CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 mars 2004 à 17:53:59

Portland rulezzzz! Même contre le Magic privé de T-Mac! :rire2:
Les Blazers explosent Orlando 92-73
Anderson 24 pts 5 rbds 4 asts, Randolph 16 pts 9 rbds, Ratliff 14 pts 6 rbds et 6 blocks, Abdur-Rahim 10 pts, Stoudamire 9 pts 11 asts, Miles 8 pts 8 rbds 5 asts et 3 blocks...

-woods-
-woods-
Niveau 9
21 mars 2004 à 22:06:44

Je n´ai trouvé aucune trace de cette rumeur sur Iverson a S.A.
les commentateurs de NBA doivent fumer des trucs pour tenir le micro en pleine nuit

-woods-
-woods-
Niveau 9
21 mars 2004 à 22:15:16

j´en oublie l´autre info de la nuit : Gonzaga & Ronnie Turiaf sortis sans gloire au 2eme tour de la march madness...
cela va il influencer le français a se presenter a la draft ou a en reprendre pour un an ?
en voila une question qu´elle est bonne

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 mars 2004 à 23:31:22

Les Français qui s´inscrivent prematurément à la draft on sait ce ke ça peut donner ( Moïso)
moi à la place de Turiaf je reflechirai 2 fois avant de m´engager...

Detroit detruit tout : les Pistons mènent de 20 pts à mi-temps ct Cleveland :ouch:
Les Nuggets se font exploser à Minnesota... j´ai l´impression que la 8eme place à l´Ouest va se jouer surtout entre Utah et Portland... Denver est à la ramasse depuis 3 semaines...

-woods-
-woods-
Niveau 9
22 mars 2004 à 00:47:43

Non. non. plus ils s´inscrivent jeunes meilleurs ils sont....

Indiana ne semble pas trop en forme mais des defaites face a Sacto & Memphis ne sont pas vraiment honteuses .

LeBron ou Carmelo ? ça c´est un sujet inedit qui n´a jamais ete évoqué ni sur le forum basket ni sur live 2004 !
Alors pas de Po pour les Nuggets mais une calif pour les Cavs ? avec un peu de chance pour LeBron un premier tour kado face a des Nets privés de Kidd et/ou Martin

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 mars 2004 à 04:12:48

Bof... de toute façon à l´Est les playoffs sont joués d´avance...
Le vrai suspens sera de voir qui va sortir de l´Ouest pour rencontrer Detroit en finales NBA :-)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:39:54

Question : quel est le record historique pour un joueur du nbr de teams différentes sur une seule saison?

là je mate Lee Nailon qui en est à 3 et il est en contrat sur 10 jours...

vincef
vincef
Niveau 14
22 mars 2004 à 11:56:32

Gugliotta il était pas mauvais dans ce style là

redmont
redmont
Niveau 9
22 mars 2004 à 15:56:09

Ami du soir bonsoir:

Classement à l´est au jour d´aujourd´hui et entre parenthese bilan finale que je pronostique(voir explication en dessous)

4)NO 36-34 ( 41-41)
5)MIL 34-35 ( 37-45)
6)MIA 33-37 ( 40-42)
7)NY 32-38 ( 38-44)
8)CLE 31-38 ( 38-44)
9)BOS 31-40 ( 35-47)
10)TOR30-39 ( 33-49)

Les 3 premiers ( Indy, NJ, Detroit sont trop loin pour etre rejoint) et Indy est même quasiment assuré de gagner la conference est, on aura donc
1-Indy
2-NJ(vainqueur de l´Atlantic
3-Detroit

Derrière donc ca va etre chaud.
NO a un peu d´avance mais vient d´enquiller 2 défaites inquiétantes à domicile face à Toronto et Seattle. Leur fin de saison va etre difficile à négocier avec un road trip sur la cote ouest(Utah, Portland, Lakers, Sacto). Je les vois inir sur un 5-7 la saison.(V contre BOS, PHO et à ATL, MIL, WAS)

Milwaukee a perdu 8 de ses 10 derniers matchs, voyage mal et à beaucoup de mal face aux teams de l´ouest. Je vosi un 3-10 pour la fin de saison(V contre WAS, TOR et à CHI)

Miami, bon jvais pas etre forcément tres objectif mais ils restent sur une bonne série de 5 victoires consécutives, fin de calendrier plutôt sympa, je les vois faire 7-5(V face à CHI, BOS, CLE et à ORL, ATL, CHI, BOS)

