CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 février 2003 à 21:00:57

Des info croustillantes y´en a pas pour l´instant... alors on se contente de rumeurs:
- Coleman des Sixers ct Foyle et 1 autre joueur des Warriors...
- Van Horn des Sixers ct Sprewell des Knicks...
- le possible retour en NBA de Tim Hardaway, à Indiana cette fois, en mentor de Tinsley...
si vous avez autre chose n´hesitez pas...
A+

Number22
Number22
Niveau 1
15 février 2003 à 01:47:54

Salut les gens, je m´incruste dans la discussion.
Quelqu´un a-t-il vu le reportage de ce soir diffusé sur l´excellente chaîne Arte? Une heure "Au coeur de la nuit" pour vivre la rencontre entre Till Brönner ( grand trompettiste allemand, rassurez-vous je ne connais pas non plus) et surtout Dirk Nowitzki, entrevue qui s´est déroulée cette saison après une victoire des Mavs face aux Sonics. Un mot pour résumer l´émission : excellentissime. Ca commence par le match vu des tribunes pour se poursuivre avec la rencontre entre les 2 teutons. C´est vraiment trop fort et très marrant, une heure de rigolade. Le Dirk a vraiment l´air d´être un gars cool, il raconte un peu sa carrière, le monde impitoyable de la NBA, on le voit un peu déconner et jouer de la guitare avec Nash,... La soirée se termine dans un pub avec notamment le proprio de Dallas, trop cooool.

-woods-
-woods-
Niveau 9
15 février 2003 à 03:18:40

Bienvenu chez nous Number22 pour ma part j´ai ( helas) raté ça et l´emmission n´est pas rediffusée je viens de verifier : (
il faut maintenant eplucher les programes TV de font en comble car les stars nba frappent n´importe ou la semaine passée O´Neal etait dans un documentaire intitulé "Little Big Shaq" sur Planete !

rien de concret a propos des trades pour moi non plus...
faites un petit tour sur espn.com il y a un article + qu´interessant a propos de Kidd,Parker,des Spurs...
on a tous une vision differante de ce que doivent faire les Spurs cet ete voir Kidd a S.A. m´aurait carrément fait sauter au plafond il y a 2 ans mais si c´est pour laisser partir TP a New Jersey comme le laisse entendre l´article d´espn...
avoir TP a San Antonio C´est la garantie d´avoir + d´infos sur les Spurs que sur n´importe quelle autre equipe et c´est un avantage non negligeable...
et peut etre même des regrets dans pas longtemps.
Pip a S.A. ? vous avez vu ses stats du moment ? oui,oui & OUI il a trouvé le moyen de rajeunir !

bon sur ce je me coupe d´internet au moins jusqu´a demain apres le match.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 février 2003 à 18:50:41

Les Spurs sont i.m.p.r.e.s.s.i.o.n.n.a.n.t.s!
gagner à Portland puis à L.A et demain... à Sacramento?
là ça deviendrait fou...
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
15 février 2003 à 18:58:56

GENIAL moi qui craignais voir 2 defaites pour leurs 2 match televisés...
allez une petite 8eme demain sur sport+

redmont
redmont
Niveau 9
16 février 2003 à 11:14:03

je viens de créer un ptit forum basket si vs voulez passer y faire un tour. Ca peut parler de NBA et NFL pr l´instant en attendant plus ( bon pr l´instant pas de membres c normal le forum est tt frais de ce matin mais vs etes les bienvenus pr venir discuter j´essairai de faire en sorte que quelques gars tranquille de cara ou de la fantasyleague yahoo ns rejoigne bientot ca pourrait ns faire une ´tite communauté de 10-15-20 mordus de nba ca pouurait etre sympa

http://forum.aceboard.net/forum1.php?rub=134&login=5238

redmont
redmont
Niveau 9
16 février 2003 à 11:15:51

le lien c celui la pas celui d´au dessus:

http://forum.aceboard.net/index.php?login=5238

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 février 2003 à 14:34:15

Ouf! Enfin... après 2 defaites d´affilée les Blazers retrouvent le chemin de la victoire en battant Seattle 101-96...
Wallace ki cartonne à + ce 25 pts/match depuis son retour de suspension fait encore un grand match : 27 pts 8 rbds 2 cts, nouveau double double de D. Davis avec 17 pts et 14 rbds, Anderson se distingue lui aussi avec 20 pts et 3 stls...
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 février 2003 à 14:47:19

