CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 mars 2007 à 20:25:12

Les Pistons battent les Nets 110-105
Billups 32 points 14 assists, Sheed 22 pts 6 rbds 3 stls, McDyess 18 pts 6 rbds, Prince 15 pts 8 rbds 9 asts, Hunter 13 pts...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 avril 2007 à 22:59:06

Les Pistons battent le Heat 94-88
Hamilton 19 points 4 rebonds, Billups 17 points 5 rebonds, Sheed 14 pts 6 rbds 2 blks, McDyess 12 pts 7 rbds, Delfino 12 pts...

Les Bulls battent le Heat 105-97
Deng 30 points 6 rebonds,Hinrich 22 points, Gordon 15 pts 7 asts, Duhon 11 pts...

Woods que penses-tu de Virtua Tennis 3? Tu comptes te le prendre?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:45:58

Florida a réussi le doublé. Une belle aventure pour la bande à Noah. Maintenant, je me demande comment ce dernier va s´en sortir à la prochaine draft. La concurrence est rude (à supposer qu´Oden et Durant se présentent), sa saison et son f4 n´ont pas été bouleversants, ça va être chaud pour lui d´accrocher le top 5...

woods
woods
Niveau 46
03 avril 2007 à 19:02:33

Bravo a Florida et a ses 4 ou 5 joueurs qui feront carrière en NBA mais...
Oden, Oden, Oden !
J´en suis sur il va prendre la relève des O´Neal, Olajuwon, Robinson, Olowokandi, Duncan...

Noah a clairement laissé passé sa chance d´être un top 3 ou 5 voir 1st pick l´an passé

J´ai chargé la démo de VT3 il y a quelques semaines maintenant et je n´ai pas encore remporté un match... Je ne sait pas sur quelle difficulté est réglé cette démo mais ça gâche le plaisir ou alors c´est moi mais pourtant a l´époque je n´était pas trop mauvais a ce jeu la.
Les graphismes sont nikel mais la encore le VT2 de la dream n´as pas a rougir de la comparaison tout du moins sur une TV cathodique
Donc un jeu que je prendrai a coup sur mais pas a 70 €

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 avril 2007 à 21:33:27

Les Pistons battent les Pacers 100-85
Prince 24 points 4 rebonds, Hamilton 19 pts, Billups 11 pts 4 asts, Webber 10 pts 10 rbds, Sheed 10 pts 5 rbds...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:52:48

Hum, défaites contre les Nuggets et les Clippers, Warriors et Hornets qui reviennent, je constate qu´on va devoir s´accrocher jusqu´au bout pour éviter toute mauvaise surprise. En tout cas, ça va être chaud pour conserver la 6eme place. Moi qui me faisais une telle joie d´affronter les Spurs au 1er tour des PO...

Enfin bref, vivement que la saison se termine, qu´on puisse dégager cette sous-m.... de Parker, et qu´on fasse venir un vrai bon meneur, avec un vrai shoot et qui sache défendre.

woods
woods
Niveau 46
05 avril 2007 à 19:14:38

Il y a une équipe a l´est qui va se régaler c´est celle qui va se farcir les Wizards après Butler c´est Arenas qui sera out pour la totalité des PO
Il s´est blessé hier et aura besoin d´une opération...
ça fait mal

A propos de Meneur a L.A. c´est quoi le problème avec Famars ?
L´autre jour il s´est fait huer dés qu´il touchait une balle

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:50:52

Bizarre que Farmar soit devenu la tête de turc du public. C´est quand même l´enfant du pays : né à LA, fac à UCLA, joue aux Lakers... Peut-être qu´il a fait qq déclarations fracassantes dans la presse locale qui ont été mal perçues. Ou plus sûrement c´est son niveau qui déçoit, vu qu´il a plongé depuis le AST, alors qu´il avait montré de bonnes choses lors de la première partie de la saison. Il y avait pas mal d´attentes autour de lui, on était qq uns, moi le premier, à penser qu´il piquerait la place à Parker en cours de saison. Pari perdu...

Sinon, oui pauvres Wizards :mort:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 avril 2007 à 22:33:01

Ils ont bien resisté ces Wizards face aux Cavs hier, avant de s´effondrer dans les dernieres minutes du match...

31eme victoire de la saison des Blazers (+10 comparé à la saison passée) qui s´imposent à Houston 85-78
Brandon Roy 24 points 3 assists, Jack 23 pts 3 rbds 3 asts, Magloire 12 pts 14 rbds...

Les Bulls explosent les Nets 105-74
Ben Gordon 27 points 6 rebonds, Deng 24 points 12 rebonds, Hinrich 20 pts 6 rbds 5 asts, Duhon 12 pts 5 asts...

woods
woods
Niveau 46
07 avril 2007 à 22:47:17

Mon cousin a réussi a m´emmener au stade pour la première fois cette année, je me dit : Lyon je ne sais combien de fois champion de France même si VA perd ça fera un beau match...

Pfff..... qu´on me donne un Milwaukee/Memphis plutot que ça !

La vraie saison va bientot commencer et S.A. pose toujours autant de problèmes a Phoenix

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:49:49

:salut:

Ca fait longtemps :)

Je viens d´acquérir 1 360 + 5 jeux + 2ème manette pour 350€ et je viens de me commander nba 2K7. J´espère que ça vaudra le coup.
Sinon c´est la 1ère fois depuis + 10 ans que je n´ai pas un seul match de NBA pendant la saison. Quel est votre favori pour le titre après cette saison?

