CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 mai 2006 à 12:08:55

Les Wizards egalisent dans leur serie avec les Cavs à 2-2... plus surprenant encore les Kings mettent une patée aux Spurs 102-84 pour egaliser dans la serie à 2 partout avec 25 points et 17 rebonds de Bonzi Wells :ouch: qui decidement semble poser de gros problemes à la defense des Spurs...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:28:39

"Un grand bravo a Sport + qui n´a pas diffusé le match en direct, un grand bravo a NBA qui a donné le résultat alors que je faisait du zapping entre les deux matchs"

Le match du dimanche soir n´est jamais en direct sur Sport+, toujours en très léger différé (toujours diffusé vers 22 ou 23h), mais là pas cool d´avoir relégué Lakers/Suns à 01h00 derrière un match de hockey et du golf. Un drôle de sens des priorités dites-moi :nonnon:

Enfin bref, on se dirige tout doucement vers un Clippers/Lakers au deuxième tour, un sacré chaud derby en perspective! Mais ne vendons pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué, la victoire d´hier est chanceuse et inespérée, et il ne manque pas grand chose aux Suns pour renverser la tendance...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 mai 2006 à 11:24:57

Chauncey Billups marque 34 points et 6 assists et les Pistons s´imposent à Milwaukee 109-99 pour prendre un avantage certainement decisif dans la serie 3 à 1... Prince 18 points 8 rebonds 7 assists et 3 steals, Hamilton 18 points 4 assists, Sheed 12 points 4 rebonds, McDyess 11 points 11 rebonds...
Les Mavs sweepent les Grizzlies et les Clippers s´imposent 4-1 dans leur serie face aux Nuggets...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:54:04

Et à la surprise générale ( :sarcastic: ) Bobo est MIP!

Bravo à lui! :ok:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:19:51

Bobo :cool:
Et avec une sacré marge en plus
http://www.nba.com/news/awards2006_improved.html
Dommage pour lui qu´il va fêter ce titre avec une élimination précoce face aux Lakers :-d

Impressionnants les Mavs, ils vont pouvoir tranquillement se reposer dans l´attente de leur affrontement avec les Spurs, qui eux vont continuer à s´épuiser face aux Kings...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:53:44

Je doute que les Suns se fassent eliminer ce soir par les Lakers... Enfin cette serie m´etonne, je pensais pas voir les Lakers à ce niveau. En tout cas, un derby Clippers-Lakers serait sympa, et ce serait inédit en Play Offs je crois?

Sinon, concernant Dallas, j´espère que si ils affrontent les Spurs (sait-on jamais, les Kings étant l´équipe à battre... ^^), et bien ils le selimineront, pourquoi pas un second sweep pour les Mavs! :-d

Après l´Est... Detroit devrait passer, mais les autres...

Miami, avec son experience devrait eliminer les Bulls, même si un succées inattendu des jeune de l´Illinois ne me deplairait pas.

Après, les deux autre serie vont sans doute se finir en sept matchs, et devraient se jouer sur pas grand chose... Aller, pourquoi pas les Cavs, emmené par un James on fire, et les Pacers, voulant montrer qu´ils ne fallait pas les enterrer.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 mai 2006 à 00:49:57

Pistons 39 Bucks 23
à la fin du 1er qrt...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 mai 2006 à 00:57:34

j´vais suivre ce Bucks-Pistons jusqu´à la fin sur ce bon vieux 2k1 pour feter la qualif au 2nd tour :-)) l´ami Woods si tu passes par là t´es welcome :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 mai 2006 à 01:30:40

62-49 à la mi-temps
Rip est déjà à 24 pts :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 mai 2006 à 02:22:13

Detroit 97 Milwaukee 66
fin du 3eme quarter...
je voudrais pas m´avancer mais c´est bien parti :o))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 mai 2006 à 03:03:20

Fin du match... Detroit 122 Milwaukee 93

Hamilton finit avec 40 points, Sheed 22 points 7 rebonds, Billups 17 points 8 assists, Prince 12 pts, McDyess 11 points 6 rebonds, Ben 14 rebonds...

Detroit au second tour ct ct... Cleveland? On verra bien...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 mai 2006 à 08:59:12

"ct ct... Cleveland? On verra bien"

Si les arbitres continuent de surprotéger Lebron comme sur son panier de la gagne match 3 de souvenir ou il y avait mega marché, oui oui, Cleveland passera

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:02:10

Detroit s´est apparement baladé contre Milwaukee!

Il ne reste plus qu´a voir qui seront leurs prochaines victimes, euh adversaires pardon! :rouge:

woods
woods
Niveau 46
04 mai 2006 à 13:24:55

J´ai raté un chat cette nuit mon Nico ?
J´ai commencé a regarder le match sur NBA + puis ZZZzzzzzz.....

Un sweep face aux Grizzlies c´est aussi impressionnant qu´un 4-1 face aux Bucks quand même :peur:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 mai 2006 à 18:01:35

Bah vi mon ptit Woody on s´est raté cette nuit :snif: qu´importe ce n´est que partie remise les P.O sont encore long pour nos 2 equipes respectives (en principe :ange: )...
Sûr que Dallas c´est un gros morceau à avaler au 2nd tour :oui: les Pistons serait à la place de tes Spurs je serai vraiment pas tranquille :peur: bah ça devrait quand même passer pour S.A rien que pour le plaisir d´assister à une finale de folie du niveau de l´an passé je lance un gros LET´S GO SPURS!!! :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 mai 2006 à 13:00:24

Des surprises cette nuit avec la victoire des Suns en O.T pour dorcer un game 7 à domicile... et moins etonnant la qualif des Nets et du Heat :snif: 4-2...
Une ptite stat pour revenir sur la serie Suns-Lakers L.A n´a jamais perdu de serie après avoir mené 3-1 (27-0) les Suns n´ont jamais GAGNE de serie après avoir été mené 3-1... c´est assez contradictoire mais en allant vers ce 7eme match decisif à l´exterieur les Lakers ont encore "l´avantage" (historiquement parlant du tout du moins...)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 mai 2006 à 13:03:50

dorcer un game 7 domicile???
Forcer pas "dorcer" pardon...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 mai 2006 à 13:09:23

LOL y´en a une encore plus enorme vers la fin :rouge: ça n´a pas que des avantages que de se relire _après_ avoir posté :o))

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:07:05

Sans sombrer dans le défaitisme, je crois bien que les Lakers ont laissé passer leur chance dans cette série. Mais il n´y a vraiment pas de regret à avoir sur ce match 6, un gros match des 2 équipes que les Suns sont allés chercher avec les tripes (énorme shoot à 3pts de Thomas pour égaliser à la fin du temps réglementaire, Bobo qui fait bobo en OT).
Allez, il y a un match 7 à jouer samedi dans une ambiance qui risque d´être bouillante. L´élan est du côté des Suns, mais sait-on jamais, avec Maître Zen et Kobe tout peut arriver...

woods
woods
Niveau 46
06 mai 2006 à 22:26:37

Bon, au moins mes Spurs ne passeront pas du statut de champions a celui d´éliminés au premier tour c´est déjà ça...

Nico si tu est d´attaque pour un chat jusqu´au Suns/Lakers je suis ton homme

La vidéo du moment