CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
16 mai 2006 à 17:47:49

"Juste pour rajouter, ils étaient dans leur état normal les dirigeants des Spurs quand ils ont fait signer un tel contrat à Rasho?"

A l´époque, Rasho était loin d´être un manchot sans couille aux Wolves, il était à 11-12 pts et 7 rbds de souvenir. Bref un pivot pas mal qui peut faire juste son boulot aux côtés de Duncan mais on connaît la suite.

Le plus drôle dans l´histoire c´est que:

Rasho Nesterovic a réalisé son record de points en carrière contre San Antonio en 2001 avec 24 pts (12/23), chose qu´il n´a jamais réitéré :o))

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:00:12

"A propos de Rasho je me demandai si l´amnesty rule était juste valable la saison dernière ou si on va remettre ça tous les ans ?"

Il me semble, mais j´en suis pas tout à fait sûr, que l´amnesty rule était seulement un point de la nouvelle convention collective signée seulement valable pour l´été 2005 et non destiné à perdurer dans le temps (encore heureux si vous voulez mon avis).
Le trade avec les Knicks semblent donc inévitables. Thomas est capable de vous envoyer Frye pour avoir un pivot de plus dans son roster, il n´est pas à une connerie près :o))
Plus sérieusement, il y a des franchises comme les Bulls qui ont besoin d´un pivot, mais il est certain que le salaire de Rasho risque d´être un épineux obstacle. Toutefois, des big men dans son registre, avec des kgs, de la taille et une bonne technique, ça ne court pas les rues en NBA. En fait, faut juste trouver le moyen de le sortir de son hibernation (lui greffer qq gênes de Big Ben et de Mourning par exemple). Vaste programme :-d

woods
woods
Niveau 46
18 mai 2006 à 20:36:59

Pffff... Quelles séries cette année !
je commence vraiment a me demander si Saunders ne porte pas la poisse en PO
Il y avait une véritable fortune a se faire sur gamebookers hier je ne fait pas parti des visionnaires qui ont placé des € sur Bronbron et sa bande :-(

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:10:37

Chez les Pistons, le combo arrogance/malédiction Saunders risque de leur être fatal. Imaginez que demain les Spurs et les Pistons passent ensemble à la trappe, ce serait juste énorme...

En tout cas, ce qui est énorme, c´est l´effort défensif de Bowen et des Spurs à la fin pour rester en vie. Les 2 victoires des Spurs dans cette série, on peut dire que Bowen y est pour beaucoup...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:38:57

Le petit coup de pouce venant d´en haut en faveur des Spurs: Terry suspendu pour le match 6!!! Mais lol quoi :sarcastic:

woods
woods
Niveau 46
19 mai 2006 à 16:40:18

J´ai bien vu l´altercation entre Terry et Finley et honnêtement elle ne valait pas une suspension, c´est clair mais c´est peut-être une compensation pour les 50 FT du match 3 qui ont complètement pipotés la rencontre
en tout cas si les Mavs arrivent a se passer de Terry comme les Cavs de Hugues la saison des Spurs sera fini au petit matin

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:07:24

"en tout cas si les Mavs arrivent a se passer de Terry comme les Cavs de Hugues"

Ou comme les Suns dans le match 6 :snif: contre les Lakers en l´absence de Bell, et même les Kings dans le match 2 face aux Spurs qui étaient passés tout près de l´exploit sans Artest. Ce genre de truc, il n´y a pas mieux pour galvaniser une équipe prompte à s´arracher les tripes pour compenser l´absence de leur collègue. Sans oublier que le public va être chauffé à blanc et que Mark Cuban va mettre une pression terrible sur les arbitres. Ca promet :-d

woods
woods
Niveau 46
20 mai 2006 à 03:58:47

Wahooo quel match !
un favoris sauve sa tête au suivant... :doute:

et bien sur celui la n´est pas diffusé

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:14:21

Mavs-Spurs était diffusé tout à l´heure à 12h15 sur canal+ sport, j´espère que tu as pu le voir Woods.
Bon ben on se retrouve avec 3 matchs 7 demain et lundi, c´est passionnant :ok:
Pour les Mavs, je craignais que le petit Harris soit un peu tendre pour tenir tout seul la baraque, et cela s´est vérifié. Quoiqu´il pourra se consoler en se disant qu´il a joué au niveau de son vis-à-vis all-star :rire2:
Et dommage pour les Cavs, ils auraient mieux tenu le rebond en fin de match et moins perdu de ballons dans le dernier QT, ils seraient passés. Ah les méfaits de l´inexpérience...

