CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fic comme l'ancienne

Espio34
Espio34
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:39:26
Espio34
Espio34
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:40:11

Celle là aussi :rire:

Espio34
Espio34
Niveau 10
27 juillet 2008 à 13:05:16

Bon c'est pas tout mais c'est pas moi qui va faire toute la fic si?!

Espio34
Espio34
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:10:26

Ok, ok, ce sera moi u_u

Espio34
Espio34
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:11:11

Vive le monologue! :noel:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:17:41

Tu continue, j'ai pas d'idée... :noel:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
01 août 2008 à 00:37:27

Bon je me lance quand même. :o))

Dans le labo':

Scientifique 1 (Damieno):Bon damieni, ca risque d'etre rapide vu la qualité des corps.
Damieni (Scientifique 2): *prend les corps et les rapproches pret des ustansibles assez speciales* Bon, nous allons pouvoir commencer a les assemblés. Aiinsi ils rejoigneront l'antique Metaforme et l'armée de Slamsy aura un élément majeure qui pourra même surpasseé Slamsy elle même. :sournois:
Damieno:Bien entendu nous ferons en sores que cette création nous obéisse. :sournois:

Du côté de Mistu et Malina:

On retrouve nos héroïnes a bord d'un bateau pirate pour des raisons non expliquez...
Mistu:Ca devient relou la!! Ca fait 3 heure qu'on attend le signale. :(
Malina: *chuchotte* Hey!Parle moins fort. Si on est decouvert on est mort....Mais quelle idée de nous fouttre une mission comme ça...

Du côté de Spear et Demo:

Les deux acolytes se retrouvérent dans un marais morbide.
Spear:Hey Demo, t'as une idée pour retrouvé ce fameux agent qui as disparu dans cette zone?
Demo:Chais pas mon frére. Moi j'me demande c'est quoi la flamme de Slamsy ou je sais pas quoi...Putain c'est relou en scred. :(

Flash back:
Conseiller:Bon, vous devrez allez dans le marécage noir pour retrouver un de nos agent disparus qui possede un objet inestimable, la flamme de Slamsy.

• Fin du flash Back*

Spear: Je suppose que ça a un lien avec la larme de Slamsy qu'ont a trouver récemment. *soudain Spear buta sur quelque chose et tomba par terre eclaboussant le gel de Demo*
Demo:Putain d'enfoiré fait attention wesheuh, mouille pas mon gel 'taiiin.
Spear:Arrete de nous souler avec ton gel! Moi je suis tremper de partout maintenant.
Demo:Hey commence pas a me chauffer parceque je vai te gouasher. :-((

• soudain une voix de femme gemis*

??:Haaaaaa, C'est quoi qui m'as écraser???
Spear:Euh...désolé c'est moi je crois...
???: *se relevant* Bonjour, je suis Danamy l'herissone. J'appartient a la flamme d'Obsidienne. Je suppose que vous étes des agents et que vous etes venus me cherchés. :)
Demo:Putain elle est bonne! :bave:
Spear: :hum: Oui en effet nous sommes la pour ça, mais que vous est-il arriver?
Danamy:Je vais tout vous racontez...

Qu'est-il arriver a Danamy? En quoi consiste la mission de Mistu et Malina? Que font Hikage et Chopper?

La suite au prochain episode :noel:

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
01 août 2008 à 06:26:38

"La suite au prochain episode"

J'ais esquisé un sourir. :noel:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
01 août 2008 à 11:13:29

Leve-tot ou couche-tard? :noel:

Espio34
Espio34
Niveau 10
01 août 2008 à 13:03:36

C'est pour moi!

Du côté de Mistu et Malina...

Mistu: Pfff, encore une minute et je... *le bruit d'une explosion retentit*
Malina: Le signal! C'est l'abordage! On y va!
Mistu *se dirigeant vers la cale du bateau*: On prend le coffre et CASSOS!
Malina: Ah non je veux me battre!

