Envoie tes dessins au plus vite, je meurs d´impatience de les voir!
entendu, Tikal ! enfin, vu lol XD
Chapitre 33 : Un retour inattendu
Sans plus attendre, Mina et Shadow se précipitèrent vers le corps de Shinta. Mina tomba à genoux devant lui, et le redressa légèrement :
- Shinta ! Tu m´entends ? T´en fais pas, on va te soigner ! C´est promis !
Le visage du jeune garçon était blême, ses yeux clos et ses cheveux salis par la terre, et une mince coulée de sang glissait de sa bouche entrouverte.
- Ne le déplaces pas, la prévint Shadow. Il est salement blessé, on va devoir le manier avec précaution. Jak, Sonic et Knuckles ! Allez dans la base, et ramenez de quoi panser le gros de ses blessures !
Les trois garçons s´exécutèrent sans plus attendre : ils grimpèrent dans le vaisseau qui décolla vers le garage. Tails s´approcha à son tour de Shinta :
- Mais, il n´est pas...
Mina approcha sa main et la posa sur la poitrine du jeune garçon. À gauche, elle ne sentit rien ; mais à droite, elle ressentit de faibles vibrations engendrées par un coeur faible, mais encore battant.
- Il est encore en vie, le rassura Mina. Mais je ne saurais pas dire pour combien de temps encore. J´espère que Jak aura la bonne idée d´aller chercher Maria.
- C´est impossible, répliqua Shadow. Elle saurait que Shinta est dans cet état, sinon. Elle ne l´aurait pas laissé ici. Ce que j´en conclus, c´est qu´il s´est passé quelque chose, durant notre absence.
Ses yeux se plissèrent légèrement :
- Qui donc peut bien nous en vouloir au point de nous attaquer par derrière ?
- Je l´ignore, dit Mina, mais pour l´instant, le plus important est de venir en aide à Shinta !
- Tu as raison.
Shadow inspecta brièvement son jeune allié étendu dans l´herbe, puis déclara au bout de quelques instants :
- Il a une blessure à la tête, et deux à la poitrine. On dirait que ses bras ont reçu des coups d´épée, et son pantalon est à moitié déchiqueté. C´est inquiétant. Soit Shinta est plus fort qu´on ne le croit, soit nos ennemis avaient bien prévu leur coup. Ca ne me rassure pas pour Shinta, mais je suis bien décidé à faire payer leur crime à ceux qui ont osé faire ça !
La Chimère fut de retour à cet instant. À peine posée, Sonic et Knuckles en surgirent, les bras chargés de draps, serviettes éponge, seaux d´eau, divers produits sans doute volés de dernière minute dans l´infirmerie.
Chacun se mit immédiatement au travail. Mina s´occupa de le soigner avec l´aide de Tails et de Jak, qui ne s´avérait pas très doué pour ce travail. Sonic entreprit alors de le remplacer. Shadow, pour sa part, interrogeait Knuckles :
- Donc tu dis qu´il n´y avait personne dans la base ? Pas une trace de Tyna, Maria ou Amy ?
- Pas la moindre, affirma Knuckles. Mais par contre - je suis tombé dessus par hasard, il y avait ceci...
Il sortit un papier plié qu´il tendit à Shadow :
- Au beau milieu de la grande salle.
Shadow s´en empara, l´ouvrit et le lut, tandis que les mouvements de son coeur s´accéléraient. Puis à l´issue de sa lecture, son regard devint complètement cruel, ses yeux redevinrent ceux d´un véritable assassin, il serra les dents, et serra en même temps le morceau de papier dans son poing maintenant tremblant.
- J´hallucine... maugréa-t-il entre ses dents, retenant avec peine sa colère. Comment cette saleté a pu s´y prendre pour...
Soudain, il redressa la tête, chacun le regarda, et lui, il fixa les immeubles de Black City :
- Saitô !! s´écria-t-il.
Shadow ouvrit la porte du bureau de Gorô Kawari avec une force qu´exprimait sa colère, puis il entra en trombe en s´écriant :
- Saitô ! Comment avez-vous pu faire une chose pareille ?!
