CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

redmont
redmont
Niveau 9
13 mars 2004 à 06:56:16

Atlanta: 138, Washington: 124
Et le tout sans overtime ni rien on s croirait revenu en 1980.

S.Jaxson: 42pts
G.Arenas: 30pts
J.Stackhouse: 29pts
B.Sura: 28pts
J.Terry: 23pts
J.Collier: 22pts :ouch:
J.Dixon: 21pts
C.Crawford: 20pts
B.Diaw: 1pt

Le Heat se fait les Sonics sinon :)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 mars 2004 à 07:51:22

Après la belle victoire sur Minnesota, Portland en remet une couche en battant les Kings 83-81 :ok:
Stoudamire 20 pts 6 rbds, Randolph 17 pts 14 rbds, Miles 13 pts...
Et le meilleur pour la fin
Monsieur Theo Ratliff : 11 points 11 rebonds 2 interceptions et 8 contres!!! :ouch: pas loin d´un triple-double ça dites moi! :content:

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
13 mars 2004 à 10:12:36

je vois que tout le monde est satisfait ce matin :) moi aussi j´suis super content, les sixers viennent d´enchainer leur 4e victoire de rang ( dont 4 sans AI et Big Dog s´il vous plaît ) . Kenny Thomas devient une pièce maitresse de Philly, enchainant son 10e double double de la saison. Il a sauvé les Sixers par deux fois : d´abord en marquant SON PREMIER PANIER A 3 PTS DE LA SAISON au buzzer, a la fin du temps du tps réglementaire, ensuite en blockant Marbury, et scorant à 0.2s du 1er OT :cool:

Philly n´est pas loin de Miami pour la 8e place !

-woods-
-woods-
Niveau 9
13 mars 2004 à 14:00:55

" je vois que tout le monde est satisfait ce matin" Oh que oui ! et en plus on n´a pas encore parlé des 2 matchs televisés de la nuit ! défaite pour L.A., vitoire pour les Wolve & les Spurs...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 mars 2004 à 14:42:59

C marrant le basket : comment des equipes aussi nulles ke Washington et Atlanta peuvent marquer deux fois plus de points que des pretendants comme San Antonio ou Indiana?
Simple : alignez moi deux defenses de niveau playground de mon quartier-> enjoy ze show! :ok: :rire2:

-woods-
-woods-
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:05:02

Quand j´ai vu le score des Hawks j´ai cru que Bobo avait participé a la fête voir même passé le cap des 10 pts mais non 1 petit point au compteur quant a Pietrus qui etait dans le 5 de GS et bien... il se montre de plus en plus digne des autres Français selectionnés en 11em pick

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 mars 2004 à 18:15:32

BREAKING NEWS :
Mercredi prochain, ne ratez pas dans vos salles preferées LE nouveau film d´horreur de David Stern :
" Les frenchies et la malediction du 11eme pick" :peur:
:lol:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 mars 2004 à 20:12:39

Les Raptors ont signé Corie Blount, ke les Bulls avaient viré la semaine derniere... etrange cette relation Chicago-Toronto, il faudrait ptet leur expliquer kya 27 autre equipes en NBA pour creer des echanges et upgrader son roster...

-woods-
-woods-
Niveau 9
14 mars 2004 à 01:59:43

Avec l´arrivée du multi all star Blount le temps de jeu de Moiso va renouer avec le risible.

la suite de " Les frenchies & la malediciton du 11eme pick" est deja en tournage ça s´appellera " la french malediction du retour du fils de l´enfer du 15eme pick 99" ou " le grand mec drafté juste avant Ron Artest" a mon avis le 2eme titre est moins accrocheur mais + effrayant dans le fond

-woods-
-woods-
Niveau 9
15 mars 2004 à 00:55:21

Pas cool les Kings ils ont laissé les stars jusqu´au bout pour un score qui laisse penser a une victoire facile alors que les Spurs ont tres bien resisté 3 QT

toujours pas de Duncan je commence a desesperer de le retrouver a 100% pour les PO

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 mars 2004 à 02:45:47

Trop fort! : Portland gagne à Minnesota 92-83! :ok: :content:
Anderson 21 points 6 rebonds, Randolph 20 points 11 rebonds, Miles 19 points 6 rebonds et 3 blocks, Stoudamire 17 points 8 assists, Ratliff 7 points 10 rebonds et 6 blocks...

