CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
04 avril 2004 à 13:02:12

putain j´avais pas remarqué Miami peut très bien terminer 4e et avoir l´avantage du terrain au 1er tour :ouch:

avec un coach comme Riley, j´y aurai cru, mais avec un rookie comme Stan aux rennes de l´équipe.. en plus Miami avait mal démarré la saison si je n´abuses. Odom fait une saison remarquable, y a pas à dire. Lorsqu´il n´est pas blessé comme chez les Clippers, il a sa place parmi les meilleures ailiers de la league.

Et Butler retrouve son niveau de jeu. Et Skip to my lou continue de gagner des fans, LArry Brown dernièrement : " Pistons coach Larry Brown acknowledged he had considered signing Alston while coach of the 76ers. " I´ve tried to get him the last three years," he said, with a push made by assistant coach Mike Woodson. " Woody liked him. That was one of the main reasons we tried."

redmont
redmont
Niveau 9
04 avril 2004 à 13:08:43

cite Koichi: putain j´avais pas remarqué Miami peut très bien terminer 4e et avoir l´avantage du terrain au 1er tour

Oui msieur exactement c´est ce que j´ai dit ds mes pronos, plus que de l´aveuglement de fan(savez qu´il y a des fans de Phila qui esperes encore que les Sixers vont accrocher les PO :rire: ) je pense sincerement que le calendar nous es favorable, en plus des blessures des joueurs des Hornets :)

==>Victoire du Heat face aux Bulls avec 19pts, 14rebs, 4asts pour Caron Butler(mais 4/12 aux tirs...)

-woods-
-woods-
Niveau 9
04 avril 2004 à 17:26:57

Match super important tout a l´heure le dernier S.A./L.A. de la saison
les " mauvais" mènent 3/0 un sweep serait de mauvaise augure en vu des PO le 4/0 en faveur des " bons" etait un + psychologique important l´an passé finir sur une victoire avec les 2 equipes au complet ça serait deja ça...

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
05 avril 2004 à 00:19:19

T.P a encore fait un grand match... lorsque San Antonio est diffusé en France.. il joue bien que quand il sait que les Français le regarde jouer. On va entendre demain les fans crier " TP c´est le plus fort ! " :rire:

bon sinon bravo à SA qui mets fin à la série de 11 victoires de L.A si je me goures pas.

-woods-
-woods-
Niveau 9
05 avril 2004 à 01:21:06

Trop content :-) Trop content :-) Trop content :-) Trop content :-) Trop content :-) Trop content :-) Trop content :-)

le vrai match de playoffs et victoire a L.A. !
Champomy pour tout le monde
j´espere qu´avec canal, sport & nba + on ne va pas rater un seul match des Spurs en PO cette année car le match qui a mis fin au regne des Fakers n´a pas ete diffusé l´an passé et ça je l´ai encore en travers de la gorge car ce match comptait encore plus pour moi que celui du titre et puis Nicholson a trouvé le role de sa vie : celui du fan deçu
et si en plus ça motive Parker au point de le faire jouer comme un all star c´est bonus

-woods-
-woods-
Niveau 9
05 avril 2004 à 16:18:14

Personne ici ?

bande de Lakers-fans vous n´osez pas vous montrer aujourd´hui hein ?
c´est ça ?

-woods-
-woods-
Niveau 9
05 avril 2004 à 16:22:34

Oups !

j´ai oublié le nouveau " ne postez pas d´insultes" et j´ai ecris Lakers-fans si je ne peut pas revenir ici c´est surement que j´aurais été banni

-woods-
-woods-
Niveau 9
06 avril 2004 à 14:31:33

Je viens de voire la finale NCAA !
Okafor a peut etre pris l´ascendant sur Dwight Howard pour etre le prochain top pick avec la victoire de UCONN
George Eddy semble sceptique a son sujet il dit " comme Battier c´est une super star universitaire qui aura du mal en NBA, je le voit a 14pts 9rbs"
la vrai question c´est sa taille il devra surement se convertir en power mais dans cette finale il etait confronté a Schenscher un australien de 2.15m pas mauvais et il n´a eut aucun probleme alors pourquoi pas un Mourning bis ? en tout cas ce mec fera beaucoup de bien au jeu interieur des Magic, Hawks ou Raptors

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 avril 2004 à 04:55:46

Portland @ Lakers en ce moment...
Fin du 1er quarter : Lakers 21 Blazers 37
ça va... on se debrouille pas trop mal pour l´instant :-)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 avril 2004 à 05:34:36

Lakers 40 Blazers 51, à la mi-temps...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 avril 2004 à 06:17:01