woods
woods
Niveau 46
20 mai 2006 à 17:24:44

"Mavs-Spurs était diffusé tout à l´heure à 12h15 sur canal+ sport, j´espère que tu as pu le voir Woods"
mieux que ça en live très saccadé sur ESPN grâce a ce petit programme
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/26295.html

mais je l´ai aussi revu pour le plaisir sur canal + sport :content:
au passage bien sympa le petit ralenti qui prouve que Terry n´a pas volé sa suspension bon maintenant pour ce match 7 au diable le suspense je veux un total blow out mon coeur ne supportera pas un match serré

C´est peut étre les PO les plus palpitantes des ces dernières années et le forum n´est plus très fréquenté ça sent la fin de l´aventure 2k1 :snif:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:43:25

"C´est peut étre les PO les plus palpitantes des ces dernières années et le forum n´est plus très fréquenté ça sent la fin de l´aventure 2k1"

Mais nan mais nan! ^^

Sur qu´on a droit a de très belles PO, de mon côté Detroit joue aussi avec mon coeur (passer d´un 2-0 à un 3-2, jmen suis toujours pas remis). Enfin, ils conclueront bien la serie cette nuit, tout comme les Mavs j´espère :ange:

woods
woods
Niveau 46
22 mai 2006 à 17:58:16

vous vous souvenez de cette vieille émission "surprise surprise" ou un truc dans le genre ?
il est trop sympa ce Dirk je le soutiendrait presque :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=FWmuUFKX1QA&search=nowitzki

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:00:43

Sympa mais surtout très patient le Dirk :rire2:
Rien qu´en visionnant la vidéo, j´ai eu une envie de meurtre concernant le gosse...

Bon, les 2 matchs de cette nuit sont retransmis à la suite sur canal+ sport. J´ai décidé de les suivre (la journée de demain risque d´être très longue), j´espère simplement que le spectacle proposé sera d´un tout autre niveau que l´affreuse bouillie d´hier soir. Quoique des victoires des Mavs et des Clippers suffiront à mon bonheur...

woods
woods
Niveau 46
22 mai 2006 à 21:17:29

Pour moi ce sera un match tres tendu suivi d´un autre beaucoup plus cool et sans parti pris
quoi que, si le premier ne se termine pas comme je le souhaite pas sur que je regarderai le second en live

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
23 mai 2006 à 09:19:42

Ben voilà on connaît désormais les finales de conférence Detroit-Miami et Dallas-Phoenix.

La 1ère est un remake de l´an dernier mais les Pistons ont intérêt à se réveiller rapidement parce que Miami ce n´est pas Cleveland.

La 2ème est inédite. J´aurais préféré Dallas-Clippers (je n´apprécie guère le run and gun des Suns mais bon).

Pour les matchs d´hier je ne me prononce pas (je vais me mater Dallas-SA mon 1er match des PO que je visionne :snif: ) mais je demande à ceux qui visionnent plus souvent SA pourquoi Pop s´est obstiné à ne pas faire rentrer hier soir ni Diop ni le tout mou Rasho ni Oberto : 2 pts pour le banc de SA et 29 pour Dallas.

Parce que franchement au niveau coaching Pop a été en-dessous d´Avery Johnson. Pour le gain de la victoire il y a des moments où il faut quand même être raisonnable. Duncan n´est pas pivot même s´il a été extraordinaire et un PF Bowen ou Finley je trouve ça ridicule. SA s´est auto-flagellé.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
23 mai 2006 à 15:57:53

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:05:09

Ne pas faire jouer les pivots de son roster a été une manière pour Pop de protéger Duncan. Car s´il en fait jouer un, ça aurait obligé Tim (ou le pivot) à défendre sur Dirk, chose qu´il ne peut pas faire vu que l´allemand démarre systématiquement ses actions à la périphérie. Pop a donc décidé de jouer le small ball et faire alterner les Bowen, Finley et autre Barry aux basques de Dirk, libérant ainsi Tim d´une trop lourde charge défensive. J´avais critiqué les tatonnements de Pop au début de la série, mais il faut bien avouer qu´il avait fini par trouver la bonne formule dans les 3 derniers matchs. Même si incorporer Finley dans le 5 a privé le banc de sa principale force de frappe, personne derrière n´ayant été en mesure d´apporter quelque chose de consistant en 6eme homme.

