CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 février 2003 à 11:40:07

moi je dis que :

quand on bat les Blazers, les Lakers et les Kings tout ça chez eux et bien on est favoris pour le titre NBA et on a le MVP de la league dans notre team...

battre les Kings sans Webber certes mais sans Robinson non plus chez nous, ça le fait.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 février 2003 à 12:45:19

Je ne dis pas le contraire Tonio...
San Antonio est un des grands favoris... avec Dallas, Sacramento, Portland, New Jersey et Indiana...
PS : j´ai rajouté les equipes de l´Est par politesse...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 février 2003 à 13:10:29

Les Lakers ont encore perdu!
à domicile ct New York... Bryant a encore mis ses 40 pts habituels mais Houston en plante 53!!! Portland reçoit les Knicks ce soir, on a interet à se mefier!
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 février 2003 à 15:29:00

Portland bat New York 99-91, Sheed 23 pts 8 rbds 2 stls et 1 blk, D.A 14 pts, Wells 13, Sabonis et Patterson rajoutent au compteur 10 pts chacun, koi de mieux que 2 victoires pour faire oublier les 2 defaites dans les 2 matchs suivants le All star break? La fin des transferts c pour dans 2 jours et tjrs aucun trade à l´horizon en NBA... j´espere ke la seule equipe de la league à ne pas s´inquieter de la luxury tax ( Portland koi...) ne va pas faire de conneries d´ici 2 jours... du genre Rasheed Wallace contre Charles Oakley + un 2eme tour de draft 2032... ça serait vraiment con ça... ; )
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
19 février 2003 à 01:10:46

Encore rien de concret a J-2 on parle de Payton chez les Wolves, d´un interet soudain des Blazers pour Gasol mais rien ne semble serieux...

Kevin Garnett,Kevin Garnett,Kevin Garnett...
( vous vous souvenez de cette pub avec la marionnette little Penny ? )
C´est de lui dont les Spurs ont besoin ! il deteste Duncan ( jaloux ? ) mais c´est vraiment le joueur qui nous assurerait les 4-5 prochains titres ( désolé Jason mais le poste de PG est pris jusqu´en 2015 environ )

Shaq a peur des cakes ? il va surement etre absent pour le match vs Houston ! c´est pas comme ça que les lakers vont leur passer devant !

RTL9 mardi 25 22h30 STEEL le justicier d´acier

Tele 7 jours :
- "Shaquille O´Neal n´aurait jamais du abandonner le basket ! "

Tele Loisirs :
- "L´ex Star de la NBA Shaquille O´Neal dans un film d´action tres basique."

Qui a dit que les simples programmes tv n´y connaissaient rien en basket ? et comme c´est bon de rire parfois il est hors de question de rater ça !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 février 2003 à 01:50:20

Garnett à Portland cet été ct Wallace et Wells...
Payton à Portland dans 2 jours ct Pippen...
Voici les 2 trades les plus plausibles pour nous... et ki ne m´interesse pas... mais alors vraiment pas du tout!
STEEL sur RTL9? Il y a des jours comme ça ou on est content de ne plus avoir le cable!!! : -)
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
19 février 2003 à 03:05:00

pas de problemes pour aller sur espn.com ?

vincef
vincef
Niveau 14
19 février 2003 à 09:22:00

Non non je ne veux pas de ce guignol de Garnett à SA, ce gars là est insupportable, il est peut être talentueux mais je me demande encore comment son corps peut supporter le poids de sa tête.

-woods-
-woods-
Niveau 9
19 février 2003 à 12:42:50

IL n´a pas "l´esprit Spurs" c´est évident mais depuis le temps qu´il joue son one-man-show c´est un peu normal .
les 26rbs 46pts cumulés du duo qu´il formerait avec Tim laisse rêveur....
les candidats pour former de nouvelles twin towers sont peu nombreux ( Nowitzki ? il semble sympa hors des terrains mais de toutes façons il ne sera pas libre avant longtemps )
mais si Kidd & Parker peuvent jouer ensemble pourquoi pas ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 février 2003 à 16:02:50

