CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T.Black Spies III : L'Echo Des Souvenirs

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:03:41

O_o Yoshi-X2 tu vas tu continuer tes fic pendant encore plusieur années ?

comment tu fait pour écrire autant de chapitres ? ca fait environ 120 chapitres au total avec black spy 1,,, black spy 2 et black spy 3

au fait salut ^^

j´arrive pas a croire que tu soit encore sur ce forum apres 3 années d´affilé...ca fait pas mal de temps consacrer a se forum...est-ce ton forum favori ?

jvais attendre ta réponse dans 1 semaine puisque t partie en allemagne

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
18 octobre 2006 à 15:25:40

Bonne vac, profite à max de la bière :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:58:05

coucou yoshie :p) le chapitre 24 de ma fic est posté et t´attend de pied ferme :-)))

Pourquoi je te dis ça maintenant au lieu d´attendre ton retour? :o)) Parce qu´a partir de demain, Dimanche 22 Octobre, c´est moi qui m´absente pour une semaine :-p jusqu´au dimanche suivant normalement. Donc, quand tu reviendras, je serais absent.

J´espère beaucoup voir ton prochain chapitre posté a ton retour aussi :o))

En espérant que tu te sois bien amusée chez nos amis Allemands :p)

à dimanche prochain si tout va bien donc :)

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
25 octobre 2006 à 00:48:47

:up:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:23:11
  • débarque en trombe et fait sursauter tout le monde*

Salut ! ^^ Bon, je suis revenue.

blood :d) oui, c´est mon forum favori.

Merci à tous de m´avoir souhaité bon voyage :) Il était super d´ailleurs, je me suis bien amusée.
Maintenant, on va repasser aux choses sérieuses :sournois: j´ai commencé le chap 35, je le poste dès qu´il est terminé.

Bonnes vacances à tous !