Flash back (j'adore faire ça):
Messager: Quant à vous, vous devrez vous infiltrer sur L'Intrépide, un bateau qui mouille les bords de la côte Ouest. Une fois à bord, vous attendrez le signal de nos troupes pour récupérer leur trésor qui doit se trouver d'après nos informations, dans la cale, puis le ramener ici.

• Fin du flashback*

Mistu: Oublie pas les ordres, notre rôle c'est de récupérer le trésor et de le ramener; les autres sont juste là pour faire diversion en les combattant!
Malina *descendant dans la cale*: Tout ça commence vraiment à me faire chier :doute:

Du côté de Spear et Demo...

Danamy: Je suis un membre de la base Nord de la flamme d'Obsidienne -j'ai d'ailleurs un rang assez élevé dans la hiérarchie- , et j'ai reçu la mission d'apporter la flamme de Slamsy de la base du Nord à celle de la forêt morte, ce qui fait quand même une sacrée trotte (ma base étant assez éloignée par rapporte aux autres). Mais je me suis malencontreusement égarée dans ce marais...
Spear: Ceci est fort balaud :) . Mais nous sommes là pour vous raccompagner. Si vous voulez bien nous suivre...
Demo *chuchotant à Spear*: Arrête tu vas me niquer mon coup :-(( *parlant de nouveau à voix haute en s'adressant à Danamy* Euh, mamzelle, z'êtes bien charmante :rouge:
Danamy: Merci mon petit :)
Demo: Mon p'tit... :question:
Spear: Euh, Demo? Derrière toi...
Demo: Mon p'tit, elle m'a appelé mon p'tit :ouch:
Spear: Derrière toiiii ya un mooonstre :peur:
Demo: Mon p'tit, moi j'la drague et elle m'appelle mon p'tit elle a craqué son slip :ouch:

• Un monstre à l'apparence étrange (il ressemble à un Tadmorv ou à un Grotadmorv, le pokémon si vous connaissez) composé de lianes surgit derrière Demo. Il possédait un masque étrange en bois sur ce qu'il semblait être son visage...*

Du côté de Choper et Hikage...

Flashback (again):
Messager: La dernière mission est pour vous deux. Vous devrez aller dans le camp des Hommes-lézards et... tout détruire. Ne laissez aucun survivant. Vous aurez plusieurs hommes a votre disposition. Cette mission est d'importance capitale.

• De retour vers le futur...*

Hikage: Voilà le camp... Je ne sais pas si je...
Choper: Ne t'inquiète pas, flipette. Il n'y a ni femme ni enfant ici. Seulement des guerriers. *S'adressant à ses soldats* N'agissez que sous mon commandement et attendez mon signal pour attaquer.

Dans le laboratoire de l'organisation...

Conseiller: Salutations, je suis venu prendre des nouvelles. J'espère qu'elles sont bonnes, je ne me suis pas déplacé pour des broutilles...
Damieno: Les corps sont encore en préparation... Nous devrions bientôt avoir fini.
Damieni: Oui, mais... Nous allons avoir besoin de matériel et de plusieurs tonneaux de fluide...
Conseiller: Cela nous coûte très cher vous savez... Depuis votre échec cuisant avec les précédents cobayes, nous avons perdu beaucoup d'argent.
Damieno: Faites nous confiance voyons. Vous avez vu le dernier essai -sur le dénommé Demo si je ne m'abuse- était a deux doigts de réussir.
Damieni: Oui, mais sans quelqu'un ayant subi l'entrainement de fusion de l'âme, il ne vaut rien...
Conseiller: Ce fut un échec, point. Quoi qu'il en soit... Vous avez intérêt à réussir cette fois. Vous savez ce qui vous attend sinon...

• Il sortit du bâtiment (waouh c'est court)*

Damieno: T'es con, pourquoi faut toujours que tu plombe tout?! :-((
Damieni: Maiiis j'dis que la vérité... C'est pas ma faute si il se vénère

Quel est donc cet étrange monstre du marais? Que contient le coffre dérobé par Malina et Mistu? Comment va se terminer l'assaut du camp des Hommes-lézards? Les deux scientifiques arriveront t-ils à terminer l'expérience avec succès? Qui a volé l'orange de la marchande? La réponse au prochain chapitre...

