nicomur Posté le 04 novembre 2004 à 18:33:27
j´ai besoin de vous les amis...
je sais vraiment pas quoi faire avec ce Live 2005
Vous pensez que je dois le prendre sur XBOX?
Vaut-il vraiment le coup sur cette console comparé à la version PS2?
Aidez moi les potes S.V.P j´ai pas envie de claquer 60 euros pour une daube!
J´ai encore 1 peu joué hier et il vaut le coup. Je l´ai sur X-Box. Petite info j´avais acheté NBA Live 2004 puis revendu pour NBA 2k4 donc je ne suis pas 1 adorateur des séries Live.
Tout est une question de réglages des sliders même si le freestyle control permet de belles choses il favorise encore trop les les attaquants à mon goût mais il permet d´être réaliste avec certains joueurs Ex: Iverson est inarrêtable
Le All-Star Week-end est sympa surtt le concours de dunk pas simple du tt + le concours à 3 pts. C´est 1 petit + mais c´est sympa.
Cocnernant le jeu en lui même, pas mal de tactiques offensives+défensives existent ce qui changent par rapport à ESPN où il n´y en avait que 4 ( défensives). Il existe bcp de mouvements offensifs pour les intérieurs par exemple pour le jeu dos au panier et les ailiers, meneurs peuvent faire ce qu´ils veulent avec le freestyle.
Le gros + c´est le mode dynasty où l´on gère les entraînements, le recrutement, le repérage de prospects à travers le monde.
Exemple : à l´intersaison il faut définir l´entraînemt soit l´attaque soit la défense soit le physique soit le shoot. Les résultats font que les joueurs évoluent ou stagnent. Ex Le divin George ( Lakers) est passé de 66 de moyenne à 71 d´1 saison sur l´autre.
Pour le recutement c´est délicat parce que la limite des salaires rend les choses + difficiles de par le plafond salarial.
Il faut passer du tps dessus pour trouver les bons réglages mais je pense qu´il vaut le coup mais il faut que j´approfondisse encore.