CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
03 novembre 2004 à 05:07:32

12pts, 7rbs pour Mo Taylor
8pts, 7ast pour D. Harris
et même 1rb pour Ostertag
2k1 rooookkkkiiieessssssss

par contre LCI semble s´etre planté :-(

woods
woods
Niveau 46
03 novembre 2004 à 05:12:06

le lakers/Nuggets commence deja 9 points sur 16 pour Chris Mihm :ouch2:
Shaquille qui deja ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 novembre 2004 à 05:31:48

Il va falloir s´y faire Woods...
Bush rules again :snif2: :snif2: :snif2:
Seul point positif -> les guignols seront toujours aussi droles avec le retour du terminator de bretzels pour 4 ans...

woods
woods
Niveau 46
03 novembre 2004 à 05:56:08

la floride vient de tomber a bas les Heats & les Magic et je ne parle pas du Texas :non:

C. Mihm
6-9, 17 Pts
6 Rebs et ce n´est pas encore la mi-temps
calmes toi Chris ou Kobe va demander ton trade

woods
woods
Niveau 46
03 novembre 2004 à 06:03:52

19pts 9rbs !
demain kobe debarque chez Buss avec un " c´est lui ou moi"

vincef
vincef
Niveau 14
03 novembre 2004 à 10:42:26

J´ai vu quelques vidéos de Live 2005 et j´ai trouvé le filet étrangement peu réactif, même pas il bouge ?

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:36:45

Je n´ai pas trop fait gaffe je vais vérifier ça. Par contre c´est le son de l´arceau qui est un peu " bizarre" lors des dunks et des shoots manqués

Sinon petit article de Sport24.com

Des Pistons déjà bien huilés

La première soirée de NBA a été marquée par la victoire des Pistons face aux Rockets. Les champions 2004 et un super Rasheed Wallace se sont imposés face à Houston ( 87-79). A noter la victoire de Dallas face à Sacramento ( 107-98).

Le match de la nuit :
La journée du 2 novembre était très chargée pour tout Américain en âge d’être électeur et fan de NBA. Après être allé déposer un bulletin de vote dans l’urne au nom de John Kerry ou de George Bush, l’amoureux du basketball à la sauce US s’est agréablement lové dans son canapé et a pu suivre la première soirée de la saison régulière 2004/2005. Le Match de cette journée d’ouverture opposait les Pistons de Detroit aux Houston Rockets ; soit le champion en titre face à l’un des sérieux outsiders de la Conférence Ouest. Renforcé par l’arrivée de Tracy McGrady, l’ancien double champion NBA a des ambitions mais a dû baisser pavillon mardi. Au Palace d’Auburn Hills, les Pistons se sont imposés 87-79. A cause, en grande partie, de Rasheed Wallace. L’homme clé du succès des Pistons l’an passé a fait la différence mardi soir. En 35 minutes de présence sur le parquet, l’ancien de Portland a marqué 24 points. Et, dans le money time, Wallace s’est offert 11 points. Ce qui a offert la victoire aux siens alors que la rencontre était très serrée. «Il a mis quelques gros paniers», a confié Larry Brown. C’est rien de le dire. Son compère de la raquette, Ben Wallace, a aussi réalisé une belle prestation : 15 points, 10 rebonds et 3 contres. Côté Houston, McGrady termine meilleur marqueur mais n’a pas eu son rendement habituel. 18 points pour lui à 6/18. T-Mac n’a pas encore réglé la mire.
La perf’ de la nuit :
Le gros match de l’opening night est à mettre au crédit de Dirk Nowitzki. L’Allemand des Mavs, orphelin de Steve Nash parti à Phoenix, s’est bien débrouillé. Dès sa première sortie avec une formation de Dallas amoindrie par rapport à l’an dernier ( par trop d´accord pour ma part :non: ) Nowitzki a inscrit 33 points ( 12/19 aux shoots, 2/2 à trois points) et pris 10 rebonds. A lui tout seul, il s’est payé les Kings de Sacramento. Une victoire 107-98 face à Stojakovic ( 12 points à 3/15) et Miller ( 24 points). Etonnant :honte: ( ce sont les seuls à s´étonner alors parce que cette victoire ne me paraît pas illogique)

La nuit des Frenchies :
Personne ne jouait hier. Seul Tariq Abdul-Wahad ( Dallas) aurait pu. Mais bon, on sait ce qu’il en est…

