CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

redmont
redmont
Niveau 9
30 mars 2004 à 20:33:31

Pour les 6th man il me semble que c´est la moitié des matchs en starter. A vérifier néanmoins...

Pour l´ouest j´essaierai de voir un peu ca demain ou jeudi

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
30 mars 2004 à 23:53:24

je confirme redmont pour le titre de 6th man, c´est minimum la moitié des matchs en sortant du banc !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 mars 2004 à 02:03:56

Et ta prono pour l´Ouest tu peux pas nous la faire redmont?
Fais gaffe... je peux te harceler comme ça jusko playoffs! :rire2:

Une derniere ptite question au passage ( NFL cette fois) : ke pense tu de l´echange Joey Galloway/Keyshawn johnson? Les Cowboys sont gagnants dans ce deal non?

redmont
redmont
Niveau 9
31 mars 2004 à 16:52:39

Vi bonne idée je te donnerai mon prono pour la 8ème place en début des PO tiens :rire:

Pour la NFl j´ai peu suivi la OffSeason, j´ai lu le trade Portis/C.Bailey et celui ci, l´arrivée de Jevon Kearse à Phila mais c´est à peu près tout.

Je ne sais pas si d´autresj oueurs/picks sont concerné par l´échange KJ donc je peus pas trop me prononcer, tout ce que je peux dire c´eqt qu´entre un Galloway surpayé et décevant et KJ ya pas photo les Cowboys y gagnent, et dans le même temps les Bucs se débarrassent d´un gars qui était devenu un cancer plus qu´autre chose dans la team.(en même temps Galloway et ses 33-34piges va pas forcément faire grand chose en Floride)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 mars 2004 à 17:26:59

Et Terrell Owens qui debarque à Philadelphie tu l´as pas vu non plus? Ptain ça va être chaud la division des Cowboys avec les Eagles : McNabb + Owens + Kearse en defense et Washington : Brunell + Portis + Springs en defense... les Giants vont morfler! :ouch:

-woods-
-woods-
Niveau 9
01 avril 2004 à 00:42:39

Cette nuit un magnifique Kings/Spurs se prepare mais sauf deprogramation ce sera un Nets/Wizards sur NBA + bravo les mecs !

j´ai trouvé un basket news hors serie ( Melo,Yao & BronBron en couv) chez mon poissonnier habituel je ne l´ai pas encore ouvert mais j´espere qu´il sera a la hauteur du cultisime numero HS de l´an passé avec le fameux top 100 des meilleurs joueurs

1 Shaq, 2 kobe, 3 T-Mac... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 avril 2004 à 06:34:56

Les Blazers s´imposent à Boston 105-98
Darius Miles bat son record en carriere avec 31 points à 13-17 aux shoots! :ouch: Randolph 18 pts 11 rbds, Ratliff 14 pts 8 rbds et 6 blocks, Gill 11 pts 5 rbds, Anderson 10 pts 6 rbds 6 asts et 3 stls...

redmont
redmont
Niveau 9
01 avril 2004 à 06:52:23

Wai je l´ai vu le H-S j´ai failli le prendre il a l´air sympa.
Sinon Moiso est placé sur l´IL, McGrady et Iveson ne devraient pas rejouer cette saison, et le Heat a battu les Hawks tandis que les Hornets ont perdu à Utah...
Sondage amusant sur nba.com concernant 3 des 4 teams étant au final four(Duke, Connecticut, Georgia Tech):
Supportant plus ou moins les Blue Devils au niveau NCAA... :p

Which Final Four school has produced the best NBA lineup?
Connecticut:
- R. Allen
- R. Hamilton
- J. Voskuhl
- D. Marshall
- C. Butler
Duke:
- C. Maggette
- S. Battier
- C. Laettner
- C. Boozer
- E. Brand
Georgia Tech:
- S. Marbury
- J. Barry
- C. Bosh
- M. Harpring
- D. Glover

-woods-
-woods-
Niveau 9
01 avril 2004 à 16:50:08

Wahooo... je decouvre le score du Spurs/Kings a l´instant !
genial ce genre de match face a un pretendant serieux de chez serieux

Duke serait carrement hors concours avec un Grant Hill en forme...
je confirme le HS de Basket-news vaut le coup cette fois au sommaire : portraits et interview de David Stern,le business NBA,retro les stars qui ont fait la NBA,historique des salaires,gros plans sur Cuban et les proprios en general,portraits ils sont le futur de la NBA,gros plans sur les français,50ans d´histoires en photo,histoires de la draft,les grandes gueules avec notament une compil Barkley hilarante ! et Jean Passe !

