CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:38:31

Wahou, flagrante la différence! :ouch:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:41:02

Bon, ce soir match 4 entre le Heat et les Pistons. Ces derniers sont au bord de la crise de nerfs, leur cohésion n´est plus qu´un lointain souvenir, Sheed préfère danser lors des temps morts plutôt que d´écouter les consignes de Saunders (et je le comprends fort bien), bref c´est l´occasion rêvée pour le Heat de faire le break :cool:
En espérant qu´on n´est pas droit au spectacle affligeant du hack-a-Shaq et du hack-a-Ben dans le 4eme QT :mort:

woods
woods
Niveau 46
30 mai 2006 à 00:49:30

Pour ma part j´ai beaucoup plus de mal a m´intéresser a cette demi qu´a celle entre les Suns et le Mavs
z´avez vu hier Parker en bon petit supporter des Suns avec le maillot de l´EDF ?
Question image j´aime mieux ça, j´avais peur de le voir se pavaner au festival de Cannes...

woods
woods
Niveau 46
30 mai 2006 à 03:14:45

finalement elle arrive aussi a me tenir èveillè cette sèrie Heat Pistons

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:51:01

J´arrive pas à y crorie pour Detroit, ils passent au travers comme c´est pas permis...

Moi qui voulait les voir en finale contre Dallas... J´arrete pas de me faire chambrer au collège, par des pseudos-connaisseurs en basket...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 mai 2006 à 18:13:24

Et oui mais bon 3-1 ce n´est pas 4-1, et 3-1 c´est pas loin de 3-2 qui n´est pas si loin de 3-3 et d´une victoire finale des Pistons au 7eme match :cool: :-p

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 mai 2006 à 18:19:05

Si je me souviens bien les Lakers menaient 3-1 dans leur serie ct les Suns au 1er tour...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
30 mai 2006 à 19:30:16

"Si je me souviens bien les Lakers menaient 3-1 dans leur serie ct les Suns au 1er tour... "

Le problème c´est qu´entre un affrontement entre le 1er et le 8ème qui va aux 7 matchs et un affrontement entre le 1er et le second où le premier est complètement pommé, ça va mal la foutre.

Mercredi soir, espérons que le Heat finisse le boulot!!
Bordel les Pistons et les Spurs out, c´était mon rêve :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Au fait Nico, tu peux m´expliker pourquoi sheed a un trou blanc ou je ne sais quoi sur le crane? Mystère et boule de chewing gum

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 mai 2006 à 20:36:41

Dans le cas (plus que probable il faut bien l´avouer :snif: )d´une finale Mavs-Heat je donne pas cher des Floridiens mais ne vous inquietez pas les Pistons vont nous donnez le max pour arracher un 6eme, 7eme match, la serie (rayez la mention inutile)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:47:33

"Et oui mais bon 3-1 ce n´est pas 4-1, et 3-1 c´est pas loin de 3-2 qui n´est pas si loin de 3-3 et d´une victoire finale des Pistons au 7eme match"

Ne te voile pas la face Nico, tes Pistons sont fichus. Il suffit de les voir jouer pour constater que leur beau collectif, leur belle solidarité ne sont plus qu´un lointain souvenir. Ils assurent encore (à peu près, hors Wade) en défense, mais leur jeu d´attaque est parti en vrille. Saunders n´a pas la carrure pour driver cette équipe, ses ajustements brillent par leur absence (il se fait tabasser par Riley sur ce plan), le pauvre ne tient pas la comparaison avec le vieux Larry, c´est un fait incontestable et ce n´est point une surprise vu son passif en PO. D´ailleurs, les 2 Wallace ne se sont pas gênés pour le critiquer, c´est dire l´ambiance :sarcastic:
Demain ou vendredi, la mise à mort :cool: , et Shaq va enfin prendre sa revanche sur cette équipe qui lui a barré la route en 2004 et 2005. Le champagne est au frais...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:44:00