Derrière Shadow, les deux gardes qui l´avaient accompagné crurent qu´il allait devenir violent. Ils s´avancèrent vers Shadow, menaçants à leur tour, mais la voix de Saitô, confortablement assis sur le siège de Gorô Kawari, les rassura :
- Allons, ne vous en faites pas, miaula-t-il. Laissez-nous donc entre confrères.
Encore un peu méfiants, les deux gardes refermèrent la porte, et Shadow se retint à grand-peine de frapper le bureau derrière lequel Saitô le regardait en souriant, puis continua :
- Vous êtes complètement cinglé, vous ne vous rendez pas compte de ce que vous avez fait ! Regardez donc !
Shadow plaqua le papier qu´avait trouvé Knuckles juste devant Saitô, pile dans un espace vide du bureau encombré de divers documents.
- Lisez !
Saitô détacha enfin son regard de celui du chef des Black Spies, puis, sans s´arrêter de sourire, il lut à haute voix le papier :
- " Vos amies sont en notre possession. Si vous souhaitez les revoir vivantes, apportez cinq cent mille yens dans la plaine en bordure de Black City, au sud de votre base. Vous avez trois jours à compter de celui-ci, précisément le 29 Juillet. Ce délai passé, nous exécuterons les otages.
Amicalement, la Kean-Tora"
Une signature de Nakata Shirô en personne achevait de narguer le lecteur concerné.
- Vous avez fait libérer un terroriste ! cria Shadow, pris dans une colère qui lui était rare de manifester.
- Hum, peut-être bien, admit Saitô avec un sourire. Je pensais simplement pouvoir lui offrir une deuxième chance.
- Une deuxième chance ?! Il a tenté de détruire Black City avec une créature titanesque et oubliée ! Je suis certain que vous en avez la parfaite conscience ! La Kean-Tora est venue dans notre base, elle a enlevé trois de nos amies, et a failli tuer en un autre !
- Vraiment, je suis confus. Je pensais que Nakata Shirô avait compris la leçon. Dans ce cas, je suppose que tout est de ma faute. Je vais alors réparer mes erreurs. Pour commencer, je vais rendre dès demain ses fonctions au général Gorô Kawari.
Shadow se calma un peu. Le ton de Saitô était plus calme, comme s´il avait adopté la voix de la vérité. Même si Shadow ne pouvait pas voir ses yeux - et ne les avait jamais vue d´ailleurs, cachés par des lunettes noires, il arrivait à deviner que pour une fois, l´homme moqueur qu´il avait face à lui était sincère.
- Je vais vous donner les cinq cent mille yens dont il est question, dit Saitô. Cela évitera de faire des morts, je crois.
- Mais ne comptez pas sur moi pour réparer vos erreurs, le prévint Shadow. Je n´arrêterai pas ce criminel une seconde fois. Il m´en a assez fait voir.
- Je suis littéralement étonné d´entendre cela de votre part, déclara Saitô, toujours aussi détendu. Je pensais que vous ne craigniez personne. Vous aurais-je... surestimé ?
- Que ce soit le cas ou non, ça m´es égal, répliqua Shadow sèchement. Pour le moment, ce qui m´importe, c´est d´aller sauver les otages ; et ça devrait être ce qui vous importe également ! Sauf si vous n´êtes pas digne de votre rang ?
- Je vous prêterai un vaisseau, dit Saitô en guise de réponse. Entièrement robotisé, très performant, il vous aidera dans votre quête. Je vous l´envoie demain matin. Et le lendemain soir à dix heures précises, nous ferons notre virée. Entendu ?
- Euh... Notre ?
- Façon de parler, je vous rassure, dit Saitô. J´ai passé l´âge pour ce genre d´aventure.
Après un court silence, Shadow poussa un soupir d´indignation :
- Bien sûr. Je ne pouvais pas attendre mieux de vous.
C´est à ces mots et sous le sourire de Saitô qu´il quitta le bureau, dans lequel il ne remettrait plus les pieds de sa vie.
Ce qu´il ressentit en premier, ce fut une intense douleur dans sa poitrine. Puis elle se calmait, équilibrée par une autre à la tête. Ses esprits nageaient dans un nuage noir, entièrement baigné de ténèbres ; toute idée était de brume et il lui était impossible de s´en emparer. Il ne pouvait ni voir, ni sentir : autour de lui se découpaient parfois des ombres menaçantes, qui s´évanouissaient ensuite dans le noir, puis elles poussaient un cri effrayant, qui lui donnait envie de quitter cet univers au plus vite...