NY, pas si impressionnant ke ca depuis 1 mois et demi:/ bilan de 6-6 pour finir ( V face à ATL, TOR, CHI, CLE et à WAS, PHI)

Cleveland a un calendrier pas facile avec des matchs face à des rivaux directs:/ Bilan de 7-6 pour finir(V face à PHO, GS, TOR, MIA, MIL et à PHI, MIL)

Boston: j´y crois pas, pas du tout. 4-7 pour finir(V face à PHI, ATL et à WAS, ATL)

Toronto se casse la gueule depuis 2mois et ne pourront sans doute pas remonter. Bilan de 3-10pour finir ( V face à GS, MIL, CHI)

Donc le classement donnerait ça:

4)NO 41-41
5)MIA 40-42
6)NY 38-44
7)CLE 38-44
8)MIL 37-45
9)BOS 35-47
10)TOR33-49

Bon ca vaut ce que ca vaut je serai curieux de voir ou j´en suis dans 3 semaines de mes pronos :)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 mars 2004 à 16:55:53

Pas très encourageant pour Chicago tes prono :nonnon:
pour toi les Bulls vont perdre tous leurs matchs restants pour terminer la saison sur un bilan de 20v-62d? Bein moi j´suis pas d´accord et jte parie ke les Bulls finiront avec au moins 23 victoires pour rendre hommage à MJ :-)

-woods-
-woods-
Niveau 9
22 mars 2004 à 17:09:26

Rasheed aussi en est a 3 equipes cette année et http://robertarchibald.com a du en faire 4

moi j´espere encore que les Spurs vont passer les Wolves car les Mavs et les Grizzlies ne m´inspirent rien de bon c´est utopique mais si S.A. remporte la derniere confrontation il reste une petite chance
vous avez vu les stats de Shaq face aux Bucks ? en voila un qui arrive a 100% au bon moment

redmont
redmont
Niveau 9
22 mars 2004 à 18:43:01

En meme temps le frontcourt titulaire des Bucks c´est Skinner-Joe Smith... :doute:

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
23 mars 2004 à 12:38:28

ouééé les sixers ont battu Dallas sans AI et Big Dog, grâce à un Kenny Thomas qui monte vraiment en régime ( 27pts 13 rbds et 7 assists ) l´espoir n´est toujours pas mort ! ! :rire:

-woods-
-woods-
Niveau 9
23 mars 2004 à 17:29:19

Yao, Yao, Yao... il va bientot la meriter vraiment sa place de starter au all star game ! c´est fort ce qu´il a fait a Portland et ce genre de perf est de plus en plus fréquente pour lui
Finalement elle n´aura rien d´un cadeau non plus la 2eme place de la conference West avec les Rockets bien positionnés en 7...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 mars 2004 à 17:57:26

Ouai bein en entendant cette defaite contre Houston fait très mal aux Blazers :snif2: bon... on peut encore se refaire mais ça complique pas mal les choses ( surtout que Portland se doit d´avoir une defaite en moins k´Utah et Denver à la fin de la saison reguliere pour se qualifier en PO puisque les Blazers ont un bilan inferieur à Denver et Utah contre les equipes de la conference Ouest)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 mars 2004 à 08:38:53

http://www.neogeo4ever.fr.st/
Un site sympa avec plus de 130 jeux Neo Geo testés dont un de basket : street hoops... tu le connais ce jeu Woods?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 mars 2004 à 08:45:20

http://snk-universe.com/news.htm

http://snk-universe.com/jeux.htm

D´autres liens pour le même site...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 mars 2004 à 08:58:31

Bein koi?!?
Un ptit revival de temps en temps ça fait pas de mal! :rire2:

-woods-
-woods-
Niveau 9
24 mars 2004 à 12:54:32

Vraiment ce qu´on a fait de plus beau en 2D cette console...
sur nos consoles modernes on a droit a des truc genre Namco Museum sur xbox2 on aura peut etre tout les jeux testés sur le site en 1 :cd:
ce street hoops je ne le connais qu´a travers les tests son homonyme sur xbox n´est pas mauvais d´ailleurs et facile a trouver a tout petit prix
Avec la Victoire des Wolves, la Western nous echappe = premier constat d´echec de l´apres Robinson en attendent la perte du titre qui en sera la confirmation.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 mars 2004 à 06:47:03

Portland 79 Clippers 83 à 2 min de la fin du match... defaite en vue?
:nonnon: car Damon Stoudamire c´est le Michael Jordan de poche!
20 pts dans le 4eme quarter dont 12 dans les 2 dernieres minutes pour battre les Clippers 91-86 :ouch: :ouch: :ouch: