CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

-woods-
-woods-
Niveau 9
20 février 2003 à 23:05:17

pas officiel : K.Anderson -»E.Campbell G.Payton -»R.Allen

-woods-
-woods-
Niveau 9
20 février 2003 à 23:18:04

+ cassell contre Spree ? !?!?!?!

-woods-
-woods-
Niveau 9
20 février 2003 à 23:18:41

+ cassell contre Spree ? !?!?!?!

-woods-
-woods-
Niveau 9
20 février 2003 à 23:36:31

C´est fait !
Payton, Mason aux Bucks
Allen, Olie, Prizibila, Campbell aux Sonics
K.Anderson aux Hornets

il reste un PG a seattle ?

-woods-
-woods-
Niveau 9
21 février 2003 à 00:44:32

rectification : Przzzzzbila est remplace par Ronald Murray ?

pas de confirmation pour Spree/Cassell

-woods-
-woods-
Niveau 9
21 février 2003 à 02:13:12

ben alors ? ça fait 2 h que je le sais et pas vous ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 février 2003 à 03:17:53

Mais keske c´est ke ces trades de fous?!?
rien ne se passe... et voilà ke 36 joueurs demenagent d´1 coup...
incroyable...

redmont
redmont
Niveau 9
21 février 2003 à 07:34:28

ben woods a tout dit... Moi je me demande si Cassell est bien chaud pour faire le remplacant a Milwaukee. A Seattle ils comptent faire jouer Ronald Murray ou Kevin Ollie en numéro 1... Ca va faire bizarre de voir jouer Ray Allen sous un autre maillot... A new orleans le départ de Campbell va libérer un peu de temps de jeu à Moiso...soyons chauvin un peu : -p

vincef
vincef
Niveau 14
21 février 2003 à 09:36:41

Bon sang, ça fait un choc ce que vous annoncez, Payton aux Bucks et Allen aux Sonics ! Moi je dis : les Bucks ont déconné

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 février 2003 à 14:57:19

Sur mon 2k2, pour les Bucks, j´ai mis Cassel en 1 et Payton en 2...
Payton fait 1m92, il peut jouer en SG non?
et avec le chinois ça peut faire un sacré duo...
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
22 février 2003 à 01:28:59

pour moi c´est du n´importe quoi d´un coté comme de l´autre a Seattle K.Anderson reclamait du temps de jeu depuis le debut de saison la place se libère et il est echangé dans la minute qui suit...
B.Barry a deja joué PG ?
et faire cohabiter deux des 8 meilleurs PG a Milwaukee ça ne me plait vraiment pas mais c´est marrant les retrouvailles Karl/Payton, moi dans 2k2 j´ai mis Reed en SG ( dans live il n´existe pas ! je l´ai créé a 80 sur GC il n´est pas la non plu ? ) mais avec son rating de 64 on est loin de la verité...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 février 2003 à 02:53:39

Payton va laisser une marge salariale de 13 millions $ aux Bucks... ils pourront signer un gros poisson cet été... et le Glove signera un gros contrat sur 3 ans à Portland... : -)
Cassel finira certainement sa carriere à Milwaukee...
K. Anderson laissera lui 9 millions $ de marge aux Hornets...
C desolant : les clubs ne cherchent plus les joueurs ki leur manque, mais plutot des joueurs en fin de contrat ( juteux de preference) afin de pouvoir depenser du pognon pendant l´off-season...
Reed sur live/GC? j´pense pas... mais j´y joue pas beaucoup alors... faut voir...
Cette nuit : Lakers-Portland... L.A va ptêtre gagner mais la serie de 7 matchs d´affilée à 40 pts ou + de Kobe devrait s´arreter là...
Si avec Wells, Pippen, Anderson, Patterson, Daniels et Woods on arrive pas à contenir un ptit peu Bryant... je sais pas kelle equipe pourra...
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 février 2003 à 07:25:08

Ouai bein... Portland a bien perdu... 84-92 ; -(
et Bryant a mis... 40 pts... et ce grâce à un shoot reussi à 9 secondes de la fin du match ; -( ; -( ; -(
il realise ainsi son 8eme match d´affilée à 40 pts ou +... Arrgh! l-P
Wallace 23 pts, Wells 22, Pippen 14... les autres etaient à la rue...
DEG´
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
22 février 2003 à 14:04:52