Soudain, une lumière. Deux autres. Une multitude de flash éblouissants, retentissant dans des détonations et des coups de feu. Des cris effrayés. Des voix.
- "Par ici ! Dépêchez-vous, ils arrivent !"
Sa voix. Puis d´autres, de personnes à qui il tenait.
- "Nous devons tenir jusqu´à l´arrivée du chef !"
- "Impossible, ils arrivent de tous les côtés !"
Une voix à laquelle il tenait encore plus.
- "Shinta ! Nous devons partir !"
Des coups de feu. Un nouveau hurlement. Une douleur intense dans le bras. Sa mâchoire qui se crispe sous la douleur.
- "Il faut quitter la base !"
Ses jambes qui heurtent l´herbe fraîche fouettée par le vent. Soudain, des dizaines d´hommes. Encerclés. Il brandit son arme ; mais en vain. Une douleur à la poitrine. Un coup à la tête. Il s´effondre, un cri de douleur. Des coups de lame, du sang qui gicle. Des paroles, des cris de détresse, et une voix en particulier, une voix qui, de plus en plus lointaine, s´éloigne dans le noir de son esprit...
Shinta se redressa brusquement, les yeux grands ouverts, et Tails retint un cri de surprise.
- Shinta ! s´exclama-t-il ensuite. Tout va bien ?
Shinta contempla les alentours sans répondre : il vit des murs et des lits blancs, et reconnut sans grand-mal l´infirmerie de sa base.
- Maria et... les autres... souffla-t-il, les yeux rivés dans le vide.
- Comment ? questionna Tails. Attends, je vais aller chercher Shadow. Restes calme, on arrive tout de suite.
Sur ce, il quitta la salle. Pendant l´instant où il était seul, Shinta essaya de se détendre. Mais il n´y parvenait pas : les souvenirs de l´enlèvement lui trottaient dans l´esprit sans qu´il ne parvienne à s´en débarrasser.
Lorsque Shadow arriva, précédé de Tails et de Mina, Shinta baissa immédiatement les yeux, et maugréa :
- Je suis désolé. Tout est ma faute. Si j´avais été un peu plus fort, elles ne seraient pas...
- Shinta, dit Shadow en s´asseyant près de son lit. Ne commences pas à culpabiliser, raconte-moi simplement ce qu´il s´est passé.
- Il s´était écoulé environ une heure après votre départ, raconta alors le jeune garçon. Maria était dans l´infirmerie, Amy dans sa chambre je crois et Tyna dans la salle d´informatique. Quant à moi, je commençais à m´échauffer sur le toit de la base avec mon épée, lorsque j´ai vu un énorme vaisseau arriver sur notre base en brandissant des canons.
Il redressa légèrement la tête, tremblant un peu :
- C´était la Kean-Tora. Elle était de retour, et je n´arrivais pas à y croire. Comment était-ce possible ? Pourtant, elle était bel et bien là ; je suis vite descendu prévenir tout le monde, et nous avons préféré fuir la base aussi vite que possible. Malheureusement, une fois dans la plaine, les soldats nous ont rattrapés. Nous étions encerclés, et j´étais le seul armé ; Amy avait laissé son marteau dans la base et Tyna n´avait pas d´arme à feu sur elle. Les soldats ont dû remarquer rapidement que j´étais le seul capable de les attaquer ; car ils se tous rués sur moi, et mon criblé de coups sans que je ne puisse rien faire. J´ai ensuite entendu vaguement les appels désespérés des filles qui se faisaient enlever, et moi, dans tout ça, j´étais incapable de bouger... J´ai juste entendu les soldats parler de Nakata Shirô, et puis... J´ai dû m´évanouir...
Il baissa ensuite la tête, honteux. Shadow ferma les yeux, puis demanda :
- Shinta, peux-tu te lever ?
- Comment ? Euh... Je pense que oui.
- Alors sortons de cet endroit, et réunissons tout le monde dans la grande salle. J´ai à vous parler.