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
01 août 2008 à 13:45:30

Du côté de Spear et Demo:

Spear:T'es pret a combattre Demo?
Demo:Azy c'est bon. :(
Soudain le monstre fixa Danamy d'un air assasin.
Spear:Demo!!!Il va s'attaquer a elle, protege la. :ouch:
Demo:Tu t'fout d'ma gueule? Elle me traite de p'tit et je vais la proteger? Azy garde la peche. *Il vit Danamy fixer la créature avec un air horrifié* T'as quoi toi?
Danamy:Je...je connais ce monstre....C'est "L'antique Metaforme"!!!! Elle est censé etre dans le labo' de Damieni et Damieno!! Maintenant qu'ellle..qu'elle s'est echapper on va avoir de gros probleme. Si elle vous attaque ne repondez pas, esquivez la juste, elle est increvable...
Demo:Vazy j'peut même pas la péta. :(

Du côté de Chopper et Hikage:

Le combat commenca et était d'un rhytme exceptionel.
Hikage:Coriace ces couilles! *soudain son bras fut transpercer par un homme-lezard ayant une lame a la place de la langue* Hurg... :malade:
Chopper:Hikage!! Vas te refugier je m'occupe de tout ça avec les autres.
Des hommes-lezards kamikazes arrivérent et se firent explosés avec les hommes de l'armée de Chopper quand soudain l'un d'eux se serra a Chopper....

Du côté de Damieni et Damieno:

Apres un travail intensive, les deux scientifiques avaient reussi à assemblé les corps de Lan et Kail.
Damieni:Bon Dam', vas cherchez l'antique Metaforme dans la grande reserve, c'est le moment de véritée.
Damieno:Okay *Il entra dans la reserve et découvrit avec stupeur qu'elle était vide* Aaaaaah!!! o_O L'antique metaforme s'est echapper!!
Damieni:Quoi?! *sort une montre assez speciale* Bon je vais me servir du radar pour la retrouver....elle est....au marécage noir! Allons y!!
Les 2 acolytes accoururent alors vers le marécage noir.

Du côté de Mistu et Maliana:

Mistu avait repéré le fameux coffre et accoura pour le prendre.
Mistu: *elle soulève le coffre.* Hey mais c'est tout léger
. Autant prendre que ce qu'il y a a l'interieur pour ne pas s'encombré
Maliana:Euh...je sais pas si on a le droit de l'ouvrir...
Mistu:OSEF! *elle ouvre le coffre et trouve une espece de pierre verte en forme d'épée miniature*

De retour du côté des scientifiques.

La montre-radar de Damieno réagit a nouveau.
Damieno:Oh non!! La montre viens de m'avertir que la lame de Slamsy vien d'être activer. :malade:
Damieni:Quoi?!!! mais ca veut dire qu'il ne reste que l'a^me de Slamsy comme pierre meurtrière!! Si elle s'active comme les 3 autres ca va etre vraiment horrible. Bon, moi je vais retrouver cette pierre et la detruire pour empecher "le rassemblement".
Damieno:Okay!Pendant ce temps je vais au marécage noir cherchez l'antique metaforme.

Les scientifiques reussiront-ils leur mission respective? Qu'advientra t-il des filles? Est-ce la fin de Chopper?

Vous le serez grace a mon compére Espio34. :noel:

Espio34
Espio34
Niveau 10
01 août 2008 à 19:01:41

Freeeeeesh j'ai déjà des idées! Suite plus tard.

Espio34
Espio34
Niveau 10
02 août 2008 à 20:41:59

Ce soir peut-être :)

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
04 août 2008 à 11:21:41

On want the suite :noel:

Espio34
Espio34
Niveau 10
04 août 2008 à 21:42:41

Je suis surmené! Je vais essayer ce soir...

Espio34
Espio34
Niveau 10
05 août 2008 à 00:46:08

J'ai encore effacé mon texte.

