J'ai encore effacé mon texte.
Du côté de Spear et Demo...
Spear *tapant un sprint*: BWAAAAAAAH!!
Demo *faisant de même*: Sa maman, je salis mes shoes à courir dans la boue à cause de lui!
Danamy *chutant au sol*: Kyaaah!! ><
Spear *attrapant Danamy en courant*: Pourquoi fallait que nous donne une boulette à sauver??
Du côté de Mistu et Malina...
Malina *s'adressant à Slamsy*: Nous avons rempli votre mission, maitresse.
Slamsy: Bien, bien... Vous n'avez pas regardé le contenu du coffre au moins?
Mistu: Euh, non non. *tousse*
Slamsy: Vraiment? Vous savez que je suis au courant de tout ce que vous faites...
Malina: Et bien, en fai... *interrompue par Mistu*
Mistu: Non wouli woula croix de bois croix de fer, si je mens c'est pas très bien.
Slamsy: D'accord, vous pouvez vous retirer. Votre prochaine mission vous sera bientôt communiquée.
Malina: Et pouvons nous savoir de quel ressort est-elle, s'il vous plait?
Slamsy: Tout ce que je peux vous dire, c'est que nous en aurons besoin pour le "rassemblement".
Mistu *à l'extérieur de la salle du trône*: T'as vu? Elle nous a cru alors que je mitonais! Elle sait pas vraiment tout ce qu'on fait!
Malina: Oui! Elle n'est peut-être pas aussi puissante que l'on ne croit finalement 
Messager: Mesdemoiselles! Un ordre de mission pour vous!
Mistu: Mais tu nous lâche jamais toi?! è_é
Du côté de Hikage et Choper...
Choper: Lâche-moi!
Lizardman: Bleuaaaaargh
"Le bruit d'une explosion surplombant les autres retentit, précédé par le son d'une lame dégainée. Choper avait le dos brûlé. Le bras de la créature mi-homme mi-lézard mi-kami... (non ça marche pas u_u) était encore accroché au brûlé. Hikage le lui avait tranché pour permettre à son camarade de se dégager au dernier moment."
Choper: Urgh!
Le mi-homme mi-lézard mi-kamikaze mi-mort: 
Hikage: Ecoute, j'ai un plan... Les hommes-lézards ont une confiance aveugle en leur chef. Si tu utilise ta technique pour rentrer dans son esprit, tu pourras leur ordonner de s'exploser loin de nous...
Choper: Je suis d'accord mais mon corps est vulnérable lors de l'utilisation...
Hikage: Ne t'inquiète pas. On va tous les tuer! 
Choper *regardant par dessus l'épaule d'Hikage*: Euh... Ou pas 
Boss des lizardmen: WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!
Du côté du laboratoire (ya beaucoup de côtés, hein?)
Mec de l'accueil: Bonjour! Vous venez pour le poste d'assistant de la nouvelle expérience je suppose?
Damienino: En effet. 
Mec de l'accueil *vérifiant son registre*: Voyons... Voila. Veuillez me suivre.
Damienino *tout en marchant*: Euh dites... Pouvez vous m'en dire plus sur les précédents essais de cette expérience?
Mec de l'accueil: Et bien, pour tout vous dire, on a trouvé un corps d'adolescent il y a plus ou moins 3 ans. Il s'appellait Demo, je crois... Bref, nos deux meilleurs scientifiques ont travaillé dessus, en pensant ne pas échouer cette fois... Mais il fallait une deuxième personne pour que le projet marche. Un dénommé Choper s'est présenté rn volontaire. C'était une nouvelle recrue, et il voulait sortir du lot. On lui a fait suivre un entrainement de pénétration de l'âme. Tout semblait parfait, mais ils se sont rendus compte qu'en situation réelle, la fusion spirituelle était quasi-impossible. Il fallait des résultats rapides, Choper de maitrisait pas totalement le sort et l'esprit amléfique artificiel de Demo ne sortait pas lorsqu'on le souhaitait. On a donc décidé d'abandonner ces cobayes pour retenter l'expérience avec d'autres personnes. Le concept est le même mais les méthodes seront différentes. Espérons que ça marche, nous comptons sur vous.
Du côté du marais...
Demo *faisant demi-tour*: Vazy j'en ai marre j'vais le mettre à l'amende!
Danamy *toujours portée par Spear*: Noooon!
"Soudain le monstre s'enveloppa d'un halo de lumière, qui s'évanouissait petit à petit."
Demo: Tinkiete sans les mains couzin
Euh, c'est qui lui? 
Damieni: Tsss... Vous n'êtes encore que des têtards par rapport au projet... Adieu!
Spear: Hého pétard toi même
"Damieni disparut aussi furtivement qu'il était apparu, avec un bocal semblant contenir l'antique Metaforme."
Demo: Il a de la chance j'allais lui sortir mon MOLOTOV 4!
Spear: C'est quoi ça encore?
Demo: Oh une nouvelle technique que j'ai inventé! *chuchotant à Spear* (c'est juste un coup de latte en fait)
Spear: Ah...
Danamy: Euh, vous allez me porter longtemps encore?
Du côté de Mistu et Malina...
Mistu *suivant l'initinéraire indiqué par sa camarade*: Récupérer l'âme de Slamsy... Encore une mission chelou.
Malina: Clair
Où se dirigeaient Mistu et Malina? Hikage et Choper pourront t-ils en finir avec le boss des lizardmen? Spear va t-il arrêter de porter Danamy? Est-ce que Demo a une autre technique qui s'appelle "SSSSE-FF-YU!!" ou "Senegal Ruskov"? Que vont faire Patchouli et cie du labo avec Lan Kail et l'antique Metaforme? Vous le saurez grâce à Demolition-OL...