On dirait qu´il rentre sur le terrain avec pour seul but de marquer ses 40+ points mais ça marche, l´equipe regagne et si ils vont en playoffs il sera MVP a coup sur : (
j´espere qu´il y aura bientot un Lakers/Pacers Ron Artest pourrait casser la serie des +40
a propos des Pacers je suis deçu, ils sont passés tout pres d´un trade Harington,Tinsley,Croshere/Payton alors la on avait une équipe capable de nous offrir une finale de rêve face a n´importe quelle grosse equipe West .
Si Kidd s´en va NJ pourrait faire une offre a Payton.
Je me demandais hier si Barry savait jouer meneur il a distribué 16 pd cette nuit !
11rbs et 22pts pour Gooden dans son 1er match avec les Magics !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 février 2003 à 17:21:58

JORDAN! JORDAN! JOOORDAAAAN!!!
trop fort ce mec...
1er joueur de 40 ans dans l´histoire de la NBA à marquer + de 40 pts dans un match... Jordanesque tout simplement...
Cette nuit Portland reçoit Milwaukee... on va voir ce kun duo Payton/Cassel peut donner ct nous... j´espere kon va pas trop morfler...
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 février 2003 à 17:52:12

Petite stat amusante :
Gary Payton a joué 999 matchs avec Seattle et fetera son 1000eme match NBA avec.... Milwaukee : -)
Dommage kil n´ait pas pu feter ça hier en jouant contre et chez son ancien club... ç´aurait été le comble là non?
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
24 février 2003 à 02:03:52

Je ne savais même pas pour le 1000eme match de Payton !

Enorme le match de MJ ( bon choix canal) et je viens juste d´en avoir une presquerediff sur sport+ mais avec McGrady dans le role du Killer de New Jersey

Pad et Xbox mag sont sortis les 2 font le test de 2k3 et sont completement contradictoires chez pad ils parlent de perfection de "mega star joypad" et de 9/10 a noter que seul la version x etait testée
ps2 & GC prochainement...
chez xbox mag c´est : 2k3 est loin d´atteindre le niveau d´exellence des episodes dreamcast ! commentaires repetitifs, joueurs pas tres ressemblants, animations pas réussies... 13/20

Nicomur Panzer Dragon ça te dit quelque chose a toi qui avait la Saturn ?
dans a demo il y a un niveau de Panzer Dragon orta et c´est incroyable ! le genre de jeu qui ne pourrait pas tourner sur une autre console...

vincef
vincef
Niveau 14
24 février 2003 à 09:28:44

Mouais enfin maintenant, plus aucun jeu n´est inadaptable sur les consoles "new" generation, l´heure est au multi-plateformes

-woods-
-woods-
Niveau 9
24 février 2003 à 14:41:16

+ de polyglones affichés qu´un jeu ps2 & un rendu plus net que sur dream c´est souvent l´impression que me laissent les jeux xbox alors le multiplatfeormes oui, mais pour certains jeux en version light pour la ps2 et peut etre aussi sur GC ? ça Nicomur peut comparer moi pas !

les Lakers sont vraiment redevenus aussi forts que l´an passé ils gagnent tout en subissant le nouveau caprice du #8 c´est effrayant il rentre sur le terrain avec pour seul but d´inscrire son nom dans les livres d´histoire et pourtant ils continuent leur progression !
pourtant les chiffres sont la : 13/34 pour 41 pts alors que T-Mac en faisait 16/27 pour 46pts
Tu vas l´avoir ton record Kobe et probablement un titre de MVP mais c´est une supercherie !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 février 2003 à 15:10:49

Ouai 34 shoots pour marquer 41 pts... vive les gros bouffeurs de ballons là! Si Minnesota gagne à Milwaukee ce soir, les Wolves reprennent la 4eme place de l´Ouest aux Blazers... Portland ki est sur une mauvaise serie de 4 defaites en 7 matchs depuis le All star break... il faut se reprendre là... et vite!
Vous avez vu le combat de Mike "tatoos" Tyson? Il a encore du punch le bougre!
A+

La vidéo du moment