CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Brutagaz
Brutagaz
Niveau 5
24 février 2003 à 20:47:06

AAAAAAAAAAARGH ! !!! ALLEN A SEATTLE ! !!!!moi qui recommencais a aimer les bucks depuis le départ de bigdog.....bah c fini....le sondage sur NBA.com semble dire que miwaukee qui c le + amélioré avec ces trades,mais bon Allen c pas un guignol non plus....d´ailleurs Allen/Lewis ca peut faire mal(si les sonics trouvent qqun d´autre que Kevin Ollie pour donner les ballons)....voila c fait,me voici fan des Soupersounics.....
Vs en pensez koi de live 2003 sur GC ? ?moi y méclate bien.....

OUR LES DREAMEUX :
1)quand sega-europe fermera vs allez aller ou ? ?moi wanadoo ca déconne pour les mails alors je sais pas.....
2)étant donné que mon contrat avec wanadoo prend fin en mars pensez vu que ca vaille le coup d´en reprendre pour 12 mois??ptet kun jour on poura + se connecter par le biais de la DC.....
efin bon voila.....Go Sonics......

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 février 2003 à 01:31:15

Ce ki est sûr c´est ke l´arrivée d´Allen ne riske pas de changer la donne dans la Conference Ouest ; -)
Enfin... c´est un bon joueur... il peut esperer faire les playoffs avec Seattle d´ici 2 ou 3 ans
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
25 février 2003 à 02:22:03

Pas vu le match de Tyson en live et je ne le regrette pas, 45sec ça ne vaut pas vraiment la peine de se reveiller, qui pourrait franchir le pas et se faire tatouer la tronche en NBA ? Parks ?

a mon avis les Sonics pourraient devenir une super équipe si cet été il faisaient signer un top PG pourquoi pas Gary Payton ? je suis sur que le maillot des sonics lui irait comme... un gant !

je ne peut pas parler en leurs nom mais je ne crois pas mentir en affirmant que Vincef & Nicomur ont détesté contrairement a moi qui le trouve plutot sympa en attendant 2k3 .
la fermeture de sega-europe ne changera rien pour nous, nous sommes maintenant des residents permanants de jv.com
pour les E-mails rien de + facile que de créer une boite gratuite a http://webmails.com
pour le forfait wanadoo moi je continue comme ça en attendant mieux...

j´ai le console+ et eux aussi ont testé 2k3 xbox ils rejoignent plutot l´avis de pad avec une note de 88%
il y a des photos etranges : sur le même terrain on voit C.Mullin dans l´actuel maillot des Warriors, MJ en Wizard, Mutombo en 76er et Olajuwon dans l´ancien maillot de Houston, Hakeem & Mully sont tous les 2 dans l´équipe visiteuse c´est quoi ce melange de generation ? dans pad il y en a une avec Jordan en Bulls...

derniere chose : Sony se serait debarassé de 989 studios et confirait son prochain nba shoot out a visual concept ! si ça se comfirme a quoi ressemblera 2k4 ?

vincef
vincef
Niveau 14
25 février 2003 à 09:38:24

Oui je confirme, j´ai détesté Live 2003, je l´ai pour ma part testé sur X Box

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 février 2003 à 16:26:21

NBA Live 2003 est trop arcade... je prefere Courtside et 2k3... même si celui là je n´y ai pas encore joué... ; -(
Pour revenir à mes jeux XBOX Jet Set RF est vraiment genial,contrairement à la version DC ya pas de chrono donc pas de stress et les niveaux sont gigantesques!
Sega GT 2002 est bon... c pas Gran turismo mais c pas mal... la maniabilité est moins complexe que dans GT et c un + pour mois paske j´aime pas me prendre la tête avec des jeux de caisses...
Maintenant kj´ai les 2 consoles les + puissantes du marché il me reste plus kà m´ht la PS2 pour completer ma collection... je l´aime tellement celle là ke je compte bien me la prendre.... en occaz... à 60 euros en 2005...
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 février 2003 à 20:07:14

