CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 mai 2006 à 03:00:56

Damned!! chat encore manqué!! :-(( :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 mai 2006 à 03:05:31

32-15 pour les Suns à la fin du 1er qrt, ça commence à sentir le paté pour les Angelinos...

woods
woods
Niveau 46
07 mai 2006 à 16:02:02

mdr la finale de basket féminine est retransmise en live ici
http://www.sports.fr/fr/v/videos/basket/popup-live.html
le faisceau a commencé a emmètre plus tôt que prévu je ne vous raconte pas les conneries entre Dacoury et son collègue :rire:
"t´aurais pas un chewing-gum, t´as l´haleine un peu ailée... "

Nico aujourd´hui entre 20h et le Spurs/Mavs ça te vas ?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:07:21

Bordel, la débacle :snif:
Il s´est passé ce que je craignais, à savoir des Lakers qui ont complètement lâché mentalement après le match 6. Même Kobe, complètement désemparé, a baissé pavillon en deuxième mi-temps :snif:
Dommage de finir sur une sale note, m´enfin on aura quand même un peu rêvé dans ces PO :snif:
J´espère que les Clippers vont sortir ces Suns: les Nash, Bell et autre Thomas, je ne peux plus les encadrer...

Pistons-Cavs 4-1
Heat-Nets 4-3
Spurs-Mavs 2-4
Suns-Clippers 2-4

:snif:

woods
woods
Niveau 46
07 mai 2006 à 20:33:28

Moi j´aime bien les Mavs, dans 10 jours je ne pourrais plus les encadrer non plus... :-(

pour L.A. faire mieux que l´an passé apres un trade Brown/Butler je dis bravo quand même a Phil Jackson

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 mai 2006 à 23:10:59

Desolé pour le chat Woods, je viens de voir ton post :snif:

woods
woods
Niveau 46
08 mai 2006 à 00:15:52

Pas grave on va bien finir par s´en faire un avant l´annuel draft-chat

Duncan saison mode off / Playoffs mode on

woods
woods
Niveau 46
08 mai 2006 à 00:20:29

B.Wallace remporte (encore) le titre de meilleur défenseur c´etait probablement la dernière chance pour Bowen dommage...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:43:19

Dur pour Bowen, il va ressentir l´injustice qui frappe Billups et Kobe...
Surtout que c´est lui qui fait gagner les Spurs hier soir, avec son panier à 3 pts ultra important et surtout sa grosse défense sur Dirk sur la dernière possession des Mavs où il prive l´allemand du dernier shoot...

zezotte
zezotte
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:03:48

moi j´aurais bien aimer AK47.
ce type se demmene comme un diable au 4 coin du terrain et sait parfaitement exploité ses capactiés physique. de sacré perfs au contre et il était tout pres d´un quadruple double cette année.
sinon deception en marcus camby, peut etre trop handicapé par ses blessures

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:51:45

"moi j´aurais bien aimer AK47"

Il a encore loupé moultes matchs cette année, 19 pour être précis....comme Camby, les blessures le guettent souvent et surtout il est dans une équipe d´éclopés, il faudrait cumuler le nombre de matchs loupés par les joueurs du Jazz, ça doit valoir son pesant d´or!

woods
woods
Niveau 46
09 mai 2006 à 23:22:12

Vu leurs ages respectifs ça devrait se jouer entre Artest et Kirilenko pour les années a venir

woods
woods
Niveau 46
09 mai 2006 à 23:33:38

http://www.youtube.com/watch?v=3zQSWOTS3Gw&search=E3%202006

Petite vidéo de nba live 2007 sur ps3
pas vraiment convaiquant

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:53:35

C´est toute la présentation des jeux PS3 qui n´est pas terrible... sauf MGS4 dont le trailer version longue de 15 mns m´a obligé à changer 3 fois de caleçon au cours du visionnage :cool:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
15 mai 2006 à 11:44:21

So WOODS!!! Un commentaire? :-)

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
16 mai 2006 à 10:37:46

:bye: :bye: Les Spurs ...

woods
woods
Niveau 46
16 mai 2006 à 14:05:32

http://img92.imageshack.us/img92/5867/hh5zd.gif

http://img92.imageshack.us/img92/7261/h0yp.gif

ça vaut mieux qu´un long discourt, non ?

l´histoire très récente de Phoenix a prouvé qu´un retour apres 3/1 était toujours possible mais je n´y crois pas trop

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:25:47

En bon laker fan, ce n´est pas moi qui vais enterrer les Spurs. Les matchs 3 et 4 ont été très serrés et auraient pu basculer du côté de SA. Et puis si les Mavs ont été capables d´enchaîner 3 victoires, les Spurs peuvent en faire autant (notamment avec 2 sur 3 à la maison). Maintenant, il est clair que les Mavs sont autrement plus solides que LA et que l´ascendant pris par le petit général sur Pop est réel. Un Pop à la rue, car sincèrement ça rime à quoi de changer 3 fois de 5 dans cette série? Ca rime à quoi de se priver des kgs de Nazr et Rasho (enfin, surtout Nazzr qui avait pourtant très bien fini la saison) en sachant que Duncan a une sainte horreur de jouer pivot? A mon sens, ses tatonnements coûtent chers...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:29:40

Juste pour rajouter, ils étaient dans leur état normal les dirigeants des Spurs quand ils ont fait signer un tel contrat à Rasho? Encore une preuve que le mélange alcool/drogue est néfaste pour la santé. Car bon, certes Rasho sortait de 2 saisons honorables à Minny, mais ce n´était quand même pas un foudre de guerre. Et pour s´en débarasser, bon courage...

woods
woods
Niveau 46
16 mai 2006 à 16:47:54

A propos de Rasho je me demandai si l´amnesty rule était juste valable la saison dernière ou si on va remettre ça tous les ans ?
parce que via un trade a part I.Thomas je n´imagine personne capable d´envisager un trade.

Duncan a insisté pour avoir un 5 après la retrait de l´Admiral c´est bien là la plus grosse erreur de sa carrière car que ça lui plaise ou pas il est forcé de jouer 5 et je me souvient qu´a l´époque le nom d´Elton Brand avait été évoqué :snif2:

beaucoup de regrets aussi car Timmy arrive malgré tout a gonfler ses stats, que les Pistons semblent redevenus humains et que dans un monde parfait Avery aurait fini sa carrière a S.A. et qu´il serait aujourd´hui l´assistant de Pop

La vidéo du moment