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:14:37

Chapitre 35 : Le chant maudit

Shadow se contenta de froncer les sourcils sous les regards surpris de ses amis. Ceux-ci interrogèrent Nakata du regard, curieux d´en savoir plus. Et malgré leur méfiance, ils pensaient que le chef de la Kean-Tora ne leur mentait pas. Celui-ci, d´ailleurs, sortit de sa poche une pierre orangée qui commença à luire dans sa main et à éclairer son visage rectangulaire, sur lequel se dessina bientôt un sourire malsain :
- Oui, la seule Prêtresse humaine de toute notre histoire, et son humain de gardien, ils se sont dressés face à Inferna et en sont morts !
Il éclata d´un rire mauvais qui fit redoubler la colère des Black Spies.
- Shadow, même toi tu n´a jamais entendu parler de cette Prêtresse ? La grande Caela-Sephyra ? Bien évidemment ! C´est suite à son pitoyable échec que les Hydres ont été oubliées !
Nakata semblait devenir ivre de joie et de cruauté. Shadow ressentit comme un frisson au nom de la Prêtresse. Ce nom, il l´avait déjà entendu. Mais où ?
- Arrêtes ton baratin ! s´écria alors Shinta, s´avançant de deux pas. Tout ce que tu peux, c´est nous faire tourner en rond ! Tu l´as, ton argent. Alors libères les filles tout de suite !
Nakata regarda Shinta avec un regard faussement réjoui.
- Tiens, si ce n´est pas ce cher Shinta ? Tu as bien changé, depuis que tu as quitté mes rangs.
Comme le chef de la Kean-Tora l´avait prévu, chacun se désintéressa de lui-même pour porter son attention sur Shinta qui, isolé au centre de tous les regards, commença à frémir, constatant que la situation tournait soudain à son désavantage.
- T´étais dans la Kean-Tora, avant ? articula Jak, contenant sa colère.
Shinta baissa la tête, son coeur battant à tout rompre. Sa gorge se serra, et quelque goutte de sueur glissa sur sa tempe. Tout le monde lui en voulait, en ce moment-même. En haut de l´estrade, avec Tyna et Amy, Maria avait froncé les sourcils, surtout surprise.
- T´es une ordure, grogna Jak, souffrant malgré tout de ses propres mots.
- Et t´aurais fait quoi à ma place, Jak ?! rétorqua Shinta sans regarder son allié, ayant enfin retrouvé sa voix. C´est vrai, j´étais à la Kean-Tora avant... C´est elle qui m´a formé pour que je sois un chasseur de démon doué... Monsieur Shirô avait été le seul à m´accepter depuis ma blessure. Depuis que le Terra-Caligo m´avait attaqué, il y a si longtemps...
- Je peine vraiment à y croire, lança alors une jeune voix féminine.
Tous relevèrent la tête, mais ce fut pour Shinta avec un frisson. Maria, après avoir lâché ses mots douloureux pour elle et son interlocuteur, elle fixa ce dernier en tremblant légèrement.
- Maria, ce n´est pas ce que tu crois ! se défendit Shinta, de plus en plus désespéré. Je voulais combattre les démons de peur qu´ils ne nous tuent, humains et démons n´ont jamais été d´accord !
- C´est le fait que tu sois entré dans les rangs de Nakata qui m´effraie le plus.
Shinta se tut, la gorge encore plus serrée. Il voulait parler, mais les mots restaient coincés dans sa gorge nouée et bloquée par le stress et la peur. Il baissa les yeux, tenta de se calmer, mais il n´y parvenait pas, honteux.
Shadow s´adressa alors à lui :
- Shinta, je crois qu´il vaut mieux que tu oublies cette époque.
Le jeune garçon regarda son chef, surpris.
- La Kean-Tora est du passé, pour nous tous maintenant. Ton ancien chef n´est plus qu´un monstre, nous l´avons tous constaté. C´est moi ton chef maintenant, et si tu veux bien, je propose qu´on s´allie tous contre Shirô, qui n´a maintenant d´un humain plus que le nom.
Shinta approuva d´un signe de tête, mais n´était pas rassuré pour autant ; et encore moins lorsque son dit ancien chef reprit la parole :
- C´est dommage que tu aies tant changé, miaula-t-il. Je t´aurais volontiers rendu ta place de premier ordre à la Kean-Tora.
Jak fronça les sourcils et regarda Shinta avec colère.
- Avec ton salaire si élevé et tes appartements luxueux... continua Nakata.
- Ferme-la, Shirô !! hurla Shinta, au bord de ses larmes intérieures.
- ... Je me souviendrai toute ma vie de la première fois que je l´ai vu, ce cher Shinta. Il n´avait même pas dix ans. Il voulait absolument me rejoindre, il m´a confié qu´il s´était enfui de son village... abandonnant sa mère biologique ainsi que son jeune frère, qu´il adorait pourtant.
Shinta sortit son épée, tremblant de fureur. Mais chacun le regardait à nouveau. Excepté son chef. Celui-ci toisait Nakata avec tout autant de colère, mais se surprenait tout de même des affirmations de ce dernier. Shinta, malgré ses dires, avait-il encore de la famille ?
- Je vais te tuer... Shirô... grogna Shinta, si énervé qu´il en tremblait de toutes parts.
- Ferme-la, Shinta.
Ce coup-ci, ce fut sur Jak que les regards se posèrent. Shinta avait ouvert grand les yeux en constatant que Jak l´avait appelé par son prénom.
- On n´est pas venus pour toi, alors cesses de parler à cet abruti qui t´a jadis fait office de chef, et finissons-en avec cette histoire !
Shadow regarda Nakata :
- Je pensais effectivement que vous aviez énormément de choses à nous avouer.
- Hum, c´est ma foi vrai, déclara Nakata en souriant. Soit, revenons à des sujets bien plus intéressants que la famille de ce moins que rien.
Shinta serra les dents et se remit à trembler de fureur.
- Shadow, tu as sans doute rappelé les trois Hydres, Caelum, Maeth et Arès ? questionna Nakata. Elles ne t´ont pas parlé de Terra, la quatrième Hydre ? Jadis, elle était la plus puissante des quatre... Jusqu´au jour où elle s´est dressée face à Inferna. Caela l´avait invoqué pour qu´il l´aide à combattre son ennemie, mais celle-ci était, évidemment, bien trop puissante.
Un rictus détestable tira ses lèvres :
- Terra s´est fait tuer lors du combat. Inferna l´a vaincu... Et c´est grâce à l´aide de ce chant.
La pierre dans les mains de Nakata luit encore plus fort, et illumina la salle toute entière, sous les regards médusés des Black Spies. Le joyau ambre faisait émaner de son corps de pierre une étrange chaleur, et même à distance, l´on ressentait son coeur palpiter comme un oisillon. Des frissons se mirent soudain à parcourir Shadow. Le jeune Akali, surpris de cette réaction dont il ignorait l´origine, regarda ses mains, et constata qu´elles tremblaient elles aussi. Il releva son regard vers son ennemi, et vit comme des flammes danser dans sa main. Il connaissait ce pouvoir. Il connaissait cette cascade orangée. Deux yeux jaunes, qu´il inventait sûrement, se dessinèrent au beau milieu des flammes et le firent tressaillir. Il ouvrit grand les yeux, sentit de la sueur perler son front, sa gorge se bloquer, son coeur accélérer, en reconnaissant cette puissance qu´il avait endurée, et redoutée de toutes ses forces.
Inferna.
Nakata recommença alors à parler, sans calmer la frayeur soudaine de ses adversaires sous les pouvoirs qu´il invoquait :
- Le chant maudit. Mis au point par Inferna, celle-ci lui a cédé d´immenses pouvoirs, qui ont le pouvoir de rendre une Hydre à sa merci. Cette pierre dans ma main, est un concentré des pouvoirs d´Inferna. Et grâce à ce cher joyau, nous allons tous, ici présents, assister à une grande révélation : la véritable nature d´une Hydre !
Chacun resta soudain muet de stupeur, lorsque Nakata chanta tout bas, bien que tous l´entendirent :
Sô e ka souRâ caens
A shinara line kine...
Da sô xas sô no caens
Jin yowa te rin kas Nie.
Et, aussi soudainement qu´éclate la foudre, Shadow sentit une force déchirer sa poitrine, et il poussa un cri de douleur.