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
01 avril 2004 à 19:37:39

je me suis également procuré le dernier Hors série de basketnews :-))

moi je vote Duke

ça va etre dur de se qualifier pour les playoffs sans AI : :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 avril 2004 à 01:54:53

Portland @ Philadelphie c dans... 5 min!

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
02 avril 2004 à 07:39:11

c´était un match entre deux équipes voulant se qualifier les playoffs... et Ratliff a fait la différence, avec sescakes évidemment :snif:
Dalembert a gobé 19 rebonds, record en carrière; Faudra pas l´oublier dans la course au titre de Most Improved Player ; -)

redmont
redmont
Niveau 9
02 avril 2004 à 09:14:15

Ben Dalembert ne tourne qu´à 7-8pts de moyenne, ca risque de l´handicaper dans la course au MIP... et surtout Randolph a été épatant cette saison... Une 4-5ème place serait pas mal je pense
SAR est bien parti pour devenir le MDP(most desimproved player :rire: )

Sinon bad news les Lakers sont ex-aequo leaders à l´ouest désormais...fuckin´ Clakers

Indy est assuré de l´avantage du terrain durant tout les PO, donc detroit est assuré de la 3ème place.

Houston à 42-32 pourrait ptetre voir les 8-9-10ème revenir très près de leur fesses en fait même si ca passera pour les PO, ptetre ben qu´ils feront pas mieux que....8? Est ce la peine de les faire entrer en ligne de compte qux cotés de Portland, Utah, Portland et Denver? Allez je me lance oui ca en vaut la peine:

pour l´instant:

7) HOU 42-32
8) UTA 39-36
9) POR 39-36
10)DEN 39-37

1ère chose à faire ptetre checker les confrontations entre ces teams:

HOU-UTA:2-1(reste 1match @ Utah)
HOU-POR:3-1
HOU-DEN:1-1(reste 2matchs)
UTA-POR:2-2
UTA-DEN:1-3
POR-DEN:0-3(reste 1match @ Denver)

Donc qu´en tirer? Portland est dans la merde en cas d´égalité à 2 ou plusieurs, les 2 confrontations entre Denver et Utah pourrait couter chère aux Rockets en cas de défaites... En plus de voir revenir leurs poursuivants ils perdraient l´avantage en cas d´égalité avec Denver. D´ailleurs Denver est avantagé en cas d´égalité vu qu´ils ont deja l´avantage sur Utah et Portland.

Donc si on considère que Houston garde un peu d´avance:

Portland n´a non seulement pas l´avantage en cas d´égalité mais doit se coltiner 2 fois les lakers et 2fois les Spurs et aller à Denver... Interdiction de se louper à domicile face à Golden State et New Orleans sinon c´est deja mort... On en saura ptetre plus dès le 7 avril.

Denver à une défaite de plus là mais l´avantage en cas d´égalité. le calendar est pas facile et la double confrontation sera décisive je pense, Houston pouvant voir alors revenir les Nugz sur eux en cas de défaites, ils jouent à Phoenix et accueille Portland, c´est la qu´il faudra gagner des matchs les 2 ultimes matchs sont face à Sacto et à SA ca risque d´être dur si ils sont pas repositionné d´ici là...

7 matchs pour Utah dont un qu´il serait interessant de gagner face aux Rockets(pour etre à 2-2 sur la série entre autre), le jazz bénéficie d´un calendrier un poil plus facile que celui de leurs rivaux avec l´accueil de Phoenix, Houston et Memphis et les visites à Clippers et Dallas...

