CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
01 novembre 2004 à 16:16:30

C´est clair que t´as 1 collec´ de dingue! J´imagine le nombre d´heures passées a jouer a tous ces jeux... :fou:

woods
woods
Niveau 46
01 novembre 2004 à 18:47:17

" le nombre d´heures passées a jouer" alors ça je n´ai jamais calculé, ça me bouffe une belle partie de mon temps de loisir mais c´est reparti sur une douzaine d´années quand même...

bon en gros tu rates une soixantaine de jeux que tu connais pour la plupart etendus sur une table Nico...
si tu me file ton adresse ( par mail pas ici ) je t´en envoie une copie sur papier
et la photo du haut c´est le trop sympa petit chat du voisin qui passe plus de temps chez moi que chez lui ( le chat pas le voisin) pour la petite histoire il en a un elevage dont un qui ressemble etrangement a Brian Scalabrine :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 novembre 2004 à 19:59:58

Bon cette fois c´est decidé : vendredi jme prends Live 2005...
De tte façon avec la garantie Woods satisfait ou remboursé 2 fois je risque pas grand chose :ok:
j´accepte les cheques, les mandats et même les tickets resto...
Merci pour tout mon pote! :rire2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 novembre 2004 à 20:14:07

Les Blazers vont re-signer Randolph pour 80 à 83 millions $/ 6 ans
Un peu moins cher que Gasol et Kirilenko mais bien plus que Boozer...

woods
woods
Niveau 46
01 novembre 2004 à 21:09:58

Je doit doit d´abord souligner un probleme certe récurant a la serie mais tres prononcé cette année le tout sur le meneur de l´equipe cadverse qui etait deja présent en 95 revient en force cette année et cela que le cpu dirige les hornets B.Davis ou le lakers de... C.Atkins :doute: resultat peu de passes decisives pour le meneur
c´etait le quel qui t´avait bcp déçu le 2003 sur GC ?

et puis il manque celui qui pourrait dans 5 ans pourrait etre les meilleur joueur de cette draft comme le prouve ce topic digne successeur de sheed 4 president
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1132145-1-0-1-0-0.htm

woods
woods
Niveau 46
01 novembre 2004 à 21:14:14

phrase complete

resultat peu de passes decisives pour le meneur qui prend énormément de shoots

vincef
vincef
Niveau 14
01 novembre 2004 à 22:04:18

Etant possesseur d´une PS2, l´article de Gamekult m´a pas mal refroidi..Tu joues sur Xbox Woods ?

woods
woods
Niveau 46
01 novembre 2004 à 23:04:54

yep !
xbox,la petite soeur de la Dreamcast,la licence EA en + !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 novembre 2004 à 23:47:42

XBOX en force c clair :ok:
Quand on voit les autres versions techniquement parlant :snif2: ( en 50 Hz en plus! :honte: )
Le 2003 de ma GC prend serieusement la poussiere mais comme vous dites que la serie s´est completement relancée avec l´edition 2004 je crois bien que je vais me laisser tenter par le nouvel opus...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 novembre 2004 à 00:05:18

Bonne nouvelle :
D´après mes sources ( très secretes :cool: ) ESPN NBA 2005 sortirait en France le 28/11/04...
Tu peux me confirmer ça Disiz? :-)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:24:30

En théorie, oui :)

woods
woods
Niveau 46
02 novembre 2004 à 12:27:55

Je pensais la date limite des resignatures depassée et surprise en passant sur les sites ce matin je tombe sur ça http://www.tp9.net/fr/itw.php?id=22
c´est encore plus gros que les 43.3/7ans de TAW j´espere que le resultat sera différent
question pour les footeux Zidane gagne combien ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:41:20

Son salaire et les contrats qui le lient à ses sponsors lui ont valu d´empocher pas moins de 13,6 millions d´euros ( primes de victoires non comprises). Cette année, en revanche, il est dépassé par son confrère du Real Madrid, David Beckham, qui, selon les estimations, a gagné 15 millions d´euros.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 novembre 2004 à 14:28:02

TP est le sportif français le mieux payé devant Zizou ( hors contrats pub je precise)
Zidane on le remarque plus dans les pubs que sur le terrain maintenant :-)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:07:48

En même temps on en voit pas beaucoup des matchs du real et ca me fait toujours plaisir de les voir galérer comme des merdes et faire une saison blanche comme l´année dernière malgrès l´appui de tous les arbitres de la ligue et de l´état qui leur paye leur déficit...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:36:29

Je suis comme toi fuck-tp : quand j´entends qu´ils peinent contre des petites équipes ça me fait bien rire : Le Real qui se chie dessus malgré toutes les stars surpayées :honte:

Pour Woods : les jeux que tu as montrés me rappellent de sacrés souvenirs comme Total Nba 96 avec sa couleur violette et je crois que c´est le 1er jeu où on voyait bien le reflet sur le parquet............. que de souvenirs ( soupirs....)

woods
woods
Niveau 46
03 novembre 2004 à 00:54:15

c´est vrai qu´il etait pas mal ce Total NBA 96 son gros rival cette année la etait in the zone qui lui etait le 1er a offrir des visages aussi personalisés
Je ne sais pas si vous avez lu l´equipe ils etaient drolement bien informés sur le cas TP d´apres eux c´est probablement Duncan qui a fait penché la balance
Un petit mot sur le 4eme match de notre soirée Americaine d´apres LCI Bush :sors: mes Spurs n´auront plus a prendre de photo compromettente l´ete prochain quand ils revisiteront la maison blanche

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 novembre 2004 à 03:17:16

Detroit 28 Houston 28 à 3min49 de la fin du 2nd qrt de ce premier match de la saison NBA 2004-2005! :ok: :content:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 novembre 2004 à 04:14:00

Detroit 59 Houston 59 fin du 3eme qrt...
Let´s go Pistons! :ok: vous n´allez quand même pas perdre à domicile pour ouvrir la saison! :peur:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 novembre 2004 à 05:03:55

Score final : Detroit 87 Houston 79 :content:
Sheed meilleur marqueur du match avec 24 points 6 rebonds et 2 blocks, Billups 17 pts 7 rbds et 5 asts, Big Ben 15 pts 10 rbds 3 stls et 3 blks, Hamilton 15 pts et 8 asts, Prince 10 pts...
En route pour les NBA Finals!!! :ok:
Pas tout de suite...
Ya encore un ptit peu de boulot avant :rire2:

La vidéo du moment