Il était allongé sur un lit blanc, une maigre couverture posée sur lui. Il ne savait pas quelle était l´heure ni la date, mais le peu de lumière dans sa chambre à fenêtre lui laissait croire que la nuit venait de tomber. Combien de temps avait-il encore dormi ? Des jours et des semaines peut-être, durant lesquelles son corps n´était plus qu´une coquille vide. Immobile. Silencieuse. Invisible.
Il referma ses yeux bruns, qu´il avait ouverts pour constater que les ténèbres commençaient à envahir le ciel. Puis il poussa un long soupir, qui en échange lui offrit un picotement tout au long de la gorge. Celle-ci se bloqua. Il commença à tousser, puis se détendit enfin après qu´une giclée de sang jaillit de sa bouche. Encore un peu de sang en moins. À cause de sa maladie, il mourrait bientôt du manque de ce liquide rouge et vital. Il commença à respirer lentement, sans tenter d´autres gestes. Plus il bougeait, plus il mettait sa vie en péril. Cela le faisait frémir de rage ; mais que pouvait-il bien faire d´autre que de rester couché toute la journée, à attendre la mort ramper peu à peu vers lui ?
Soudain, on toqua à la porte.
- Maître Lucke ? fit une voix. Est-ce que tout va bien ? J´apporte votre repas du soir.
Un soldat musclé entra dans la chambre et en referma la porte aussitôt derrière lui.
- Y a-t-il un problème ? murmura Lucke sans rouvrir les yeux. Je vous sens stressé.
- C´est que... les Black Spies sont ici, maître Lucke, répondit le soldat en posant son plateau de nourriture sur une table. Son Excellence est sur le point de recueillir la rançon, il va vous guérir enfin !
- Je ne pense pas.
- Que... Comment ?
- Monsieur Shirô veut tuer Shadow. Il le souhaite de tout coeur. Il le désire absolument. Et il va tuer Shadow. Je le sais.
Lucke toussota légèrement, mais ne cracha pas de sang.
Brusquement, une grande secousse fit vibrer tout le vaisseau, comme si celui-ci venait de heurter un roc colossal.
- Hein ?! s´exclama le soldat. Qu´était-ce ?
Lucke rouvrit alors les yeux.
Il empoigna son épée vivement, sans prendre garde au sang qui commença à ruisseler sur son menton, et il frappa le garde surpris qui s´effondra au sol, sonné.
- Monsieur Shirô va... Tuer Shadow, articula Lucke, maintenant seul. C´est à mon tour d´ouvrir les yeux. Shadow est un démon, alors... Monsieur Shirô va peut-être... lui aussi... mourir...
Il tituba vers la porte qu´il ouvrit, puis referma derrière lui. Dans le couloir, il entendit des cris et ressentit de nouvelles secousses. Il bascula contre un mur, mais il n´abandonna pas et décida de s´aider de ce dernier pour avancer. Se tenant le ventre d´une main, agrippant son épée de l´autre, Lucke commença à marcher à pas lents vers la grande salle où se trouvait son chef, laissant de petites taches de sang à chacun de ses pas.

