Pour reprendre ce que j´aais dit(page 406)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Donc pour les 3 premiers
1)Indy 54-19
2) NJ 42-31
3) Det 47-27
Ca se confirme sauf si Indy perds tous ses matchs et Detroit gagne tous les siens ca finira dans cet ordre. Pour NJ pareil, à moins qu´ils perdent tout et que Miami gagne tout ils gagneront l´Atlantic.
Ensuite on a:
4)NO 37-36
5)Mil 36-37
6)Mia 36-38
7)NY 35-40
8)Bos 34-40
9)Cle 32-41
10)Phi 31-43
11)Tor 30-43
Alors NO est à 1-2 depuis la semaine dernière, V surprenante face à Detroit mais derrière 2 défaites emmerdantes A Atlanta et face aux Suns.(en gros 0/3 sur mes pronos là) Le road trip dont je parlais commence demain chez les Lakers. Lakers, Utah, Portland, Seattle, Sacramento. Au soir du 6 avril ya des chances que les Hornets aient perdu 1 ou 2 places facile.
Les Bucks sont à 2-2 avec une victoire à Sacto que je ne voyais pas. ils vont se taper 2 fois Indy là, avant de se faire Cleveland à domicile puis d´aller à Toronto et NJ. Les Bucks devraient finir mieux que 8ème en fait.
Miami est à 3-1 depuis la semaine dernière; Victoire à Orlando, face à Dallas(pas vu cele ci) et Chicago pour une seule défaite honorable chez la meilleure équipe de league, les Pacers. 3 matchs à l´exterieur dans les prochains jours, Atlanta et Chicago sont jouables, A Detroit ca risque d´être plus dur ya moyen de passer devant les Hornets et ptetre les Bucks croisosn les doigts.
NY, 3-2 victoire face à Atlanta et Toronto que j´avais pronos ainsi que face à Portland que j´avais pas vu ça(Portland va etre juste pour les PO tiens). Pas mal de matchs à l´exterieur pour finir la saison je pense que NY restera 7. En plus NJ/NY au 1er tour des PO ca risque d´être hot
Boston reprends la 8ème place, surprenant en fait et ils ont gagné leur 3 matchs depuis le 22mars. A domicile face à NJ et Phila et cette nuit à NJ encore. Je voyaios pas du tout les victoires face à NJ... Une ifn de calendrier ou ils e jouent 2 fois le Heat, matchs très important. Avec les 2 matchs face aux Hawks et le match à Washington ya moyen d´aller chercher les PO je pense.
Cleveland se retrouve à 1.5match des Celtics, 3 défaites en 4 matchs depuis, face à NJ. Défaites à domicile face aux Suns puis 2 autres à Phila et SA. j´avais vu qu´un match la aussi. Avec des matchs à venir à SA, Miami, NY, Memphis et Milwaukee c´est pas gagné les PO, j´oserai même à m´avancer qu´ils finirotn 9...
Phila je les avais pas pronostiqué car je les voyais plus dans la course en PO, et ils ne les feront pas. Par contrre comme " prévu" ils ont repassé les Raptors qui ont perdu leur 4 derniers matchs et qui ont un calendar difficile pour finir. Toronto restera 11 et pour Phila ils sont à 3 matchs de Boston et le calendrier ne leur est pas vraiment favorable je pense...
En classement final je voyais ça:
Donc le classement donnerait ça:
4)NO 41-41
5)MIA 40-42
6)NY 38-44
7)CLE 38-44
8)MIL 37-45
9)BOS 35-47
10)TOR33-49
Donc la maintenant je pencherai plus à ça:
4)MIA
5)NO
6)MIL
7)NY
8)BOS
9)CLE
10)PHI
Avec un énorme point d´interrogation pour les places 5 et 6 entre NO et Milwaukee.
Tout ça pour dire... GO HEAT GO HEAT GO HEAT