"Nicomur Posté le 30 mai 2006 à 18:13:24

Et oui mais bon 3-1 ce n´est pas 4-1, et 3-1 c´est pas loin de 3-2 qui n´est pas si loin de 3-3 et d´une victoire finale des Pistons au 7eme match "

Vu comme ça... M´est avis que Detroit gagnera le prochain match, pour revenir à 3-2, ensuite si victoire au 6eme match, les Pistons remporteront le 7eme au Palace, pour voguer vers les finales et ecraser les Mavs. (et après tout ça, je me reveille ^^)

woods
woods
Niveau 46
30 mai 2006 à 23:02:47

Même en revenant a la maison on n´est pas sur de gagner le match 7 :snif:
c´est peut être l´ultime chance pour Shaq de repasser devant Duncan...
pas grave Saison 96/97 la pire saison des Spurs cadeau bonus : Duncan, naissance des twin towers
10 ans plus tard...
Saison 06/07 première retraite de Duncan, 18 W 64 L, en première place de la draft 2007 SA choisi Greg Oden, Duncan revient, résurrection des twin towers, Spurs champions de 2007 a 2012...

Ou alors faire un trade avec les Bobcats pour leur futur tour de draft mais Oden est la relève de Robinson et Duncan aussi bien sur le terrain (le jeu de TD dans le corps de l´Admiral) que dans sa tête son destin est de porter l´uniforme noir et argent

woods
woods
Niveau 46
30 mai 2006 à 23:09:31

"Au fait Nico, tu peux m´expliker pourquoi sheed a un trou blanc ou je ne sais quoi sur le crane? Mystère et boule de chewing gum"

:rire: :rire: :rire: :rire:
si tu as le courage de te taper les 500 premières pages de Portland rules tu trouveras une discussion à ce sujet Disiz mais pas la réponse une tonsure aurait pris plus d´envergure sur le crane de ce bon Zinedine Wallace depuis le temps non ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 mai 2006 à 03:11:58

Terrell Owens à Dallas :ouch: johnson s´est fait viré(départ pour New Orleans)
Un duo Owens-Glenn en WR c´est pas mal du tout, si Bledsoe peut tenir encore un an et si les Boyz pouvaient trouver un BON RB alors oui on va pouvoir reparler playoffs cette sasison :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 mai 2006 à 03:17:26

Keyshawn Johnson c´est plutot vers Caolina kil debarque... avec Steve smith ça va faire un beau duo de WR là ausssi :oui:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
31 mai 2006 à 10:42:47

"Terrell Owens à Dallas "

A la mi-saison on peut dire :bye: :bye: Dallas :-)

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
31 mai 2006 à 15:08:51

:d) A Portland, le contrat de l´actuel GM, John Nash, ne sera pas prolongé. Les Blazers ont terminé bons derniers de la ligue et les riches propriétaires en ont ras le bol d´être la risée de toute la ligue.

woods
woods
Niveau 46
01 juin 2006 à 13:03:54

Elle commence à faire des victimes cette émission :o))

http://www.realgm.com/src_wiretap_archives/40746/20060601/arenas_thought_he_was_being_punkd_by_mtv/

Aprés Dirk voici 2 nouveaux piégés
http://www.youtube.com/watch?v=UTKB8yrMvb8&search=shaq%20punk%27d
http://www.youtube.com/watch?v=fTUMPmEmpb8&search=carmelo%20punk%27d

woods
woods
Niveau 46
01 juin 2006 à 13:10:16

+ 1

http://www.youtube.com/watch?v=eU_oBO1fiXo&search=nba%20punk%27d

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 juin 2006 à 18:15:57

Cette nuit c´est certainement le match le plus bouillant de l´année : game 6 Miami-Detroit si le Heat gagne ils sont en finale NBA mais si ils perdent le match Detroit va les etriller au 7eme match... voilà un match couperet ou je ne m´y connais pas :cool:

La vidéo du moment