CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
04 novembre 2004 à 22:46:08

j´ai vraiment du mal a croire qu´il puisse deçevoir mais rappelles moi ce que tu as pensé du 2003 qui etait pour moi le premier signe qu´EA repartait dans la bonne direction....

d´un autre coté tu a fait l´impasse l´an passé ce qui devrait te faire plonger dans un univers grandement renouvlé

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 novembre 2004 à 01:54:09

Ouai bon bein j´vais me le prendre demain ou samedi...
Au pire je pourrai toujours l´echanger contre ESPN NBA 2005 quand il sortira :doute: euh... si il sort :peur:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 novembre 2004 à 03:42:50

Quand le meilleur joueur du monde repond à ses fans :-) :

http://www.nba.com/blazers/chat/zach_randolph_transcript_041104.html

Ou l´on apprend entre autre que ses jeux video preferés du moment sont NBA 2K5 et Madden 2005, que les Blazers vont faire les playoffs :content et que ses joueurs prefererés etaient/sont : Michael Jordan, Scottie Pippen, Charles Barkley, Kevin Garnett et Tim Duncan...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 novembre 2004 à 03:47:40

Magic Johnson etait dans la liste lui aussi...
Etrange il ne parle pas de Kobe :sarcastic: :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 novembre 2004 à 07:00:30

" moi ce que tu as pensé du 2003 qui etait pour moi le premier signe qu´EA repartait dans la bonne direction.... "

Ah personnellement c´était tout le contraire..c´est celui qui m´a fait arrété la série EA le 2003 tant il était surréaliste, arcade et qu´il ne me convenait vraiment pas, 2k3 était malgrè ses défauts de meilleurs facture.

vincef
vincef
Niveau 14
05 novembre 2004 à 09:21:16

Moi non plus j´ai absolument pas aimé le LIVE 2003 avec ses joueurs survitaminés, c´est l´année où j´ai joué à Inside Drive 2003 d´ailleurs, le NBA 2K3 m´ayant aussi saoûlé

vincef
vincef
Niveau 14
05 novembre 2004 à 09:22:33

Woods, lorsque tu as modifié le rating d´Armstrong, as-tu sauvegardé les effectifs, et lancer un match juste derrière ou as-tu voulu continuer une saison que tu avais lancé ?

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:36:28

nicomur Posté le 04 novembre 2004 à 18:33:27
j´ai besoin de vous les amis...
je sais vraiment pas quoi faire avec ce Live 2005
Vous pensez que je dois le prendre sur XBOX?
Vaut-il vraiment le coup sur cette console comparé à la version PS2?
Aidez moi les potes S.V.P j´ai pas envie de claquer 60 euros pour une daube!

J´ai encore 1 peu joué hier et il vaut le coup. Je l´ai sur X-Box. Petite info j´avais acheté NBA Live 2004 puis revendu pour NBA 2k4 donc je ne suis pas 1 adorateur des séries Live.

Tout est une question de réglages des sliders même si le freestyle control permet de belles choses il favorise encore trop les les attaquants à mon goût mais il permet d´être réaliste avec certains joueurs Ex: Iverson est inarrêtable

Le All-Star Week-end est sympa surtt le concours de dunk pas simple du tt + le concours à 3 pts. C´est 1 petit + mais c´est sympa.

Cocnernant le jeu en lui même, pas mal de tactiques offensives+défensives existent ce qui changent par rapport à ESPN où il n´y en avait que 4 ( défensives). Il existe bcp de mouvements offensifs pour les intérieurs par exemple pour le jeu dos au panier et les ailiers, meneurs peuvent faire ce qu´ils veulent avec le freestyle.
Le gros + c´est le mode dynasty où l´on gère les entraînements, le recrutement, le repérage de prospects à travers le monde.
Exemple : à l´intersaison il faut définir l´entraînemt soit l´attaque soit la défense soit le physique soit le shoot. Les résultats font que les joueurs évoluent ou stagnent. Ex Le divin George ( Lakers) est passé de 66 de moyenne à 71 d´1 saison sur l´autre.
Pour le recutement c´est délicat parce que la limite des salaires rend les choses + difficiles de par le plafond salarial.