Les résultats de la nuit
Detroit - Houston : 87-79
Dallas - Sacramento : 107-98
LA Lakers - Denver : 89-78

woods
woods
Niveau 46
03 novembre 2004 à 12:26:30

le filet me semble avoir l´annimation classique je verifirai

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:02:05

Pour en revenir sur la perf de T-Mac, il nous quand même sorti un florilège de shoots bien forcés, pris complètement en dehors des timings, au mépris du collectif. Bref, il n´aurait pas porté le maillot rouge des Rockets que je l´aurais encore cru au Magic. Espérons que Jeff Van Gundy va corriger cela dans les prochaines semaines et qu´il lui fasse comprendre qu´il a un gars de 2m26 dans la peinture comme coéquipier. Je sais Tracy, tu n´es point habitué, mais va falloir t´y faire! :-d

Sinon, le programme est chargé cette nuit à la TV!
Nets-Heat à 02h00 ( NBA+)
Spurs-Kings à 02h30 ( Canal+)
Jazz-Lakers à 04h30 ( NBA+)
:-) :-) :-)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:41:33

La réussite des Rockets passe par la bonne cohabitation entre T-Mac et Yao sinon il n´y aura pas de miracle donc pas de P.O

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 novembre 2004 à 18:03:00

je viens de voir Dallas - Sacramento et Dirk me semble parti pour faire la meilleure saison de sa carriere :ok: même en defense il se bouger le cul, ça m´a fait tout drole :ouch:
Cette nuit : premier match de mes Blazers @ Golden state, sans Przybilla et Stepania mais Ratliff et là donc ça va :-)

vincef
vincef
Niveau 14
03 novembre 2004 à 18:09:00

Au fait, soyez sympas de pas donner demain le résultat de SA/Sacramento, pensez aux pauvres gens qui ne pourront le regarder en direct et devront l´enregistrer, merciiii

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 novembre 2004 à 18:09:57

il se bougAIT... Ratliff eSt là...
Ahlala mon aurteaugraffe... :honte:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 novembre 2004 à 18:14:31

:ok: Vincef pour S.A-Sac...

Let´s go Blazers! il faut gagner ce soir!

vincef
vincef
Niveau 14
03 novembre 2004 à 19:49:57

Bon voilà, je me suis pris NBA LIVE 2005 sur ma PS2 les enfants, je me suis dit " autant voir par soi-même plutôt que par le test de Gamekult", donc à suivre mes impressions sur cette version...Que vaut véritablement son ramage

woods
woods
Niveau 46
03 novembre 2004 à 19:53:16

vous vous souvenez de la raison du numero 23 d´artest ? petit match entre amis et 2 cotes cassées pour MJ ect...
cette année le defenseur déjenté d´Indiana portera le numero 91 !
un fou dangereux avec le 91 ça me rapel qq chose

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
03 novembre 2004 à 19:53:42

Ah! ca fait du bien de retrouver sa league préférée!! J´ai vu aucun match, juste quelques résumés mais sur ce que j´ai vu Dallas m´a fait 1 grosse impression, j´aimais deja bien ce qu´ils avaient fait avec leur effectif mais je n´pensais pas que ca serait aussi productif des le debut de saison! bien joué Cuban! Sinon Monster Mihm m´a fait halluciné, ainsi que quelques passes de Kobe lui étant destinées... Allé ce soir c´est au tour de mes ptits Heat...Go Miami Go!!

woods
woods
Niveau 46
03 novembre 2004 à 20:59:58

Bien vu vincef le filet est beaucoup moins reactif cette année je n´avais pas vu les deux derniers messages
donc j´attends avec impatience tes impressions

woods
woods
Niveau 46
03 novembre 2004 à 21:04:39

oui,go heat et surtout Wade qui travaille aussi pour la 2k1 rookies surtout qu´il est deja menacé dans mon 5 par D.Harris qui m´a deja sorti 7 passes hier pour son premier match il est deja dans le 5 de Dallas
la quasi totalité de mon effectif joue cette nuit avec la grande entrée en jeu de " Dream Tim" ( mais face a des Kings surement deja revanchards)
j´ai l´embarras du choix

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
03 novembre 2004 à 22:15:43

Si ca vous donne pas envie d´y jouer... http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000034646_test.html San Andreas Rules!!!!