Remarkez... en 2005 elle devrait valoir encore 100 euros en occaz...
j´vais devoir attendre 2006... oh zut alors! : -)
A+

vincef
vincef
Niveau 14
26 février 2003 à 10:16:55

C´est marrant cette haine envers une console, c´est dû à un traumatisme ou quoi ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 février 2003 à 13:13:37

Et ouai... ce traumatisme, comme tu dis vincef, vient du fait que c´est cette console ki a coulé la DC... faudrait pas l´oublier qd même... et avec des jeux vraiment bien pourris à l´epoke en +... mais quand t´as l´option "DiViDi" t´es le maitre de l´univers...
Maintenant Sony s´est rattrapé : ya pleins de bons jeux sur PS2... mais sur DC y´en avait aussi.... j´aurai préféré une coexistence des 2 machines plutôt ke le style "je viens, je te bouffe... et après tu sors tes meilleurs jeux sur ma console" mais bon... ce sont les lois du marché aussi...
Sooony... ton univers impitoyaaableuuuh... : -)
Mais en fait... le trauma remonte à encore + loin :
En 1996 j´avais HT la Saturn... ke la PS1 avait enterré egalement...
j´ai pas de chance avec mes consoles... ke voulez vous...
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 février 2003 à 13:35:55

C´est marrant mais dès kon plaisante un peu en se moquant de Sony vincef se met en boule... tu sais, ils sont riches ces gens... ils peuvent se payer de bons avocats...pour se defendre ils ont pas besoin de toi... : -)

vincef
vincef
Niveau 14
26 février 2003 à 14:54:34

Ben c´est pas ça, c´est juste que je trouve que ça commence à devenir relou tes blagues là dessus, rien de plus...Et puis si Sega se débrouillait mieux en marketing, la situation n´aurait p´têt pas été la même ! Faut pas totalement accabler Sony, faut essayer de voir plus loin que ça

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 février 2003 à 16:21:06

Sony se fait tellement de fric kils peuvent encaisser 2-3 vannes des fois je pense...
Pour changer de sujet, hier Portland a battu Atlanta 89-86... Sheed 24 pts et 9 rbds, Randolph fait un excellent match avec 16 pts et 9 rbds en remplaçant Dale Davis ( infection respiratoire) dans la rotation, Anderson 12 pts et Wells 11...
A+

vincef
vincef
Niveau 14
26 février 2003 à 16:29:21

Sur gamekult, y´a les tests de NBA 2K3 sur X BOX et Gamecube...à noter aucun test de la version PS2, c´est curieux, même dans la presse cette version n´est pas testée.

-woods-
-woods-
Niveau 9
26 février 2003 à 19:52:18

Bienvenu sur le forum "guerre des consoles"

Il pourait y avoir du retard sur ps2 ?

28 jours ce mois ci, j´ai encore un peu de temps sur mon forfait si tu est dans la meme situation que moi on se fait un chat demain ?

vincef
vincef
Niveau 14
27 février 2003 à 09:34:52

Si y´a du retard pour la version PS2 ça me fout la haine...C´est pas grave, je demanderais à mon pote de l´acheter sur X BOX et tout le monde sera content : -)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 février 2003 à 16:01:49

Les Blazers gagnent à Denver 94-84... et dans la douleur!
mené 71 à 63 à la fin du 3eme quarter... Mo Cheeks sort tous nos starters et met un cinq composé de Stoudamire/Daniels/Woods/Patterson/Randolph pour jouer l´integralité du 4eme quarter...
resultat des courses... notre banc met un 31-13 aux Nuggets dans la derniere periode!!! du coté des marqueurs : Patterson 15 pts, Daniels 15 pts, Wells 14 pts, double-double de Randolph avec 10 pts et 11 rbds, Wallace 10 pts et Stoudamire 8 pts...
Vous avez vu comme Indiana est en train de s´ecrouler? 6eme defaite d´affilée hier, contre Boston cette fois, malgré les 31 pts et 13 rbds de Jermaine O´Neal... etonnant quand même...
Woods, pour le chat c´est ok... on se retrouve ce soir vers 23H00 comme d´hab...
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
27 février 2003 à 22:59:11

"

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 février 2003 à 23:07:28

salut!

Nicomur