Suite à la violence de la secousse, Knuckles se retrouva projeté au sol. Ignorant la douleur, se redressa immédiatement, et regarda Shadow, effrayé. Le jeune Akali semblait être devenu fou. La marque qui se trouvait sur le front des Hydres apparut sur le sien, et il agita les vastes ailes de Maeth qui venaient de surgir de son dos. La longue queue de l´Hydre prolongea bientôt sa colonne vertébrale, et des canines acérées commencèrent à recouvrir ses mâchoires. Ses mains devinrent griffues, il semblait soudainement devenu un monstre.
Malgré l´étonnement et la frayeur de toutes les autres personnes dans la salle, Nakata avait décoché un sourire émerveillé. Lui aussi, comme l´avait fait Inferna avant lui, il allait terrasser une Hydre !
Le regard cruel de Shadow croisa alors celui du chef de la Kean-Tora, qui malgré son assurance et sa réjouissance, tressaillit. Peut-être qu´en fin de compte, en agissant ainsi, Shadow était devenu encore plus dangereux.
Fou de rage, il s´envola vers Nakata et frappa violemment d´un grand coup de griffe la rambarde en métal, qui céda. Les liens qui emprisonnaient Tyna, Maria et Amy volèrent en éclat, et elles s´écartèrent rapidement afin d´éviter le danger meurtrier qu´était devenu Shadow. Ce dernier manqua de peu le chef de la Kean-Tora, et enfonça ses griffes dans une machine appuyée contre le mur. Les circuits électriques furent sectionnés, et soudainement, la machine explosa en partie et de grandes flammes commencèrent à s´élever jusqu´au plafond, provoquant une plus grande inquiétude encore chez les Black Spies, qui après le choc, avaient été nombreux à s´étaler sur le sol.
La pierre dans les mains de Nakata continuait de luire, et celui-ci jugea bon de quitter l´endroit : poussant un rire démoniaque, il s´enfuit avec tous ses hommes par une porte de métal qui, après son passage, se ferma et se verrouilla.

Lorsque Maria rouvrit les yeux, elle sentit une intense chaleur non loin d´elle, et se redressa vivement.
- Maria ! Maria, viens vite !! Il faut partir !!
Elle tourna la tête, et constata que Amy et Tyna avaient descendu les escaliers et presque rejoint les autres ; elle était la dernière sur l´estrade. Elle s´apprêtait à descendre à son tour, lorsque soudainement, des morceaux de métal enflammés tombèrent du plafond et se fracassèrent sur les escaliers, bloquant la route à la jeune fille. Paniquée, et sous les cris effrayés de ses amis, elle allait se diriger vers les autres escaliers pour s´enfuir, mais se stoppa soudainement. Elle sentit sa gorge se bloquer, sa peau pâlit, ses jambes se mirent à trembler, et elle recula jusqu´au mur derrière elle. Menaçant, Shadow s´avançait à pas lents vers elle.
- Sha... Shadow... murmura Maria, tétanisée. Je t´en supplie, redeviens comme avant...
Mais le jeune Akali ne semblait plus rien entendre, comme si Maeth avait entièrement pris possession de lui. Il agitait lentement ses deux immenses ailes, ainsi que sa longue queue à l´extrémité de plumes. Et il portait ses pas lents en direction de Maria.

