peu, je suis persuadé que les prix vont finir par baisser d´ici qq mois...

woods
woods
Niveau 46
29 mars 2007 à 00:21:11

Assez chiant en effet de savoir que bientôt ma version sera has been :(

La capacité du DD est impressionnante probablement utile pour les films HD sur commande ou pour garder un max de démos

le port HDMI ? Je ne suis pas sur de faire la différence avec du YUV

mais le pire c´est que je la trouve plus belle en noir...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 mars 2007 à 23:32:12

http://sportsillustrated.cnn.com/2007/basketball/nba/03/29/pritchard.blazers/index.html

les Blazers ont trouvé leur nouveau GM : il s´agit de Kevin Pritchard ex-assistant GM de la franchise, il a signé pour un contrat de 5 ans...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 mars 2007 à 21:32:26

Les Bulls battent les Pistons 83-81
Gordon 25 pts, Deng 16 pts 8 rbds 5 asts, Hinrich 15 pts 8 asts, Thomas 13 pts 10 rbds, Wallace 6 pts 19 rebonds...
Du coté des Pistons : Prince 26 pts 6 rbds 5 asts, Sheed 19 pts 7 rbds, Billups 12 pts 7 asts...

Les Blazers perdent ct Memphis 96-92 malgré un match enorme de Zach Randolph : 43 points 17 rebonds 5 assists et 2 blocks

woods
woods
Niveau 46
31 mars 2007 à 00:26:01

Et se garantissent une place en PO...

Wii, PS3 et 360 ça y est du coté de chez moi tout est dispo en grandes quantité maintenant

Et encore les Spurs ce soir sur canal désolé c´est pas ma faute

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 mars 2007 à 01:51:46

moi j´ai trouvé ma Wii avec Wii sports, je m´eclate bien avec, j´ai joué pas mal au tennis et au golf, sinon Zelda je l´ai pas touché l´ayant déjà sur GC (trop impatient d´y jouer...) je vais certainement l´echanger ct un autre jeu Wii...

woods
woods
Niveau 46
31 mars 2007 à 03:17:40

Je vais être jalous ça te fait 2/3 des next gen contre une seule pour moi :snif: (maintenant qu´elles sont toutes sorties il faudrait peut etre leur trouver une nouvelle appellation que next gen)
Dans les pubs ont voit une chaîne météo et une application genre mario paint pour trafiquer des photos comment ça marche tout ça ?

Deja 16 pts pour Manu a la mi-temps je me demande s´il a joué trop de matchs dans le 5 pour etre encore éligible pour le 6th man

woods
woods
Niveau 46
31 mars 2007 à 03:35:14

Record en carrière et saison terminée pour Randolph ?
Apparemment il aurait joué son super match avec la main cassée...
Avec la draft qui se profile une dizaine de défaites pourraient définitivement changer le destin de la franchise

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 mars 2007 à 19:26:20

La chaine meteo marche si on a le haut debit comme la chaine info, pour recevoir les mises à jour... quant à la chaine photo j´ai pas encore regardé, mais il y a 2 prises USB sur la Wii, on doit pouvoir faire passer les photos de son appareil numerique par ce biais ou alors directement par carte memoire...

je savais pas pour Randolph, j´espere que les Blazers vont gagner au moins 33 matchs, +12 comparé à la saison passée ce serait bien...

La vidéo du moment