Shadow, Mina, Tails, Knuckles, Sonic, Jak et Shinta furent bientôt réunis au point de rendez-vous. Lorsqu´ils furent tous en place, et prêts à écouter parler leur chef, celui-ci se plaça en vue de tous et entama la conversation :
- Tout à l´heure, je suis parti voir Saitô. C´était bel et bien lui qui avait libéré Nakata Shirô ; il prétendait que l´on pouvait lui accorder une deuxième chance.
- Balivernes, réagit Mina avec un soupir dégoûté.
- Je suis parfaitement d´accord. Si vous voulez mon avis, Saitô n´a qu´une idée en tête : nous causer le plus de problèmes possibles avant de lancer sa dernière attaque. Il a une dent contre Black City, c´est moi qui vous le dis.
- Je suis d´accord, déclara Knuckles. Cet Akali m´a toujours paru étrange, mieux vaudrait l´avoir à l´oeil.
- En effet. Mais pour revenir à notre histoire, j´ai donc expliqué la situation à Saitô. Trois des Black Spies enlevés ; ce n´était pas rien. Je rage moi-même encore de ne pas avoir pu empêcher cela.
Shinta ferma les yeux.
- Mais ce qui est fait est fait ; nous n´avons plus qu´à lancer une attaque contre la Kean-Tora. À vrai dire, Saitô m´a donné la somme qu´exigeait Nakata. Cinq cent mille yens, en liquide. Nous irons lui remettre cette somme pour éviter qu´il y ait des blessés, voire pire.
Pas de suggestion. Shadow continua alors :
- Demain, à dix heures précises, un vaisseau que nous prêtera Saitô décollera de cette base, avec nous sept plus la rançon à bord, et ira vers le sud, retrouver la base de Nakata.
- On va nous prêter un vaisseau ?! se surprit Jak.
Shadow approuva :
- Effectivement. Tu penses être capable de le piloter ? Je l´ai vu, il m´a l´air très... moderne.
- Pas de problème ! Je peux piloter n´importe quoi.
- Bien. Dans ce cas, avez-vous quelque chose à dire, à reprocher ?
Il y eut un court silence, à l´issue duquel Mina demanda :
- Alors... Nous allons affronter Nakata à nouveau ? Tu ne penses pas que cette idée de rançon, c´est plus un appât qu´autre chose ?
Shadow hocha la tête :
- Si, j´en suis parfaitement conscient. Ca sera comme d´habitude : Nakata va essayer de me tuer.
Fin du Chapitre 33.
euh... vous le dites, si vous vous en foutez, de mon travail, hein ? J´ai pas envie d´avoir à me fatiguer pour rien.
Ah, un nouveau chapitre
Et bien, c´est a nouveau un très bon chapitre
toujours bien écrit, peu de fautes a signaler
de plus, l´histoire devient davantage interessante plus on approche du final de ta saga
personnellement, j´ai hâte de voir les prochains chapitres que tu vas nous faire
allez, continues yoshie!
et te décourage pas parce que personne n´a pour l´heure poster de commentaire
ca va venir sans doute ![]()
==> euh... vous le dites, si vous vous en foutez, de mon travail, hein ? J´ai pas envie d´avoir à me fatiguer pour rien.
Yoshie, ma chère Yoshie... Tu abandonnes ta fic, jte tue
Sinon, ta suite est intéréssante, mais toutefois prévisible...
Je trouve aussi que ça commence à traîner un tantinet en longueur. Je sais pas précisément ce qui va se passer, mais j´espère que yaura bientôt une grosse baston qui dissipera les doutes XD
Peut être que je me lasse de Black Spies, finalement...
Mais qu´est ce que je dis moi O_o
LA SUITE !! !
Voyons, que racontes-tu là! Bien sûr qu´on adore ta fic... C´était un très beau chapitre ^^ Aussi, j´ai bien aimé tes autres dessins, surtout celui de Lucéria.
Une fois de plus, Yoshi-X2 aurait mieux fait de fermer sa gueule O_o
Ben...
Liquid
Merci à toi, je suis contente que toi aussi, tu aies rattrappé ton retard. XD
Revenge
Bah, je pouvais pas en attendre moins de toi... T´inquiète pas, la baston en question arrive à grands pas, effectivement ![]()
Mais désolée, y´aura pas mal de parlotte au chap 34 *s´enfuit en courant*
...
tikal
Ah, je suis contente que le dessin de Lucéria t´ai plu ! Faut dire que j´en ai chié pour le faire lol. Merci à toi.