Shinta ne fut pas le seul, mais il cria le nom de son amie, effrayé. Shadow n´était plus lui-même, il fallait porter secours à Maria, malgré les escaliers bloqués ! Le premier en face de lui était surmonté de flammes, et le deuxième était à moitié détruit. Impossible de passer dessus.
Alors, le jeune garçon redressa son regard devant lui. Sans ciller, épée en main, il lança son pied gauche en avant, son coeur battant à tout rompre et sous tous les cris de désespoir.

- Shadow...
Son ami qu´elle ne reconnaissait plus était à deux mètres d´elle. Elle ferma alors les yeux, et se laissa tomber assise contre le mur, tremblant de toutes parts. Elle posa sa main sur son coeur, et sentit, malgré la chaleur des flammes, une larme ruisseler sur sa joue.
- On dirait que c´est l´heure pour moi...
Shadow cria avec la voix de Maeth, menaçant, et Maria se mit à verser des larmes de peur. C´en était fini pour elle. C´était évident, à présent ! Tout était terminé. Terminé...

Fin du Chapitre 35.

kzart
kzart
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:46:12

Le forum est un peu vide non? >_>

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
27 octobre 2006 à 18:49:29

Tout simplement magnifique, ma chère yoshie! La suite :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:20:55

Merci beaucoup !

kzart :d) Ils sont tous partis en vacances, les lâcheurs :o))

kzart
kzart
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:43:33

En vaccances? Mais ça fait à peine 2 mois que l´écoles est recommencé et ils partent déjà en vaccances? o.o

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:46:55

Dimanche 29 Octobre, comme prévu je suis de retour :p)

Et que vois je? :p) un chapitre a dévorer :ange:

Je le lirais demain, ce soir je ne suis pas très en forme :-))) et mon commentaire sera également la demain :) si je n´ai pas de panne évidemment XD

blood-hell-x
blood-hell-x
Niveau 10
30 octobre 2006 à 03:56:35

Kzart pk tu te connecte pu a msn ? t´as changé d´adresse ?

au fait t´as fait des news records ?

kzart
kzart
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:29:46

Je me connecte que très rarement sur msn ces temps ci parce que j´ai d´autre chose à faire. Et non je n´ai pas fait de nouveau record puisque que je n´ai pas jouer à ce jeu depuis longtemps.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:24:42

Bien, après lecture, voici donc mon commentaire :p)

Bon, et bien c´est encore un très bon chapitre que tu nous as fait là :) J´ai particulièrement apprécié le passage ou Shadow perd la boule :o)) quand à la fin du chapitre, elle est assez... frustrante, je dirais :o)) quand à Shadow, retrouvera-t-il la raison? :p) autant de questions auxquelles j´espère avoir réponse :p)

vivement le prochain chapitre donc :) suspense quand tu nous tiens :o)) XD

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:15:18

Au fait je tiens à préciser, pour le chapitre 35, j´ai dit le nom de "Maeth" plusieurs fois, mais c´est une erreur de ma part. Il aurait fallu que je remplace ce nom par "Nox". C´est tout...

kzart
kzart
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:39:44

eh ben! C´est pas banal!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 08:19:08

Hein ?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:32:50

Et bien en voila un bon chapitre que voila :content:

Bon, je n´ai pas grand chose a redire sur le niveau du chpitre, toujours très bon :) toujours peu de fautes.

Bon, quand au chapitre, pas grand chose a développer, si ce n´st la fin: mort de Lucke ou non, telle est la question? :p) Parce que tes phrases laissent toujours planer un doute :)

allez yoshie, continue donc ceci rapidement, ou je me fache :noel:

kzart
kzart
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:00:36

Comment hein! C´est pourtant clair : cette situation n´est pas banal. :(

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
03 novembre 2006 à 00:12:24

Super une fois de plus, ma chère ^^