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
09 avril 2007 à 11:37:58

:salut:

Je me suis quand même décidé à le faire finalement: refaire un autre compte :sleep: :sleep:

Oui, je ne trouvai plus mon mot de passe et pas moyen de recevoir l´email pour me le redonner car je ne trouvai plus non plus mon compte caramail prévu à cet effet. Oui caramail car il fut un temps mon pseudo fuck-disiz a été banni donc mon adresse hotmail par la même alors j´utilise caramail pour crééer des comptes à l´infini et pour cet énième perte (ou bannissement...) j´ai été démotivé pour refaire un autre compte caramail puis refaire un compte JV etc....

La flemme aura ma peau! m´enfin pour le peu de temps de surf que j´ai, je zonnai sur le forum The Game!

Bref, i´m back here too et pour les P.O, fais gaffe à ton cul Woods, on risque de vous rencontrer :cool:

PS: Putain, y fait un code de confirmation car mon pseudo est récent...JV fait tout pour ne plus avoir d´adhérents...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:34:57

OMG, des revenants :ouch:

"Quel est votre favori pour le titre après cette saison?"

Dallas, Dallas et Dallas. Ils sont un ton au-dessus de la concurrence, plus complets, Dirk MVP, Howard en forte progression, l´expérience des PO de la saison dernière va grandement leur servir, bref ils ont tout pour aller au bout. C´est leur année...

Les Spurs seront dangereux, mais je pense que le fossé entre les Mavs et eux s´est creusé en 1 an. Les Spurs ont une équipe en fin de cycle et leur recrutement estival absolument bidiesque (à part Elson, à la rigueur) n´a pas constitué une réponse cohérente aux pbs posés par les Mavs (plus jeunes, plus rapides, plus athlétiques). Quant aux Suns, ils ont le jeu pour embêter les Mavs, mais malheureusement pour eux ils vont sauter au 2eme tour contre les Spurs, leur bête noire. A l´Est, Detroit est au-dessus du lot, je les vois arracher 2 manches en finale, mais pas plus...

Sinon, sympa de voir Ronny prendre largement le dessus sur Amare :cool:
Bon Philou, il serait temps de l´installer dans le 5 majeur, surtout que ses affinités avec Kobe sont un vrai plus dans le jeu.

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
09 avril 2007 à 16:37:42

"OMG, des revenants "

Au niveau de la participation oui, pas au niveau de la lecture vu que j´ai suivi ce que vous disiez tout au long du temps ou je n´ai pu m´atteler à répondre.

Sinon pour la question de Pabrayb, c´est clairement Dallas et ce serait amplement mérité tant cette équipe est complète et joue un basket équilibré attaque/défense.
Contrairement à Phoenix par exemple. Je disai encore à Herzeleid hier avant le L.A/Suns que Kobe allait claquer + de 30 pts (pas un miracle) mais que Smush (le mec qui critique phil jackson là..) allait claquer les 25-30 pts et comme prévu la superbe défense des suns a fait son oeuvre...
Y´a une chronique sur Espn intitulée "Pourquoi les Suns ne pourront pas être champion", je crois que ca commence à être clair pour tout le monde maintenant et ce n´est pas leur victoire contre les Mavs avec un Dirk malade qui va changer quelque chose...la saison régulière c´est pour les tapettes, voici les P.O :cool:

Si on a droit à un Spurs/Suns, Tony Pi le nouveau rappeur en vogue qui est rentré dans le top 20 des meilleurs albums vendus (si si...) va s´en donner à coeur joie et Duncan va écrabouiller Stoud´ et la fiotte Marion!

J´ai hâte :bave: :bave:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 avril 2007 à 20:16:25

Welcomeback les amis, ça fait plaisir de vous revoir sur 2K1 :oui:

Sinon oui moi aussi je vote pour les Mavs ils seront très difficile à prendre en P.O. je vois bien une finale Dallas-Detroit : victoire des Mavs en 6 matchs... j´aurai preferé une 2eme bague pour Sheed mais là ça risque d´être dur...

Les Pistons battent les Cavs 87-82
Hamilton 21 points 6 assists, McDyess 18 pts 13 rbds 3 blocks, Billups 14 pts 12 asts, Prince 12 pts 6 rbds, Webber 11 pts 10 rbds 3 stls, Sheed 10 pts...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
09 avril 2007 à 21:12:55

Nico je sais pas si t´as remarqué mais c´était la première fois depuis son arrivée en 2004 que Sheed ne débutait pas dans le cinq de départ mais sur le banc, remplacé par McDyess....

woods
woods
Niveau 46
09 avril 2007 à 22:23:07

:content: Très content de retrouver du monde a l´approche des PO

J´aurais aimé me distinguer de mes éminents confrères mais un Mavs/Pistons semble bien inévitable même si se farcir le vainqueur du Phoenix/S.A. sera tout sauf une partie de plaisir et que Shaq et Wade enfin réunis pourraient créer une surprise

Et félicitation pour le choix de la 360 2K7 est LE jeu incontournable avec gears of war

Sinon il y Netcourrier aussi qui permet de prendre des comptes sans limites en moins de 2 je crois Disiz

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 avril 2007 à 22:23:59

ouai j´ai vu ça dans la recap, ce serait soit-disant pour preserver Sheed en vue des P.O, et le laisser soigner quelques bobos...

Portland serait sur la piste de Jerry West, le poste de president du club est tjrs vacant et la venue d´un homme comme Jerry :cool: on parle aussi de Rick Adelman...

vincef
vincef
Niveau 14
10 avril 2007 à 10:02:52

Balance balance balance balance toi....oupsss pardon

woods
woods
Niveau 46
10 avril 2007 à 12:49:40

Désolé m´sieur votre pseudo a beau être rouge, vous ne pouvez pas vous incruster ici dans cet état

La vidéo du moment