Du côté de Spear et Demo...
Spear *tapant un sprint*: BWAAAAAAAH!!
Demo *faisant de même*: Sa maman, je salis mes shoes à courir dans la boue à cause de lui!
Danamy *chutant au sol*: Kyaaah!! ><
Spear *attrapant Danamy en courant*: Pourquoi fallait que nous donne une boulette à sauver?? :doute:

Malina *s'adressant à Slamsy*: Nous avons rempli votre mission, maitresse.
Slamsy: Bien, bien... Vous n'avez pas regardé le contenu du coffre au moins?
Mistu: Euh, non non. *tousse*
Slamsy: Vraiment? Vous savez que je suis au courant de tout ce que vous faites...
Malina: Et bien, en fai... *interrompue par Mistu*
Mistu: Non wouli woula croix de bois croix de fer, si je mens c'est pas très bien.
Slamsy: D'accord, vous pouvez vous retirer. Votre prochaine mission vous sera bientôt communiquée.
Malina: Et pouvons nous savoir de quel ressort est-elle, s'il vous plait?
Slamsy: Tout ce que je peux vous dire, c'est que nous en aurons besoin pour le "rassemblement".
Mistu *à l'extérieur de la salle du trône*: T'as vu? Elle nous a cru alors que je mitonais! Elle sait pas vraiment tout ce qu'on fait!
Malina: Oui! Elle n'est peut-être pas aussi puissante que l'on ne croit finalement :)
Messager: Mesdemoiselles! Un ordre de mission pour vous!
Mistu: Mais tu nous lâche jamais toi?! è_é

Du côté de Hikage et Choper...
Choper: Lâche-moi!
Lizardman: Bleuaaaaargh :banzai:

"Le bruit d'une explosion surplombant les autres retentit, précédé par le son d'une lame dégainée. Choper avait le dos brûlé. Le bras de la créature mi-homme mi-lézard mi-kami... (non ça marche pas u_u) était encore accroché au brûlé. Hikage le lui avait tranché pour permettre à son camarade de se dégager au dernier moment."

Choper: Urgh!
Le mi-homme mi-lézard mi-kamikaze mi-mort: :mort:
Hikage: Ecoute, j'ai un plan... Les hommes-lézards ont une confiance aveugle en leur chef. Si tu utilise ta technique pour rentrer dans son esprit, tu pourras leur ordonner de s'exploser loin de nous...
Choper: Je suis d'accord mais mon corps est vulnérable lors de l'utilisation...
Hikage: Ne t'inquiète pas. On va tous les tuer! :)
Choper *regardant par dessus l'épaule d'Hikage*: Euh... Ou pas :malade:
Boss des lizardmen: WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!! :banzai:

Du côté du laboratoire (ya beaucoup de côtés, hein?)
Mec de l'accueil: Bonjour! Vous venez pour le poste d'assistant de la nouvelle expérience je suppose?
Damienino: En effet. :)
Mec de l'accueil *vérifiant son registre*: Voyons... Voila. Veuillez me suivre.
Damienino *tout en marchant*: Euh dites... Pouvez vous m'en dire plus sur les précédents essais de cette expérience?
Mec de l'accueil: Et bien, pour tout vous dire, on a trouvé un corps d'adolescent il y a plus ou moins 3 ans. Il s'appellait Demo, je crois... Bref, nos deux meilleurs scientifiques ont travaillé dessus, en pensant ne pas échouer cette fois... Mais il fallait une deuxième personne pour que le projet marche. Un dénommé Choper s'est présenté rn volontaire. C'était une nouvelle recrue, et il voulait sortir du lot. On lui a fait suivre un entrainement de pénétration de l'âme. Tout semblait parfait, mais ils se sont rendus compte qu'en situation réelle, la fusion spirituelle était quasi-impossible. Il fallait des résultats rapides, Choper de maitrisait pas totalement le sort et l'esprit amléfique artificiel de Demo ne sortait pas lorsqu'on le souhaitait. On a donc décidé d'abandonner ces cobayes pour retenter l'expérience avec d'autres personnes. Le concept est le même mais les méthodes seront différentes. Espérons que ça marche, nous comptons sur vous.

