CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

vincef
vincef
Niveau 14
04 novembre 2004 à 00:15:44

Premières impressions : Gamekult a raison ! Ca rame, ça manque de fluidité sur le parquet, c´est incroyable, ça fait jeu pas fini ! Dommage car le all star week end en multi joueurs est terrible...Je lui laisse 2 jours de sursis et si au bout de 2 jours je suis toujours aussi insupporté, hé bien ça se finira par un échange contre GTA San Andreas...J´en reviens pas qu´EA ait mis sur le marché une version aussi défaillante techniquement sur la PS2 ! !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 novembre 2004 à 05:15:13

Portland 18 Golden state 16 fin du 1er qrt...
Abdur-Rahim cartonne avec 12 points :ouch:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 novembre 2004 à 05:51:11

Portland 37 Golden state 39 à la mi-temps
Randolph 4 pts à 1-8 aux shoots...
Miles 3 pts et 4 T.O! :-(
37% aux shoots pour l´equipe...
Si l´adresse revient pas en 2nde mi-temps c mal barré...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 novembre 2004 à 05:58:10

Utah 43 Lakers 23 à 2 min de la mi-temps...
Ça rigole moins là quand on joue à l´exterieur :-p

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 novembre 2004 à 06:18:02

Les Wizards qui gagnent à Memphis :ouch:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 novembre 2004 à 06:27:38

Portland 53 Golden state 59 fin du 3eme qrt
C la dèche en attaque...
Mis à part Reef les autres sont horrible :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 novembre 2004 à 07:02:14

YEAH!!! Blazers wins!!! :content:
25-16 en 4eme qrt pour l´emporter finalement 78-75 :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 novembre 2004 à 07:21:00

Du coté des stats pour les Blazers :
Van Exel on fire en 4eme quarter finit avec 20 points 5 rebonds et 4 assists en 25 minutes de jeu seulement! :ouch:
Reef 18 pts et 5 rbds, Randolph 13 pts 10 rbds et 3 stls, Anderson 10 pts, Miles 9 pts 7 rbds et 3 blocks...

Une victoire à l´exterieur pour commencer la saison :cool: : une premiere pour Portland depuis 1999...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
04 novembre 2004 à 09:05:33

Et bonne nouvelle pour tous les fans d´Orlando : Grant Hill a joué 33 minutes et était présent dans le 5 majeur :-)

woods
woods
Niveau 46
04 novembre 2004 à 12:46:23

ça + 20 pts pour " GrantHillleretour"

son nouveau coéquipié aussi a fait fort 12pts, 10rbs, 2pd, 3stl et 4blk pour Howard !

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:14:40

" Utah 43 Lakers 23 à 2 min de la mi-temps...
Ça rigole moins là quand on joue à l´exterieur"

Ce n´était pas équitable, les Jazz ont joué à 5 contre 1... :rire:

Et merci à toi vincef pour tes si " belles" impressions sur NBA Live 2005. J´hésitais encore un petit peu, mais là c´est clair: ce n´est pas encore cette année que je reviendrais du côté de la série d´EA. ESPN rulezzzzz! :ok:

vincef
vincef
Niveau 14
04 novembre 2004 à 14:46:36

J´ai refait un petit match hier soir avec les Heat, j´ai pris un petit peu plus de plaisir, j´ai pas compris en revanche la critique de certains sites américains, sur le fait que les contres attaques étaient systématiquement stoppées à cause des joueurs qui s´arrêtaient pour recevoir le ballon, c´est totalement faux, il y a même une nouvelle animation pour qu´ils attrapent le ballon en pleine course. Sinon nouvelle animation sympa aussi pour le joueur qui veut se dégager de son adversaire direct, il le pousse et se démarque d´un coup, un peu à la Reggie Miller. Les contres sont pas mal faits ( de superbes contres sur la planche) par contre le bruitage est tout bizarre...Il y a enfin des passes aveugles et le Pro hop est cette fois-ci bien utilisé. LEs contacts aériens sont bien gerés aussi, j´ai pas réussi à prendre le coup pour ce qui est du rebond ( un bouton pour attraper la balle, un autre pour dunker la balle , un autre pour une claquette).
Vraiment dommage cette réalisation à la traîne, à la longue je vais peut être m´y faire, mais c´est vraiment agaçant.

Le all star week end est vraiment fendard à plusieurs joueurs, le concours à 3 points montre le boulot qui a été fait sur les différents shoots des joueurs ( Tous les joueurs dans la ligue qui possèdent un shoot " non standard" le possèdent également dans NBA LIVE). Ca rappelle la bonne époque du Jordan vs Bird.

Le concours de dunks est aussi très très addictif, Un gros plus pour ce cru 2005, incontestablement

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:55:55

C´est vraiment dommage qu´il y ait des problèmes avec la version PS2 parce que je suis vraiment surpris par le NBA Live de cette année que je trouve réellement bien fait. Je joue sur X-Box. Je rejoins vincef quant aux nouvelles animations concernant le démarquage, le fait que les joueurs peuvent réceptionner le ballon en pleine course, etc.....

Le all star week-end est vraiment sympa ainsi que le mode Dynasty. D´ailleurs j´ai + joué à ce dernier que de faire des matchs.

vincef
vincef
Niveau 14
04 novembre 2004 à 15:12:05

oui le Palm est vraiment sympa dans le mode dynasty

woods
woods
Niveau 46
04 novembre 2004 à 15:35:08

j´ai du mal a comprendre ce qui fait ramer la ps2 a ce point Graphismes trop fins + annimation trop detallée ou mauvaise programation ?
si je trouve le jeu en demo dans une boutique j´essayerai de me faire une idée
et pour la version pc ça donne quoi ? c´est peut etre la solution sans xbox

Vincef tu connais le rèsultat du Spurs/Kings maintenant ?

vincef
vincef
Niveau 14
04 novembre 2004 à 16:03:28

Non je ne connais pas le résultat, je regarde le match demain soir avec un pote...J´ai vu d´ailleurs qu´il y avait un autre match sur canal dans la nuit de vendredi à samedi, Grizzlies/ Je sais plus qui.

Pour la version PS2, mauvaise prog je vois que ça, parce qu´au niveau graphisme, à part les visages plus détaillés, je vois pas ce qui a changé depuis 2004

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 novembre 2004 à 18:33:27

j´ai besoin de vous les amis...
je sais vraiment pas quoi faire avec ce Live 2005 :doute:
Vous pensez que je dois le prendre sur XBOX? :question:
Vaut-il vraiment le coup sur cette console comparé à la version PS2?
Aidez moi les potes S.V.P j´ai pas envie de claquer 60 euros pour une daube! :snif2:

woods
woods
Niveau 46
04 novembre 2004 à 20:08:12

tu n´aurais pas plutot le choix entre la version XBox et la version GameCube toi ?

j´ai un probleme : j´ai voulu modifier Darell Armstrong son rating de dunk a la base est de zero et comme vous le savez il est capable de jolis petits dunks d´une main,j´ai donc regardé le rating d´Iverson qui,lui realise ce genre de dunks dans ce jeu il est de 40,j´ai donc modifié Armstrong et il ne dunk tj pas je l´ai meme mis a 85´ et aucun resultat ma question est donc :
peut on modifier les performances des joueurs dans ce jeu ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 novembre 2004 à 20:34:01

Bein personne n´a le GameCube ici... c pour ça que je faisais la comparaison des versions PS2/XBOX....

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:19:54

Nico, t´es comme Flyan sur notre 2k3..il n´a que la GC donc demande lui directement dans le topic prévu à cet effet :-)))