En tout cas, le match était beau, intense, le retour des Spurs en 2eme mi-temps magnifique, mais sincèrement les Mavs n´ont pas volé leur qualification malgré des conditions pas forcément favorables (bordel, quel arbitrage de m....). Pour les Spurs, les années paires ne leur réussissent décidément pas, et je ne pense pas me tromper en disant que cette élimination révèle le besoin pressant de rajeunir leur roster et de laisser tomber cette politique de "je signe des vieilles gloires pour une bouchée de pain en leur faisant miroiter la possibilité de gagner un titre" qui ne mène à rien (c´est bien beau l´expérience, mais quand on voit jouer des gars comme Van Exel ou Barry, ahem...).

Sinon, il y aura quand même un français en finale de conf, les Suns ayant encore survécu dans un match 7 face à la deuxième équipe de LA. Ca promet en tout cas 2 finales de conf plutôt indécises dans des PO décidément diablement indécis...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:46:02

J´avais fait une erreur dans mon post précédent : "pourquoi Pop s´est obstiné à ne pas faire rentrer hier soir ni Diop ni le tout mou Rasho ni Oberto : 2 pts pour le banc de SA et 29 pour Dallas. "

Je ne voulais pas dire Diop mais bien Nazr.

Alors là c´est clair Ced, SA doit rajeunir ces troupes sous peine de disparaitre des équipes de tête. Exit les Barry, NVE, et même Horry. Il y a des moments où il faut renouveller certains cadres vieillissants.

woods
woods
Niveau 46
23 mai 2006 à 18:09:06

Je ne vais pas refaire le match mais p... cette faute sur la dernière action de Dirk :fou:

J´ai sûrement tord mais moi j´aime l´idée d´un Duncan évoluant uniquement en 5 la saison prochaine, avant de s´effondrer en OT il nous a sortit un festival digne du Olajuwon du milieu des 90´s sur ce match et même sur la serie.
C´est clair qu´il y aura du changement cet été TD a encore 2 a 4 ans de tres bon basket devant lui (enfin j´espère) et il ne faut pas les gâcher
S´il acceptait une fois pour toute de jouer pivot plutôt que de s´y voir forcé par la médiocrité des titulaires au poste j´imagine que débaucher un T.Murphy ou un C.Boozer reste plus faisable qu´un J.Magloire, C.Kaman ou même E.Curry pas d´espoir non plus du coté des FA en 5 cette année : Przybilla, Nene... pas forcément plus rentable que Nazr (quoi que)
et comme je n´imagine pas une seconde Big Ben resigner ailleurs qu´a Detroit...
En attendent je crois que je vais me raccrocher a mon vieux phantasme de voir un jour TD & KG sous l´uniforme noir et argent écrasant toute opposition avant qu´il ne soit trop tard
Shaq a 3 titres les pistons 1... quoi qu´il arrive je resterait fidèle a l´ouest pour la finale
Nash,Dirk ou Marion ne méritent pas de raccrocher sans titre

ps : pourquoi Disiz fête la victoire des Suns comme ça :question:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:28:23

"SA doit rajeunir ces troupes sous peine de disparaitre des équipes de tête"

Ne poussons pas le bouchon trop loin! Avec leur roster actuel, les Spurs ont largement de quoi se maintenir dans les 4 premiers à l´Ouest pendant 2 bonnes années. Simplement, il faut apporter quelques retouches opportunes en incorporant 2-3 jeunes (et la tentative de faire venir JR Smith et Macijauskas en février dernier allait dans ce sens), sans oublier de refaire confiance à un Beno Udrih injustement mis au bout du banc (surtout au vu des prestations de Van Exel). En gros trouver un meilleur compromis jeunesse/expérience...

"pourquoi Disiz fête la victoire des Suns comme ça"

Ben il est heureux pour Bobo, non? :-d

La vidéo du moment