Desolé redmont... pour ton forum gpe pas m´inscrire g´né plus de boites à e-mails pour recevoir mon password... : -(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 février 2003 à 14:51:49

vous pouvez remplacer mes g par des j ça fait + meilleur pour la comprehension... : -)
nicomur ki parle treaup bien la France...

-woods-
-woods-
Niveau 9
16 février 2003 à 15:57:49

G essayé mais J suis tombé sur une page blanche avec un message bug en haut a gauche ,

Nicomur G T dans le même cas que toi alors j´en ai créé une sur webmails.com

-woods-
-woods-
Niveau 9
16 février 2003 à 16:08:44

Je viens de verifier et ça marche bien. mon adresse est donc : timduncan@webmails.com c´est facile a retenir ? on ne sait jamais pour rester en contact si jv.com tombe en panne...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 février 2003 à 16:53:11

on me demande aussi mon ICQ...
pt´êt ke j´suis completement abruti mais c´est koi ça un ICQ??? et comment fait-on pour le connaitre?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
16 février 2003 à 19:28:36

purée . .. j´ai vu la 3 cet aprem.. le All star français... j´ai jamais mais alors jamais etendu des commentaires aussi nuls à chier partout... par contre consolation, les mecs de la Slam Nation petent des smashs monstrueux

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 février 2003 à 20:48:42

Ptain... j´lai raté!
Faut dire aussi ya tellement peu de basket sur la 3 ke j´regarde même plus le programme de cette chaine pour en chercher...

-woods-
-woods-
Niveau 9
16 février 2003 à 22:41:09

raté pour moi aussi : (

tu as juste besoin d´une adresse le reste est en option !

j´ai réussi a poster un message... enfin je crois .

-woods-
-woods-
Niveau 9
17 février 2003 à 00:53:01

WAHHOOOOO ! !!!!

MEN IN BLACK II

trop fort malgré un T.P. plutot maladroit ( mais qui recupere un ballon impossible mais super important en fin de match) et un arbitrage franchement pro-Kings ils y sont arrivés ! !
Ginobili redevient le joueur que j´ai vu aux championnats d´Indianapolis et TD est encore plus MVP que l´an passé il a planté un dunk marteau a la Garnett incroyable, Divac+Turkoglu+Clark sur le dos ? pas suffisant pour l´arreter .

et de 8 maintenant apres tous ces exploits on the road il ne manquerait plus qu´on se fasse croquer par Denver a la maison...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 février 2003 à 01:55:02

Les Spurs sont supers... mais Garnett est mega...
et mega c + fort ke super!
je ressort ce slogan pourri datant des consoles 16 bits ( ça me rajeunis pas...) pour vous parler des stats tout simplement phenomenales de KG ce soir dans la victoire des Wolves ct Golden State : 37 pts 22 rbds 6 assts et 5 blks... unreal! Bon... faut dire aussi kà G.S il n´y a pas un joueur de la trempe de Rasheed Wallace pour defendre sur lui... mais c´est quand même fort!
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 février 2003 à 03:07:09

Notez bien ke mon dernier post avait pour but de vanter les merites de KG et non ceux de Sheed...
je precise hein... des fois kon croirait autre chose... : -)
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 février 2003 à 03:10:48

Mon smiley encore coupé!?!
Non à la censure! :
: -) : -) : -)
c bon j´arrete de delirer...
A demain

La vidéo du moment