Vous avez vu dans le top ten des 10 + belles actions de la mi-saison le dunk de folie de Carter sur Duncan?
Cet été les Spurs n´ont kà embaucher Fred Weis comme ça avec Duncan ils formeront le duo des tours jumelles postérisées par Vince Carter façon "je saute au dessus de toi pour te dunker sur la tronche"
Bryant copie les moves de son idole MJ... et Duncan fait pareil avec la sienne Fred Weis... : -)
Desolé mais on voit tellement S.A et si peu Portland sur Canal ke je me dois de chambrer un peu pour me venger...
A+

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
19 février 2003 à 17:07:16

et voila 9 victoires de rang... tranquillou... contre les Nuggets oki.. +25... la stat du match: 11 joueurs avec 14 min minimum chez les Spurs... ça me semble sympa ( Rose avec un superbe 2/12 aux shoots...)

bon et bien Spurs second Midwest, second Western, second NBA... ça va

par contre Kobe avec 52 pts pffff le sondage sur nba.com me fait trop rire tiens passer le voir!!!

sinon pour des infos: http://www.mysanantonio.com/sports/spurs/story.cfm?xla=saen&xlb=211&xlc=951958

-woods-
-woods-
Niveau 9
20 février 2003 à 01:17:30

Esprit de Rasheed Wallace sort immédiatement du corps de Nicomur tu lui fait ecrire n´importe quoi....
si il existe un federation international de saute mouton Vince Carter a une chance de gagner quelque chose un jour .

Second de tout la NBA ? pas suffisant ! Nowitzki sera peut etre absent pour notre prochain match ! si la nouvelle se confirme a nous la 10eme victoire .

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 février 2003 à 01:42:07

Bein alors.... ils arrivent ces transferts ou koi???
La luxury tax gache tout... il n´y a plus de trades de folie...les GM ont la trouille... on s´ennuie, c mortel... l-P

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 février 2003 à 07:37:05

Un trade... enfin :
Memphis envoie Gooden et Giricek à Orlando contre Miller et Humphrey...

-woods-
-woods-
Niveau 9
20 février 2003 à 14:02:22

"Si on echange mon petit frere blanc je me casse de cette équipe ! " la phrase ( lu dans un magazine il y a plusieurs semaines de T-Mac a propos de Miller) m´avait etonné car j´imaginait McGrady assez égocentrique.
sinon c´est plutot équilibré, non ?

petites questions : quand vous allez avoir 2k3 vous allez ( comme moi) faire les trades avant de lancer une partie ? c´est un moment que j´adore la pression est enorme !
ou direct une partie ?
et quelle match ?
pour moi ce sera : S.A. vs L.A.

vincef
vincef
Niveau 14
20 février 2003 à 14:35:39

Moi je vais tout d´abord faire un SA vs LA puis faire tous les transferts

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 février 2003 à 15:30:39

moi je me ferai un Portland/je sais pas ki, puis les transferts... y´aura pas trop de boulot à faire sur les effectifs d´ailleurs...

Les Blazers ont detruit Golden State 125-98...
Dans ce match Portland realise plusieurs records pour cette saison :
- le + de points marqués en 1ere mi-temps en NBA avec 76 pts
- le + de points marqués en un quarter par notre equipe avec 44 pts ( lors du 1er quarter...)
- le + de point marqués en 1 match entier par notre equipe avec 125 pts
Wells marque 29 pts, Pippen 16 en 15 minutes, Sabonis 13, Wallace 13, Anderson 12, Randolph 11, Woods 10 etc... etc...
Un bon match de preparation pour le Lakers-Portland de demain...
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 février 2003 à 15:41:30

Mea culpa : Randolph n´a pas 11 pts mais 8...
Sabonis n´a pas 13 pts mais 11....
Par contre on a 2 autres joueurs en preske-double figure : Daniels et McInnis avec 9 pts chacun...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 février 2003 à 17:57:45

Derniere rumeur:
Van Exel de Dallas ctre Brian Grant de Miami...

-woods-
-woods-
Niveau 9
20 février 2003 à 22:47:57

M.Blount & M.Bryant passent de Denver a Boston et S.Williamas fait le chemin inverse !
consequences : les Celtics seront surement champions cette année et les Nuggets iront a coup sur en play offs...

a noter egalement le retour a Lens de Tony Vairelles ! de la pure folie ces trades...

La vidéo du moment