CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 mars 2004 à 00:18:35

le bloc d´alim j´arrive pas à l´enlever :nonnon:
kelchose qui coince... pourtant je crois bien avoir enlevé tous les vis :doute:
pour tes adresses, il faut effacer ton fichier SY3 après tu en reconfigure ton modem et tu sauvegarde sur un nouveau SY3 après ça tes liens se chargent normalement...

-woods-
-woods-
Niveau 9
17 mars 2004 à 01:56:02

http://www.pocketpclife.com/issues/issue199911/dreamcast-b.gif

les vis je ne me souviens plus si il y en a 2 ou 3 puis il faut enlever le clic blanc relié par 2 fils gris apres ça la seule chose qui la retient c´est la rangée de 6 tiges c´est surment ce qui bloque essaye de faire levier avec un tournevis

merci pour le l´aide sur les vm je le note ça pourrait bien m´etre utile

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 mars 2004 à 03:33:53

ouai justement ce sont les tiges... si je force elles vont se casser non?pour reconfigurer ton modem par exemple tu enleve la barre d´affichage ce qui te permet après de sauvegarder la configuration sur ton nouveau fichier SY3, une fois kil est inscrit dans la memoire de la console tes liens se chargent automatiquement avant la connection avec le net...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 mars 2004 à 04:44:19

YESSS! Damon Stoudamire is my hero!!! :ok:
Les Blazers gagnent à Milwaukee 100-99 sur un panier de Stoudamire à 7 dixiemes de la fin du match! :content:
Miles 20 points 4 rbds 3 stls, Anderson 20 pts et 8 asts, Randolph 18 points et 11 rebonds, Stoudamire 14 pts 7 rbds et 8 asts, Ratliff 10 pts 9 rbds et 2 blks... les playoffs sont toujours faisable! :-)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 mars 2004 à 04:48:19

Abdur-Rahim a mis 16 points lui...
Pour une fois kil se bouge un peu celui là! :rire2:

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
17 mars 2004 à 12:33:38

j´suis outragé par la défaite des Sixers à Memphis. Pour ceux qui ont vu le match sur NBA+, vous etes bien d´accord que Outlaws a fait une faute sur Korver pour que Philly shoote des lancers ? eh ban l´arbitre en a décidé autrement, steal de Outlaw et Posey mets le lay up de la victoire. Et en plus, vu que les conflits Iverson-Ford, les jours de AI sont compés en Pennsylvanie
(http://sports.yahoo.com/nba/news?slug=ap-stevewil<BR>stein&prov=ap&type=lgns ) fais chié quelle saison de merde ! !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 mars 2004 à 15:43:03

Ça y est... j´suis arrivé à enlever le bloc alim de ma console et à le changer avec celui d´une de mes anciennes machines et... ELLE REMARCHE!!! :ouch:
Ma 3eme DC renait des ses cendres! Et elle fait moins de bruits que la 4eme :rire2: avec 2 consoles me voilà tranquille pour un bon moment :cool:

-woods-
-woods-
Niveau 9
17 mars 2004 à 19:03:40

lol j´arrive trop tard alors, je viens d´en demonter une pour voir ce qui pouvait bloquer, je penssait au petit ergo sur le coté
le truc c´est de coincer la partie metalique entre le pouce et le majeur
je donnerais mon avis sur l´action litigieuse du 76ers/Grizzlies si j´arrive a trouver une rediff
les fakers sont devant les Spurs :snif: a votre avis il vaut mieux tomber sur Dallas ou Memphis au premier tour ?
papy Hubie a commenté trop de matchs de S.A. il les connait trop bien ça donne un avantage aux Grizzlies

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 mars 2004 à 20:16:33

ouai bein fausse joie... ma 3eme ne remarche plus... cette fois c le bloc lentille qui ne lit plus les cd... ptet ça a qroduit un disfonctionnement avec le nouvo bloc alim? j´y comprend rien... Woods t´as une idée?

A mon avis Dallas est quand même + solide...

-woods-
-woods-
Niveau 9
17 mars 2004 à 20:36:49

moi je fait ce message avec ma 4 mais avec l´alim de la 3 !
super ton truc avec le SY3 je me retrouve avec 2 dream mal en point mais 2 dream capable de surfer dans de bonnes conditions

-woods-
-woods-
Niveau 9
17 mars 2004 à 20:41:57

C´est bizarre j´ai souvant switché mes blocs alim et ça n´a jamais eu d´incidence sur la lentille :question: :question: :question:

-woods-
-woods-
Niveau 9
17 mars 2004 à 20:47:22

probleme de lentille : une petite claque sur le capot
probleme d´alim : une mega claque coté ventilo ( pourtant a l´opposé)

-woods-
-woods-
Niveau 9
17 mars 2004 à 23:13:03

Dans cette autre dream il y avait ( comme par hasard) le disc 2k2 je n´y avait plu joué depuis des mois et y a pas a dire selon mes critéres c´est encore le meilleur de la serie

KokoArchibong
KokoArchibong
Niveau 4
17 mars 2004 à 23:34:26

Question importante :
le pack de 4 jeux game cube ( Billy Hatcher + Splinter Cell + Worms 3D + Rayman 3) pour 159 Euros c´est une affaire ou une arnaque ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 mars 2004 à 01:37:09

:doute: Rayman 3 je l´ai... il est bo mais pas terrible... le 2 sur DC etait plus fun... les autres jeux g pas testé... mais ton pack m´a l´air un peu cheros...

-woods-
-woods-
Niveau 9
18 mars 2004 à 02:07:52

Et si je te disait que pour 1 euro de + ils rajoutent la console ?

-woods-
-woods-
Niveau 9
18 mars 2004 à 03:29:19

Wizards-Kings l´affiche ne m´embalait pas des masses je croyais assister a un match plié des le 2em qt et a la place de ça j´assiste a la naissance d´un all star K.Brown explose ses records aux pts & aux rbs dans le même match !
Jermaine tu as de la concurence

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 mars 2004 à 04:24:32

Z´auriez pas du Baygon? Ma DC 4 fait bzzzzzz :snif:

Avec 1 euro de + la GC est offerte? ah ouai là ça vaut le coup :ok:

Portland perd à Indiana 71-80... heureusement c´est aussi le cas pour Denver et Utah...

Et des DC à 1 euro tu sais où on peut en trouver Woods? :rire2:

redmont
redmont
Niveau 9
18 mars 2004 à 07:11:35

15pts, 7rebs, 4asts, 3stls en 40mns pour Diaw en sortant du banc... Il a tenté 10tirs, ils lui ont filé de la coke à Bobo? :ouch:

vincef
vincef
Niveau 14
18 mars 2004 à 09:50:36

Suis d´accord avec Woods, 2K2 est le meilleur de la série

La vidéo du moment