Lisanna
Okay, je m´en souviendrai...
Bien, pardon et merci tout le monde !
Soyez certains que chacuns de vos pseudos figurerons dans les remerciements de ma fic.
Moi dans les remerciements ? Je vais devenir célèbre...
Bon, au passage, pour ta suite...
Il y a de la descriptions, mais pas vraiment assez... Non ? Je vois beaucoup de dialogues, mais il y en a un peu trop. Je cite :
- Je suis d´accord, déclara Knuckles. Cet Akali m´a toujours paru étrange, mieux vaudrait l´avoir à l´oeil.
Tu aurais pu dire ici :
Knuckles était d´accord, l´akali lui avait toujours semblé étrange. Il pensait qu´il valait mieux le tenir à l´oeil, il signala son accord donc.
On apprends la même chose, mais sans dialogue. Il y en a un tout petit trop.
euh... personnellement, je trouve qu´au contraire, les dialogues ne sont pas génants, même dans le cas ou ça fait un peu trop
enfin, ceci est un choix personnel, qui a mon sens, n´appartient qu´a l´auteur
je préfère lire des dialogues construits plutôt que ce genre de phrases mitonnées en cinq secondes
mais comme dit, c´est un choix qui n´appartient qu´a Yoshie
comme ça, pas de débat interminable
en passant, l´auteur cité a une deuxième partie de chapitre 18 qui l´attend de pied ferme ![]()
Comme promis, Yosh´, je suis venu lire ta fic ^^ Je n´ai vraiment rien à dire, mis à part que c´est toujours aussi génial ! Tu fais vraiment du bon travail, et je t´encourage à continuer. Je reviendrai de temps en temps pour lire tes suites
Allez, A+
Ah, ça me fait plaisir, Dark !
Merci beaucoup. J´ai noté ton adresse mail, je pourrais aussi t´envoyer des messages de temps en temps. ( des dessins, par exemple ! )
Sinon Revenge et Liquid : Bon, je pense que je vais rajouter un peu de discours indirect, alors. C´est vrai que je fais surtout du direct voire du indirect libre... Je vais prendre vos opinions en compte. Merci à vous deux !
génial
![]()
yep yoshie, j´attends toujours le prochain chapitre moi
c´est pour quand?
au fait, tu as deux chapitres à lire depuis mardi dernier:p-)))
ah ?. .. euh... à vrai dire, je flanche en ce moment... Bon... je vais tenter de rattraper mon retard... Désolée ! Je m´y mets ce week-end, vu que j´aurais du temps.
Faut que j´essaye un truc ! Je suis sur le point de réussir à poster mes dessins sur le forum.
[URL=
http://img201.imageshack.us/my.php?image=1020
ww2.jpg][IMG]
http://img201.imageshack.us/img201/27
88/1020ww2.th.jpg[/IMG][/URL]
http://img201.imageshack.ack.us/img201/2788/1020ww2.jpg
Bon, si un ou les deux liens ont marché, c´est un dessin de Nox que j´ai fait.
DSL pour le double-post.
Ce dessin est vraiment très beau
vraiment, très bien fait, je l´aime beaucoup
Je suis toujours en attente de la suite au fait Yoshie
fort heureusement, je sais être patient quand il le faut
au passage, le chapitre 21 de ma fic a été retapé et posté hier ![]()
je travaille pas mal en ce moment, je ne continue donc plus à écrire aussi souvent qu´avant. J´essaierai de me rattraper pendant la Toussain, mais malgré tout je pense que je ne pourrai pas tenir ma promesse, de poster Imaginaire à la fin de l´année.
Merci, Liquid. Je passerai bientôt sur ton topic.
très bien yoshie, je comprends très bien
pour poster ta prochaine fic, ce n´est pas grave, prends tout le temps qu´il te faut
concentres toi d´abord sur TBS 3, et la suite, on verra après
pour ton travail scolaire, c´est compréhensible
mais essayes de ne pas te laisser trop absorber par ça. Les loisirs aussi, c´est important ![]()
Très beau dessin. En passant, je pense que tu ne m´a pas rentré sur MSN, Yosh´. J´aimerais voir tes autres oeuvres d´arts. ^^