Cette saison les Blazers ont gagné 3 matchs/4 contre les Kings et 3 matchs/4 contre les Wolves ce ki veut dire ke Portland est à 6 victoires en 8 matchs contre les 2 meilleures equipes de l´Ouest! :ouch: Kelle autre equipe NBA peut se vanter d´une telle stat? je vous le demande messieurs! :cool:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 mars 2004 à 03:23:36

Juste un dernier mot pour vous dire ke Darius Miles à Portland c´est de la dynamite! :-) il joue à un niveau juste incroyable vu ses perfs à Cleveland... en plus de ses enormes qualités athletiques il commence à rentrer ses jump shoots à mi-distance avec regularité ce ki le rend quasiment impossible à arreter ->Superstar potential baby!!! :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 mars 2004 à 03:45:12

Allez, comme j´suis en forme... je lance un ptit debat :-)
Quii est d´après vous le plus gros nullos parmis les nº1 dans l´histoire de la draft? moi j´hesite entre 2 : Olowokandi et Joe Smith :doute:

redmont
redmont
Niveau 9
15 mars 2004 à 06:54:13

De l´histoire? Je pense à Pervis Ellison alors moi, sinon Kwame Brown dont on peut commencer à parler comme d´un bide. On va me parler de Jermaine O´Neal mais ya quand même une énorme différence entre les 2, JO n´avait jamais eu sa chance de part la qualité des interieurs présents à Portland(R.Wallace, Sabonis, B.Grant), tandis que K.Brown a sa chance mais est incapable de la saisir.

ce sont les 2 " gros" bides depuis les années 80. On peut rajouter des joueurs comme L.Johnson, D.Manning, B.Daugherty mais la ce sont des blessures qui les ont condamnés et ils ont été à un moment ou à un autre parmis les meilleurs joueurs NBA.

Reste les cas D.Coleman et G.Robinson... Doit on voir juste en terme de statistique ou d´influence sur l´équipe... car ces 2 gars n´ont jamais rien prouvé en NBA sinon pouvoir marquer 20pts en jouant pour leur gueule et sans jamais se soucier de faire gagner leur équipe...

Et le Heat a tapé les nets :)
( tiens les hawks ont fait démarré Diaw dans le 5 au poste de...pivot)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 mars 2004 à 14:07:39

Ok... t´as raison redmont, j´me suis un peu emballé... disons que Kandi et Smith sont les 2 plus mauvais 1ers choix de draft depuis 20 ans...
Pour le cas Kwame Brown, j´vais lui laisser encore une ou deux saisons grand max pour percer et si rien ne se concretise on pourra commencer à en parler comme du plus gros bide de l´histoire de la draft...
Larry Johnson, Daugherty et Manning ont quand même reussi de belles choses dans leurs carrieres ( all-star teams, qualification en playoffs d´equipes faibles grâce à leurs perf) et sans leurs blessures on aurait pu en voir beaucoup plus je pense...
Coleman et Robinson... même s´ils n´ont jamais rien gagné, leurs stats parlent en leurs faveurs...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 mars 2004 à 14:29:44

Puisque tu parles de Pervis Ellison... kelkun pourrait-il m´expliquer pourquoi est-il passé de stats tout à fait honorables à Washington ( 20 pts 11 rbds en 91-92) à des stats aussi minables dans les 5 dernieres années de sa carrières? Blessures? :doute:

-woods-
-woods-
Niveau 9
15 mars 2004 à 16:39:00

Je vois les stats des Blazers :ouch: ils ne devrait peut etre pas proteger Rahim lors de l´expension

le pire 1st pick ? j´hesite etre ces 2 gros boulets que sont Tim Duncan & David Robinson...

si on prends les stats en carriere K.Brown est en tête mais ses stats cette saison ( 10.6ppg 7.3rb) et son age ne le placent pas comme favoris pour ce glorieux titre de pire premier choix

Pervis Ellison est bien le premier nom qui me vient a l´esprit malgre cete saison 91-92 et son titre de mip je me souviens surtout de ses blessures a repetitons les dernieres années...
Olowokandi semble etre son plus serieux rival car ses meilleurs années pourraient deja etre derriere lui !
Joe Smith me semble un cran au dessus a condition qu´il ne joue pas jusqu´a 40 ans

-woods-
-woods-
Niveau 9
15 mars 2004 à 16:42:22

Dans le même registre on passe en revue les ROY qui n´ont pas comfirmés ?

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
15 mars 2004 à 20:04:05

Mike Miller est facile le pire Rookie of the Year de la dernière decennie....

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:49:47

moi je propose Shawn Bradley... ensuite Reeves . .. sauf erreur c´est des mecs draftés bien haut qui n´ont jamais rien foutu, disons sur les 2 côtés du terrain etc etc...

Ellison ouaip MIP puis blessure => good bye

La vidéo du moment