CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

zezotte
zezotte
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:26:28

alors comme prevu je viens jetter un coup d´oeil sur ce fameux topic portland rules ki a jadis fait couler bcp d´encre sur la guerre 2k1/2k3 ms c un tps tres lointain :rire:

vu kia kun seul topic actif, je vais m´en taper dla lecture la je crois :rire:

bref c´est juste un ti coucou et jlirais ça plus en detail bientot

ms pour donner mon avis, le TP demde tp, ms est-ce vraiment lui ou son agant ki joue la carte business a fond? la est la question, paske g lu ds l´equipe du jour ke son agent ne serait pas contre d´attendre la fin de l´année pour soit disant toucher le jackpot aux alentours des 80M $

bref de la rigolade :rire:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:39:11

Tiens, un débat sur la valeur de TP. Vous m´excuserez de ne pas rentrer dedans, même si il est savoureux de constater qu´une nouvelle fois mon ami disiz exagère un poil ( tu n´aurais pas des origines marseillaises? :rire2: ) , comme toujours dès qu´il s´agit de notre gloire nationale...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 octobre 2004 à 20:44:19

Salut zezotte :ok:
Un TP à 80 millions $ ça fait tjrs 57 millions $ de moins que Kobe...
Si Bryant vaut 137 millions je vois pas pourquoi Parker n´en vaudrait pas 80 lui...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 octobre 2004 à 20:50:50

De tte façon les probleme de contrat de TP jm´en fous...
Du moment que Randolph re-signe avec les Blazers moi :ok: :content:

woods
woods
Niveau 46
29 octobre 2004 à 21:05:16

et moi j´espere que cet enorme cheque va le motiver et que les Spurs vont enfin se retrouver avec un super meneur tous les soirs
meneur,spurs ça me fait penser a l´annonce de retraite d´Avery Johnson,dommage que le petit gars soit a Dallas, vous pensez que Cuban accepterai un trade Avery Johnson-P.J. Carlisimo ?

Abdul-Wahad et Moiso sont chez les free agents dans live 2005,quel consecration !
je viens de lire sur un forum us que shaun livingston etait dans ESPN 2K5 il a signé le 9 septembre,a une journée pres,il etait aussi dans live Pff...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:13:35

" de là à dire qu´Arenas, Hinrich et Miller sont + fort "

Ben quoi :) Hinrich je l´attends ce petit meneur il est excellent :) Miller lui il s´enlise à Denver :-( comme Jason Williams avec les Grizzlies :-(

" tu n´aurais pas des origines marseillaises? "

Ne dit-on pas des strabourgeois que ce sont les marseillais de l´Est? ( Oui bon c´est plus pour les problèmes rencontrés au sein du club..)

" shaun livingston etait dans ESPN 2K5 il a signé le 9 septembre,a une journée pres,il etait aussi dans live Pff.."

Tu vas devoir le créer toi même finalement...ah j´attends 2k5 parce qu´il a l´air de valoir le coup!!

woods
woods
Niveau 46
29 octobre 2004 à 21:45:09

Tu vas devoir le créer toi même : c´est deja fait mais j´ai un peu de mal a si mal noté le nouveau penny hardaway et pourtant il ne peut pas se retrouver a une note globale de +de 70 vu la moyenne generale

zezotte tu seras mon premier adversaire dans la fantasy nba tu est rookie comme moi ou habitué ?

woods
woods
Niveau 46
29 octobre 2004 à 21:59:24

Disiz rassures-moi il n´y a de modero sur Live 2005 ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:13:06

Non que dalle Woods...aucun modéro! On avait essayé l´année dernière d´en mettre un [Colombian pour ne pas le citer] qui avait été élu mais JV.com s´en est foutu magnifiquement malgrès les problèmes...

woods
woods
Niveau 46
29 octobre 2004 à 22:28:05

ouf :rire: :rire:

woods
woods
Niveau 46
30 octobre 2004 à 08:57:00

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...

le Reef-Kidd trade refait surface du tout bon pour la 2k1 rookies team ça
j´ai drafté SAR avec l´espoir de le voir quitter Portland tres vite

petite parenthèse a propos de live 2005 je n´arrive pas encore a retrouver le plaisir de la version précédente ( probablement du a des reglages encore tres approximatifs) mais j´aime autant vous prévenir

la D est vraiment devenu collante même en niveau sophomore c´est tres difficile de marquer avec les petits et je n´ose plus me servir du pro hop tellement il occasionne des TO

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:34:02

Kidd - Stoudamire - Van Exel - Telfair

Ouh la....c´est un peu too much là!

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
30 octobre 2004 à 14:04:08

Test de Live 05 par Gamekult : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068673_test.html
Ca me donne pas trop envi, je crois que je vais rester sur 2k5 perso!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:20:20

Wow 6.0 :ouch:

Je vais faire comme prévu..le tester lundi et voir ce que ca donne mais j´attends espn nba 2005 ( encore un Nième new name) avec imatience :)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 octobre 2004 à 14:41:39

Les versions PS2 et GC sont en 50 Hz!
Seule la version XBOX est plein ecran...
C un peu la :honte: ça quand même...

Pour en revenir aux Blazers ils ont perdu leur dernier match à Seattle 87-91 ( Ray Allen nous a assassiné avec 32 pts à 6-9 à 3 pts :snif2: )
Mention speciale à Ruben Patterson : 22 points 6 rebonds et 5 steals :ouch: il meriterait de jouer plus celui là...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 octobre 2004 à 15:47:43

GROSSE deception ;
Pontel ne fait plus de VHS pour la saison 2004/05...
Un match par DVD seulement, alors kon avait droit à la 2eme mi-temps d´un autre match en plus du match sur les video...
Les temps sont durs :snif:

woods
woods
Niveau 46
30 octobre 2004 à 17:06:50

Je suis en tous points d´accord avec le test mais pourquoi une note finale aussi basse ?

13euros50 le dvd chez Pontel
17euros90 l´abbonnement de base chez canal sat avec un match live tous les soirs

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 octobre 2004 à 20:29:44

http://www.oregonlive.com/blazers/oregonian/index.ssf?/base/sports/109913796149470.xml
" Randolph say he will sign"
:ok: :content:

woods
woods
Niveau 46
30 octobre 2004 à 20:45:14

J´ai relevé une contre verité dans le test de Gamekult : " L´impossibilité de recevoir la balle en pleine course limite grandement les possibilités et l´efficacité des contres attaques. "

A.Miller & C.Anthony viennent de me sortir une combinaison diabolique
mais pourquoi en 5 maths c´est la 1ere fois que je vois cette annimation ?

je commence aussi regarder ce qui se fait du coté du ASG et du dynasty

le All star game apportera assuremment un + a la durée de vie du jeu

mais le mode dynasty de cette année c´est 2 jeux pour le prix d´un messsssiieuuuuuuuxDaaaaammmmmmmmmmeee......

le pack fifa + l´entraineur version basket

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 octobre 2004 à 13:45:32

je viens de creer un topic NBA 2k3/2k1 sur le forum 2k3 pour que les 2 forums se retrouvent pour parler de notre passion :ok:
Woods, Vincef, Tonio, Dufftones, Ced et Disiz ainsi que les autres membres des 2 forums si vous pouviez participer ce serait cool...