on vient de franchir la barre des 4000 messages...
jet set radio m´a laissé de super bon souvenirs il est aussi bon sur la Dream 2 de micro$oft ?
tu a vu les resultats des concours de dunk et 3 pts je peux en parler ?
JSRF est bien... il nya plus de temps... c - stressant, les niveaux sont plus grands et plus faciles...
sinon le match d´hier pas terrible a l´image du match de TP
Dunks : Richardson devant Mason...3 pts : j´sais pas... mais laisses-moi le suspens stoplait... : -)
il me faisait bien rire sur dream on pouvait charger n´importe quelle image sur le vm et le retrouver sur les murs dans le jeu
TP est mauvais... à l´image des Spurset Mardi on va vous botter les fesses!evidemment je plaisante... : -D
a mon avis West vainqueurs et Shaq MVP histoire de dire : c´est moi qui meritais d´etre starter
pour le Blazers/Spurs Ginobili et Jackson seront là?j´ai cru comprendre kils etaient blessés...
non je n´ai pas vu le message de 01:31:06...
non,non je ne l´ai pas vu...
Robinson,Jackson et Ginobili sont out en +
apparamment on va garder Smith pous son gros contrat qui prendra fin cet ete dommage j´aurais bien voulu A-Rahim
Robinson aussi?Outch! Ça fait beaucoup...
Kidd ne parle plu que de son envie de jouer avec Duncan...
tu vois TP dans un role a la Iverson ? a Dallas NVE & Nash sont souvant sur le terrain en même temp 2 PG qui cohabitent c´est possible...
Kidd a l´air interessé d´aller à S.A cet été...si vous aviez recuperé Rahim c´etait foutu pour Kidd...
telepathie?
qui sait ? il sera peut etre de retourpour Jackson ça semble assez serieux il est quand même devenu notre 3em option
si Kidd va à S.A TP devrait partir...jouer 15 minutes en back-up c pas interessant...
héhéon racroche internet et on continu la discussion en transmisson de pensée, professeur x ?
à mi-saison kelle est ton favoris pour le titre?