Houston est en avance mais joue 3 de ses derniers matchs contre les 3 autres(2 fois Denver et 1 fois Utah) ca peut etre un facteur mais le reste de leur calendrier devrait leur permettre de gagner des matchs à Seattle, GS et Seattle.

Donc je vois:

7) HOU
8) UTA
9) DEN
10)POR

redmont
redmont
Niveau 9
02 avril 2004 à 09:24:47

Un peu ce dont je parlais ya 2-3 jours: les Celtics peuvent aller choper les PO via leur calendrier plutôt facile:
http://insider.espn.go.coo.com/insider/story?id=1771853

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 avril 2004 à 13:17:30

j´en ai revé... redmont l´a fait!
je parle du prono pour la 8eme place de l´ouest bien entendu :-)
je vois pas ce classement final moi.. etrange non? :rire2:
7/Houston
8/Portland
9/Utah
10/Denver
je pense ( ou plutot j´espere) ke les Blazers gagneront 2 matchs/4 ct les Lakers et les Spurs ainsi que les 3 autres matchs ct New Orleans, Golden state et @ Denver...
Après ya plus kà esperer qu´Utah et Denver merdent plus de matchs que nous... si seulement on n´avait pas paumé le match @ NY d´1 ptit point la route serait déjà moins sinueuse...
je reviens pour parler du Philadelphie-Portland d´hier...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 avril 2004 à 13:48:51

Les Blazers gagnent à Philadelphie 88-82
Miles 18 pts 10 rbds et 4 stls, Randolph 18 pts 9 rbds, Ratliff 14 pts 6 rbds et 6 blocks, Anderson 12 pts 4 rbds et 6 asts...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:51:37

´soir les gens

bon j´ai une question... j´ai maté le paris match de la semaine... y´a un petit truc sur Joackim Noah le fils de Yannick... il a tourné à plus de 20 pts 10 rebonds et 7 contres sur la saison lycée... vous en avez entendu parler ou vue joué? il a fait une couv d´USA today aussi...

enfin bon sinon et bien je dis Spurs rules pis voila tout!

redmont désolé pour le coup d´Arroyo en fantasy league, j´avais sincèrement pas percuté que le mec voulait le reprendre... bon bref...

redmont
redmont
Niveau 9
02 avril 2004 à 21:25:29

Ben tu lis paris Match toi maintenant Tonio?
Le Noah va jouer dans l´université de Florida l´an prochain. Que vaut il? bonne question, les stats de lycée sont à nuancer, tous les meilleurs lycéens ont ce genre de stats monstrueuses.
Sinon un mec avait dit qu e fo´ d´Emmitt qu´il fallait pas trop s´enflammer sur noah et qu´il était encore très très perfectible, bref qu´il avait encroe du chemin avant d´aller en NBA..

-woods-
-woods-
Niveau 9
03 avril 2004 à 01:57:30

Franchement la pire nouvelle de la semaine ce retour des Fakers...
les blessures a repetitions nous avaient presque fait oublier qu´a Hollywood on pouvait se payer le duo Payton/Malone pour le prix d´un Ron Mercer et donc destabiliser toute la ligue en trichant avec le salary cap.

le fils Noah a droit a un article tout les 2 semaines dans Basket News je ne vais pas m´aventurer a dire qu´il ne le merite pas mais je ne suis pas sur qu´il aurait droit a cette couverture si son pere s´appellait Yannick Dupond

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
04 avril 2004 à 10:04:51

ça devient chaud pour Portland pour la 8e place. Il jouait pourtant à domicile, face à des Hornets privés de Mash´ et Davis...

Philly n´a plus bcp de chances, mais les blessures combinés de Coleman et Jackson ont permis à Dalembert de progresser et de voir un temps de jeu plus conséquent. Cette nuit, il a frôlé le triple double avec 13 pts 14 rbds et 9 blocks :ouch: je vous l´ai dit, c´est le nouveau Ratliff des Sixers :oui:

La vidéo du moment