Du côté du marais...
Demo *faisant demi-tour*: Vazy j'en ai marre j'vais le mettre à l'amende!
Danamy *toujours portée par Spear*: Noooon!

"Soudain le monstre s'enveloppa d'un halo de lumière, qui s'évanouissait petit à petit."

Demo: Tinkiete sans les mains couzin :rouge: Euh, c'est qui lui? :question:
Damieni: Tsss... Vous n'êtes encore que des têtards par rapport au projet... Adieu!
Spear: Hého pétard toi même

"Damieni disparut aussi furtivement qu'il était apparu, avec un bocal semblant contenir l'antique Metaforme."

Demo: Il a de la chance j'allais lui sortir mon MOLOTOV 4!
Spear: C'est quoi ça encore?
Demo: Oh une nouvelle technique que j'ai inventé! *chuchotant à Spear* (c'est juste un coup de latte en fait)
Spear: Ah...
Danamy: Euh, vous allez me porter longtemps encore?

Mistu *suivant l'initinéraire indiqué par sa camarade*: Récupérer l'âme de Slamsy... Encore une mission chelou.
Malina: Clair

Où se dirigeaient Mistu et Malina? Hikage et Choper pourront t-ils en finir avec le boss des lizardmen? Spear va t-il arrêter de porter Danamy? Est-ce que Demo a une autre technique qui s'appelle "SSSSE-FF-YU!!" ou "Senegal Ruskov"? Que vont faire Patchouli et cie du labo avec Lan Kail et l'antique Metaforme? Vous le saurez grâce à Demolition-OL...

Espio34
Espio34
Niveau 10
05 août 2008 à 00:46:44

J'en ai encore bavé pour ce chapter!

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
05 août 2008 à 11:45:05

Petite suite car manque de temps:

Du côté de Mistu et Malina:

Mistu: *sort un etrange objet* Ah oui c'est vrai! Le conseiller nous a filer un radar pour retrouver cette arme. *s'en sert" Tiens, tiens... il semblerait qu'elle se trouve a la base de la foret morte dirigeons nous la-bas!
Malina:Purée c'est loin! J'ai la flemme. :(
Nos 2 amis accourérent alors vers la base de la foret morte.

Du côté du labo':

Mec de l'accueil:Bon...vous travaillez depuis assez longtemps. Allez y....nous reprendrons demain. :)
Damieno:Parfais! *sort du labo' et active son radar* Parfais!L'ame de Slamsy est a la base de la foret morte! Tiens on dirait que 2 personne se dirigent la bas...Je vais les anéantirs. :sournois:
Il se mis en route.

Du côté de DEmo, Spear et Danamy:

Spear:Purée je fatigue elle est lourde. :(
Demo:Vazy frere laisse je vais la portée :coeur: *la prend* Vazy on fait quoi maintenant, on galere grave la...
Danamy:Ramenez moi a la base et enleve la main de mes fesses s'il te plait...
Demo:Vazy pardon :rouge:
Nos amis se mirent en routent et croissérent de vielles connaisances.
Demo:Chopper! t'es en muvais etat la! o_O
Chopper:Demo!! Spear!! Il y a meme mon ex equipiere Danamy!! Venez nous aidez on va crever!!
Demo et spear partirent préter main forte Hikage et Chopper.

Du côté de Slamsy:
Elle observait la scene.
Slamsy:Ces 2 la ne sont même pas capable de finir une mission seuls... Conseiller! Vas les voirs!!
Conseiller:Que dois je leur dire??
Slamsy:Qu'ils sont bannis!

@suivre

Espio34
Espio34
Niveau 10
05 août 2008 à 18:48:31

Les petites fautes:

1) C'est pas Damieno mais Damienino
2) Damienino est sensé rester au labo et Damieno aller chercher l'âme de Slamsy
3) Slamsy EST à la base de la forêt morte donc l'ame de Slamsy ne peut y etre (sauf si enre temps Slmasy a bougé au QG

Espio34
Espio34
Niveau 10
05 août 2008 à 19:02:59

Je me permettrais de faire quelques modifications si tu veux bien? :)

La vidéo du moment