Pas vu le match de Tyson en live et je ne le regrette pas, 45sec ça ne vaut pas vraiment la peine de se reveiller, qui pourrait franchir le pas et se faire tatouer la tronche en NBA ? Parks ?
a mon avis les Sonics pourraient devenir une super équipe si cet été il faisaient signer un top PG pourquoi pas Gary Payton ? je suis sur que le maillot des sonics lui irait comme... un gant !
je ne peut pas parler en leurs nom mais je ne crois pas mentir en affirmant que Vincef & Nicomur ont détesté contrairement a moi qui le trouve plutot sympa en attendant 2k3 .
la fermeture de sega-europe ne changera rien pour nous, nous sommes maintenant des residents permanants de jv.com
pour les E-mails rien de + facile que de créer une boite gratuite a http://webmails.com
pour le forfait wanadoo moi je continue comme ça en attendant mieux...
j´ai le console+ et eux aussi ont testé 2k3 xbox ils rejoignent plutot l´avis de pad avec une note de 88%
il y a des photos etranges : sur le même terrain on voit C.Mullin dans l´actuel maillot des Warriors, MJ en Wizard, Mutombo en 76er et Olajuwon dans l´ancien maillot de Houston, Hakeem & Mully sont tous les 2 dans l´équipe visiteuse c´est quoi ce melange de generation ? dans pad il y en a une avec Jordan en Bulls...
derniere chose : Sony se serait debarassé de 989 studios et confirait son prochain nba shoot out a visual concept ! si ça se comfirme a quoi ressemblera 2k4 ?