Il faut passer du tps dessus pour trouver les bons réglages mais je pense qu´il vaut le coup mais il faut que j´approfondisse encore.

woods
woods
Niveau 46
05 novembre 2004 à 11:12:24

Apres avoir modifié Armstrong je suis passé dans " entrainement individuel" et rien... il s´obstine a me sortir lay-ups sur lay-ups
en revanche si on augmente le rating a 80 ou + le joueur peux participer au slam dunk contest

c´est clair qu´en 2003 c´est sur inside drive que j´ai passé le + de temps mais c´est aussi l´anné du 1er freestyle controle pour EA et rien que pour ça il etait superieur ( a mon gout) au 2000,2001 et puis le coté arcade n´est pas pour moi un defaut inadmissible apres tout je joue en 4x 7 ou 8mn, je recherche des stats réalistes sans passer par le 4 x 12mn donc ce ne sera jamais " comme en vrai"

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
05 novembre 2004 à 12:38:07

Dwyane " Flash" Wade : 28 pts, 6rbds, 5 asts, 3 stls, 3 blks, 10/20 fgs :ouch: . .. et la tout est dit...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 novembre 2004 à 16:28:05

Ouai bein je reviens de la ville avec Live 2005 XBOX et Animal Crossing...
m´en v les tester @ +

PS : merci Pabrayb pour ton analyse du jeu, même si je l´avais déjà ht avant de la lire, l´avis d´1 connaisseur ça sert toujours :ok:

woods
woods
Niveau 46
05 novembre 2004 à 17:40:24

YEEESSSSSS ! !!
Nico replonge dans le NBA Live tes premieres impressions vite vite !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 novembre 2004 à 18:30:10

j´viens faire un ptit match et franchement c´est le jour et la nuis comparé à Live 2003 :content:
les animations sont bien plus soignées, le jeu est moins arcade, même Besnard est moins gavant, bref... je suis seduit :ok:
3 points noir par contre :
- rating des joueurs ridicule ( mais ça on le savait déjà...)
- Les joueurs brillent, se demarquent du " decor", on a l´impression kils sont en relief :-(
- Pour s´y retrouver dans les boutons :ouch: mais bon... avec le temps et la pratique ça devrait s´arranger ça...

Le principal : je regrette pas mon achat :content:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 novembre 2004 à 18:34:42

le jour et la nuiT...
Live 2005 est vraiment bon mais de là à detroner 2k5 :doute:
comme on dit qui vivra...

woods
woods
Niveau 46
05 novembre 2004 à 19:26:19

Les joueurs brillent, se demarquent du " decor", on a l´impression kils sont en relief

c´est vrai que c´est surprenant au debut le problème vient aussi du fait que ce reflet frappe le joueur de toutes part mais comme ils jouent a l´intérieur ne pas avoir une seule et unique source de lumière n´est pas incohérant et puis ce n´est pas pire que l´effet " sueur plastifié" des derniers 2k

woods
woods
Niveau 46
05 novembre 2004 à 19:29:01

Animal Crossing c´est koa au juste ? je viens de lire le test de jv mais j´ai du mal a me faire une idée :question:

woods
woods
Niveau 46
05 novembre 2004 à 19:33:37

Nocioni va faire ses grands debut cette nuit je le fait jouer ce soir ? laisser SAR et A.Walker me semble une + sage décision mais j´ai tres envie de lancer mon 12eme pick dans le grand bain

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:39:01

Woods, il va falloir que tu sois objectif, la ligue ou nous sommes le problème et on s´en rend compte maintenant c´est que les grosses teams sont celles qui peuvent aligner les franchise players à savoir les premiers picks par exemple avec Garnett...et le banc finalement ne sert plus à grand chose :doute: C´est dommage ca enlève un gros côté fun..

Mais ce soir tu devrais aligner:

Ginobili
Walker
SAR
Duncan

Surtout que Shareef est en forme mais bon...si tu veux faire entrer Nocioni tu peux le faire face aux Nets surtout que ta match up est en très bonne voie pour une belle victoire

woods
woods
Niveau 46
06 novembre 2004 à 00:10:40

Tu as raison je vais eviter de prendre des risques pour ma premiere
Le plus fort c´est que j´ai peut etre 2 franchise players je me demande encore comment j´ai pu recuperer Wade au 2eme tour

woods
woods
Niveau 46
06 novembre 2004 à 00:12:48

même sans connaitre je n´avais pas tord quand j´ecrivais malheur a celui qui n´aura ni Shaq ni Tim ni Garnett