CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 février 2003 à 13:08:40

vincef y´a eu une prolongation quand même...
t´as oublié de le preciser... : -)

vincef
vincef
Niveau 14
12 février 2003 à 13:52:14

Ben ça change pas grand chose de toute façon, seul le résultat compte !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 février 2003 à 15:43:26

Ouai j´suis d´accord avec toi... comme tu dis seul les resultats comptent : ce qui fait 2 victoires et 1 defaite pour Portland ct S.A cette saison... : -)

vincef
vincef
Niveau 14
12 février 2003 à 17:43:03

Et donc 34 victoires et 16 défaites pour SA et 32 victoires et 17 défaites pour Portland

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 février 2003 à 20:06:21

AAARGH!!!! Il m´a eu le bougre!
: -)

-woods-
-woods-
Niveau 9
12 février 2003 à 21:43:50

Pas eut le temps de venir depuis le all star game ( bravo pour les pronos au passage ) 2 jours sans nouvelles a cette periode de l´année je m´attendais a decouvrir quelques trades...
+ de 20pts 8 passes c´est devenu un match "ordinaire" pour TP avons nous vraiment besoin de Kidd ?
Nicomur es-ce que tu avait zombie revenge sur DC ? et si oui t´a il laissé de bon souvenirs ? j´ai trouvé son equivalent sur xBoX !
j´ai aussi vu des exemplaires neufs de nba live 96 & 97 sur MD a 10 euros ça vaut le coup ou sont ils identiques a la version 95 ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 février 2003 à 22:00:27

j´ai nba live 97 MD et il est bien mieux ke le 95... ( beacoup + de moves)
Pour zombie revenge DC, non j´y ai jamais joué...
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 février 2003 à 22:02:51

remark : le 95 j´lai en version SNES pas en MD...

vincef
vincef
Niveau 14
13 février 2003 à 09:23:40

J´avais songé à m´acheter Zombie Revenge à l´époque, pour son jeu à deux, puis j´ai entendu dire qu´il y avait des soucis au niveau maniabilité, que le jeu était trop court...blablabla..Mais je n´ai jamais pu l´essayer, maintenant si il est à petit prix, ça vaut sûrement le coup.

-woods-
-woods-
Niveau 9
13 février 2003 à 13:55:51

On a un bon modero ici ailleur ça pourrait etre : vous etes completement Hors Sujet je vous efface ! mais Vincef non, il nous rejoint dans le HS .
Pour en revenir a zombie revenge si vous pouvez vous le procurer allez y les yeux fermés, c´est 100% action 0% refflection mais c´est ce qui se rapproche le plus d´un bon vieux streets of rage en 128bits
le jeu est competement pensé pour le multijoueur, les graphismes prouvent que la dream n´a toujours pas ete depassée par certaines consoles plus modernes et je ne me rappelles pas de problemes de maniabilité... mais il est court ça c´est vrai
pour la petite histoire je passais devant "Virtu-oz" boutique de jeu video mais aussi de produits derivés et de figurines toujours dans l´espoir de trouver le Duncan de McFarlane et en vitrine j´ai vu tout une rangée de vieux jeux EA sur SN Saturne et donc les nba 96 & 97 sur MD si le 97 y est encore je decouvrirais les KG Finley et Wallace sur megadrive

et pour finir 2 mots sur le plus grand joueur de tous les temps : hier il nous regale tous avec une action de folie dans Eddy Time, aujourd´hui inscrit + de 50 pts et demain il remporte son 4eme titre....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 février 2003 à 19:09:48

Tu parles de Bryant là? Franchement l´action est incroyable... c´est pratikement aussi beau ke le move de Jordan en finales NBA ´91...
impressionnant...

-woods-
-woods-
Niveau 9
13 février 2003 à 21:11:01

Oui mais l´action reflète bien sa personnalitée : superbe passe dans le dos pour... lui même !
et il fini le dunk main gauche ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 février 2003 à 23:24:47

Oui mais moi j´vais pt´être arreter d´assassiner les Lakers paske si Pip va à L.A cet été j´aurai pas l´air con moi...
et à S.A un Pip à 5-6 millions $ la saison prochaine ça vous interesserez pas des fois? Imaginez une front-line Pippen/Duncan/Olowokandi + Parker/Ginobili à l´arriere... mais c´est de la graine de champions ça!!!
Je dis ça mais je prefererai voir Pip rester à Portland... mais kitte à partir je le prefere à S.A kà L.A...
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 février 2003 à 04:54:06

Fin du 1er quarter : Boston 39 Portland 23
une belle soirée ki s´annonce... ; -(

vincef
vincef
Niveau 14
14 février 2003 à 09:57:24

Moi je veux Kidd à SA, garde le ton Pip´ ; -)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 février 2003 à 14:02:33

Ouai bein Kidd à S.A ça serait très mal pensé : il va faire doublon avec Parker... TP a 20 ans, il tourne déjà à 15 pts et 5 assts/match... Kidd en aura 30 en mars, dans 3-4 ans il sera sur le declin....
Si vous payez le max à Kidd, y´aura plus rien pour signer un 5 pour remplacer Robinson in ze paint. Et keski va jouer pivot alors? Rose?!?!? Il fera pas le match de sa vie commme face à Portland tous les soirs...
Pour vous, j´crois kil vaudrait mieux signer Olowokandi + un bon 3 et garder Duncan et T.P ki sont les 2 piliers du club... c mon choix : -)
A+

vincef
vincef
Niveau 14
14 février 2003 à 14:41:05

Mais euuuuuuhh je veux quand même Kidd ! Parker jouera à la Iverson, c´est tout

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
14 février 2003 à 17:21:16

j´ai pas vu un seul match cette année mais j´ai comme l´impression que les Spurs ont changé radicalement leur systeme de jeu... je m´explique:

- Robinson joue de moins en moins ( quand il joue)
- Rose est bcp plus petit
- les Spurs ont de quoi faire en arrière ailier

=> les Spurs jouent avec 4 arrières ailiers et un seul grand

Donc pas "besoin" de trouver un méga remplaçant ( y´en aurait il un d´ailleurs?) à l´Amiral.
Cependant, sans Robinson, sans Kevin Willis, Steve Kerr qui doit pas etre loin de la retraite non plus, va y avoir de la place aux Spurs l´an prochain... et du salary cap aussi...

ps: moi je veux bien Pippen chez nous, avec Bowen, ça va tuer en défense...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 février 2003 à 20:10:39

si Pip va aux Spurs la saison prochaine je vous garantis le titre... c satisfait ou remboursé! : -)
De toute façon ya que 2 choix dans sa tête : re-signer à Portland ou rejoindre Phil Jackson... et ça pourrait faire très mal d´ailleurs car pour organiser l´attaque en triangle de Jackson c´est le meilleur joueur au monde...
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 février 2003 à 20:41:14

ce soir Lakers/Spurs et Minnesota/New Orleans...
2 matchs particulierement interessants à suivre pour les Blazers
La trading-deadline c pour dans 1 semaine... vous avez entendu kelkes rumeurs croustillantes vous?

La vidéo du moment