Fin du 3eme quarter...
Lakers 62 Blazers 71

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 avril 2004 à 07:05:19

YEEEEEEESSS!!!!!!!!
Portland explose les Lakers @ Los Angeles 91-80 :ouch:
Les Blazers ont eu même jusqu´à 18 points d´avance à 6 min de la fin du match! :ouch: :ouch: :ouch:
Stoudamire 24 points, Randolph 22 pts 9 rbds, Anderson 17 pts 9 rbds et 8 asts, Miles 14 pts 6 rbds...
On se relance dans la course aux playoffs! :ok:

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
07 avril 2004 à 09:13:53

chapeau à portland , Bryant a été muselé en attaque.

et du côté de Philly, on peut comtper sur les ptits jeunes, victoire @atlanta grâce à 18 pts 18 rbds et 5 blocks de Dalembert, et surtout 26 points de Willie Green ( vous le connaissiez pas hein lol il a été drafté au second tour )

Green, averaging only 6.2 points, has seen his playing time and scoring chances rise as the Sixers have been playing without injured leading scorer Allen Iverson. The more Willie Green plays, the more the rookie proves he can be a scoring leader for the Philadelphia 76ers.

allé, les sixers peuvent encore faire mathématiquement ls playoffs ! !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 avril 2004 à 13:22:18

Dalembert impressionne... ne serait-il pas le nouveau Ratliff des Sixers?
La conference Est va bientôt rattraper son retard : quand on voit les progrès k´ont realisé les jeunes interieurs Curry, Brown et Dalembert on se dit que d´ici 4-5 ans l´Est pourrait même être la conference dominatrice...
Pour revenir à Portland, sur la saison les Blazers sont allé gagner @ Minnesota @ Sacramento @ L.A Lakers @ New Jersey et vendredi ( et sur canal) on va essayer de creer l´exploit @ San Antonio...
Come on Blazers! La qualif en playoffs c´est chez Duncan kil faut aller la chercher! :ok:

-woods-
-woods-
Niveau 9
07 avril 2004 à 13:43:20

OUF ! le forum est sorti de son hibernation !

Dalembert peut se preparer pas pour 2006 ou 2007 mais carrement pour le prochain ASG

On ne peu pas comparer l´exploit des Blazers a celui des Spurs nous on les a battu un dimanche avec leur uniforme blanc ça compte double
serieusement le merite revient a Patterson ou Anderson pour la D sur kokobe ? peut etre aussi qq sequelles de sa rencontre avec Bowen ?

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
07 avril 2004 à 15:23:07

Depuis 5 matchs, Dalembert tourne à 12.8 pts, 15.4 rbds et 4.6 blocks ! ! et il a progressé " grâce" aux blessures de Coleman et Jackson, il a eu un temps de jeu conséquent vu qu´il était plus que le seul pivot. Dalembert assure trop ! ! :ok: Et ouai faut bien trouver des points positifs dans cette saison pourrie :hap:

Sinon, c´est sûr que Patterson ou Anderson ont fait un bon boulot sur Bryant, mais en même temps, il peut assurer à tous les matchs non plus, il est humain...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 avril 2004 à 17:05:40

Bein en fait c´est Miles et Patterson ki ont fait tout le boulot en defense sur Bryant, D.A n´est pas assez physique pour rester sur Kobe... ça n´a pas empeché à Anderson de froler le triple double avec 17 points 9 rebonds et 8 assists...

-woods-
-woods-
Niveau 9
07 avril 2004 à 17:15:46

Ça fait des mois que je :up: ses stats dans les jeux je vais finir a les calquer sur celles de Big Ben

12 pts sur 54 potentiels :nonnon: il y a des jours ou j´ai sincerement envie de plaindre Shaq pour supporter ce parasite et partager la gloire avec lui depuis si longtemps

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
07 avril 2004 à 21:17:28

allé je v le faire pour la 1ere fois de la saison : GO MIAMI ! ! HEAT RULEEEZZZ ! ! faut que vous battiez Boston cette nuit :oui: comme ça Philly a tjrs une chance d´aller en playoffs :-p

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
07 avril 2004 à 22:24:07

T´inquietes Koichi....maintenant qu´on est qualifié pour les PO il ns reste 2 objectifs...terminer la saison a + de 50% de victoires ( ce qui serait simplement hallucinant vues les consequences....) et surtout attraper le home court advantage comme disent nos amis anglosaxons...et tout ca et ben ca passe par Boston...je crois qu´on voudra celebrer la qualif avec notre public par 1 jolie victoire....

La vidéo du moment