Ben Dalembert ne tourne qu´à 7-8pts de moyenne, ca risque de l´handicaper dans la course au MIP... et surtout Randolph a été épatant cette saison... Une 4-5ème place serait pas mal je pense
SAR est bien parti pour devenir le MDP(most desimproved player
)
Sinon bad news les Lakers sont ex-aequo leaders à l´ouest désormais...fuckin´ Clakers
Indy est assuré de l´avantage du terrain durant tout les PO, donc detroit est assuré de la 3ème place.
Houston à 42-32 pourrait ptetre voir les 8-9-10ème revenir très près de leur fesses en fait même si ca passera pour les PO, ptetre ben qu´ils feront pas mieux que....8? Est ce la peine de les faire entrer en ligne de compte qux cotés de Portland, Utah, Portland et Denver? Allez je me lance oui ca en vaut la peine:
pour l´instant:
7) HOU 42-32
8) UTA 39-36
9) POR 39-36
10)DEN 39-37
1ère chose à faire ptetre checker les confrontations entre ces teams:
HOU-UTA:2-1(reste 1match @ Utah)
HOU-POR:3-1
HOU-DEN:1-1(reste 2matchs)
UTA-POR:2-2
UTA-DEN:1-3
POR-DEN:0-3(reste 1match @ Denver)
Donc qu´en tirer? Portland est dans la merde en cas d´égalité à 2 ou plusieurs, les 2 confrontations entre Denver et Utah pourrait couter chère aux Rockets en cas de défaites... En plus de voir revenir leurs poursuivants ils perdraient l´avantage en cas d´égalité avec Denver. D´ailleurs Denver est avantagé en cas d´égalité vu qu´ils ont deja l´avantage sur Utah et Portland.
Donc si on considère que Houston garde un peu d´avance:
Portland n´a non seulement pas l´avantage en cas d´égalité mais doit se coltiner 2 fois les lakers et 2fois les Spurs et aller à Denver... Interdiction de se louper à domicile face à Golden State et New Orleans sinon c´est deja mort... On en saura ptetre plus dès le 7 avril.
Denver à une défaite de plus là mais l´avantage en cas d´égalité. le calendar est pas facile et la double confrontation sera décisive je pense, Houston pouvant voir alors revenir les Nugz sur eux en cas de défaites, ils jouent à Phoenix et accueille Portland, c´est la qu´il faudra gagner des matchs les 2 ultimes matchs sont face à Sacto et à SA ca risque d´être dur si ils sont pas repositionné d´ici là...
7 matchs pour Utah dont un qu´il serait interessant de gagner face aux Rockets(pour etre à 2-2 sur la série entre autre), le jazz bénéficie d´un calendrier un poil plus facile que celui de leurs rivaux avec l´accueil de Phoenix, Houston et Memphis et les visites à Clippers et Dallas...
Houston est en avance mais joue 3 de ses derniers matchs contre les 3 autres(2 fois Denver et 1 fois Utah) ca peut etre un facteur mais le reste de leur calendrier devrait leur permettre de gagner des matchs à Seattle, GS et Seattle.
Donc je vois:
7) HOU
8) UTA
9) DEN
10)POR